Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1455804
willteck
Posté le 10-10-2008 à 19:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour, je viens de recevoir m'a cinebox hd , j'ai un peu galéré avec le wifi, mais maintenant cela fonctionne, j'ai l'impression qu'il faut la couper plusieurs minutes.
j'arrive à lire les divx en streaming, mais un iso de dvd ça s'accade.
les photos, pas possible c'est trop long (8mpix)

si je vais dans le jukebox, impossible d'en ressortir, ça bloque. Je fais setup puis sortir directement, et là je retombe sur la page d'acceuil.

je précise, je n'es pas encore mis de DD.

Sinon, j'ai un nouveau firmware, je suis en 1.1.161

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 19:27:01  profilanswer

n°1455831
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 10-10-2008 à 20:09:35  profilanswer

willteck a écrit :

bonjour, je viens de recevoir m'a cinebox hd , j'ai un peu galéré avec le wifi, mais maintenant cela fonctionne, j'ai l'impression qu'il faut la couper plusieurs minutes.
j'arrive à lire les divx en streaming, mais un iso de dvd ça s'accade.
les photos, pas possible c'est trop long (8mpix)

si je vais dans le jukebox, impossible d'en ressortir, ça bloque. Je fais setup puis sortir directement, et là je retombe sur la page d'acceuil.

je précise, je n'es pas encore mis de DD.

Sinon, j'ai un nouveau firmware, je suis en 1.1.161

je ne sais d'ou peut sortir ce firmware ?  
pour les photos , la définition max est 1440x1080 pour un affichage supporté par la box  
pour le wifi , la 1ère accroche est longue et je n'ai pas trouvé de règle qui permette de dire après cette manip c'est OK , ensuite c'est OK , peut-être ce que tu dis bon , mais pas sûr  
pas le pb de sorti du jukebox , en reselectionnant film , ou photo avec la télécommande est-ce que ça fait pareil ça bloque ?

n°1455958
willteck
Posté le 11-10-2008 à 09:36:08  profilanswer

jluc2808 a écrit :

en reselectionnant film , ou photo avec la télécommande est-ce que ça fait pareil ça bloque ?

celà ne fonctionne pas, je n'es pas mis le DD.

D'ailleur là je viens de le mettre dans le cinebox pour le formater, je le connecte en usb sur mon pc et rien ne se passe, il devrais pourtant être détecter en stockage de masse usb.
si je vais dans la gestion des disque il n'apparait pas non plus.
le disque est un samsung F1 S-ATA 500go-16mo

Message cité 1 fois
Message édité par willteck le 11-10-2008 à 09:37:24
n°1455965
du1000
Posté le 11-10-2008 à 10:10:32  profilanswer

Bonjour, a voir il y a un nouveau firm 163 sur le site station driver.

http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm

n°1455973
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-10-2008 à 10:48:27  profilanswer

willteck a écrit :

celà ne fonctionne pas, je n'es pas mis le DD.  oui tu as raison j'y pensais plus  

D'ailleur là je viens de le mettre dans le cinebox pour le formater, je le connecte en usb sur mon pc et rien ne se passe, il devrais pourtant être détecter en stockage de masse usb.
si je vais dans la gestion des disque il n'apparait pas non plus.
le disque est un samsung F1 S-ATA 500go-16mo

essayes de mettre ton disque sur ton pc en bracnhement sata , là tu le format , tu lui ajoutes tout ce que tu veux , puis ensuite tu le mets dans la box, normalement la manip que tu as faites devrait fonctionner , mais j'ai pas testé , j'ai fait comme je viens de te le suggérer, ça permet d'éliminer les pbs de disques et de box en même temps, avec ce procédé tu es sûr que ton disque est OK et alors tu peux chercher dans les pbs box  s'il y a un pb , là tu peux pas savoir.

n°1456077
willteck
Posté le 11-10-2008 à 14:40:21  profilanswer

je n'avais pas vue t'as réponse mais j'ai effectivement employé cet méthode.
une fois le disque remis dans la cinebox hd, cela ne fonctionnais toujours pas, j'ai essayer avec un autre cable usb et là miracle ça passe.
Maintenant je galère avec la connexion réseau, le Ndas est off line, que se soit en wifi ou en rj45, je n'es pas de pare-feu, j'ai désactivé celui de la neuf box(bien qu'il ne bloque que 3 ports), j'ai essayer les reset de rafraichir...

