Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

*** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

n°1429115
maxjean
maxou
Posté le 24-07-2008 à 08:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pouda a écrit :

je crois que l'on peut dire un grand merci a mr Cochut !!! donc MERCI COCHUT

Un grand Merci à Mr COCHUT, mais surtout un enorme MERCI à Moi-meme car je suis quand meme à l'origine de la manipulation pour debloquer la cibox.Je crois que tu n'as pas tout suivi!!!.ET SURTOUT FELICITATIONS AU PERSONNEL TECHNIQUE DE CIBOX CAR SANS EUX MA CIBOX SERAIT ENCORE AU SAV.

Message édité par maxjean le 24-07-2008 à 08:55:25
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 08:51:27  profilanswer

n°1429386
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 25-07-2008 à 09:30:08  profilanswer

excuse grand merci a toi également ;-)

n°1429615
Cochut
Posté le 26-07-2008 à 11:30:04  profilanswer

Rendons à César, ce qui est à césar !!!

C'est effectivement maxjean qui nous a guidé dans la bonne direction....Merci à tous ceux qui ont participé à ce ratrappage de Cinebox Ultra (staff technique inclus)

Cochut

n°1431094
pitric
Posté le 31-07-2008 à 14:04:34  profilanswer

Bonjour à tous !
Je reviens sur le problème de décalage de son sur une vidéo stockée sur le disque dûr de la cibox.
Cela ne se produit pas avec tous les films, mais c'est désagréable et rend le film inexploitable.
Petite précision : pas de soucis bien sûr en lecture sur le PC....

Ce problème est-il identifié (problème de CODEC vidéo/audio) ?  
Est-il corrigé par une version de firmware supérieure à 1.1.1.104 ?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par pitric le 31-07-2008 à 15:19:06
n°1431135
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 31-07-2008 à 17:00:56  profilanswer

tu as quelles versions de firmware ?

n°1431136
pitric
Posté le 31-07-2008 à 17:04:16  profilanswer

pouda a écrit :

tu as quelles versions de firmware ?

Bonjour pouda,

J'ai la 1.1.1.104 d'origine sur l'ultra bien sûr....
Sinon, j'ai déjà récupéré les packages 1.12, 1.15 ou même 1.18 sur station driver mais n'ai pas fait de mise à jour car je n'exploite pas les mkv.... et ces versions apportent surtout des améliorations de compatibilité H264.

Sais tu si ces versions corrigent d'autres problèmes ou si elles améliorent la prise en charge des codec vidéo/audio ?

Merci d'avance.

n°1431191
iznogoud64
Posté le 31-07-2008 à 21:48:07  profilanswer

pitric a écrit :

Bonjour à tous !
Je reviens sur le problème de décalage de son sur une vidéo stockée sur le disque dûr de la cibox.
Cela ne se produit pas avec tous les films, mais c'est désagréable et rend le film inexploitable.
Petite précision : pas de soucis bien sûr en lecture sur le PC....

Ce problème est-il identifié (problème de CODEC vidéo/audio) ?  
Est-il corrigé par une version de firmware supérieure à 1.1.1.104 ?

Merci d'avance.

Salut

J'ai déjà eu ce problème avec une version supérieure à la 1.04 puisque pour régler ce problème j'ai séparé le son et la vidéo pour ensuite remuxer le tout en *.mkv.

Voilà

A bientôt

n°1431251
pitric
Posté le 01-08-2008 à 09:38:09  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

Salut
J'ai déjà eu ce problème avec une version supérieure à la 1.04 puisque pour régler ce problème j'ai séparé le son et la vidéo pour ensuite remuxer le tout en *.mkv.
Voilà
A bientôt

Bonjour,  
Merci pour ta réponse.... Mais honnêtement, je trouve ça lourd comme manipulation.  
Ce que j'attends de ma box c'est qu'elle lise des fichiers de base sans problème. Que les h264 soient plus délicats, pourquoi pas, mais devoir réencoder des divx, non ! Et en plus en H264 !
De plus, je ne suis pas conservateur ou collectionneur. Je regarde un film et je le jette. Je n'ai pas envie de passer du temps à réencoder des vidéos (surtout avec mon ordi qui est bien vieux, 10 ans déjà). Déjà que le temps de transfert du pc à la box me parrait long !  

