Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

*** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

n°1362040
maxjean
maxou
Posté le 03-02-2008 à 12:37:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je crée ce topic pour permettre à tous ceux et celles qui possédent ce disque dur multimédia d'échanger  
leur experiences.
Bonne nouvelle j'ai reussi à parametrer ma cibox avec le pc.ndas ok,reseau ok,je vois sur la cibox mon mes fichiers partagés du pc et vice versa.Ma cibox est reliée sur un reseau sans fil avec une clé wep 128.codage 26 caractere.  
Par contre quand ma cibox relié a l'ordinateur connectée au reseau sans fil, qui donc apparait en meme temps sur le pc avec DNAS,si je relie un disque dur externe sur ma cibox,la cibox bug et s'eteint pour se ralumée ensuite.Apparement ce n'est pas possible de relier un DDur externe sur la cibox si elle est relié en reseau.Quelqu'un a t-il observé le meme phenomene si oui ce serait bien d'echangé nos experiences .Merci.
ma version de windows est xp service pack 2.
Doit-on forcement mettre le lecteur du disque dur de la cibox en partage sur son pc(dans le poste de travail,click lecteur cibox,proprieté,partage,partage reseau)?
Ah oui j'oubliais,j'ai procédé à la mise à jour de la cinébox:  
http://www.ciboxcorp.com/cinebox/pages/firmwares.html


Message édité par maxjean le 04-02-2008 à 17:01:24

---------------
maxjean
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 12:37:05  profilanswer
 

n°1362625
maxjean
maxou
Posté le 04-02-2008 à 17:13:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai pu constaté que la cibox ne lisait pas les fichiers audio ogg Vorbis(pourtant précisé sur le manuel) et mp3 protégés par drm.
 
Lecteur multimédia haute définition, WIRELESS CINE BOX ULTRA
Format de lecture du fichier
Vidéo
Format de fichier HD(tp,.trp,ts), Windows Media 9, Windows Media 9
HD, DivX3.11, DivX4, DivX5, DivX HD, Xvid, MPEG1,
MPEG2(IFO,VOB,ISO), H.264 Support
Audio MP3,Ogg Vorbis,WMA, AC3, DTS
Image JPEG, BMP, PNG
Sous-titres SMI, .SUB, .SRT, SAA, TXT
Connexions en sortie
Vidéo DVI(A/D), Composantes vidéo (Y, Pb, Pr), S-Video, video composite,
résolution maximale de 1920 x 1080, balayage progressif
Audio Stéréo analogique 2canaux
Analogique 5.1 canaux, sortie audio numérique optique et coaxiale
Interface USB 1 x port cible USB 2.0, 2 x ports hôtes USB 2.0 (intensité maximale du
bus 500 mA)
Réseau
1 x port RJ45 LAN (Ethernet 100BASE-TX/10BASE-T)
Réseau local sans fil 54 Mbps en option (IEEE 802.11b/g, sécurité WEP
64/128 bit )
Type de disque dur accepté
Dimensions Disque dur 3,5 pouces type SATA
Format de fichiers NTFS, FAT32
Système d’exploitation compatible
OS Windows 98SE, ME, 2000, XP, Vista
Dimensions et masse
Dimensions (mm) Largeur (95 mm) x Hauteur (190 mm) x Profondeur (145 mm)
Masse (g) 730g (sans disque dur), environ 1 240 g (avec disque dur)
Alimentation électrique / Environnement
Adaptateur secteur
Environnement
Entrée : 90V ~ 240V C.A. 50/60Hz 1,5 A Sortie : 12V CC 3,5 A
Température : 0 à 40 °C Humidité : 10 à 70 %
* Remarque : les caractéristiques peuvent être modifiées sans préavis.


Message édité par maxjean le 04-02-2008 à 17:19:06
n°1362846
maxjean
maxou
Posté le 05-02-2008 à 08:18:43  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai observé que la cibox avait parfois des problèmes de lectures fichiers MP3 ou autres,en effet elle coupe la lecture sans motif apparent alors que les memes fichiers sont lu sans problème sur pc.
Quelqu'un a t-il observé la meme chose?
Je pense que tout cela est lié à un problème de firmware qui j'espere prochainement corrigera le problème.

n°1365097
pocket boo​k
Posté le 11-02-2008 à 11:28:21  profilanswer
 

Dear Jiri ;
 
How are you ?
I have come back to my office today after long holiday.
 