j'ai réessayer les photos directement sur le dd, c'est foutus, ça met 5s à charger , je me vois mal, redimensionner mes 30go (environ 20 000).

j'hésite à utiliser mon droit de 7jour, mais il vont me faire un avoir à tous les coups...
Et puis quoi prendre d'autre
le popcorn hour (plus chère et dur à trouver)

me reste le firmware 1.1.163 à essayer, mais ils sont pas foutus de dire ce qu'il apporte.

n°1456205
chriscesar
Posté le 11-10-2008 à 19:10:27  profilanswer

Bonjour,

J'envisage d'acheter la CIBOX WIRELESS CINEBOX, pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un disque dur en SATA à monter dedans ?

Merci d'avance !

n°1456224
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-10-2008 à 20:05:27  profilanswer

chriscesar a écrit :

Bonjour,

J'envisage d'acheter la CIBOX WIRELESS CINEBOX, pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un disque dur en SATA à monter dedans ?

Merci d'avance !

oui c'est du sata

n°1456243
chriscesar
Posté le 11-10-2008 à 20:38:48  profilanswer

http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] r_nu_.html

C'est bizarre elle est à 159€ chez materiel.net et à 225€ chez rdc !

J'ai une TV lcd hdmi donc j'envisage d'acheter un cable DVI/HDMI mais tous les cables sont DVI-D vers HDMI, je suppose que certains d'entre vous on ça, ce type de cable convient bien ou il faut à tout pris un dvi-i vers hdmi ?

Merci

n°1456415
Gueulderac​k
Posté le 12-10-2008 à 12:47:55  profilanswer

Bonjour à tous, après avoir consulté de nombreuses fois ce forum, je post pour la première fois dessus. (suis tout ému!!!)
Plus sérieusement, j'ai acheté la Cibox cine box wireless premium HDMI en 250 Go. Première chose: le firmware était le 110 (je ne savais même pas qu'il éxistait), donc direct mise à jour vers le 118. Tout s'est passé sans problèmes. Ensuite, je branche un lecteur optique externe en USB, le Samsung SE-T084M (que je trouve super beau d'ailleurs), le but étant de faire un ensemble remplaçant avantageusement une platine de salon haute définition. Et là, rien ne marche: lecture impossible d'un DIVX quelconque, lecture impossible d'un DVD original. Quelqu'un a une idée sur ce souci?
Deuxième problème: j'ai mis un mkv sur une clé USB, et là lecture impeccable... sauf le son! C'est du AAC 24kHz. Je suis branché en HDMI. Que faire?

Merci beaucoup si quelqu'un peut me dépanner.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 12:47:55  profilanswer

n°1456556
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-10-2008 à 19:17:08  profilanswer

Gueulderack a écrit :

Bonjour à tous, après avoir consulté de nombreuses fois ce forum, je post pour la première fois dessus. (suis tout ému!!!)
Plus sérieusement, j'ai acheté la Cibox cine box wireless premium HDMI en 250 Go. Première chose: le firmware était le 110 (je ne savais même pas qu'il éxistait), donc direct mise à jour vers le 118. Tout s'est passé sans problèmes. Ensuite, je branche un lecteur optique externe en USB, le Samsung SE-T084M (que je trouve super beau d'ailleurs), le but étant de faire un ensemble remplaçant avantageusement une platine de salon haute définition. Et là, rien ne marche: lecture impossible d'un DIVX quelconque, lecture impossible d'un DVD original. Quelqu'un a une idée sur ce souci?
Deuxième problème: j'ai mis un mkv sur une clé USB, et là lecture impeccable... sauf le son! C'est du AAC 24kHz. Je suis branché en HDMI. Que faire?