Message édité par pitric le 01-08-2008 à 12:00:51
n°1431330
pitric
Posté le 01-08-2008 à 14:29:18  profilanswer

Cochut a écrit :

Rendons à César, ce qui est à césar !!!C'est effectivement maxjean qui nous a guidé dans la bonne direction....Merci à tous ceux qui ont participé à ce ratrappage de Cinebox Ultra (staff technique inclus)
Cochut

Bonjour à tous et à toutes,
Une précision demandée pour faire suite à ce problème de v1.18.

En résumé, ceux qui l'ont installée sont nombreux a avoir été bloqués, et vous avez alors eu recours à la procédure de restauration que tu as donnée. Au final vous avez toujours une version de firmware v1.18 affichée sur l'écran de la box.... Selon la réponse du 20-07-2008 à 17:23:46 de Maxjean à une de mes questions, on dirait que la procédure ne corrige que le boot de la box et garde le firmware v118 en mémoire.

Cela veut-il dire que pour installer la v1.18, il faut d'abord utiliser le firmware 118 de station driver au risque de bloquer sa box, puis si blocage au boot, appliquer la procédure décrite pour rétablir le boot ?

Certains d'entre vous ont-il réussi à installer la v118 sans blocage du boot de la box ?

Pouvez-vous m'éclairer SVP ?

n°1431342
deihnyx
Posté le 01-08-2008 à 15:15:26  profilanswer

au sujet du codec video/son impliqué dans le problème de décalage son... il y en a apparament plusieurs...

J'ai constaté ce problème sur un xvid et un mkv avc. ( bien sur, j'ai réencodé le son du avc (=aac) en plusieurs formats (wav, mp3, ogg) et recompilé en mkv, rien n'y fait).

C'est donc très louche...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 15:15:26  profilanswer

n°1431388
iznogoud64
Posté le 01-08-2008 à 18:10:32  profilanswer

pitric a écrit :

En résumé, ceux qui l'ont installée sont nombreux a avoir été bloqués, et vous avez alors eu recours à la procédure de restauration que tu as donnée. Au final vous avez toujours une version de firmware v1.18 affichée sur l'écran de la box.... Selon la réponse du 20-07-2008 à 17:23:46 de Maxjean à une de mes questions, on dirait que la procédure ne corrige que le boot de la box et garde le firmware v118 en mémoire.

Cela veut-il dire que pour installer la v1.18, il faut d'abord utiliser le firmware 118 de station driver au risque de bloquer sa box, puis si blocage au boot, appliquer la procédure décrite pour rétablir le boot ?

Certains d'entre vous ont-il réussi à installer la v118 sans blocage du boot de la box ?

Salut

J'ai fais la MàJ 1.18 du site de station driver et je n'ai pas eu de probleme. Il me semble qu'il y avait 3 versions différentes chez station driver, mais maintenant, il n'y en a plus que 2.

Pour ma part, aucun blocage de ma box lors de la MàJ.

n°1431964
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 04-08-2008 à 08:24:22  profilanswer

pitric a écrit :

effectivement, perso voulant passer sur la version 118 de station driver j'ai été bloqué et seule la procédure de restauration de rom m'a permis de passer en version 118... si tu as une cinébox avec des boutons standart dessus c'est pas génant mais si ils sont tactiles...tu es bloqué...

n°1433714
pitric
Posté le 09-08-2008 à 15:25:04  profilanswer

pouda a écrit :

effectivement, perso voulant passer sur la version 118 de station driver j'ai été bloqué et seule la procédure de restauration de rom m'a permis de passer en version 118... si tu as une cinébox avec des boutons standart dessus c'est pas génant mais si ils sont tactiles...tu es bloqué...

Bonjour à tous !
Voilà, je suis passé à la v118 ce jour car j'ai eu quelques blocages en lecture hier soir avec obligation de débrancher/rebrancher la box pour lui redonner vie ! Pas cool. Du coup, avons même arrété de regarder le film. J'étais en streaming wifi après avoir regardé des jaquettes/résumé sous forme d'image sur le disque dur de la box. A chaque fois, obligation donc d'arret/relance avant de regarder le film sinon le message "erreur : format non reconnu" s'affiche.

