Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1431274
pitric
Posté le 01-08-2008 à 11:20:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foxmulder85 a écrit :

quelle dernier firmware cinebox ????  a part le 1.1.1.159 qui est deja sur la becane je vois pas lequel ???????????????????????????,
Je voulais pousser un coup de geule contre CIBOX pour son incompetence a developpe des mises a jour deja pour corriger cette appareil bourre de BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils preferent sortir de nouveau modeles plutot !!!!!  
LAMENTABLE !!  
et eviter de parler de tout les modeles sur ce forum
ICI c'est pour la  
Cibox Wireless Cinebox HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Bonjour,
Dis donc, et sans vouloir jouer les modérateurs, tu déboules comme ça avec un gros coup de geule et une question pas très claire !
Si celle ci consiste à demander quelle est la dernière version du firmware disponible pour la cinebox HD.... je trouve ce forum bien complet avec déjà 30 pages.... N'as tu pas trouvé l'information dans les pages précédentes ?
Pour information, car je suis tout de même d'accord avec toi sur le fait qu'on parle beaucoup de Premium ici et que cela créé pas mal de confusion, il y a d'autres versions de firmware sur station driver pour NTD35HD-36HD (v160, v161, v162, etc). Mais n'ayant que l'ultra, je ne peux être plus précis et te dire celle qui est la mieux et la plus stable.
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm
 
Quand à CIBOX et sa politique commerciale, je ne serai pas aussi catégorique : concernant un problème de blocage majeur sur l'ultra, la communauté s'est bien bougée, y compris un technicien de CIBOX ! Donc, quand il le faut, il y a du répondant !
 
Voilà.
Bonne journée.
 


Message édité par pitric le 01-08-2008 à 11:21:31
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 11:20:19  profilanswer
 

n°1431520
Cadaric64
Posté le 02-08-2008 à 09:39:54  profilanswer
 

De toutes façons, faut pas rêver, CIBOX n'est pas l'inventeur de ces BOX, ni le développeur des firmwares mais Novatron (IAMM). Il n'y a qu'à voir le nombre de BOX ressemblant étrangement et toutes ont la même référence NTD-xx.
CIBOX dépend entièrement donc de Novatron pour les MAJ. Intuile de gueuler contre eux.  
CIBOX étant un assembleur de PC à la base et reste donc un assembleur sur les BOX vidéo....

n°1433293
foxmulder8​5
Posté le 07-08-2008 à 20:54:01  profilanswer
 

Salut !!
 
J'ai un probleme avec ma clef USB 4 G LISTO ??
 
 la cibox reconnait la clef  mais ne trouve aucun fichier ??
 
j'ai essaye avec une clef 1 G d'un collegue aucun probleme ??????????
 
Help MERCI ???
 
 
 
 

n°1434412
imtheyoyo
Posté le 11-08-2008 à 19:14:09  profilanswer
 

Bonjour.
Je poste sur ce forum car je cherche à savoir si des personnes arrivent à lire des films contenant une piste audio encodée en DTS sur le Cibox Cinebox Wireless Premium (FW 1.1.1.118).
En effet il est relié à mon ampli (Panasonic SC-PT460 ) par fibre optique, paramétré en passthougth, et seul le AC3 est décodé. Aucun son ne sort lorsque je lis une piste DTS. Lorsque je branche un lecteur DVD externe, lui aussi connecté en optique, la piste son DTS est décodée par mon ampli.
Je ne peux pas faire le test en RCA car l'ampli ne dispose pas de cette entrée.
 
Dans la notice il est marqué "Downmix (mélange réducteur) : En sélectionnant cette option, tout type d’audio numérique (PCM, MP3, AC3, DTS) est décodé en signal analogique. Vous pouvez donc entendre le son sans décodeur DTS (ou récepteur) séparé."
 
Suis-je le seul dans ce cas là ? Merci de me confirmer que d'autres arrivent à entendre une piste son DTS (avec ou sans ampli) et la version du firmware (sachant qu'on ne peux pas revenir en arrière !) ?


Message édité par imtheyoyo le 11-08-2008 à 19:14:35
n°1435579
beny59
Posté le 15-08-2008 à 12:46:08  profilanswer
 

Slt les amis..
imtheyoyo, pour répondre a tes questions, sur ma Cinebox Wireless Premium HD, mon ampli Yamaha est connecté en DTS par fibre et cela fonctionne trés bien en DTS.
tu lis quoi? en Iso ou les vob directement?
Moi je lis en Iso et je n'ai pas de probleme.
Par contre je reviens sur le mode "Downmix".
Cela me permet d'avoir n'importe quelle type de signal analogique sur ma sortie fibre optique ? c'est ca ?
Car moi j'ai ma sortie fibre sur l'ampli mais également des RCA pour les autres signale

n°1435666
imtheyoyo
Posté le 15-08-2008 à 19:16:32  profilanswer
 

beny59 a écrit :