You shall get MKV firmware TOMORROW !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Please wait only one day more !!!!!!!!
 
Best Regards,
 
Nam Koh
NOVATRON CO., LTD.

 
Message qui vient de là : http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011 et daté du 11/02/2008
 
Y croire, ne plus y croire ?
On verra tomorrow!
@+

n°1365978
danparis
Posté le 13-02-2008 à 12:30:45  profilanswer
 


Le nouveau firmware est dispo pour la cinebox ultra
 
depuis
http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011
 
 
http://www.umax.cz/download/driver [...] -1-106.zip
Le Français est disponible dans les langues d'interface. Seul le logo Novatron vient remplacer le logo Cibox.
 
 
Côté MKV, certain passe sans aucun problème, image et son compris.sauf la navigation
 
Quelqu'un peu tester la navigation dans les menu DVD ?
 
Danparis

n°1365980
danparis
Posté le 13-02-2008 à 12:34:14  profilanswer
 

A noter : en lecture MKV, l'avance et le retour rapide sont désactivés
 
 
--------------------------------------------------
quel fai choisir ?  http://www.quel-fai-choisir.fr/
--------------------------------------------------

n°1371981
Guenael Le​ Roy
Posté le 27-02-2008 à 19:32:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'arrive à lire un ISO mais pas à naviguer dans les menus du film !!
 
Une Solution ?????
 
Salutations,
GLR

n°1372454
Mr Pad
It's Not Lupus!
Posté le 28-02-2008 à 17:22:41  profilanswer
 

J'ai le même problème concernant mes isos avec les menus DVD (fw 105), je n'arrive pas à naviguer tant que la boucle musicale n'est pas terminée.
Mais une fois la boucle musicale terminée, j'arrive à naviguer pour acceder aux sous-menu où rebelotte j'attends la fin de la boucle et ainsi de suite...
Alors si on est ni patient ni mélomane c'est un peu contraignant mais au bout du bout ça finit par marcher...
 
 
 
 

Guenael Le Roy a écrit :

Bonsoir,
 
j'arrive à lire un ISO mais pas à naviguer dans les menus du film !!
 
Une Solution ?????
 
Salutations,
GLR


 
 

n°1373677
Guenael Le​ Roy
Posté le 02-03-2008 à 14:54:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
1/   voici copie du mail que je viens d'adresser à:  "supports@ciboxcorp.com  "
 
CIBOX H264  firmware 1.06
 
1/  problème WIFI
 
j'ai configuré ma connection wifi en mode WASP- TKIP et elle fonctionne.
 
ARRÊT
 
MARCHE  
 
La reconnection ne se fait pas!!!!!!!!!!!!!
 
 
Connection en mode OPEN   cela fonctionne.
 
ARRÊT
 
MARCHE  
 
La reconnection se fait !!!!!!!!!!!!!
 
 
Pour obtenir une nouvelle connection wifi en mode WASP- TKIP, la seule solution que j'aie trouvé est la suivante
 
Recherche AP
Mettre une nouvelle clé (mauvaise)
faire une recherche qui échoue
refaire une recherche AP
remettre la bonne clé
sortir et recherche
connection WIFI OK
 
cette procédure est fastidieuse et je souhaite disposer d'une machine se reconnectant automatiquement sur la connection WIFI.
 
 
2/  diaporama écran noir et sablier d'un autre siècle
 
Je suis énormément déçu par ce diaporama et l'on attend autre chose d'une machine moderne :
 
liaison d'image diverses , fondu enchaîné, mosaïque etc.. !!!!
 
Un nouveau firmware peut -il répondre à ces problèmes ???
 
3/  télécommande très directrice  :
 
le premier jour j'ai cru que la télécommande fonctionnait par intermittence et quand ça lui plaisait !  le matériel à failli repartir chez le fournisseur quand je me suis aperçu que la télécommande était très directrice, il faut bien viser la cibox sinon ça ne fonctionne pas!!  j'étais habitué à des télécommandes qui fonctionnent aussi bien en visant le plafond!
 
