| |||||
| Auteur | Sujet : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 22:56:33 ![]() ![]() |
pouda Linux Powerrrr!! | version 1.24 n'est pas accepté par la mienne....donc j'attend.. |
greatshot | Bonjour,
|
gribouille80 post by Gribouille | As-tu essayé la méthode de TFTPBOOT cité quelques pages plutôt ??? |
greatshot | Cooooooooooooooooooooooooooool !
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 19:45:58 ![]() ![]() |
pouda Linux Powerrrr!! | on en est ou avec la version 124 ??? Message cité 1 fois Message édité par pouda le 12-11-2008 à 16:11:13 |
pitric |
Bonjour Pouda ! Je me joins à toi pour relancer le sujet ! Suis friand d'une solution FTP sur cette box ! Quelqu'un aurait des nouvelles ?
|
iznogoud64 | Rien de mon côté, je commence à désespérer. |
iznogoud64 | bijour !!!
|
pitric |
Slt iznogoud !
|
iznogoud64 | Ok mais ces prises n'utilisent pas le wifi entre elles ??
|
pitric |
|
iznogoud64 | Ok merci mais je pense que d'ici la fin de l'année la cibox va prendre un peut de vacances (freebox avec boitier tv HD oblige |
iznogoud64 | Bonsoir
|
iznogoud64 | 1.25 = 1.24 = bon a la corbeille (clic droit et vider la corbeille) Je pense que inconbit n'est pas un clone de la box... deux firmware de suite incompatible ou bien alors il y a un truc que je pige pas ... Message cité 2 fois Message édité par iznogoud64 le 17-11-2008 à 21:43:46 |
pitric |
|
iznogoud64 | comment je fait ? ben je vais voir souvent (une fois par jour) |
tomawashi |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tomawashi |
|
iznogoud64 |
|
tomawashi |
|
iznogoud64 |
|
pouda Linux Powerrrr!! |
Message cité 1 fois Message édité par pouda le 26-11-2008 à 11:51:01 |
tomawashi |
|
pouda Linux Powerrrr!! | disons que dans la liste des évolution y'a pas mal de chose...après si personne n'a testé...je testerais ce week end... |
tomawashi |
|
pouda Linux Powerrrr!! | au niveau de 4go je pense que le blocage vient du fait que le disque doit etre formaté en fat32...donc limite de 4go par fichier... |
pitric |
|
pouda Linux Powerrrr!! |
|
pitric |
|
pouda Linux Powerrrr!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config power dvd ultra pour hddvd et bluray | logitech wireless headphones |
| Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portable | Connaissez vous le Wireless DJ Music System ? |
| Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ? | FreePulse Wireless Logitech |
| Son de mon pc dans une autre pièce (wireless) | probleme de demarrage cinebox wireless hd |
| camera wireless 1,2ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 | |