|
Auteur | Sujet : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:20:55 |
hdrobien | Tuto pour partager ses fichiers sous 7:
|
pouda Linux Powerrrr!! | Bon alors j'ai fais un petit tuto pour le partage de dossiers sous Windows 7 pour l'accès aux fichiers via les disques dur multimédia. Très rapide et en français.
Message édité par pouda le 14-02-2010 à 17:24:23 |
Thyristor1 | Bonjour à tous ! Voilà je vous écrit car j'ai commandé une wireless cinebox ultra sur grosbill, je l'ai depuis hier seulement, après montage du disque dur, formatage de ce dernier après avoir branché le boitier en USB à mon pc portable (un western digital de 1 To), la box ne m'affiche rien sur mon écran que ce soit en composite ou composante, d'ailleurs ça ne sert à rien de faire le "TV OUT", elle n'affiche que CIBOX et en dessous www.ciboxcorp.com, sans rien faire d'autre.
|
pouda Linux Powerrrr!! | hummm tu as essayé sans le disque dur ? ca ressemble a un disque HS ou mal monté. Ton disque est neuf ? |
quirex | Bonsoir
|
pitric | Bonjour à tous !
Message édité par pitric le 24-02-2010 à 18:43:09 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:13:00 |
pouda Linux Powerrrr!! | salut Quirex et ce boitier est comment ? |
quirex | Je constate que les Cibox sont encore vendues pour des prestations annoncées qu'elle ne tiennent pas Message édité par quirex le 14-03-2010 à 09:28:25 |
quirex | Après quelques jours d'utilisation,mon nouveau boîtier s'avère être excellent ,la seule chose que je regrette , c'est d'avoir eu entre les mains une cibox.
|
quirex | HMB Movie palace Message édité par quirex le 05-04-2010 à 19:50:08 |
quirex | HMB Movie Palace Message édité par quirex le 06-04-2010 à 07:40:10 |
chasiscgc | Merci quirex c'est bien celui que j'avais vu. |
pouda Linux Powerrrr!! |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut je vend le boitier cibox wireless cinebox ultra H.264
--------------- Mes vANTes HFR |
pouda Linux Powerrrr!! | tu vas le vendre 15 euro ... vaut mieux le garder ... |
HaloMystic | A L'aide j'ai voulu mettre à jour ma Cibox H.264 sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=23677
Message édité par HaloMystic le 16-03-2011 à 17:19:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config power dvd ultra pour hddvd et bluray | logitech wireless headphones |
Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portable | Connaissez vous le Wireless DJ Music System ? |
Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ? | FreePulse Wireless Logitech |
Son de mon pc dans une autre pièce (wireless) | probleme de demarrage cinebox wireless hd |
camera wireless 1,2ghz | |
Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 |