 4/ pas d'acces aux menus d'un film ISO  
 
Je réussis à lire un film ISO mais je n'arrive pas à naviguer dans les menus !  
 
5/  SAV   les forums nous font part  d'une quasi inexistance du SAV en ce qui concerne les bugs firmware ! J'espère que vous avez évolué et que vous me donnerez une autre image!
 
 
 
Merci pour une réponse rapide,
 
Salutations,
 
GLR
 
 
2/ avez vous des solutions ????
 
3/ sous quel format lisible par la cibox peut-on créer ou enregistrer un diaporama avec fondu enchainé des images et son ???
 
4/ Je voudrais copier un DVD en ISO en mettant seulement le film et le son en français avec DVD shrink, est ce possible et quels sont les fichiers à copier ?
 
merci pour votre aide,  
 
Salutations,
GLR

Message cité 1 fois
Message édité par Guenael Le Roy le 02-03-2008 à 15:03:19
n°1374036
Guenael Le​ Roy
Posté le 03-03-2008 à 11:23:19  profilanswer
 

Guenael Le Roy a écrit :

Bonjour,
 
1/   voici copie du mail que je viens "----------"""
 
4/ Je voudrais copier un DVD en ISO en mettant seulement le film et le son en français avec DVD shrink, est ce possible et quels sont les fichiers à copier ?
 
merci pour votre aide,  
 
Salutations,
GLR


 
concernant ce point 4/  , j'ai trouvé solution ici: "http://www.tutoriel.org/tutoriaux/DVD-Shrink.htm"
 
salutations,
 
GLR

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 11:23:19  profilanswer
 

n°1375615
pocket boo​k
Posté le 06-03-2008 à 14:47:45  profilanswer
 

Nouveau FW (1.12s) en ligne ici http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011
Ca bouge un peu on dirait!


Message édité par pocket book le 06-03-2008 à 14:49:01
n°1375795
iznogoud64
Posté le 06-03-2008 à 19:42:54  profilanswer
 

Salut a tous
 
le firm 1.12 est un tres bon firm mais cepandant il manque toujours le choix des pistes audio pour les mkv en comportant plusieurs (il garde l'anglais par defaut).
 
En ce qui concerne la lecture des mkv c'est exellent (ormi un fichier encodé xvid, chapitré mais je pense que le xvid n'est pas une spécialité de la cinebox)

n°1375797
iznogoud64
Posté le 06-03-2008 à 19:46:06  profilanswer
 

re
j'ai oublié une question : quelle est la différence entre downmix et passtrough dans les options audio du 5.1 ? je ne vois aucune différence (ou peut etre ke je suis sourd^^).
 
merci de votre reponse

n°1376754
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 09-03-2008 à 13:20:16  profilanswer
 

et il possible de mettre un lecteur externe pour y lire des support merci

n°1376836
iznogoud64
Posté le 09-03-2008 à 16:57:42  profilanswer
 

A en croire le mode d'emploi, il est possible de branché un disque dur usb et d'utiliser les medias present sur celui-ci
voila mais je n'ai pas testé :)
a bientot

n°1376848
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 09-03-2008 à 17:30:27  profilanswer
 

j'ai essayer pour le hdd et cle externe mais pas le lecteur

n°1376952
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 09-03-2008 à 20:31:30  profilanswer
 

j'ai essayer de mettre mon lecteur hd dvd de la xbox 360 le lecteur le reconné il l'ouvre même avec la telleco il reconner les dvd inserer et même hddvd mais quand je lance la lecture il me dit de désactiver osd la region mais je vais essayer avec un autre firmware car le dernier à du mal

n°1377185
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 10-03-2008 à 13:33:43  profilanswer
 

le problème et que j'ai installer la tout dernière version du flash la 1.12s
 
http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011
 
et dans cette version il y à la possibilité de choisir la région du dvd mais pas de la désactiver par-contre je trouve la lecture assez longue avec cette version ou alors ces cette cinébox car auparavant j'avais le ciboxhd et la lecture été plus rapide et plus propre en wifi.
 
