| |||||
| Auteur | Sujet : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 17:44:08 ![]() ![]() |
hdrobien | Après analyse il semble que ce nouveau firmware soit en fait destinée à la version Premium ou aux clones de l'Ultra équipés d'une sortie HDMI |
hdrobien | Je viens également de contacter Cibox qui me dit que le nouveau firmware destinée à la Ultra "DVI" est en cours et devrait arriver prochainement. |
gribouille80 post by Gribouille | kool, merci ;-p |
pitric |
Bonjour, merci pour ce retour car effectivement, la ULTRA DVI est un peu oubliée dans tous ces firmwares !
Message édité par pitric le 13-02-2009 à 10:34:32 |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL ! |
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 17:28:37 ![]() ![]() |
Juspen | Désolé, sans notification j'y pense jamais |
pouda Linux Powerrrr!! | un bon conseil klown_2, ne prend pas une cibox c'est la misère...elle n'a jamais fonctionné correctement depuis que je l'ai soit 1 an et demi... |
pitric |
|
gribouille80 post by Gribouille | Je pense qu'il faut les contacter pour le firmware DVI... si je suis le seul c'est sûre qu'il vont pas écouter LOL |
hdrobien | J'avais eu un message de Cibox il y a une dizaine de jours me disant qu'ils allaient relancer le fabricant (Novatron ?). |
pitric |
Message édité par pitric le 04-03-2009 à 14:28:35 |
pitric |
Merci pour ce retour... Effectivement, le CEBIT 2009 c'est du 03 au 08 mars.... Donc on doit être proche d'une sortie de ce fameux firmware ! A suivre.... et patience... Message édité par pitric le 04-03-2009 à 20:06:08 |
gribouille80 post by Gribouille | cool même si ce ne sont que des mots, c'est agréable à lire LOL j'ai hâte ^^ |
ura |
|
pouda Linux Powerrrr!! | bonjour je te remercie mais sans chercher j'ai finis par la retrouver !!! coincer entre des coussins de canapé....honte a moi dire que c'etait ma fille alors que j'avais soigneusement poser mon gros derrière dessus et enterrer la télécommande entre les coussins... |
ura | toujours pas de nouvelle version du firmware ? |
ura |
pitric |
Effectivement, c'est bien calme !
Message cité 1 fois Message édité par pitric le 19-03-2009 à 16:56:37 |
iznogoud64 |
|
pitric |
|
gribouille80 post by Gribouille | bon je viens d'envoyer un mail Poeung Dara (pdara@aee.fr) pour avoir des news sur le firmware...
|
gribouille80 post by Gribouille | Quelqu'un aurais réussis à accéder à la box depuis un linux via le wifi ou l'ethernet pas via l'usb ??? j'y suis presque je pense mais ça bloc... |
pouda Linux Powerrrr!! | ouaou.. |
gribouille80 post by Gribouille | en fait j'ai réussis à compiler et à installer le programme ndas avec les sources et le patch pour la version de kernel nécessaire mais je n'ai pas eu le temps de faire de teste. Là je m'y remet en début de semaine et l'outil me dit bien qu'il le voit sur le réseau mais qu'il ne peut pas y mounter la partition.... (erreur sur un répertoire manquant dans le /dev/naschépukoi) et apparemment ça viendrait du kernel qui est trop à jour maintenant donc j'attends une mise-à-jour des sources ndas pour le kernel 2.6.27.24 ( si je ne me trompe, car là je suis pas chez moi ) |
gribouille80 post by Gribouille | Par contre, le "stream under linux" ça tourne nickel aussi ;-p |
pitric | Bonsoir à tous,
|
hdrobien | J'ai pas trop de problème avec la mienne (à part de temps en temps où elle lit un autre fichier que celui que j'ai choisi) mais j'avoue que j'ai aussi un PC avec une télécommande Imon et Windows Media Center et c'est plus agréable à utiliser. |
gribouille80 post by Gribouille | de toute façon les box ne remplacerons jamais un p'tit pc media center mais bon j'en suis pas mécontent non plus de cette box, c'est certains qu'elle est améliorable mais bon comme toutes choses |
TerribleMinotaure | bonjour a tous,
|
gribouille80 post by Gribouille | ah tout hasard as -tu vérifié directement sur un fichier du répertoire si tu as bien les droits invités ?
|
lilipsy | bonjour à tous,
|
lilipsy | concernant la procédure de relance pour rebooter la cibox, j'ai suivi toutes les instructions mais ça ne marche pas!! quand je met l'ip 192.168.1.16, je n'ai plus de connections à internet et comme je n'ai qu'un port Ethernet, j'ai branche ma neuf box en port usb pour utiliser le port Ethernet pour relier neuf box à cibox.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config power dvd ultra pour hddvd et bluray | logitech wireless headphones |
| Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portable | Connaissez vous le Wireless DJ Music System ? |
| Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ? | FreePulse Wireless Logitech |
| Son de mon pc dans une autre pièce (wireless) | probleme de demarrage cinebox wireless hd |
| camera wireless 1,2ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 | |