Merci beaucoup si quelqu'un peut me dépanner.

après le flash , faire impérativement un arrêt elecrtique complet (débrancher et rebrancher la prise électrique)  

pour le son mettre le paramétre son en passthru si tu es branché en hdmi sur l'ampli regardes si ton ampli à bien le son sur cette prise (paramètre de l'ampli en assignation de connexion) , celui-ci est-il en hdmi 1.1, 1.2 ou 1.3 et a t il le son vehiculé par l'hdmi , certains ampli ne le font pas , dans ce cas brancher en // un coax  

pour le DVD essaye de le brancher sur prise autre que celle usb host, ensuite regardes si ton lecteur samsung a une prise host (donc en sortie) car si sinon il accepte les clé USB en entrée , mais ne peut être vu comme un disque en sortie

n°1456834
ricou
Rien a dire...
Posté le 13-10-2008 à 12:20:44  profilanswer

bonjour je possede la cinebox wireless premium hd 500mo et je suis un peu perdu sur les firmwares disponibles.

sur la box elle m'indique 1.1.118 , est ce le dernier firmware pour la cibox ou pas ?
car sur le site il y a celui la  
http://www.ciboxcorp.com/web/techinique.htm
(celui du bas mais il n'est pas noté premium)
donc  
mais je ne sait pas si c'est pour la premium

merci de m'eclairer je suis perdu

Message cité 1 fois
Message édité par ricou le 13-10-2008 à 12:22:47
n°1456861
Gueulderac​k
Posté le 13-10-2008 à 13:25:22  profilanswer

jluc2808 a écrit :

après le flash , faire impérativement un arrêt elecrtique complet (débrancher et rebrancher la prise électrique)  

pour le son mettre le paramétre son en passthru si tu es branché en hdmi sur l'ampli regardes si ton ampli à bien le son sur cette prise (paramètre de l'ampli en assignation de connexion) , celui-ci est-il en hdmi 1.1, 1.2 ou 1.3 et a t il le son vehiculé par l'hdmi , certains ampli ne le font pas , dans ce cas brancher en // un coax  

pour le DVD essaye de le brancher sur prise autre que celle usb host, ensuite regardes si ton lecteur samsung a une prise host (donc en sortie) car si sinon il accepte les clé USB en entrée , mais ne peut être vu comme un disque en sortie

Merci pour ta réponse. Voici les news pour mes problemes.

Comme rien ne passait, j'ai flashé le lecteur SAMSUNG, et là, Oh merveille, ca marche enfin. Néanmoins, j'ai constaté que ce lecteur est super sensible. Il est également un peu lent a se mettre en route a l'insertion d'un CD, mais bon....

Pour le probleme de son, c'est résolu également. En fait, j'étais bien branché en HDMI sur ma tele (je n'ai pas d'ampli!!!), une magnifique sharp LC-46XL2E, mais sur une entrée où le son semble etre découplé du HDMI.

Maintenant, une autre question me vient a l'esprit: est-il possible de faire une lecture d'un fichier en wifi autrement que par le systeme NDAS tout pourri?

Enfin, jái vu quelque part, mais je ne sais plus ou, qu'il existait des firmwares bidouillés. Est-ce que quelqu'un a plus d'informations que moi la-dessus?

n°1456872
willteck
Posté le 13-10-2008 à 13:49:27  profilanswer

Gueulderack a écrit :

Maintenant, une autre question me vient a l'esprit: est-il possible de faire une lecture d'un fichier en wifi autrement que par le systeme NDAS tout pourri?

tu n'as pas besoin du ndas, pour faire du streaming.
ça te sert juste à voir le cinebox de ton pc.  

des questions moi aussi:
quelqu'un à essayer le 1.1.163 de la version wireless hd ?
sinon, j'ai brancher les rca 5.1 sur mon ampli, je me suis mis en passthrough; les voies arrieres, et l'enceinte droite ne fonctionne pas....
il n'y a rien d'autre de particulier à faire ?

n°1457049
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 13-10-2008 à 19:39:46  profilanswer

ricou a écrit :

bonjour je possede la cinebox wireless premium hd 500mo et je suis un peu perdu sur les firmwares disponibles.

sur la box elle m'indique 1.1.118 , est ce le dernier firmware pour la cibox ou pas ?
car sur le site il y a celui la  
http://www.ciboxcorp.com/web/techinique.htm
(celui du bas mais il n'est pas noté premium)
donc  
mais je ne sait pas si c'est pour la premium

merci de m'eclairer je suis perdu

le 1.1.118 est pour moi le dernier stable, il ya bien le 1.1.124 mais qui après test n'est pas stable sur les mkv, ajoute artificiellement un HDD et d'autres petits problèmes  
on le trouve chez station-driver http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm

n°1457053
Gueulderac​k
Posté le 13-10-2008 à 19:42:16  profilanswer

Après de nombreux tests avec mon lecteur optique externe branché à la Cibox, je me permet de publier mes constatations. D'ailleurs, s'il y en a qui peuvent me confirmer ou non ce que j'ai pu voir...
Je précise quand même que tout ce que j'ai pu constater, c'est uniquement avec le lecteur optique externe.