Slt les amis..
tu lis quoi? en Iso ou les vob directement?
Moi je lis en Iso et je n'ai pas de probleme.
Par contre je reviens sur le mode "Downmix".
Cela me permet d'avoir n'importe quelle type de signal analogique sur ma sortie fibre optique ? c'est ca ?
Car moi j'ai ma sortie fibre sur l'ampli mais également des RCA pour les autres signale


Slt. Merci de ta réponse.
Ma Cibox ne lit tout simplement pas une piste son encodée en DTS quel que soit le conteneur (*.MKV, *.AVI, *.DTS, *.VOB, *.ISO pour les DVD).
Tous les autres formats sont émis par la fibre optique à mon ampli. J'ai testé la Cibox chez un ami qui a un autre ampli, et c'est pareil, rien ne sort.
J'ai donc éliminé toutes les possibilités pour n'en retenir qu'une : le problème vient bien de la Cibox. Peut-être un problème de signal qui est mal dirigé.
Pour conclure, je me suis décidé à la renvoyer au SAV en expliquant mon problème et les tests que j'ai effectué. J'espère qu'un échange sera effectué et que tout marchera mieux.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation.

n°1436681
ura
Posté le 19-08-2008 à 15:10:00  profilanswer
 

imtheyoyo a écrit :


Slt. Merci de ta réponse.
Ma Cibox ne lit tout simplement pas une piste son encodée en DTS quel que soit le conteneur (*.MKV, *.AVI, *.DTS, *.VOB, *.ISO pour les DVD).
Tous les autres formats sont émis par la fibre optique à mon ampli. J'ai testé la Cibox chez un ami qui a un autre ampli, et c'est pareil, rien ne sort.
J'ai donc éliminé toutes les possibilités pour n'en retenir qu'une : le problème vient bien de la Cibox. Peut-être un problème de signal qui est mal dirigé.
Pour conclure, je me suis décidé à la renvoyer au SAV en expliquant mon problème et les tests que j'ai effectué. J'espère qu'un échange sera effectué et que tout marchera mieux.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation.


 
salut j'ai me meme probleme mon cibox (ultra h264 avec le firm 118) ne lit pas la piste DTS. Par contra ma cibox est simplement relie avec le cable audio(rouge et blanc) a ma mini chaine stéréo. Cela peut il provenir de la chaine ou est ce la cibox ?

n°1436884
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-08-2008 à 00:41:33  profilanswer
 

bonsoir,  
 
j'ai vu plusieurs fois le sujet abordé , mais pas de réponse complète , donc je me permet de reposer la question  
avec une cinebox premium wireless , y a t il un moyen de réinitialiser le firmware sans acceder à l'interface  
 
j'ai ma box qui quand elle démarrage reste invariablement bloqué sur power on , même après quelques heures d'attentes (comme certains précisait que ça se débloquait)
 
merc pour votre aide , bien nécessaire

n°1437047
al116
Posté le 20-08-2008 à 15:07:30  profilanswer
 

Non ça ne se déloque pas tout seul, il faut la débrancher et attendre bien 15mns...........

n°1437123
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 20-08-2008 à 16:40:32  profilanswer
 

j'ai 2 cibox hd wireless à la maison
la mienne marche bien
 
celle de mon frére vient d'être envoyé au sav
je ne savais pas que le problème était connu
 
on arrive à allumer la machine, mais écran noir, aucun bouton ne marche, télécommande ou sur le boitier, bloqué quoi
j'ai laissé l'appareil en marche pour voir, attendu quelques jours éteind pour retester, mais rien et dans n'importe quel branchement
 
il n'y a pas de solution ?


Message édité par sam989 le 20-08-2008 à 16:41:00
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 16:40:32  profilanswer
 

n°1437311
jupasques
Posté le 21-08-2008 à 08:01:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai le problème suivant avec ma Wireless Cinebox Premium HD:
 
L'écran LCD de la box n'affiche que "Power On", elle n'affiche jamais le menu ce qui fait que je suis obligé d'allumer la TV pour sélectionner ce que je veux voir.
Un peu dommage pour la fonction écran LCD en facade...
 
Quelqu'un a t il eu le problème et a t il été réglé?
 
Merci beaucoup

n°1437322
gugus
Posté le 21-08-2008 à 09:18:53  profilanswer
 

jupasques a écrit :

Bonjour a tous,
 
J'ai le problème suivant avec ma Wireless Cinebox Premium HD:
 
L'écran LCD de la box n'affiche que "Power On", elle n'affiche jamais le menu ce qui fait que je suis obligé d'allumer la TV pour sélectionner ce que je veux voir.
Un peu dommage pour la fonction écran LCD en facade...
 
Quelqu'un a t il eu le problème et a t il été réglé?
 