Mais ça peut provenir de ce firmware car j'ai acheter ce dernier samedi et j'ai procéder à la mise à jour tout de suite.
Par-contre un h264 en wifi n'et pas passer.
 
 
J'ai voulu passer à la 1.06 pour essayer le lecteur mais on peux pas passer à un firmware plus ancien. faudrait savoir comment désactiver les region.

n°1377195
Guenael Le​ Roy
Posté le 10-03-2008 à 14:01:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai reçu une réponse laconique "apparemment" de chez cibox bien que le mail n'en fasse pas mention, ( je ne sais pas qui est POENG Dara ni chez qui il ou elle travaille, ni son rôle):
 
""""
POENG dara ( Pdara@free.fr)
 
Bonjour,
La version106est encore Béta et il ne vient pas de Cibox.
 
Merci """""""
 
Je viens d'installer la 112 et je n'ai plus accès aux films divx que je lisais sous 104 et 106 !
 
Merci pour votre aide!
 
salutations,
 
GLR

n°1377264
Guenael Le​ Roy
Posté le 10-03-2008 à 17:41:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voulais redescendre à la 104 = pas possible!!!
 
nos amis cibox viennent de mettre en ligne la 1.1.1.1.159  = pas possible d'installer
 
vous avez une solution????
 
merci pour votre aide
 
Salutations,
 
GLR

n°1377429
iznogoud64
Posté le 10-03-2008 à 21:04:11  profilanswer
 

Bonjour
 
je pense que la version 1.06 n'est qu'une améliration de la 1.12 essai mettre la 1.04 puis la 1.06 (mon avis : version 1.06 tres instable moins de film compatible). Je te conseille soit la 1.12 soit la 1.04.
 
pour info : la version 1.59 est pour la wireless cinebox HD en non la wireless cinebox ultra (cibox à en ligne la 1.04)
 
Je n'ai pas essayé de passé de la 1.12 à la 1.04, peut etre que ce n'est plus possible. Il était possible de passé de la 1.06 à la 1.04, peut être du changement à ce point de vue...
 
Pour le lecteur HD dvd de la xbox, si tu mets zone 2, es-tu toujours confronté au meme problème ?
 
Voilà, j'espere que vous disposez des réponses dont vous avez besoin
 
A bientôt

n°1377430
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 10-03-2008 à 21:08:56  profilanswer
 

oui je suis toujours confronter au même problème ces dommage et je peux pas passer sur un ancien firmware

n°1377436
iznogoud64
Posté le 10-03-2008 à 21:25:08  profilanswer
 

Re bonsoir,
 
Je visns d'essayé de remettre la version 1.04 et en effet la cinebox refuse la mise a jour.
Il ne te reste plus qu'a espérer que la prochaine mise à jour corrige ton problème.
 
Désolé de ne pouvoir plus t'aider
 
A bientôt

n°1378210
Guenael Le​ Roy
Posté le 12-03-2008 à 18:32:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de réessayer et mes films divx passent!!
 
pourquoi , comment , mystère !!!!!!!
 
salutations,
 
GLR

n°1381166
pocket boo​k
Posté le 19-03-2008 à 09:43:06  profilanswer
 

A toutes fins utiles, je vends ma cibox ultra ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0430_1.htm

n°1382034
thrill
Posté le 21-03-2008 à 00:34:09  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ceux que ça intéresse, je vends le mien (jamais déballé) dans la rubrique Achats/ventes.
C'est le Cinebox ULTRA Wireless en version 400Go, c'est-à-dire celui qui lit le H264 et qui commence à lire le MKV grâce au dernier firmware officiel.
Lien vers la bête ici : http://www.ciboxcorp.com/cinebox/p [...] ultra.html
 
Voilà, bonne soirée ! :)

n°1383108
Guenael Le​ Roy
Posté le 24-03-2008 à 13:44:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Adieu le diaporama décevant sur cinebox!
 
créez votre diaporama sous windows media maker avec transitions et musique puis :
 
publier sur votre ordinateur
 
parcourir
 
votre disque dur multimedia
 
photo
 
le fichier est publié sous le format wmv qui passera trés bien sur votre télé
 
salutations,
 
GLR

n°1383885
chrisdelux​e
Posté le 26-03-2008 à 09:17:59  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