- Tout d'abord, la reprise d'un DivX après l'avoir arrêté, et cela que l'on choisisse de reprendre depuis le début ou non, fait planter la box. :cry:  

- Comme je l'ai précisé précédemment, je suis branché en HDMI directement sur une télé capable de décoder un flux D.D. 5.1. Or, lorsque j'essaye de lire un DivX avec une piste ac3 D.D. 5.1 en passthrough, on n'entend que très légèrement le son d'arrière plan, mais pas du tout les voix. En revanche, lorsque je passe en passthrough 2.1, çà marche très bien. Bizarre, bizarre, j'y comprends rien... :??:  :??:  :??:  

- Une petite astuce, mais bon, j'imagine que tout le monde ou presque la connais: si vous ne voulez pas avoir une image déformée sur un Divx (du fait du redimensionnement pour une télé 16/9 par exemple), mettez vous en "Pan&Scan". Bien sûr, il faut que le ratio du film est été gardé lors de l'encodage.

Par contre, je n'ai toujours pas réussi à me connecter par le WIFI à mon PC. J'ai rentré mon IP, ma cle WEP (parce que je passe par une neufbox). Mais là où c'est bizarre, c'est que je vois mes répertoires partagés, j'arrive à y accéder, mais quand je vais dedans, il n'y a rien :sweat: . Et une fois rentré dans ce répertoire, la box plante!

Merci pour vos aides!

n°1457059
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 13-10-2008 à 19:47:03  profilanswer

Gueulderack a écrit :

Enfin, jái vu quelque part, mais je ne sais plus ou, qu'il existait des firmwares bidouillés. Est-ce que quelqu'un a plus d'informations que moi la-dessus?

en wifi seule le NDAS permet d'accéder à la box, dans le sens PC => Box  
sinon dans le sens Box => PC (la box va lire des éléments sur le PC) tu n'as pas besoin du NDAS  
donc pour faire du treaming pas besoin du NDAS , mais attention au débit, lire des audio c'est OK, des divx OK mais des fois ça saccade, des photos ok dépend de la définition , des films en HD débit trop faible  

pour les firm bidouillés, celui qui faisait cela n'est plus dans le circuit et s'est arrêté à des firms bien plus anciens  

n°1457063
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 13-10-2008 à 19:52:59  profilanswer

Gueulderack a écrit :

Après de nombreux tests avec mon lecteur optique externe branché à la Cibox, je me permet de publier mes constatations. D'ailleurs, s'il y en a qui peuvent me confirmer ou non ce que j'ai pu voir...
Je précise quand même que tout ce que j'ai pu constater, c'est uniquement avec le lecteur optique externe.

- Tout d'abord, la reprise d'un DivX après l'avoir arrêté, et cela que l'on choisisse de reprendre depuis le début ou non, fait planter la box. :cry:  

- Comme je l'ai précisé précédemment, je suis branché en HDMI directement sur une télé capable de décoder un flux D.D. 5.1. Or, lorsque j'essaye de lire un DivX avec une piste ac3 D.D. 5.1 en passthrough, on n'entend que très légèrement le son d'arrière plan, mais pas du tout les voix. En revanche, lorsque je passe en passthrough 2.1, çà marche très bien. Bizarre, bizarre, j'y comprends rien... :??:  :??:  :??:  

- Une petite astuce, mais bon, j'imagine que tout le monde ou presque la connais: si vous ne voulez pas avoir une image déformée sur un Divx (du fait du redimensionnement pour une télé 16/9 par exemple), mettez vous en "Pan&Scan". Bien sûr, il faut que le ratio du film est été gardé lors de l'encodage.

Par contre, je n'ai toujours pas réussi à me connecter par le WIFI à mon PC. J'ai rentré mon IP, ma cle WEP (parce que je passe par une neufbox). Mais là où c'est bizarre, c'est que je vois mes répertoires partagés, j'arrive à y accéder, mais quand je vais dedans, il n'y a rien :sweat: . Et une fois rentré dans ce répertoire, la box plante!

Merci pour vos aides!

regardes les réglages de ta TV ou si elle permet de diffuser du 5.1 ?  
si tu vois tes répertoires c'est que tu accèdes au PC - sinon rien du tout - j'ai remarqué que la 1ère fois l'accès au contenu est particulièrement long pour afficher les fichiers dans le répertoires , sinon regardes sur le PC s'ils n'ont pas des exclusions en lecture ou si le répertoire n'est pas en exclusion aussi

n°1457096
willteck
Posté le 13-10-2008 à 21:04:41  profilanswer

Gueulderack a écrit :

Merci pour vos aides!

je n'arrivais pas non plus à accéder à la cinebox via le pc, le ndas étais offline.
j'ai remis en dhcp, j'avais mis en ip fixe le streaming fonctionnais bien....
j'ai désactiver le "mini" firewall de la neuf box (que j'ai remis par la suite)
j'ai tous rebooter.

maintenant ça marche, je ne serais pas dire d'ou venais le problème.
faut pas se décourager avec ce boitier...

sinon, pour mon problème de son 5.1, j'ai trouvé ça doit être ma gamine qui à tourné la balance sur mon ampli  :cry:  
comme si il n'y avais pas assez de problèmes comme ça.

n°1457180
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 13-10-2008 à 23:56:10  profilanswer

willteck a écrit :

sinon, pour mon problème de son 5.1, j'ai trouvé ça doit être ma gamine qui à tourné la balance sur mon ampli  :cry:  
comme si il n'y avais pas assez de problèmes comme ça.

tu nous la refais avec  :lol:  :lol:  :lol:

n°1457336
aknot91
Posté le 14-10-2008 à 12:26:27  profilanswer

tomawashi a écrit :

:hello:  
- Je suis en passthrough aussi, les mkv AC3 passent relativement bien (constaté quand même un petit décrochage vers la fin du film) Par contre je passe par connexion optique pour relier à l'ampli, je me sers du HDMI seulement pour la vidéo (vidéoprojecteur)
- Pour le goto, effectivement sur un ou deux films que j'ai ça passe généralement bien, mais sur les autres... J'ai pas de chance  :lol:  
- Mon projecteur est HD ready seulement donc j'ai réglé en 720p mais je vais essayer tes réglages à tout hasard. En revanche pas d'ampli vidéo chez moi.
- Puis-je flasher la version 117 avec ta méthode ?
- Je n'ai pas essayé la partie ftp avec le 124, je n'ai pas saisi l'intérêt sur le moment, que veux-tu dire ?

Merci pour tes réponses en tout cas  :)

Je viens d'essayer de lire Transformers (mkv en 720p H264 de presque 8Go avec piste FR et US + sous-titres) et ben .... non seulement les sous-titres marchent pas (j'ai beau appuyer sur la touche de la telco ça reste à OFF à l'écran) et en plus le film s'arrête au bout de 3min    .

Sur sunhine (mkv en 720p H264 de 4Go avec piste US) les sous-titres étaient dissociés du film (fichier srt) et ben ca marchait nickel  

Someone ? Help !

n°1457346
Gueulderac​k
Posté le 14-10-2008 à 12:37:42  profilanswer

aknot91 a écrit :

Je viens d'essayer de lire Transformers (mkv en 720p H264 de presque 8Go avec piste FR et US + sous-titres) et ben .... non seulement les sous-titres marchent pas (j'ai beau appuyer sur la touche de la telco ça reste à OFF à l'écran) et en plus le film s'arrête au bout de 3min    .

Sur sunhine (mkv en 720p H264 de 4Go avec piste US) les sous-titres étaient dissociés du film (fichier srt) et ben ca marchait nickel  

Someone ? Help !

c'est quoi sunhine?

n°1457349
aknot91
Posté le 14-10-2008 à 12:45:25  profilanswer

Gueulderack a écrit :

c'est quoi sunhine?

Un film  :D

---------------
~ Denon 1730 ~ Ciné Box Premium Wireless ~ Sanyo PLVZ4 ~ Lumene 170V ~ Onkyo TXDS575 ~ Jamo E4 ~
n°1457476
ricou
Rien a dire...
Posté le 14-10-2008 à 17:36:16  profilanswer

jluc2808 a écrit :

le 1.1.118 est pour moi le dernier stable, il ya bien le 1.1.124 mais qui après test n'est pas stable sur les mkv, ajoute artificiellement un HDD et d'autres petits problèmes  
on le trouve chez station-driver http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm

merci

n°1457519
zygoph
Posté le 14-10-2008 à 19:17:05  profilanswer

Bonjour à Toutes et Tous,

Ceci est mon premier post.

Je suis l'heureux possesseur d'une Cinebox Premium Essential (celle sans wi-fi).
J'avais un HD de 500G° mais il s'est vite rempli.
J'ai dû en changer, cependant voyant les messages sur ce forum, je me suis un peu inquiété de passer à un de 1T°, avec 32M° de cache (comme le Samsung Spinpoint F1).

Je me suis rendu chez montgallet pour en trouver un de 16M° de cache.

Pas évident, car ils sont tous en train de passer au 32M°

Bref, j'ai réussi à en trouver un pour 95€ un HD de 1 T° avec 16M° de cache.

WESTERN DIGITAL 1T° - 16M° - Caviar Green - WD10EACS

Attention il en existe un autre, identique mais il ne bénéficie pas de la garantie WD - le : WD10EAVS.

Je l'ai monté dans la boite, et l'ai branché sur la TV. Aucun problème de reconnaissance.
Connecté à l'ordi, formaté sans difficulté et balancer les fichiers, sans souçis.
J'ai refais un essai sur la TV et tout fonctionne nickel du premier coup.
Aucune incompatibilité à noter, démarrage et arrêt sans probleme.

Ca en fait au moins un qui fonctionne sans appréhension.

A@

n°1457520
zygoph
Posté le 14-10-2008 à 19:18:45  profilanswer

Dernier détail qui a son importance, surtout avec ces histoire de firmwares...

Ma version de cinebox premium essential est celle d'origine c'est à dire la 3.00E

n°1457542
Gueulderac​k
Posté le 14-10-2008 à 19:59:37  profilanswer

jluc2808 a écrit :

regardes les réglages de ta TV ou si elle permet de diffuser du 5.1 ?  
si tu vois tes répertoires c'est que tu accèdes au PC - sinon rien du tout - j'ai remarqué que la 1ère fois l'accès au contenu est particulièrement long pour afficher les fichiers dans le répertoires , sinon regardes sur le PC s'ils n'ont pas des exclusions en lecture ou si le répertoire n'est pas en exclusion aussi

merci beaucoup. En fait, le partage des fichiers était correct, mail il y a les paramètres dans l'onglet sécurité qui n'étaient pas bon. Je ne me suis pas embeté, j'ai mis "Tout le monde". Par contre, je peux partager autant de répertoire que je veux sur une partition, mais il ne voit pas les fichiers qui sont à la racine de cette partition. J'ai eu beau essayer, pas moyen. çà le fait aussi chez vous autres?

n°1457559
Gueulderac​k
Posté le 14-10-2008 à 20:25:15  profilanswer

J'ai également fait un test avec le fichier elephant dream disponible à cet adresse: http://orange.blender.org/download  (très bon film d'animation HD open source)
C'est un MPEG4 HD 1920*1024 avec une piste son DD 5.1
Par le wifi, çà ne marche pas, mais je m'y attendais. En revanche, à partir d'une clé USB, j'entends le son, mais l'image reste désespérément noir :sweat:  
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce fichier, et marchait-il chez vous? Parce que normalement, ce fichier doit être lu sans problème!!! :??:  :??:  :??:  

Pour info, mon firmware est le 118.

n°1457964
ricou
Rien a dire...
Posté le 15-10-2008 à 16:12:46  profilanswer

idem pour moi en .118 aussi

par contre sur le pc ca passe avec vlc

Message édité par ricou le 15-10-2008 à 16:13:11
n°1458763
spiiider
Posté le 17-10-2008 à 00:11:13  profilanswer

ftp fonctionne avec le firmware .124 !!!!!!!

ftp 192.168.1.234
Connected to 192.168.1.234.
220 Welcome to Stupid-FTPd server.
User (192.168.1.234:(none)): ftpuser
331 Password required for user ftpuser.
Password:
230 User ftpuser logged in.
ftp> bin
200 Type set to I.
ftp> dir
200 PORT command successful.
150 OK
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp             0 07 17  2008 $RECYCLE.BIN
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp          4096 04 29  2008 2007Kodak
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp         24576 07 17  2008 Movies
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp         16384 07 17  2008 mp3
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp         81920 06 08  2008 Music
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp             0 05 18  2008 RECYCLER
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp          4096 05 18  2008 System Volume Information
226 Transfer complete.
ftp: 453 bytes received in 0.61Seconds 0.74Kbytes/sec.
ftp> quit
221 Bye.

n°1458765
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-10-2008 à 00:21:06  profilanswer

spiiider a écrit :

ftp fonctionne avec le firmware .124 !!!!!!!

ftp 192.168.1.234
Connected to 192.168.1.234.
220 Welcome to Stupid-FTPd server.
User (192.168.1.234:(none)): ftpuser
331 Password required for user ftpuser.
Password:
230 User ftpuser logged in.
ftp> bin
200 Type set to I.
ftp> dir
200 PORT command successful.
150 OK
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp             0 07 17  2008 $RECYCLE.BIN
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp          4096 04 29  2008 2007Kodak
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp         24576 07 17  2008 Movies
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp         16384 07 17  2008 mp3
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp         81920 06 08  2008 Music
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp             0 05 18  2008 RECYCLER
drwxrwxrwx   1 ftpuser ftp          4096 05 18  2008 System Volume Information
226 Transfer complete.
ftp: 453 bytes received in 0.61Seconds 0.74Kbytes/sec.
ftp> quit
221 Bye.

donc ftp fonctionne avec le firm 124 , là tu m'interesses serieusement ,  
peux-tu expliquer ce que tu as installé sur le pc avec quel soft , quel OS ?  
y a t il des manips particulières ?  
je ne suis jamais arrivé à faire la connection entre PC et box

n°1458768
spiiider
Posté le 17-10-2008 à 00:29:15  profilanswer

UPDATE :

File delete via FTP : YES
Changer de repertoire : tres lent  
Directory listing : Tres tres Lent (+/- 30 - 60 s)
File upload via Wifi :  458.87Kbytes/sec (mais il mets un peu de tps a lancer le upload)

(j'utilise Cute FTP et la il faut le mettre avec l'option simple directory sinon les repertoir ne n'affichent pas)

Message édité par spiiider le 17-10-2008 à 00:46:05
n°1458770
spiiider
Posté le 17-10-2008 à 00:31:40  profilanswer

sinon j'utilise le ftp du dos sous XP... le cibox est en address static mais cela devrait fct aussi avec DhCP.

je viens de faire un test de download (vers le PC).. ca me donne du  

ftp: 4718967 bytes received in 5.39Seconds 875.34Kbytes/sec.

et mon PC est en Wifi aussi

n°1458771
spiiider
Posté le 17-10-2008 à 00:34:53  profilanswer

pour moi non plus le NDAS n'a jamais marche via wifi ... donc voila une super nouvelle !!!!!! j'etais decu du fait que j'arrivais pas a faire a acceder la cibox par wifi mais voila chose faite.

NEWS : FTP FONCTIONNE CORRECTEMENT avec firmware .124 !!!!! Debit tres correct !!!!! Plus de NDAS a la noix !!!!!
UPLOAD, DELETE, DOWNLOAD.... tout passe a merveille... les commandes FTP sont tres lentes (directory listing)

Message édité par spiiider le 17-10-2008 à 00:47:06
n°1458772
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-10-2008 à 00:36:23  profilanswer

spiiider a écrit :

sinon j'utilise le ftp du dos sous XP... le cibox est en address static mais cela devrait fct aussi avec DhCP.

je viens de faire un test de download (vers le PC).. ca me donne du  

ftp: 4718967 bytes received in 5.39Seconds 875.34Kbytes/sec.

et mon PC est en Wifi aussi

ok je reessayes demain , il faut que je recharge le firm 124, la différence avec toi c'est que je suis sous vista et mes disques sont en NTFS j'espère que c'est pas cela qui coince .

n°1458773
spiiider
Posté le 17-10-2008 à 00:38:17  profilanswer

je croyais que la cibox ne supportais que le FAT32 ? peut etre que je suis en NTFS aussi... je me souviens plus de mon formatage peut etre que je confons avec mon autre disque dur.... il faudrait que je la branche sur le pc pour verifier....

Message édité par spiiider le 17-10-2008 à 01:12:14
n°1458823
pitric
Posté le 17-10-2008 à 10:18:08  profilanswer

jluc2808 a écrit :

donc ftp fonctionne avec le firm 124 , là tu m'interesses serieusement ,  
peux-tu expliquer ce que tu as installé sur le pc avec quel soft , quel OS ?  
y a t il des manips particulières ?  
je ne suis jamais arrivé à faire la connection entre PC et box

Voilà une bonne nouvelle... Même si la config FTP semble plus compliquée... On finira par trouver les param qui vont bien....
Et puis c'est à chacun alors de choisir son monde... NDAS pour la simplicité (quoique pour certains ça ne marche pas...), FTP pour les courageux et surtout pour le gain de vitesse.....
Vivement cette version pour la cibox Ultra h264 !

Message édité par pitric le 17-10-2008 à 11:22:00
n°1459010
nono2005
Posté le 17-10-2008 à 16:50:56  profilanswer

le ftp marche sous vista et ntfs...

n°1459116
Gueulderac​k
Posté le 17-10-2008 à 20:05:04  profilanswer

çà, c'est une bonne nouvelle. Je vais m'y essayer également (dès que j'aurai résolu mes problèmes :cry: )
Je me demande quel genre de signal audio est véhiculé par le cable HDMI lorsque la box est en mode passthrough 5.1 ch et 2 ch. Si j'ai bien compris, en mode downmix, le signal audio est décodé par la box et restitue les 2 ou 6 canaux par le câble (dans le cas d'une piste AC3 bien sûr!). En mode passthrough, le signal doit rester identique à l'original et doit être décodé par le périphérique raccordé à la box (pour moi, c'est ma télé). Dans ce dernier cas, chez moi, lorsque je suis configuré en 5.1, il me manque des canaux (je le sais parce que je n'entend que très peu les voix). Je ne comprends donc pas bien ce que la box m'envoie. Pour info, je constate cela avec des DVDs originaux.

Autre chose qui ne me semble pas très logique, c'est justement ce mode passthrough. S'il transmet un signal sonore identique à la source, comment se fait-il que l'on ai le choix entre 2 ch et 5.1 ch? Parce que si je ne me trompe pas, cela dépend de la source  et non pas de la sortie de la box!!! :??:  :??:  :??:  

Plus j'essaye de comprendre comment fonctionne cette bête, plus j'y comprends rien!!! :pt1cable:  Rassurez-moi, çà vous fait çà aussi?

n°1459119
Gueulderac​k
Posté le 17-10-2008 à 20:05:48  profilanswer

çà, c'est une bonne nouvelle. Je vais m'y essayer également (dès que j'aurai résolu mes problèmes :cry: )
Je me demande quel genre de signal audio est véhiculé par le cable HDMI lorsque la box est en mode passthrough 5.1 ch et 2 ch. Si j'ai bien compris, en mode downmix, le signal audio est décodé par la box et restitue les 2 ou 6 canaux par le câble (dans le cas d'une piste AC3 bien sûr!). En mode passthrough, le signal doit rester identique à l'original et doit être décodé par le périphérique raccordé à la box (pour moi, c'est ma télé). Dans ce dernier cas, chez moi, lorsque je suis configuré en 5.1, il me manque des canaux (je le sais parce que je n'entend que très peu les voix). Je ne comprends donc pas bien ce que la box m'envoie. Pour info, je constate cela avec des DVDs originaux.

Autre chose qui ne me semble pas très logique, c'est justement ce mode passthrough. S'il transmet un signal sonore identique à la source, comment se fait-il que l'on ai le choix entre 2 ch et 5.1 ch? Parce que si je ne me trompe pas, cela dépend de la source  et non pas de la sortie de la box!!! :??:  :??:  :??:  

Plus j'essaye de comprendre comment fonctionne cette bête, plus j'y comprends rien!!! :pt1cable:  Rassurez-moi, çà vous fait çà aussi?

n°1459120
Gueulderac​k
Posté le 17-10-2008 à 20:06:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)