Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

*** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

n°1416845
pitric
Posté le 18-06-2008 à 20:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

iznogoud64 a écrit :

Bonjour a tous
La version 1.18 est dispo ici :
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm
Le test est en cour
Je vous tiendrais au courant dans la soirée
Bons films

Les firmware pour CIBOX sortent à la pelle en ce moment.
Celui là a l'air de corriger un bug sur lequel j'étais tombé (firmware 104) à savoir qu'après avoir visionné des photos, si on essaye de lancer un film on a effectivement l'erreur "fichier non supporté". La solution étant d'éteindre puis de rallumer pour que cela refonctionne.

Je crois qu'il va falloir que je patche ma box car je suis vraiment en retard avec ma version 104.

Une question : pour changer le firmware, il faut juste mettre le fichier "pkg" sur le disque dur ou sur une clé usb et lancer la mise à jour dans le menu système ?

Merci d'avance pour toute réponse et toute info quand aux avantages de cette version 118.

@+

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 20:47:08  profilanswer

n°1417040
thales23
Posté le 19-06-2008 à 09:34:00  profilanswer

Salut a tous
J'ai la fameuse cinebox wireless premium, et elle n'est pas reconnu par mon PC sous vista ??? est ce normal et que faire.
Ensuite , est ce quelqu'un sait comment copier a la telecommande a partir d'un disque dur externe (en usb sur la cibox)

Merci des réponses.

n°1417089
pitric
Posté le 19-06-2008 à 11:35:25  profilanswer

thales23 a écrit :

Salut a tous
J'ai la fameuse cinebox wireless premium, et elle n'est pas reconnu par mon PC sous vista ??? est ce normal et que faire.
Ensuite , est ce quelqu'un sait comment copier a la telecommande a partir d'un disque dur externe (en usb sur la cibox)
Merci des réponses.

Désolé, ici on parle de la Cibox Cinebox Ultra H264..... Pas de la premium.

n°1417186
deihnyx
Posté le 19-06-2008 à 14:53:15  profilanswer

Personnellement, cette mise à jour a effectivement réglé mes problèmes de mosaique sur tous les hd qui posaient problème.
Par contre niveau son, aucune amélioration.

Bizarre, je n'ai toujours aucune idée de l'origine du bug...

n°1417339
iznogoud64
Posté le 19-06-2008 à 19:36:46  profilanswer

pitric a écrit :

Les firmware pour CIBOX sortent à la pelle en ce moment.
Celui là a l'air de corriger un bug sur lequel j'étais tombé (firmware 104) à savoir qu'après avoir visionné des photos, si on essaye de lancer un film on a effectivement l'erreur "fichier non supporté". La solution étant d'éteindre puis de rallumer pour que cela refonctionne.

Je crois qu'il va falloir que je patche ma box car je suis vraiment en retard avec ma version 104.

Une question : pour changer le firmware, il faut juste mettre le fichier "pkg" sur le disque dur ou sur une clé usb et lancer la mise à jour dans le menu système ?

Merci d'avance pour toute réponse et toute info quand aux avantages de cette version 118.

@+

Salut

C'est bien ça disque dur externe, clé usb ou directement dur le HD de la cinebox et c'est parti

Bon films

n°1417611
pitric
Posté le 20-06-2008 à 12:48:14  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

Salut
C'est bien ça disque dur externe, clé usb ou directement dur le HD de la cinebox et c'est parti
Bon films

Bonjour iznogoud64 !
Merci pour ta réponse.... Des news sur la v118 ?

n°1417879
iznogoud64
Posté le 20-06-2008 à 22:35:51  profilanswer

pitric a écrit :

Bonjour iznogoud64 !
Merci pour ta réponse.... Des news sur la v118 ?

Salut

Mon avis : MàJ descevante, rien d'extraordinaire, d'ailleurs HUMAX à toujours en ligne la 1.15. Aucun changement concernant les problèmes de sons. J'espère que la box n'a pas atteint son potentiel maxi...

Bons films

n°1418924
thales23
Posté le 24-06-2008 à 12:15:04  profilanswer

Resalut!
Pourtant sur la telecommande il y a bien ecrit H264!!!!
et toujours le meme probleme
Pas reconnu en usb avec vista
( en fait il reconner le peripherique" votre peripherique est bien installé, vous pouvez l'utiliser...."
Mais il n'apparait nulle part...

Merci de votre aide

n°1418958
pitric
Posté le 24-06-2008 à 14:01:45  profilanswer

thales23 a écrit :

Resalut!
Pourtant sur la telecommande il y a bien ecrit H264!!!!
et toujours le meme probleme
Pas reconnu en usb avec vista
( en fait il reconner le peripherique" votre peripherique est bien installé, vous pouvez l'utiliser...."
Mais il n'apparait nulle part...

Merci de votre aide

Pour la premium, tu as surement plus d'info à cette adresse même si à la base c'est un forum sur la Cibox HD :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4605_1.htm

n°1418962
pitric
Posté le 24-06-2008 à 14:06:03  profilanswer

thales23 a écrit :

Salut a tous

Merci des réponses.

Pour le 2ème point, il s'agit effectivement d'une fonction de copie qui serait bien utile sur toute les CIBOX et éviterait d'avoir à connecter la box en USB sur l'ordi... les transferts se faisant alors plus simplement de disque à disque ou de clé usb à disque.

J'ai envoyé ce jour un mail au support technique CIBOX pour suggestion d'améliorations du firmware de la box.

Now, wait and see !

Message cité 1 fois
Message édité par pitric le 24-06-2008 à 16:48:28
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 14:06:03  profilanswer

n°1419105
iznogoud64
Posté le 24-06-2008 à 19:46:38  profilanswer

pitric a écrit :

Pour le 2ème point, il s'agit effectivement d'une fonction de copie qui serait bien utile sur toute les CIBOX et éviterait d'avoir à connecter la box en USB sur l'ordi... les transferts se faisant alors plus simplement de disque à disque ou de clé usb à disque.

J'ai envoyé ce jour un mail au support technique CIBOX pour suggestion d'améliorations du firmware de la box.

Now, wait and see !

Salut

Tu devras t'armer de patience pour avoir une réponse de CIBOX. Enfin qui tente rien n'a rien :)

Bons films

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoud64 le 24-06-2008 à 19:47:01
n°1419346
pitric
Posté le 25-06-2008 à 10:24:19  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

Salut
Tu devras t'armer de patience pour avoir une réponse de CIBOX. Enfin qui tente rien n'a rien :)
Bons films

Bonjour, J'ai eu une réponse de POEUNG Dara (pdara@aee.fr) le soir même pour me dire qu'ils ont mit la v117 en ligne sur leur site (bon, il se trompe un peu... c'est la v117 pour la premium).... et qu'il a aussi reçu la v118 (mais elle n'est toujours pas en ligne sur le site CIBOX celle ci).  
En général, il transmet les remarques au service technique en charge des développements. C'est ce qu'il m'avait écrit.
On verra bien, comme tu le dis, autant faire remonter nos suggestions pour qu'ils jugent ensuite de l'intéret de faire une nouvelle version.
Bonne journée à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par pitric le 25-06-2008 à 20:00:38
n°1419624
iznogoud64
Posté le 25-06-2008 à 19:41:12  profilanswer

pitric a écrit :

Bonjour, J'ai eu une réponse de POEUNG Dara (pdara@aee.fr) le soir même pour me dire qu'ils ont mit la v117 en ligne sur leur site (bon, il se trompe un peu... c'est la v117 pour la premium).... et qu'il a aussi reçu la v118 (mais elle n'est toujours pas en ligne celle ci).
En général, il transmet les remarques au service technique en charge des développements. C'est ce qu'il m'avait écrit.
On verra bien, comme tu le dis, autant faire remonter nos suggestions pour qu'ils jugent ensuite de l'intéret de faire une nouvelle version.
Bonne journée à tous.

Il me semble que la 1.18 est deja dispo chez station driver...

n°1419631
pitric
Posté le 25-06-2008 à 20:01:32  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

Il me semble que la 1.18 est deja dispo chez station driver...

Oui, tu as raison.... Je voulais dire que la v118 n'est pas en ligne sur le site officiel CIBOX ! Ils en sont toujours à la v104 pour l'ultra !

n°1422744
herc
Posté le 05-07-2008 à 15:34:27  profilanswer

Bonjour,  
je viens de mettre ma cibox ultra h264 a jour, et elle est plantée. La mise a jour c'est bien deroulé et apres elle redemarre et plus rien ....
Le bouton power de la cibox est allumé et rien de reagi, pas d'image, de son, et aucune touche ne reagit. Impossible de l'eteindre, je suis obligé de debrancher l'alim.
Cependant lorsque elle est branchée en usb j'ai acces au disque ....

Une solution ormis le sav ?
merci

n°1423187
iznogoud64
Posté le 06-07-2008 à 20:17:06  profilanswer

herc a écrit :

Bonjour,  
je viens de mettre ma cibox ultra h264 a jour, et elle est plantée. La mise a jour c'est bien deroulé et apres elle redemarre et plus rien ....
Le bouton power de la cibox est allumé et rien de reagi, pas d'image, de son, et aucune touche ne reagit. Impossible de l'eteindre, je suis obligé de debrancher l'alim.
Cependant lorsque elle est branchée en usb j'ai acces au disque ....

Une solution ormis le sav ?
merci

C'est un probleme qui m'arrive aussi. Je la débranche puis je la relance et tous rentre dans l'ordre.

voilà

Bons films

n°1424053
christof11​1
Posté le 09-07-2008 à 00:25:51  profilanswer

Bonjour,
Je constate des débits très faibles quand je branche la cinebox ultra sur mon réseau (ethernet ou wifi). Par exemple je suis à 0.4% en 100Mb.
Y a-t-il un réglage à faire ?
Merci de votre aide

n°1424155
nico940
Posté le 09-07-2008 à 12:07:21  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

C'est un probleme qui m'arrive aussi. Je la débranche puis je la relance et tous rentre dans l'ordre.

voilà

Bons films

Idem, mise à jour 1.18 sur ultra h264 (touches tactiles)
Cibox bloquée, bouton power allumé, rien ne reagit, pas de son, mais elle fonctionne en USB sur le pc...
Donc attention à la version 1.18...
Meme en debranchant rebranchant, ca ne fonctionne plus...
Ca ne viendrait pas des touches tactiles non compatibles avec la 1.18? La novatron a cette option?

n°1424288
iznogoud64
Posté le 09-07-2008 à 20:45:14  profilanswer

Bonsoir a tous

@ Christof111 : aucun reglage de mon côté (peut etre faut-il un cable croisé et non un droit, mais je peux me tromper)

@ Nico940 : Chez moi cela refonctionne sans probleme j'ai ce probleme depuis le version 1.04 (de cibox)

Voilà

Bons films

n°1424520
pitric
Posté le 10-07-2008 à 17:03:18  profilanswer

christof111 a écrit :

Bonjour,
Je constate des débits très faibles quand je branche la cinebox ultra sur mon réseau (ethernet ou wifi). Par exemple je suis à 0.4% en 100Mb.
Y a-t-il un réglage à faire ?
Merci de votre aide

Bonjour, que veux tu dire par cette mesure "0,4% en 100Mbits" ?
100 Mbits, ok, c'est la vitesse maximum avec une connexion par cable ethernet, mais 0,4% ?  
Où as tu vu ce pourcentage ? Dans quel logiciel ?

Autrement, il faut bien être conscient qu'un transfert sur la cibox via connexion ethernet ou wifi est de toutes façon bien plus long que par un cable USB2.

Quelques chiffres dans mon cas :  
- débit d'environ 15 Mo/s en usb2 (1 mn pour transférer un DIVX de 700Mo)
- débit de 3 Mo/s en ethernet via NDAS (environ 10 mn pour transférer le même divx) => avec un cable droit (le croisé sert si tu relie 2 PC entre eux directement)
- débit de 250 Ko/s à 500 Ko/s en Wifi 54G via NDAS (environ 25mn pour le même transfert)

En wifi, c'est donc vraiment pas performant.
C'est le protocole NDAS qui provoque ce ralentissement d'après ce que j'ai pû voir ici ou là.  
Il s'agit d'un protocole propriétaire de XIMETA (NDAS=Network Direct Attached Storage) qui apporte il est vrai une plus grande facilité de mise en oeuvre d'un disque réseau visible dans l'explorateur windows.

En fait, le mieux serait de pouvoir faire des transferts en FTP de PC à CIBOX mais le FTP n'est pas implémenté dans l'ultra.
Un jour peut être ? A priori, le FTP existait sur la CIBOX HD.....
Il serait bien qu'on puisse faire ce que l'on veut selon ses compétences en informatique.... USB2, NDAS ou FTP.....

Je me répète un peu, je sais, mais honnètement, le seul gros défaut à mon sens pour ce disque multimédia, c'est sa lenteur en wifi ou même en ethernet. En FTP on ne sera jamais aussi rapide qu'en USB2 mais ce serait quand même bien plus pratique ! Ce genre de disque n'est pas destiné à être débranché à chaque fois qu'on veut mettre quelque chose dedans ! :whistle:  

Message édité par pitric le 11-07-2008 à 17:11:07
n°1425485
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 13-07-2008 à 17:05:27  profilanswer

SAlut et excusez moi de vous déranger.. mais j'ai une cinébox ultra H264 et j'ai voulu mettre la version de firmware de chez Novatron (118) l'update c'est faite jusqu'au bout par contre quand j'ai voulu redemarrer plus rien .... comme si le system de demarrai plus ... j'ai bien trouver le logiciel tftpboot mais dans la procédure, il faut appuyer a un moment sur Power et play amis du fait du clavier tactile, je ne peux pas presser ces bouton ... auriez vous une solution car ca me fait un peu mal que ma cibox soit deja fichu...

Message cité 1 fois
Message édité par pouda le 13-07-2008 à 17:06:05
n°1425492
maxjean
maxou
Posté le 13-07-2008 à 17:35:09  profilanswer

pouda a écrit :

SAlut et excusez moi de vous déranger.. mais j'ai une cinébox ultra H264 et j'ai voulu mettre la version de firmware de chez Novatron (118) l'update c'est faite jusqu'au bout par contre quand j'ai voulu redemarrer plus rien .... comme si le system de demarrai plus ... j'ai bien trouver le logiciel tftpboot mais dans la procédure, il faut appuyer a un moment sur Power et play amis du fait du clavier tactile, je ne peux pas presser ces bouton ... auriez vous une solution car ca me fait un peu mal que ma cibox soit deja fichu...

salut, moi aussi je viens de faire la meme betise,asc tu resolu ton probleme en effet j'ai pris le dernier firmware et la cibox reste allumé sur power mais c'est tout.HELP!!! Sinon c'est la SAV.

n°1425501
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 13-07-2008 à 18:06:53  profilanswer

maxjean a écrit :

salut, moi aussi je viens de faire la meme betise,asc tu resolu ton probleme en effet j'ai pris le dernier firmware et la cibox reste allumé sur power mais c'est tout.HELP!!! Sinon c'est la SAV.

salut non toujours pas résolus.. essaye de faire des recherches de ton coté moi je recherche du mien ..et des que j'ai une solution je viens te la donner...

plus on aura de cerveau a chercher plus on y arrivera..

n°1425506
maxjean
maxou
Posté le 13-07-2008 à 18:16:03  profilanswer

pouda a écrit :

salut non toujours pas résolus.. essaye de faire des recherches de ton coté moi je recherche du mien ..et des que j'ai une solution je viens te la donner...

plus on aura de cerveau a chercher plus on y arrivera..

ok !!!

n°1425522
maxjean
maxou
Posté le 13-07-2008 à 19:31:59  profilanswer

je laisse tomber je crois que je vais la ramenée au sav,c'est trop complexe pour moi

n°1425535
maxjean
maxou
Posté le 13-07-2008 à 20:00:31  profilanswer

Bonjour, A l'aide,quelqu'un a-til compris la manip a effectué en cas de plantage.La traduction de l'utilitaire disponible sur le site novaton,je n'ai rien compris.merci D'avance.

Message édité par maxjean le 13-07-2008 à 20:05:30
n°1425585
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 13-07-2008 à 22:08:32  profilanswer

moi j'ai compris par contre le probleme est que l'on ne peut pas appuyer sur les boutons play et power en meme temps a cause du clavier tactile...

n°1425587
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 13-07-2008 à 22:09:29  profilanswer

car en cas de mauvais flashage la garantie ne marchera pas .. a moins que ta cibox est moins de 7 jours tu vas avoir du mal ou tu vas avoir du bol si ca passe...

n°1425596
maxjean
maxou
Posté le 13-07-2008 à 22:50:43  profilanswer

pouda a écrit :

moi j'ai compris par contre le probleme est que l'on ne peut pas appuyer sur les boutons play et power en meme temps a cause du clavier tactile...

Si tu as compris peux tu me l'expliquez en detail la manip?Merci

n°1425598
maxjean
maxou
Posté le 13-07-2008 à 22:55:31  profilanswer

De toute facon avec n'importe quel correctif ma cibox n'a jamais réelement fonctionné sans aucuns problèmes donc direct SAV,( bugs nombreux,lectures de certains formats non reconnus,meme avec le 1er firmware 104 elle deconnait .

n°1425608
maxjean
maxou
Posté le 13-07-2008 à 23:21:35  profilanswer

pouda a écrit :

car en cas de mauvais flashage la garantie ne marchera pas .. a moins que ta cibox est moins de 7 jours tu vas avoir du mal ou tu vas avoir du bol si ca passe...

Salut,
Qu'est ce que tu appelles mauvais flashage,car meme le correctif officiel 104 ne marchait pas sur ma cibox donc j'ai essayé celui de novaton le 108 et là plus rien!!!.Car meme sur la notice de la cibox il dise que l'on peut se rendre sur leur site et procédé à leur dernierne mise à jour disponible.

n°1425609
Cochut
Posté le 13-07-2008 à 23:21:46  profilanswer

maxjean a écrit :

De toute facon avec n'importe quel correctif ma cibox n'a jamais réelement fonctionné sans aucuns problèmes donc direct SAV,( bugs nombreux,lectures de certains formats non reconnus,meme avec le 1er firmware 104 elle deconnait .

Bon allez Messieurs, si cela peut vous rassurer, pour ma part l'évolution au fwm 1.18 date d'hier, et comme vous, la cibox ne redémarre pas ....
Je vais faire comme maxjean, chercher, mais si quelqu'un connait la solution, je suis preneur. Merci

C'est quoi le tftpboot ????

n°1425667
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 14-07-2008 à 10:08:33  profilanswer

c'est le logiciel de recupération de firmware de chez Novatron le meme editeur que le firmware..tu trouvera ce logiciel ainsi que les firmwares ici http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm

n°1425671
maxjean
maxou
Posté le 14-07-2008 à 10:39:41  profilanswer

c'est le logiciel de recupération de firmware de chez Novatron le meme editeur que le firmware..tu trouvera ce logiciel ainsi que les firmwares ici http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm [/quotemsg]
peux-tu expliquez la facon de proceder?QUE FAUT-IL faire?traduction?

Using the TFTP Update to recover firmware on eUreka LX350HD‐N
1.
Connect eUreka LX350HD‐N with your PC using a Network Cable.
2.
Change your PC’s IP address to ‘192.168.1.16’
3.
Install the TFTP software.
4.
Run TFTP software.
5.
Select ‘Server‐properties’ and select ‘general’ tab
6.
Change the default directory to ‘c:\tftpboot’
7.
Copy ‘loader.bin’ and ‘romfs.bin’ to ‘C:\tftpboot’
8.
Power on the LX350HDN while holding down ‘Play’ & ‘Stop’ button on the unit to update boot loader.
LED #2 (Component): Reading bin file
LED #3 (DVI‐D): Erasing
LED #4 (DVI‐A): Writing
LED #5: Completing (Do not power off)
Upon completion of updating, all LED will flash twice and will be rebooted automatically.
9.
Power off the LX350HDN
10.
Power on the LX350HDN while holding down ‘Setup’ & ‘OK’ button on the unit to update firmware. (Same LED instructions apply)
11.
Upon completion of updating, connect the LX350HDN to the TV and Factory Reset the unit to complete update.

Message cité 1 fois
Message édité par maxjean le 14-07-2008 à 10:54:29
n°1425675
maxjean
maxou
Posté le 14-07-2008 à 10:59:29  profilanswer

[quotemsg=1425667,112,123728]

c'est le logiciel de recupération de firmware de chez Novatron le meme editeur que le firmware..tu trouvera ce logiciel ainsi que les firmwares ici http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm [/quotem

peux-tu expliquez la facon de proceder en detail sTP MERCI!!!
LA TRADUCTION.

1.
2.
3.
4.
Run TFTP software.
5.
6.
7.
8.
Power on the LX350HDN while holding down ‘Play’ & ‘Stop’ button on the unit to update boot loader.
Upon completion of updating, all LED will flash twice and will be rebooted automatically.
9.
Power off the LX350HDN
10.
Power on the LX350HDN while holding down ‘Setup’ & ‘OK’ button on the unit to update firmware. (Same LED instructions apply)
11.
Upon completion of updating, connect the LX350HDN to the TV and Factory Reset the unit to complete update.

n°1425684
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 14-07-2008 à 11:18:25  profilanswer

utiliser tftp pour recontruire le firmware de ...
1.
Connecter la cibox a votre pc avec un cable réseau
2.
changez votre adresse ip de votre PC en 192.168.1.16
3.
installer le logiciel tftp  
4.
Run TFTP software.
le lancer
5.
selctionner dans le menu ‘Server‐properties’  

6.
changer le repertoire par defaut par c:\tftpboot

7.
copier les fichier ‘loader.bin’ et ‘romfs.bin’ dans le repertoire ‘C:\tftpboot’
8.
allumer la cibox en maintenant les bouton play et stop  pour lancer le boot loader

lis le fichier bin
vider le firmware
le reecrit
finalisation ne surtout pas eteindre la cinébox

une fois terminé toutes les led clairent 2 fois et la cinbox reboot automatiquement
9.
Power off the LX350HDN
eteindre la cinébox
10.
allumer la cinébox en maintenant setup et ok pour mettre a jour le firmware

11.
une fois terminé connecter la cibox a la télé et faire une remise a zero pour terminé la mise a jour...

n°1425685
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 14-07-2008 à 11:19:55  profilanswer

J'ai tout traduis si ca peut t'aider ...

je viens d'envoyer un petit message a 2 technicien ainsi qu'au directeur de ciboxcorp en attente de savoir ce qu'il vont répondre .. si ils repondent... mais je suis persévérant et je vais inssiter...

en attente de vois lire...

n°1425693
maxjean
maxou
Posté le 14-07-2008 à 11:50:35  profilanswer

pouda a écrit :

J'ai tout traduis si ca peut t'aider ...

je viens d'envoyer un petit message a 2 technicien ainsi qu'au directeur de ciboxcorp en attente de savoir ce qu'il vont répondre .. si ils repondent... mais je suis persévérant et je vais inssiter...

en attente de vois lire...

Salut merci pour la traduction mais comment fait-on pour changer l'adresse ip du pc et comment connecte t-on la cibox au pc via quel cable?Merci

n°1425715
maxjean
maxou
Posté le 14-07-2008 à 12:57:28  profilanswer

Bonjour à tous,
J'essaie desesperement de suivre à la lettre les instructions de l'utilitaire de boot cibox,mais je ni comprends rien pour moi ce n'est pas clair.Comment fait-on pour changer l'ip du pc,la civox se branche sur le pc ou le modem et pourquoi,Le repertoire par defaut doit etre installé sur le pc ou la cibox,enfin bref j'y comprends rien.Si quelqu'un peut m'expliquez la manip serait bien pour tout ceux qui ont fait l'erreur de mettre à jour leur cibox avec ce correctif tout pourri.Je suis degouté.

n°1425865
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 14-07-2008 à 21:08:18  profilanswer

maxjean tu as une cibox avec clavier tactile ?

n°1425904
iznogoud64
Posté le 14-07-2008 à 22:55:12  profilanswer

Bonsoir a tous

J'ai essayé d'effectué une mise a jour avec un mauvais firmware et la box a refusé de prendre le fichier.

Sur quel site avez-vous pris ce fichier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config power dvd ultra pour hddvd et bluraylogitech wireless headphones
Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portableConnaissez vous le Wireless DJ Music System ?
Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ?FreePulse Wireless Logitech
Son de mon pc dans une autre pièce (wireless)probleme de demarrage cinebox wireless hd
camera wireless 1,2ghz 
Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)