Pour ce qui est de la procédure de flash 118, pas de problème. Ou plutot, si, le problème connu d'écran noir après le flash.
J'ai donc appliqué la procédure de restauration en suivant le manuel. Pas de problème sauf une petite peur au début car la box ne s'allumait pas quand je la branchais sur le secteur. En fait, c'est le début de procédure avec touches SETUP + GOTO qui allume la box. Donc pas d'inquiétude pour ceux qui se lancent. Après, rien de problématique sauf que j'ai du reparamétrer le wifi sur la box. Le fait de la brancher en éthernet sur l'ordi a modifié les paramètres dans le setup. Bizarre. Il m'a donc fallu redétecter mon réseau, rentrer de nouveau le clé WEP, fixer l'adresse IP, etc...  
Bref, rien de bien fou mais juste un poil pénible.

En résumé : positif. En plus le problème de lecture d'image puis de vidéo n'impose plus d'arréter/relancer la box ! C'est déjà ça. Cela confirme bien ma question dans les pages précédentes où je me demandais quel était le firmware installé après la restauration. C'est donc bien la v118 comme affiché sur les écrans de setup de la box. Ce qui est indiqué en fin de la procédure de restauration, à savoir de devoir installer un firmware plus récent n'est donc pas utile puisque celui installé est bien le dernier en date.

Voilà mon aventure de flash du firmware.

Message édité par pitric le 09-08-2008 à 15:33:26
n°1433765
philippe77​410c
Posté le 09-08-2008 à 20:28:17  profilanswer

salut et aie aie aie,

pourquoi mon voyant ne clignote pas?
Je reste allumé bien au dela des 10min mais rien.
Il est écrit de lancer le programme tft et de modifier par c:/ftfboot
puis de sortir: SORTIR AVEC LA CROIX OU SORTIR DU PROGRAMME?

Je suppose qu'il faut resté en service avec le tft, donc en réseau mais aucune transmition entre mon pc et ma cibox.
Mon pc est bien reconnu en host mais riiieennn.

Avec la telecommande, ca me met bien la cibox en service mais rriieenn.

AU SECOURRRRS, JE ME NOOOUUUUAAAAAA

n°1433829
philippe77​410c
Posté le 10-08-2008 à 09:50:44  profilanswer

J'ai reussi, j'ai reussi

En faite dans le programmeTFTP, il ne faut surtout pas oublier de faire:
server/propertiers/general/Default directory/changer par C:\tftpboot et   surtout surtout surtout d'APPLIQUER AVANT DE FAIRE OK.

En effet, le programme se lance quand on active la cibox mais aucune donnée n'est transférée et la cibox ne clignote pas.

Quand vous aurez APPLIQUER puis fait OK, le lancement de la cibox par la telecommande va déclencher l'envoi des données que l'on peut voir dans la boite de dialogue du programme TFTP.

Le bouton POWER va se mettre à clignoter env. 1min
puis s'arrête de clignoter env. 10 sec
puis reclignote env.+ou- 5min
puis s'eteind env.10sec
et enfin se rallume fixe ( on peut la débrancher)

On ne peut pas arrêter la cibox, donc on la débranche tout simplement et on test sur sa tv puis on prie très fort au Dieu CIBOX SERVICE TECHNIQUE et à ses apôtres MAXJEAN et COCHUT.

Merci beaucoup les gars;
Au moins quand on voudra faire des mise à jour, avec cette methode le boot de la machine se reprogramme.

n°1434071
philippe77​410c
Posté le 10-08-2008 à 20:48:38  profilanswer

pour info:

j'ai joué au docteur maboul et dans les entrailles du fichier "romfs.bin", j'ai découvert que c'était bien le firmware_version 1.1.118 car c'est écrit dans le programme comme sur le port salut ;)

n°1434180
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 11-08-2008 à 08:47:34  profilanswer

ouioui....c'est bien la 118

n°1436705
ura
Posté le 19-08-2008 à 16:43:15  profilanswer

Est ce que quelqu'un arrive a lire des pistes DTS, en etant simplement bracnhé a une chaine stéreo avec les cables rouges et blanc (rca ? ) ?

n°1437743
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-08-2008 à 16:47:31  profilanswer

maxjean a écrit :