Bonjour
 
je pense que la version 1.06 n'est qu'une améliration de la 1.12 essai mettre la 1.04 puis la 1.06 (mon avis : version 1.06 tres instable moins de film compatible). Je te conseille soit la 1.12 soit la 1.04.
 
pour info : la version 1.59 est pour la wireless cinebox HD en non la wireless cinebox ultra (cibox à en ligne la 1.04)
 
Je n'ai pas essayé de passé de la 1.12 à la 1.04, peut etre que ce n'est plus possible. Il était possible de passé de la 1.06 à la 1.04, peut être du changement à ce point de vue...
 
Pour le lecteur HD dvd de la xbox, si tu mets zone 2, es-tu toujours confronté au meme problème ?
 
Voilà, j'espere que vous disposez des réponses dont vous avez besoin
 
A bientôt


 
Bonjour a tous.
 
J'ai donc acheter il y peu la cibox premium et je suis assez satisfait de son fonctionnement. J'ai profiter du fait que les magasins brades les lecteurs HD-DVD de la Xbox (environ 50 euros) en me disant que j'allais avoir un lecteur complet (comme l'indique Cibox). J'ai ete confronte au meme probleme en branchant le lecteur a la cinenbox, probleme de zone. J'ai trouver la solution : il faut dans un premier temps brancher le lecteur HD-DVD de la xbox sur un ordinateur (pour Xp il faut trouver le driver, pour vista c'est ok). En inserant un dvd dans le lecteur, un message s'affiche pour choisir sur quel zone doit être le lecteur HD-DVD, pour ma part j'ai choisi la zone 2, ensuite il suffit de parametrer la zone sur la cinebox, brancher le lecteur sur la cinebox aller dans le repertoire video_ts et lancer le fichier ISO et la miracle ca marche.
Voila
 

n°1384168
iznogoud64
Posté le 26-03-2008 à 20:15:53  profilanswer
 

Salut
 
Merci pour l'info
 
A bientôt

n°1384339
pitric
Posté le 27-03-2008 à 12:09:44  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
J'ai pour ma part la cibox ultra depuis 1 semaine avec un disque de 250Go ! Je l'utilise en streaming avec mon PC dans le bureau.
Cela fonctionne bien, à condition bien sûr de désactiver le firewall (Kerio pour ma part). En lecture directe via le ddur c'est nickel ! Pas de sacade, image très nette (en connexion Svidéo).
 
Sinon, j'ai reçu un mail du fameux POEUNG Dara le 20/03/2008, avec en pièce jointe le firmware 1.12, suite à un message envoyé au service technique via le site cibox.
 
Son message :  
 
"Merci beaucoup pour les remarques, le CIBOX n’est pas le fabricant du boîtier, c’est un assembleur. Ce que nous pouvons faire, c’est d’envoyer votre remarques au fabricant.
     Je vous envoie le nouveau firmware, il ne corrige pas tous les problèmes mais il lit les fichiers mkv."
 
Mes questions :
- Qu'apporte ce firm 1.12 à part le soit disant support mkv ?  
- Est-il bien utile de passer de la 1.04 à 1.12 ?  
- le NDAS est vraiment très lent. Entre 250 ko/s et 1Mo/s en wifi et environ 3Mo/s en ethernet... J'envisage de cabler la cibox en CPL pour profiter de transferts plus rapides qu'en wifi. Qu'en pensez-vous ?
- d'après mes recherche, un disque NDAS ne peut être accédé en FTP car il n'a pas d'adresse IP.... mais la box elle en a bien une si on la configure dans les paramètres ? Est-il alors possible de l'attaquer en FTP ?
 
Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.

n°1384434
danparis
Posté le 27-03-2008 à 18:00:43  profilanswer
 

nouveau firmware pour les possesseurs de la CINEBOX version Ultra
 
toujours mon petit site tchèque qui publie les firmware compatible Novatron (ceux qui ont comme moi le romfs-novatron-iamm37-10-1-1-1-106 sur leur CINEBOX version Ultra )
 
rappel CINEBOX version Ultra <-> IAMM NTD37HD (http://kjglobal.co.uk/acatalog/IAMM_NTD37HD.html)
 
http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011  
 
 
impossible de traduire le commentaire
pour ce nouveau firmware nommé  
romfs-novatron-37-10-1-1-1-112
 
 
qui peut traduire :
 
Stáhne(te si nový firmware verze 1.12 - MKV kompatibilita ( FF/RW funkce behem 2-3 týdnu*). - ISO, IFO pr(ehrávání zlepšeno. Pozn: - Nelze provést downgrade na nižší verzi napr(. 1.06, 1.05 - Tato verze FW již nepodporuje DVI-A redukci na analogový signál - K pr(ipojení na analog lze využít komponentní výstup  
 
 
qui peut tester le firmware , je rassure elle passe  (dernière version du flash la 1.12 )  
 
> test lecture Mkv, avance rapide et parcourir les iso  
 
http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011  
 
Daniel
 
 
--------------------------------------------------
quel fai choisir ? http://www.quel-fai-choisir.fr/
--------------------------------------------------

n°1384498
iznogoud64
Posté le 27-03-2008 à 20:06:25  profilanswer
 

Salut
 
 
@danparis :
 
Nouveau firmware ? tu étais sur mars ? :) sa fait bien 2 semaines qu'il est en ligne :)
Et pour la traduction va là :
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm
 
@pitric :
 
J'ai mis la version 1.12 sur ma cinebox ultra et le seul changement majeure que j'ai trouvé c'est la lecture des *.mkv. Par contre avec ce firmware tu ne peux plus revenir en arriére (possible avec le 1.05 et 1.06). Personnelement, je ne regrette pas d'être passé au 1.12.
 
Pour la lecture des mkv, le fichiers doit comporté qu'un seule bande son (imossible de les selectionner) et j'ai eu un problème avec des films comportant des sous-titre (pas de son)
 
voilà
A bientôt
 
 
 

n°1384686
danparis
Posté le 28-03-2008 à 09:39:50  profilanswer
 

merci iznogoud64

n°1384698
pitric
Posté le 28-03-2008 à 10:27:05  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

Salut
@pitric :
 
J'ai mis la version 1.12 sur ma cinebox ultra et le seul changement majeure que j'ai trouvé c'est la lecture des *.mkv. Par contre avec ce firmware tu ne peux plus revenir en arriére (possible avec le 1.05 et 1.06). Personnelement, je ne regrette pas d'être passé au 1.12.
Pour la lecture des mkv, le fichiers doit comporté qu'un seule bande son (imossible de les selectionner) et j'ai eu un problème avec des films comportant des sous-titre (pas de son)
 
voilà
A bientôt


 
Bonjour,
 
Merci à toi iznogoud pour ton retour d'info....
Je crois que je vais conserver la 1.04 car je n'ai pas de mkv à voir pour le moment.
A moins qu'il y ait d'autres atout à cette v1.12 ?
 
Autrement, personne n'a d'idée sur le FTP ?
J'ai cru lire sur d'autre post que la Cibox HD a un firmware 1.59 ou 1.60 qui intègre le FTP.... Pourquoi ne serait-il pas dans le firmware de la Ultra ?
 
De mon coté, j'ai installé hier une carte PCI 5 ports USB2 sur mon ordi (et oui, je n'avais que 2 ports USB1 sur mon trés cher vieux bouzin qui date de 1997... oui, oui, vous avez bien lu !). Résultat, à condition de bien vouloir débrancher la CIBOX et de la trainer jusqu'au bureau, les transferts en USB2 se font à 16Mo/s soit 1mn pour transférer un DIVX de 700Mo (contre 20mn en Wifi ou 10mn en ethernet). C'est le jour et la nuit..... mais ce n'est pas pratique du tout.
En plus, je crois que je n'ai pas assez de courant pour alimenter le hub USB2 ce qui fait que windows se plante et me dit que ma connexion est rompue ! Pas cool du tout. Vais essayer de désactiver les ports USB1 de mon ordi, on verra bien !
 
