| |||||
| Auteur | Sujet : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 |
|---|---|
pitric | Reprise du message précédent :
Les firmware pour CIBOX sortent à la pelle en ce moment.
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:47:08 ![]() ![]() |
pitric |
|
iznogoud64 |
|
pitric |
|
iznogoud64 |
|
pitric |
|
pitric |
Message cité 1 fois Message édité par pitric le 24-06-2008 à 16:48:28 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:06:03 ![]() ![]() |
iznogoud64 |
Tu devras t'armer de patience pour avoir une réponse de CIBOX. Enfin qui tente rien n'a rien Bons films Message cité 1 fois Message édité par iznogoud64 le 24-06-2008 à 19:47:01 |
pitric |
Bonjour, J'ai eu une réponse de POEUNG Dara (pdara@aee.fr) le soir même pour me dire qu'ils ont mit la v117 en ligne sur leur site (bon, il se trompe un peu... c'est la v117 pour la premium).... et qu'il a aussi reçu la v118 (mais elle n'est toujours pas en ligne sur le site CIBOX celle ci). Message cité 1 fois Message édité par pitric le 25-06-2008 à 20:00:38 |
iznogoud64 |
|
pitric |
|
iznogoud64 |
|
nico940 |
|
pitric |
Message édité par pitric le 11-07-2008 à 17:11:07 |
pouda Linux Powerrrr!! | SAlut et excusez moi de vous déranger.. mais j'ai une cinébox ultra H264 et j'ai voulu mettre la version de firmware de chez Novatron (118) l'update c'est faite jusqu'au bout par contre quand j'ai voulu redemarrer plus rien .... comme si le system de demarrai plus ... j'ai bien trouver le logiciel tftpboot mais dans la procédure, il faut appuyer a un moment sur Power et play amis du fait du clavier tactile, je ne peux pas presser ces bouton ... auriez vous une solution car ca me fait un peu mal que ma cibox soit deja fichu... Message cité 1 fois Message édité par pouda le 13-07-2008 à 17:06:05 |
maxjean maxou |
|
pouda Linux Powerrrr!! |
|
maxjean maxou |
|
maxjean maxou | je laisse tomber je crois que je vais la ramenée au sav,c'est trop complexe pour moi
|
pouda Linux Powerrrr!! | moi j'ai compris par contre le probleme est que l'on ne peut pas appuyer sur les boutons play et power en meme temps a cause du clavier tactile... |
pouda Linux Powerrrr!! | car en cas de mauvais flashage la garantie ne marchera pas .. a moins que ta cibox est moins de 7 jours tu vas avoir du mal ou tu vas avoir du bol si ca passe... |
maxjean maxou |
|
maxjean maxou |
|
Cochut |
|
pouda Linux Powerrrr!! |
|
maxjean maxou |
Message cité 1 fois Message édité par maxjean le 14-07-2008 à 10:54:29 |
maxjean maxou | [quotemsg=1425667,112,123728]
|
maxjean maxou |
|
pouda Linux Powerrrr!! |
iznogoud64 | Bonsoir a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config power dvd ultra pour hddvd et bluray | logitech wireless headphones |
| Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portable | Connaissez vous le Wireless DJ Music System ? |
| Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ? | FreePulse Wireless Logitech |
| Son de mon pc dans une autre pièce (wireless) | probleme de demarrage cinebox wireless hd |
| camera wireless 1,2ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 | |