Using the TFTP Update to recover firmware on eUreka LX350HD‐N
1.
Connect eUreka LX350HD‐N with your PC using a Network Cable.
2.
Change your PC’s IP address to ‘192.168.1.16’
3.
Install the TFTP software.
4.
Run TFTP software.
5.
Select ‘Server‐properties’ and select ‘general’ tab
6.
Change the default directory to ‘c:\tftpboot’
7.
Copy ‘loader.bin’ and ‘romfs.bin’ to ‘C:\tftpboot’
8.
Power on the LX350HDN while holding down ‘Play’ & ‘Stop’ button on the unit to update boot loader.
LED #2 (Component): Reading bin file
LED #3 (DVI‐D): Erasing
LED #4 (DVI‐A): Writing
LED #5: Completing (Do not power off)
Upon completion of updating, all LED will flash twice and will be rebooted automatically.
9.
Power off the LX350HDN
10.
Power on the LX350HDN while holding down ‘Setup’ & ‘OK’ button on the unit to update firmware. (Same LED instructions apply)
11.
Upon completion of updating, connect the LX350HDN to the TV and Factory Reset the unit to complete update.

maxjean , ou as-tu trouvé le romfs.bin  

est-ce c'est juste par renommage du fichier firmware-a-jour.pkg ou y a t il un site ou une methode pour transformer le firm en .bin ?

edit:  j'ai trouvé comment faire pour avoir le rmfs.bin qui va bien voir ce message : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 605_30.htm

Message cité 1 fois
Message édité par jluc2808 le 25-08-2008 à 12:22:56
n°1438382
pitric
Posté le 25-08-2008 à 11:31:34  profilanswer

jluc2808 a écrit :

maxjean , ou as-tu trouvé le romfs.bin  
est-ce c'est juste par renommage du fichier firmware-a-jour.pkg ou y a t il un site ou une methode pour transformer le firm en .bin ?

Bonjour à toi !
Sur le forum concernant la cibox ultra H264, http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 605_30.htm, jluc2808 explique comment récupérer le ".bin" à partir d'un pkg.
J'ai essayé sa méthode, ça fonctionne trés bien. J'ai utilisé PSPAD comme éditeur HEXA à la place de ULTRAEDIT et ça marche.

Voilà.

(Merci à jluc2808 pour son explication)

n°1439206
iznogoud64
Posté le 27-08-2008 à 14:00:38  profilanswer

pitric a écrit :

Bonjour à toi !
Sur le forum concernant la cibox ultra H264, http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 605_30.htm, jluc2808 explique comment récupérer le ".bin" à partir d'un pkg.
J'ai essayé sa méthode, ça fonctionne trés bien. J'ai utilisé PSPAD comme éditeur HEXA à la place de ULTRAEDIT et ça marche.

Voilà.

(Merci à jluc2808 pour son explication)

Chouette !!!!  :D  
Mais ça sert à quoi ??
J'ai loupé quelques épisodes, je rentre de congés
Un peu plus de precisions seraient les bienvenues  :pt1cable:  

Merci d'avance pour vos réponses.

n°1439280
pitric
Posté le 27-08-2008 à 16:23:44  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

Chouette !!!!  :D  
Mais ça sert à quoi ??
J'ai loupé quelques épisodes, je rentre de congés
Un peu plus de precisions seraient les bienvenues  :pt1cable:  

Merci d'avance pour vos réponses.

Hello iznogoud64 !
Bon retour dans la civilisation !

En fait, c'est pour faire suite à la procédure de restauration de la cibox ultra avec la procédure de cochut et maxjean....
Pour utiliser cette procédure, il faut disposer du fichier "bin" du firmware que l'on veut installer.... La méthode décrite permet donc d'extraire le "bin" à partir des firmware au format pkg que l'on trouve en général sur station driver ou sur le site cibox (un peu vieillot ceux là, ok.....).

De cette façon, on peut donc à tout moment patcher la cibox avec un pkg via la procédure standard, et si problème comme ce qui s'est produit pour certains d'entre nous avec la v118, on extrait le "bin" à partir du pkg utilisé (sans avoir besoin que quelqu'un du support ne nous le fournisse) et on applique la procédure de restauration. On se retrouve ainsi bien avec la version désirée du firmware sur la box....

Suis je clair (j'ai un doute!).