Bon, j'attends vos idée sur le FTP, l'USB2 éventuellement, les + de la v1.12 ?
 
Merci encore iznogoud64 !
 
 
 
 
 
 
 

n°1384797
Guenael Le​ Roy
Posté le 28-03-2008 à 14:07:09  profilanswer
 


Pitric nous dit:
 
""Sinon, j'ai reçu un mail du fameux POEUNG Dara le 20/03/2008, avec en pièce jointe le firmware 1.12, suite à un message envoyé au service technique via le site cibox.
 
Son message :  
 
"Merci beaucoup pour les remarques, le CIBOX n’est pas le fabricant du boîtier, c’est un assembleur. Ce que nous pouvons faire, c’est d’envoyer votre remarques au fabricant.
     Je vous envoie le nouveau firmware, il ne corrige pas tous les problèmes mais il lit les fichiers mkv."
 
Bonjour,
 
peux tu nous faire une copie de son message avec la référence du firmware ?
 
 
salutations,
 
GLR
 
 

n°1384827
pitric
Posté le 28-03-2008 à 15:24:46  profilanswer
 

Guenael Le Roy a écrit :


Bonjour,
peux tu nous faire une copie de son message avec la référence du firmware ?
salutations,
GLR


 
Les firmwares pour cibox se trouvent à l'adresse ci-dessous tout en bas pour l'ultra (NTD 37HD) et juste avant pour la Cinebox HD (NTD 35 et 36HD) :
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm (déjà donné, voir un peu plus haut).
Ce sont des firmware NOVATRON (donc le logo cibox aura disparu au démarrage)....
J'ai bien celui envoyé par le support CIBOX mias je ne sais pas où le mettre..... (environ 5Mo).
 
Sur la droite de la page il y a aussi des manuels, le driver NDAS ou un utilitaire DOS pour trouver l'id et la clé du NDAS ou encore pour restaurer un firmware.... (personnellement, je n'en ai pas besoin pour le moment).
 
Le dernier firmware 1.12 c'est cette adresse :
http://www.station-drivers.com/tel [...] s.com).exe


Message édité par pitric le 28-03-2008 à 15:41:59
n°1385021
iznogoud64
Posté le 28-03-2008 à 22:24:08  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde
@ pitric
 
J'ai partiellement resolu le problème de transfert, car de mon coté NDAS n'a jamais fonctionné en wifi. Je faisais que des transfert USB. Mais comme ecrit plus haut, le lecteur HD DVD de la Xbox 360 est à 50 euros et il fonctionne parfaitement avec la cinebox et comme tous mes films sont sauvergardé sur dvd, j'ai maintenant un lecteur DVD HD lisant tous les formats de film. Il ne manque plus que le bluray pour que se soit parfait ;).
 
Pour le FTP, ton histoire est du chinois pour moi, j'ai rien compris :)
 
Bon film

n°1385310
iznogoud64
Posté le 29-03-2008 à 13:16:30  profilanswer
 

bonjour tous le monde
 
Est ce que quelqu'un a essayé de lire un HD DVD avec le lecteur de la xbox 360 via la cinebox ?
 
J'ai essayé mais je n'arrive a rien, en revanche c'est ok pour des dvd video et des dvd comportant des mkv.
 
A bientôt

n°1385659
lotofdoot4​6
Posté le 30-03-2008 à 13:47:13  profilanswer
 

tu a essayer de lire un HD DVD ripper ou un bluray ; pour voir si ta cibox est bien compatible avec le vc1 et H264

n°1385665
lotofdoot4​6
Posté le 30-03-2008 à 13:52:43  profilanswer
 

des petites infos sur le cinebox premium ici
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29877541
 
si vous avez des retour je suis preneur  
qualite video sue les dvd compare par rapport a une platine dans les 300 euros ou plus et aussi qualite audio sur tous les formats via la sortie hdmi
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

 

Sujets relatifs
config power dvd ultra pour hddvd et bluraylogitech wireless headphones
Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portableConnaissez vous le Wireless DJ Music System ?
Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ?FreePulse Wireless Logitech
Son de mon pc dans une autre pièce (wireless)probleme de demarrage cinebox wireless hd
camera wireless 1,2ghz 
Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR