Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

*** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

n°1385665
lotofdoot4​6
Posté le 30-03-2008 à 13:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
des petites infos sur le cinebox premium ici
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29877541

si vous avez des retour je suis preneur  
qualite video sue les dvd compare par rapport a une platine dans les 300 euros ou plus et aussi qualite audio sur tous les formats via la sortie hdmi
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 13:52:43  profilanswer

n°1385723
iznogoud64
Posté le 30-03-2008 à 15:14:30  profilanswer

Salut
J'ai essyaé de lire un HD-DVD original (la memoire de nos pères) mais je pense que se n'est pas compatible car dans ce cas il s'agit d'un VC1. Pour le H264, c'est sa principal nouveauté. J'ai essayé un film réencodé en H264 et il a fonctionné

A bientôt

n°1385724
lotofdoot4​6
Posté le 30-03-2008 à 15:16:53  profilanswer

merci  

et pour la lecture de dvd vob tu trouve le son et l'image comment par rapport a un lecteur
ton matos est relier en HDMI ?

n°1385838
babsilone
Posté le 30-03-2008 à 19:39:39  profilanswer

bonjour a tous

je viens dacheter une cinebox hd et je narrive pas a la connecter a mon pc en wifi

jai installe le NDAS mais ma cinebox est toujours offline  pas moyen de monter le disque  (petit carre noir)

jai une livebox sagem  faut il la configurer?

aidez moi svp ca commence a me prendre la tete

n°1385840
iznogoud64
Posté le 30-03-2008 à 19:42:01  profilanswer

lotofdoot46 a écrit :

merci  

et pour la lecture de dvd vob tu trouve le son et l'image comment par rapport a un lecteur
ton matos est relier en HDMI ?

salut

Les fichiers vob marchent normalement, la qualité est la même, j'ai même débranché mon lecteur DVD-Divx qui commencé à se faire vieux.
Pour la qualité, il me manque encore une petite chose : la télé HD :) (on fait avec les moyens du bord mais cela ne devrait plus tarder).
Les films en HD restent en 5.1 lors de la lecture avec le lecteur HD-DVD, c'est tous ce que je peux te dire.
Mon materiel est branché en composite et à un home cinema.

voilà

A bientôt

n°1385846
babsilone
Posté le 30-03-2008 à 19:45:43  profilanswer

bonjour a tous

je viens dacheter une cinebox hd et je narrive pas a la connecter a mon pc en wifi

jai installe le NDAS mais ma cinebox est toujours offline  pas moyen de monter le disque  (petit carre noir)

mreci davance

n°1385849
iznogoud64
Posté le 30-03-2008 à 19:46:07  profilanswer

babsilone a écrit :

bonjour a tous

Salut

ne te prend pas la tête : le NDAS est tres long configure ton cinebox afin de pouvoir visualiser les films presents sur ton ordinateur, si tu ne veux pas les transférer. Personnelement, je transfert constament en USB, comme cela je n'ai aucun problème.

A bientôt

n°1385856
babsilone
Posté le 30-03-2008 à 19:54:33  profilanswer

merci iznogoud64 de me repondre mais je pensais que si le NDAS fonctionnait on avait plus besoin de brancher /debrancher le cable usb et  

que le cinebox restait toujours en disque dur externe meme si lon regardait un film a la tv

je sais pas si je suis bien clair?

n°1385865
iznogoud64
Posté le 30-03-2008 à 20:07:09  profilanswer

babsilone a écrit :

merci iznogoud64 de me repondre mais je pensais que si le NDAS fonctionnait on avait plus besoin de brancher /debrancher le cable usb et  

que le cinebox restait toujours en disque dur externe meme si lon regardait un film a la tv

j'ai pas tout compris mais bon, je vais essayé de t'aider  :)  : en effet, avec le NDAS, il n'y a plus besoin de brancher/débrancher un cable USB. Par contre je ne sais pas te dire si la cinebox reste disponible via NDAS lorsqu' elle est utilisée.

J'ai configurer ma cinebox pour pouvoir explorer mon PC via wifi (sans la NDAS). Avec cette option, tu regardes les films présents sur le disque dur de ton ordinateur (je te déconseille de regarder les films 1080p ainsi car il y a trop de sacade). Cela t'évite de faire des transfrerts.

Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai adopté une autre solution : le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 (50 euros). Comme j'ai sauvegardé tous mes films sur DVD, je fait comme si s'était un film normal. Tu peux regarer ainsi tous les divx compatible ainsi que des DVD normaux.

Voilà

A bientôt

n°1386119
pitric
Posté le 31-03-2008 à 16:43:28  profilanswer

babsilone a écrit :

merci iznogoud64 de me repondre mais je pensais que si le NDAS fonctionnait on avait plus besoin de brancher /debrancher le cable usb et que le cinebox restait toujours en disque dur externe meme si lon regardait un film a la tv

Bonjour,
Pour compléter ce que dit iznogoud64, le NDAS est très lent (que ce soit via wifi ou via ethernet).
Chez moi, il faut compter environ 20mn minimum pour transférer un film de 700Mo via le wifi (débit d'environ 250Ko/s à 1Mo/s pas très stable).... un peu moins en ethernet, disons 3 ou 4mn (débit d'environ 3,5Mo/s plus régulier). On est donc loin d'un transfert via une connexion usb2 : là, il me faut moins de 1mn par film (débit de 15Mo/s environ) !

En conclusion : en attendant de trouver mieux (exemple: connexion CPL), je déconnecte la cibox de la tv, la branche sur l'ordi et fait mes transferts, puis je remet le tout dans mon salon. C'est dommage de devoir faire ça car la connexion réseau Wifi/Ethernet ne sert alors plus à grand chose, mais c'est plus rapide.  
Ah si, le wifi est bien utile : J'utilise aussi le boitier pour lecture directe via Wifi du disque dur de mon ordi situé dans le bureau. C'est fluide, à une distance de moins de 10m dans un appartement récent (murs en cloisons creuses, etc).

D'ailleurs, une question concernant l'alimentation de la CIBOX : peut-on la brancher sur un simple transformateur autre que celui vendu d'origine ?

Cela m'éviterait de déplacer le transfo à chaque fois.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 16:43:28  profilanswer

n°1386271
iznogoud64
Posté le 31-03-2008 à 21:29:50  profilanswer

pitric a écrit :

Bonjour,
Pour compléter ce que dit iznogoud64, le NDAS est très lent (que ce soit via wifi ou via ethernet).
Chez moi, il faut compter environ 20mn minimum pour transférer un film de 700Mo via le wifi (débit d'environ 250Ko/s à 1Mo/s pas très stable).... un peu moins en ethernet, disons 3 ou 4mn (débit d'environ 3,5Mo/s plus régulier). On est donc loin d'un transfert via une connexion usb2 : là, il me faut moins de 1mn par film (débit de 15Mo/s environ) !

En conclusion : en attendant de trouver mieux (exemple: connexion CPL), je déconnecte la cibox de la tv, la branche sur l'ordi et fait mes transferts, puis je remet le tout dans mon salon. C'est dommage de devoir faire ça car la connexion réseau Wifi/Ethernet ne sert alors plus à grand chose, mais c'est plus rapide.  
Ah si, le wifi est bien utile : J'utilise aussi le boitier pour lecture directe via Wifi du disque dur de mon ordi situé dans le bureau. C'est fluide, à une distance de moins de 10m dans un appartement récent (murs en cloisons creuses, etc).

D'ailleurs, une question concernant l'alimentation de la CIBOX : peut-on la brancher sur un simple transformateur autre que celui vendu d'origine ?

Cela m'éviterait de déplacer le transfo à chaque fois.

Merci.

Salut

Lors des transferts de fichiers, je ne récupere que le transformateur et je laisse la prisse 220 V en place. Pour trouver un autre transfo sa risque d'être assez dur pour une simple et bonne raison qu'il n'y a pas beaucoup de transfo 12 V qui arrivent à fournir 3 Ampere en meme temps. Mais attention : ne pas dépasser les 3 amperes sinon catastrophe :)

Voila

A bientôt

n°1386394
pitric
Posté le 01-04-2008 à 10:45:13  profilanswer

Hello à tous,

@izongoud64 : merci pour l'info sur le transfo ! En même temps, on ne déplace pas la box tous les jours.

Une petite inquiétude : le site Cibox ne répond plus à l'adresse suivante http://www.ciboxcorp.com/
Il reste le site français http://www.cibox.tm.fr mais celui là ne présente même pas l'ultra !

AUTANT POUR MOI !!!!

La nouvelle et unique adresse est bien http://www.cibox.tm.fr/cinebox/

Et il y a bien l'ultra dessus. Me voilà rassuré ! Mais rien de neuf coté firmware....

Message édité par pitric le 01-04-2008 à 11:29:24
n°1386436
ura
Posté le 01-04-2008 à 12:13:54  profilanswer

toujours pas de nouveau firmaware officiel de puis cette version:
romfs-cinebox-wifi-ultra-10-1-1-1-104.pkg

??

Message cité 2 fois
Message édité par ura le 01-04-2008 à 12:16:09
n°1386440
pitric
Posté le 01-04-2008 à 12:24:19  profilanswer

ura a écrit :

??

Officiel ! Effectivement.... rien sur le site cibox après la 104....
Peut-on croire que la 112 est reconnue puisqu'envoyée par une personne de chez Cibox (cf. messages précédents) ?

Aucune idée.

n°1388565
thrill
Posté le 06-04-2008 à 22:03:23  profilanswer

Salut,

C'est vraiment des charlots chez CIBOX, la version PREMIUM dispo depuis un mois en magasin est même pas présentée sur leur site...
En tout cas le firmware 112 de NOVATRON fonctionne bien chez moi sur la Cinebox ULTRA.
Bref, leur site foireux il sert vraiment à rien ! :\

n°1391924
kevyn7
Posté le 15-04-2008 à 19:50:35  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'acheter le  Cibox  Cinebox Premium Wireless - 250 Go , mais impossible de trouver un guide me permettant de configurer le NDAS pour pouvoir accéder sur mon Cinebox depuis un ordinateur du réseau.

Pouvez vous svp me dirigé.

Mes questions :

1- Puis-je accéder a mon Cineboc via l'Ethernet ou bien dois-je imperativement passé par le WIFI ?
2- Faut il une version bien specifique du logiciels NDAS par rapport à la version du firmware du Cinebox?

Ma configurations :

Chez Orange (LIVEBOX INVENTEL)

DHCP ACTIVE

WIFI ACTIVE

J'ai deux ordinateurs connecter sur internet sans problème, partage de réseau OK. (VISTA & XP PRO SP2)

Un grand merci d'avance pour toutes aides que vous m'apporterais.

Cordialement,
Kevyn.

PS : Si vous désirez plus de précision sur un élément, n'hésitez pas a me demander.

Mon Email est : rastack7@hotmail.com

n°1391956
iznogoud64
Posté le 15-04-2008 à 21:01:09  profilanswer

kevyn7 a écrit :

Bonsoir,

Je viens d'acheter le  Cibox  Cinebox Premium Wireless - 250 Go , mais impossible de trouver un guide me permettant de configurer le NDAS pour pouvoir accéder sur mon Cinebox depuis un ordinateur du réseau.

Pouvez vous svp me dirigé.

Mes questions :

1- Puis-je accéder a mon Cineboc via l'Ethernet ou bien dois-je imperativement passé par le WIFI ?
2- Faut il une version bien specifique du logiciels NDAS par rapport à la version du firmware du Cinebox?

Bonsoir

Voici mon conseil, comme je le dis dans un autre post : oubli le ndas (temps de transfert tres long et tres dur à configurer)

Bon je n'ai pas tout à fait la même cinebox, mais pour les transfert je fait sois de l'usb (avec 250 Go, on ne transfert pas tous les jours) ou bien alors je lis mes films avec le lecteur hd dvd de la xbox 360 (tous mes films sont sauvegardés sur Cd ou DVD).

Pour l'ethernet, je pense que sois dois fonctionnner car tu dois avoir le choix entre wifi et ethernet.

Voila, j'espère que tu as tes réponses

Bon film

n°1395392
pitric
Posté le 24-04-2008 à 13:04:04  profilanswer

kevyn7 a écrit :

Bonsoir,
Mes questions :

Bonjour,

Pour compléter et répondre à tes questions :

1) l'accès à la Cibox peut se faire aussi bien en wifi qu'en ethernet, cela dépend simplement du mode de raccordement de la Cibox sur ton réseau.
Cet accès passe par le logiciel NDAS de Ximeta (cf http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm dans la section Drivers à droite). Il te faut donc configurer NDAS pour chaque mode choisi, Wifi et/ou Ethernet en notant les numéros et clé indiqués sous ou derrière la Cibox.

2) la version de NDAS importe peu, j'ai pour ma part installé la dernière que tu trouve à l'adresse indiquée ci-dessus. Par contre, cette version est en anglais, contrairement à celle fournie en générale avec la Cibox sur CD qui est elle en français.

Pour finir, et je confirme ce que dis iznogoud64, l'accès via NDAS est vraiment lent donc je fais comme lui, je débranche et connecte la Cibox en USB (sur un port USB2 je précise), et là le transfert est plus que correct.

Autre précision : en liaison USB, il faut utiliser un cordon USB2 si tu te connectes sur un port USB2.... et non un cordon USB1. La différence se situe sur le blindage du cable. J'avais relié ma box sur un port USB2 mais avec un cordon USB1.... et j'avais des interruptions et des erreurs de transfert de données en pagaille. Avec le cable USB2 fourni avec la Cibox, plus de problème ! Vitesse et fiabilité au rendez vous.

Voilà, espère que celà aide.

Vivement un futur firmware (qui sait) gérant les transfert FTP !!!! La Cibox Wireless HD dans son dernier firmware le gère à priori !

Bonne journée à tous et à toutes.

Message édité par pitric le 24-04-2008 à 14:28:51
n°1397350
iznogoud64
Posté le 29-04-2008 à 21:15:24  profilanswer

Bonsoir tous le monde

Je suis heureux de vous apportez une trés bonne nouvelle :) : Le firm 1.15 est disponible ici :

http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011

Mais comme je ne cimprend pas trop le Tchèque, j'ai effectué mon propre test :

- Avance rapide actionnée
- Possibilité de selectionner la piste audio désirée dans un *.mkv en comportant plusieurs
- Possibilité d'actionner les sous-titre présent dans le *.mkv
- Transfert ftp : je ne pense pas mais je n'ai pas trop cherché
- les fichiers *.ts fonctionnent (il me semble qu'ils étaient incompatible avec la 1.12 ?)
Mon test a été un peu rapide (dur journée :)) donc si jamais j'ai manqué quelque chose merci de bien vouloir le signaler

Bon films

Message cité 2 fois
Message édité par iznogoud64 le 30-04-2008 à 21:43:58
n°1397367
jose32fr
Posté le 29-04-2008 à 21:50:15  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

Bonsoir tous le monde

Je suis heureux de vous apportez une trés bonne nouvelle :) : Le firm 1.15 est disponible ici :

- Possibilité de selectionner la piste audio désirée dans un *.mkv en comportant plusieurs
- Transfert ftp : je ne pense pas mais je n'ai pas trop cherché

Mon test a été un peu rapide (dur journée :)) donc si jamais j'ai manqué quelque chose merci de bien vouloir le signaler
Bonsoir,

Merci pour cette bonne nouvelle.
Je testerais demain.

Bonne soirée
Bon films

n°1397608
pitric
Posté le 30-04-2008 à 15:08:29  profilanswer

Merci iznogoud64 pour ce retour d'information.
J'ai bien essayé de trouver à traduire le texte de la page tchèque (cf ci-après) mais pas simple de trouver un bon traducteur.
Il y a bien ce site : http://www.cesky-spolek.com/forum/ [...] ancais.php mais il ne fonctionne pas sur mon ordi au travail. Y aurait-il un tchèque parmis nous ?

Návod na upgrade Firmwaru:

1. Nejprve navštivte stránku NTD37HD na www.umax.cz nebo jinou stránku (obraťte se na obchod, kde jste přístroj zakoupili). Můžete si zde stáhnout nejnovější firmware a uložit si ho na vaše PC.
2. Rozbalte laskavě archiv souboru firmware do tvaru xxx. pkg a zkopírujte soubor na NTD37HD nebo na USB flashku . Pokud je NTD37HD připojeno k vnitřní síti, je možná i instalace přes vnitřní síť bez nutnosti kopírovat firmware na NTD37HD. V tomto případě by měl být soubor uložen ve sdíleném adresáři na vašem PC.
3. Připojte NTD37HD k TV a zapněte jej. Stiskněte tlačítko “SETUP” na dálkovém ovládání a přejděte na nastavení ETC.
4. Zvolte “Firmware update” a vyhledejte adresář/USB zařízení, kde je nový firmware uložen.  
5. Zvolte soubor a na dálkovém ovládání stiskněte tlačítko “OK”
6. Firmware update se po zvolení položky “Yes” automaticky spustí.
7. NTD37HD se 10 vteřin po úspěšném dokončení aktualizace firmwaru vypne.  
8. Opět zapněte NTD37HD, poté jděte do sekce “ETC”. Zvolte “Factory Reset” a stiskněte tlačítko “OK”. Opět NTD37HD vypněte. Poté můžete využívat nový firmware.

Quoi qu'il en soit, tes 1er tests sont intéressants. Si tu as d'autres nouvelles, merci !

Message édité par pitric le 30-04-2008 à 15:12:51
n°1397945
iznogoud64
Posté le 01-05-2008 à 12:37:18  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

Bonsoir tous le monde

- Pas de transfert FTP
- les fichiers *.ts fonctionnent (il me semble qu'ils étaient incompatible avec la 1.12 ?)

A vos fims ! Prêt ? Partez !

n°1402239
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 13-05-2008 à 23:56:47  profilanswer

bonjour à tous , voila j'ai reliez mon cibox sur mon netgear numericable en rj45 pour copier un fichier de 4.7 il met 78minute il devrai aller plus vite non

n°1404047
Mr Pad
It's Not Lupus!
Posté le 18-05-2008 à 20:45:17  profilanswer

ura a écrit :

??

Sur le site officiel de Cibox, il est désormais proposé une version 1-1-1-1-159 ici: http://ciboxcorp.com/web/telecharg [...] -1-159.pkg
Comme je ne suis pas très téméraire (il faut dire que j'avais du renvoyer ma box au sav 2h après l'avoir reçu après un bug en voulant mettre le firmware à jour) je suis à la recherche de quelqu'un de courageux pour faire un test comparatif avec le firmware tchèque 1.15.
Merci d'avance.

n°1404058
wananico
Posté le 18-05-2008 à 21:13:48  profilanswer

Mr Pad a écrit :

Sur le site officiel de Cibox, il est désormais proposé une version 1-1-1-1-159 ici: http://ciboxcorp.com/web/telecharg [...] -1-159.pkg
Comme je ne suis pas très téméraire (il faut dire que j'avais du renvoyer ma box au sav 2h après l'avoir reçu après un bug en voulant mettre le firmware à jour) je suis à la recherche de quelqu'un de courageux pour faire un test comparatif avec le firmware tchèque 1.15.
Merci d'avance.

Bonjour,
j'ai essayé d'installer ce firmware sur mon cibox wireless HD, mais il ma marque "fichier firmware invalide".
j'attendrai le prochain.
au revoir.

n°1404094
jose32fr
Posté le 18-05-2008 à 22:03:49  profilanswer

wananico a écrit :

Bonjour,
j'ai essayé d'installer ce firmware sur mon cibox wireless HD, mais il ma marque "fichier firmware invalide".
j'attendrai le prochain.
au revoir.

Bonsoir,

C'est normal car ce firm n'est pas pour l'Ultra.
Pas de nouveau firm officiel, sinon celui-ci n'est pas trop mal :
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm

josé

n°1404107
wananico
Posté le 18-05-2008 à 22:50:39  profilanswer

jose32fr a écrit :

Bonsoir,

C'est normal car ce firm n'est pas pour l'Ultra.
Pas de nouveau firm officiel, sinon celui-ci n'est pas trop mal :

josé

ha ! merci, je comprenais pas ! :pt1cable:  

n°1405155
MOLTES666
Posté le 21-05-2008 à 07:36:16  profilanswer

salut je viens d'acheter la cinebox wireless premium,

j'en suis plutot content car elle lit les format hd sans dificultés avec les sous titre (meme les ssa, alors que ce n'est pas dans la notice)  
par contre j'ai un petit probleme je n(arrive pas a mettre en route les sous titres sur les mkv (hd ou pas)

j'ai instaler le firm novatron 1.1.1.115 sur ce site: http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm

mais a par une meilleur compatibilité des mkv pas de sous titres  

si quelqu'un a une idée ca ne sera pas de refus  ;)  ;)  ;)  

merci d'avance :jap:

n°1407060
gosb
Posté le 25-05-2008 à 20:21:19  profilanswer

Salut,
Je me suis moi aussi offert une cinebox wireless premium, j'ai passé le firm 1.1.1.115 en espérant que ça corrige mon problème : je n'arrive à lire aucun divx, mais vraiment aucun.  
"Unsupported file or wrong fle format. Playback cancelled."
Le seul format pour l'instant qui passe est le mpeg, autant dire que je suis un peu déçu... :(
Quelqu'un d'autre a ce genre de pb ?

n°1407399
gosb
Posté le 26-05-2008 à 18:13:43  profilanswer

Bon j'arrive à lire ce que je veux à partir du réseau ou clé USB mais pour une raison que j'ignore les films qui sont sur le disque dur interne ne passe pas (ntfs).

n°1408103
gosb
Posté le 28-05-2008 à 12:03:10  profilanswer

J'ai réglé mon problème : les fichiers que j'essayais de lire avaient été "compressés" par windows suite à une opération de nettoyage de disque.
Ils étaient donc lisibles directement par mon OS mais pas par la box.
Sinon très content du produit =)

n°1412565
ChappS_001​3
Posté le 07-06-2008 à 18:08:39  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acheter un cinebox ultra et j'aimerais savoir si il est possible d'installer le tout dernier firmware directement ou si je dois les installer les un apres les autres jusqu'au dernier sorti.

Merci d'avance

n°1412580
wananico
Posté le 07-06-2008 à 18:27:14  profilanswer

ChappS_0013 a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter un cinebox ultra et j'aimerais savoir si il est possible d'installer le tout dernier firmware directement ou si je dois les installer les un apres les autres jusqu'au dernier sorti.

Merci d'avance

normallement t'a juste à installer le dernier en date.

n°1412589
ChappS_001​3
Posté le 07-06-2008 à 18:54:40  profilanswer

Merci de ta réponse et de ta rapidité  ;)

n°1414860
deihnyx
Posté le 13-06-2008 à 20:46:33  profilanswer

bonjour,

j'ai un problème avec la Cibox Ultra avec certains avi/mkv, où le son est décalé de 1 seconde environ (j'ai testé en réencodant le son, en testant dans différents dossiers, enfin beaucoup de choses, rien à faire)...
le premier fichier est un avi divx classique, 23.976 fps, mp3 48000hz en constant bitrate.
le second est un mkv avc h264 avec son aac sbr.

Firmware 115.

Par ailleurs, dans de très rares mkv hd, les pixels "sautent" parfois laissant un effet mosaique.

Tous ces problèmes ne sont pas présents sur PC.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ces problèmes et sait au moins d'où il pourrait venir?

Merci beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par deihnyx le 13-06-2008 à 20:47:52
n°1414893
wananico
Posté le 13-06-2008 à 23:30:37  profilanswer

Bonjour,
j'ai aussi un problème avec quelques fichiers avi. Le son est aussi décalé d'une ou deux secondes, alors que sur lecture sur PC le son est bien.  
Je n'ai par contre pas trouvé de solution.
si quelqu'un trouve ...
Bonsoir

deihnyx a écrit :

bonjour,

j'ai un problème avec la Cibox Ultra avec certains avi/mkv, où le son est décalé de 1 seconde environ (j'ai testé en réencodant le son, en testant dans différents dossiers, enfin beaucoup de choses, rien à faire)...
le premier fichier est un avi divx classique, 23.976 fps, mp3 48000hz en constant bitrate.
le second est un mkv avc h264 avec son aac sbr.

Firmware 115.

Par ailleurs, dans de très rares mkv hd, les pixels "sautent" parfois laissant un effet mosaique.

Tous ces problèmes ne sont pas présents sur PC.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ces problèmes et sait au moins d'où il pourrait venir?

Merci beaucoup.

n°1415580
pitric
Posté le 16-06-2008 à 10:12:08  profilanswer

wananico a écrit :

Bonjour,
j'ai aussi un problème avec quelques fichiers avi. Le son est aussi décalé d'une ou deux secondes, alors que sur lecture sur PC le son est bien.  
Je n'ai par contre pas trouvé de solution.
si quelqu'un trouve ...
Bonsoir

Bonjour à tous et à toutes....

Idem pour moi : Cibox ultra avec fw 104 d'origine. Ai eu le problème une seule fois sur un avi mais je n'ai pas noté les détails d'encodage.
Il doit s'agir d'un cas précis d'encodage non reconnu par la cibox, ou plutôt mal reconnu puisque cela marche quand même.

Je pensais qu'un firmware plus récent corrigerait le tir mais à priori non !

A l'écoute de toute suggestion.

Merci.

n°1415671
logan69
Posté le 16-06-2008 à 14:33:14  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai également des décalages de son sur certain divx.
De plus je n'arrive pas à lire les fichiers iso, y a t-il une procédure particulière à respecter
merci à vous

n°1415743
wananico
Posté le 16-06-2008 à 16:53:50  profilanswer

salut,
pour les fichier ISO, je n'ai pas de pb. il suffit de les coller sur le disque dur de la cibox, et ensuite on les lance comme un vidéo en cliquant dessus. Mais c'est vrai qu'il y en a certains qui ne marchaient pas très bien (blocage dans les menus surtout), mais peut être que je les ai mal fait.
@+

logan69 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai également des décalages de son sur certain divx.
De plus je n'arrive pas à lire les fichiers iso, y a t-il une procédure particulière à respecter
merci à vous

n°1416786
iznogoud64
Posté le 18-06-2008 à 19:14:34  profilanswer

Bonjour a tous

La version 1.18 est dispo ici :

Le test est en cour

Je vous tiendrais au courant dans la soirée

Bons films

n°1416845
pitric
Posté le 18-06-2008 à 20:47:08  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

Bonjour a tous
La version 1.18 est dispo ici :
Le test est en cour
Je vous tiendrais au courant dans la soirée
Bons films

Les firmware pour CIBOX sortent à la pelle en ce moment.
Celui là a l'air de corriger un bug sur lequel j'étais tombé (firmware 104) à savoir qu'après avoir visionné des photos, si on essaye de lancer un film on a effectivement l'erreur "fichier non supporté". La solution étant d'éteindre puis de rallumer pour que cela refonctionne.

Je crois qu'il va falloir que je patche ma box car je suis vraiment en retard avec ma version 104.

Une question : pour changer le firmware, il faut juste mettre le fichier "pkg" sur le disque dur ou sur une clé usb et lancer la mise à jour dans le menu système ?

Merci d'avance pour toute réponse et toute info quand aux avantages de cette version 118.

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config power dvd ultra pour hddvd et bluraylogitech wireless headphones
Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portableConnaissez vous le Wireless DJ Music System ?
Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ?FreePulse Wireless Logitech
Son de mon pc dans une autre pièce (wireless)probleme de demarrage cinebox wireless hd
camera wireless 1,2ghz 
Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)