Message édité par pitric le 27-08-2008 à 16:37:48
n°1439840
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 29-08-2008 à 13:19:16  profilanswer

Cette procédure peut donc être utile pour faire du "Downgrade" enfin en théorie, il faudrait tester ;p

Message cité 1 fois
Message édité par gribouille80 le 29-08-2008 à 13:19:31
n°1439893
pitric
Posté le 29-08-2008 à 15:10:49  profilanswer

gribouille80 a écrit :

Cette procédure peut donc être utile pour faire du "Downgrade" enfin en théorie, il faudrait tester ;p

Slt Gribouille !
Oui, effectivement, cela semble adapté....

n°1439898
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 29-08-2008 à 15:15:56  profilanswer

bon une fois avoir tout lut ce topic je maj ma box et je découvre que ....
en ce qui concerne la méthode de récupération MAXJEAN et COCHUT,  
faite attention à ne laisser QUE LE FICHIER ROMFS.BIN DANS LE REPERTOIRE TFTPBOOT (sans le fichier loadrs.bin de la 1° méthode de récupération).
voilà ça, déjà c'est fait.
maintenant j'attends la fin de ma récupération ;p
wait & see

n°1439902
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 29-08-2008 à 15:18:06  profilanswer

cool, ça a marché et m'a rendu le FR par la même occasion, je goto tester mon mkv 720p ;p ++

n°1439917
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 29-08-2008 à 15:36:10  profilanswer

bon eh bien après quelques test, j'ai pas d'avance et retour rapide... l'image nikel et pas de son sur mon 1° fichier vidéos de test.
je n'ai plus le temps de faire d'autre test maintenant mais je continuerais plutard...  
En tout cas merci à tous pour les ce que j'ai pus apprendre sur ma box, et longue vie à cette communauté "wirelessultraienne" LOL

n°1440933
maxjean
maxou
Posté le 01-09-2008 à 22:49:31  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis heureux de constater que pas mal de personnes ont resolu le probleme.Mais malgrès la remise en marche de notre CIBOX,il demeure pas mal de bug avec cette version 118.J'ai essayé de mettre à jour ma cibox avec un ancien firmware ,le 114 qui est plus stable mais impossible.Y-at-il une solution pour revenir à une ancienne version?,en effet retour et avance rapide ne marche pas très bien et je suis à chaque fois obliger d'appuyer sur REFRAICH pour la lecture des DIVX en effet sinon tout est desyncroniser.Avez -vous vous aussi les memes problemes.Merci pour vos reponses.Avec le correctif 104 jamais eu de probleme.

n°1440937
maxjean
maxou
Posté le 01-09-2008 à 23:05:50  profilanswer

En fait peut t-on faire la meme manipulation en remplacant le fichier BIN,par le firmware 104 officiel de CIBOX.Quelqu'un est t-il parvenu à remettre un ancien firmware en remplacement du 118.J'espere que c'est clair.Merci

n°1440954
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 01-09-2008 à 23:56:02  profilanswer

maxjean a écrit :

Bonjour a tous,

Je suis heureux de constater que pas mal de personnes ont resolu le probleme.Mais malgrès la remise en marche de notre CIBOX,il demeure pas mal de bug avec cette version 118.J'ai essayé de mettre à jour ma cibox avec un ancien firmware ,le 114 qui est plus stable mais impossible.Y-at-il une solution pour revenir à une ancienne version?,en effet retour et avance rapide ne marche pas très bien et je suis à chaque fois obliger d'appuyer sur REFRAICH pour la lecture des DIVX en effet sinon tout est desyncroniser.Avez -vous vous aussi les memes problemes.Merci pour vos reponses.Avec le correctif 104 jamais eu de probleme.

tu peux refaire .bin à partir de n'importe quel firmware valide , va voir mon post http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1437905 qui explique comment à partir du pkg tu refais un .bin et ensuite comment tu flash avec ce .bin en utilisant tftp

n°1441004
maxjean
maxou
Posté le 02-09-2008 à 09:13:20  profilanswer

jluc2808 a écrit :

tu peux refaire .bin à partir de n'importe quel firmware valide , va voir mon post http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1437905 qui explique comment à partir du pkg tu refais un .bin et ensuite comment tu flash avec ce .bin en utilisant tftp

J'ai lu ta reponse sur le lien mais j'ai pas tout saisi,comment je peux tranformer le firmware 104(pkg) en BIN.En effet le 118 est instable,je veux revenir au firmware officiel,ma cibox est moins efficace avec ce dernier.Je pensais qu'il fallait tout simplement remplacer .pkg par .bin.Peux tu detaillé la manip.Est ce que cela fonctionne avec le 104?

Message cité 1 fois
Message édité par maxjean le 02-09-2008 à 09:29:27
n°1441119
pitric
Posté le 02-09-2008 à 14:24:29  profilanswer

maxjean a écrit :

J'ai lu ta reponse sur le lien mais j'ai pas tout saisi,comment je peux tranformer le firmware 104(pkg) en BIN.En effet le 118 est instable,je veux revenir au firmware officiel,ma cibox est moins efficace avec ce dernier.Je pensais qu'il fallait tout simplement remplacer .pkg par .bin.Peux tu detaillé la manip.Est ce que cela fonctionne avec le 104?

Bonjour,
Comme l'explique jluc2808, il faut modifier le firmware "pkg" en supprimant le début du fichier.
Pour faire ça il faut :
- un éditeur de texte permettant d'afficher le contenu en hexadécimal (ex: ultraedit, pspad)
- le firmware à modifier (fichier pkg que l'on trouve en général sur station driver)

La procédure est ensuite très simple :
1) lancer l'éditeur de texte
2) ouvrir le fichier pkg dans l'éditeur
3) passer en affichage hexadécimal (ex: sous PSPAD, menu Afifchage puis Editeur hexadécimal)
4) repérer la première séquence d'octets "1F 8B" au début du fichier : sélectionner alors tout ce qui se trouve avant cette séquence et supprimer (dans PSPAD, il faut faire édition/couper).
5) il suffit ensuite d'enregistrer le fichier sous un autre nom avec l'extension ".zip" (dans PSPAD, menu fichier/enregistrer sous).
6) ouvrir alors le fichier ".zip" dans lequel on trouve le ".bin"

Pour le reste, il faut utiliser ce ".bin" en appliquant la procédure de restauration décrite.

Voilà.
Est-ce plus clair ?

Message cité 2 fois
Message édité par pitric le 02-09-2008 à 15:07:49
n°1441139
maxjean
maxou
Posté le 02-09-2008 à 15:22:04  profilanswer

pitric a écrit :

Bonjour,
Comme l'explique jluc2808, il faut modifier le firmware "pkg" en supprimant le début du fichier.
Pour faire ça il faut :
- un éditeur de texte permettant d'afficher le contenu en hexadécimal (ex: ultraedit, pspad)
- le firmware à modifier (fichier pkg que l'on trouve en général sur station driver)

3) passer en affichage hexadécimal (ex: sous PSPAD, menu Afifchage puis Editeur hexadécimal)
4) repérer la première séquence d'octets "1F 8B" au début du fichier : sélectionner alors tout ce qui se trouve avant cette séquence et supprimer (dans PSPAD, il faut faire édition/couper).
5) il suffit ensuite d'enregistrer le fichier sous un autre nom avec l'extension ".zip" (dans PSPAD, menu fichier/enregistrer sous).

Pour le reste, il faut utiliser ce ".bin" en appliquant la procédure de restauration décrite.

Voilà.
Est-ce plus clair ?

Salut,
Je te remercie pour ta reponse rapide.En effet je comprends mieux la manip.Je fait les tests et je te tiens au courant.Merci encore.

n°1441170
maxjean
maxou
Posté le 02-09-2008 à 17:46:38  profilanswer

k

Message édité par maxjean le 02-09-2008 à 18:17:15
n°1441182
maxjean
maxou
Posté le 02-09-2008 à 18:18:18  profilanswer

pitric a écrit :

Bonjour,
Pour faire ça il faut :

Voilà.
Est-ce plus clair ?

J'ai suivi la demarche mais cela ne fonctionne pas?

n°1441235
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 02-09-2008 à 20:12:21  profilanswer

maxjean a écrit :

J'ai suivi la demarche mais cela ne fonctionne pas?

qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? peux-tu être plus explicite

n°1441248
maxjean
maxou
Posté le 02-09-2008 à 20:34:07  profilanswer

jluc2808 a écrit :

qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? peux-tu être plus explicite

Ca y est cela fonctionne ,j'ai reussi avec PSPAD!!!J'ai bien mon fichier pkg tranformer en bin.Par contre j'essai de faire la manip de reboot mais la tftdeskop refuse de demarrer,peut etre parce que ma cibox fonctionne normalement.Il faut peut etre qu'elle soit en panne pour rebooté.Pourtant je suis sur que cela fonctionne car j'ai essayé comme Cochut et bien d'autres et ma cibox qui etait hs est revenu à la vie.

n°1441279
maxjean
maxou
Posté le 02-09-2008 à 21:46:16  profilanswer

Pour pouvoir changer le firmware comme je veux le faire ,a mon avis il faut que ma cibox soit a nouveau en panne.j'ai reessaye la manip de reboot machine mais cela ne fonctionne pas.(peut etre il y a conflit)

n°1441295
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 02-09-2008 à 22:34:42  profilanswer

maxjean a écrit :

Ca y est cela fonctionne ,j'ai reussi avec PSPAD!!!J'ai bien mon fichier pkg tranformer en bin.Par contre j'essai de faire la manip de reboot mais la tftdeskop refuse de demarrer,peut etre parce que ma cibox fonctionne normalement.Il faut peut etre qu'elle soit en panne pour rebooté.Pourtant je suis sur que cela fonctionne car j'ai essayé comme Cochut et bien d'autres et ma cibox qui etait hs est revenu à la vie.

non il ne faut pas que la box soit en panne , mais il faut l'eteindre , la débrancher , puis rebrancher l'alim  
copier le .bin en romfs.bin dans le répertoire c:\tftp
lancer tftboot sur le pc (après avoir mis la bonne adresse IP 192.168.1.16)  
modifier les paramètres pour donner l'adresse du répertoire créé avec le romfs.bin
ne pas oublier d'appuyer sur le bouton appliquer avant de faire ok
ensuite - ne pas allumer la box - mais avec la telco appuyer successivement sur setup puis goto  - là le transfert doit se faire et ensuite l'installation  
si ça ne marche pas à ce moment c'est que la box et le pc ne dialoguent pas - donc revoir la connexion , le paramétrage de l'adresse , les cables rj45 sur le routeur , ......

merci de préciser a quelle étape ça ne fonctionne pas  

n°1441298
maxjean
maxou
Posté le 02-09-2008 à 22:40:35  profilanswer

jluc2808 a écrit :

non il ne faut pas que la box soit en panne , mais il faut l'eteindre , la débrancher , puis rebrancher l'alim  
copier le .bin en romfs.bin dans le répertoire c:\tftp
lancer tftboot sur le pc (après avoir mis la bonne adresse IP 192.168.1.16)  
modifier les paramètres pour donner l'adresse du répertoire créé avec le romfs.bin
ne pas oublier d'appuyer sur le bouton appliquer avant de faire ok
ensuite - ne pas allumer la box - mais avec la telco appuyer successivement sur setup puis goto  - là le transfert doit se faire et ensuite l'installation  
si ça ne marche pas à ce moment c'est que la box et le pc ne dialoguent pas - donc revoir la connexion , le paramétrage de l'adresse , les cables rj45 sur le routeur , ......

merci de préciser a quelle étape ça ne fonctionne pas  

J'ai suivi exactement la procedure,mais rien ni fait cela ne fonctionne pas,alors que cela avait fonctionné lorsque ma cibox etait tombé en panne suite à la mise à jour du 118.

n°1441304
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 02-09-2008 à 22:55:43  profilanswer

maxjean a écrit :

J'ai suivi exactement la procedure,mais rien ni fait cela ne fonctionne pas,alors que cela avait fonctionné lorsque ma cibox etait tombé en panne suite à la mise à jour du 118.

précise a quel moment ça ne fonctionne pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config power dvd ultra pour hddvd et bluraylogitech wireless headphones
Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portableConnaissez vous le Wireless DJ Music System ?
Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ?FreePulse Wireless Logitech
Son de mon pc dans une autre pièce (wireless)probleme de demarrage cinebox wireless hd
camera wireless 1,2ghz 
Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)