Merci beaucoup

me semble qu'il y a une option dans le menu setup de la box qui désactive l'écran lcd
sinon ben ta box à un problème :D

n°1437634
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-08-2008 à 10:11:25  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

bonsoir,  
 
j'ai vu plusieurs fois le sujet abordé , mais pas de réponse complète , donc je me permet de reposer la question  
avec une cinebox premium wireless , y a t il un moyen de réinitialiser le firmware sans acceder à l'interface  
 
j'ai ma box qui quand elle démarrage reste invariablement bloqué sur power on , même après quelques heures d'attentes (comme certains précisait que ça se débloquait)
 
merc pour votre aide , bien nécessaire


suite du feuilleton :  
 
en fouillant dans les forums j'ai trouvé une proc qui permet de réinitialiser un firm corrompu (en utilisant tftpboot sur le pc et la télécommande touche goto) , cette proc est au départ utilisée pour l'utltra , j'ai quand même tenté ma chance , en paralèlle j'ai commencé à dialoguer avec le SAV cibox qui a pris mon pb en compte:  
1-  la proc fonctionne (en tout cas le dialogue entre le pc et la box s'établit)  
2 - le SAV cibox m'a confirmé que la proc devait aussi être ok  
3 - le problème reste qu'il faut un firmware de type .bin et que les seuls que l'on trouve sur le net ce sont des .pkg donc le format interne n'est pas le bon pour faire fonctionner avec la proc (via tftpboot)
4 - j'attend de recevoir le bon fichier de la part du SAV , qui lui même doit le demander aux developpeurs , pour pouvoir flasher le BIOS  
 
je vous tiens au courant de la manip

n°1437713
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 22-08-2008 à 15:04:58  profilanswer
 

fichier qui marche avec la wireless cinebox hd ?
ca aurait éviter qu'on renvoit la notre
 
je rappelle mon problème
la cibox s'allume, rien ne marche, télécommande ne réagit pas, ni bouton sur la cibox, tout bloqué quoi, obligé de débrancher
 
ce matin mon frère à récupéré une nouvelle du sav, mais apparemment reconditioné, elle est un peu rayé  :o

n°1437778
LeVide
Posté le 22-08-2008 à 18:18:41  profilanswer
 

Que peut-on faire exactement avec un disque dur branché via la prise usb host : juste lire les fichiers dessus ou aussi les copier sur le disque dur ? (pour pouvoir se passer d'ethernet/Wifi)
 
Merci !

n°1437817
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 22-08-2008 à 21:26:41  profilanswer
 

juste lire , pas possible de copier malheureusement
faut un pc en usb, connecté en ethernet ou wifi  

n°1437905
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 23-08-2008 à 13:09:33  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


suite du feuilleton :  
 
en fouillant dans les forums j'ai trouvé une proc qui permet de réinitialiser un firm corrompu (en utilisant tftpboot sur le pc et la télécommande touche goto) , cette proc est au départ utilisée pour l'utltra , j'ai quand même tenté ma chance , en paralèlle j'ai commencé à dialoguer avec le SAV cibox qui a pris mon pb en compte:  
1-  la proc fonctionne (en tout cas le dialogue entre le pc et la box s'établit)  
2 - le SAV cibox m'a confirmé que la proc devait aussi être ok  
3 - le problème reste qu'il faut un firmware de type .bin et que les seuls que l'on trouve sur le net ce sont des .pkg donc le format interne n'est pas le bon pour faire fonctionner avec la proc (via tftpboot)
4 - j'attend de recevoir le bon fichier de la part du SAV , qui lui même doit le demander aux developpeurs , pour pouvoir flasher le BIOS  
 
je vous tiens au courant de la manip


 oui j'ai trouvé et maintenant c'est , j'ai pu patcher le firm avec le dernier driver BIOS et redémarre la BOX  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
voilà la manip :  
 
1 - se procurer le firmware de la cinebox premium sur le site driver-station (le site de cinebox n'est pas à jour) : http://www.station-drivers.com/tel [...] -1-118.pkg
2 - se procurer les logiciels et docs nécessaires
     cela nécessite d'avoir le logiciel tftpboot : http://www.station-drivers.com/tel [...] ate(2).zip
     la procédure pour utiliser tftpboot  : http://cochut.free.fr/recovercibox [...] TD37HD.pdf (à adapter au NTD38H)
     et un logiciel de patch en hexa : par exemple ultraEdit  http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2461.html ou ailleurs
3 - il va falloir patcher le firm pour le rendre téléchargeable par ftfpboot et ensuite bootable parla box  
     ouvrir dans UltraEdit le fichier romfs-cinebox-wifi-11-1-1-1-118.pkg
     selectionner depuis le début du fichier jusqu'à la 1ère séquence  1F 8B (en hexa), ne pas les selectionner, supprimer la séquence selectionnée , puis  sauvegarder , renommer en changeant l'extension en .zip .  le fichier télébootable est maintenant dans le zip.
     dans l'archive on trouvera un fichier rompkg_pack_tmp.bin. l'extraire et le renommer romfs.bin
     le placer dans le répertoire c:\tftpboot que l'on va utiliser pour le télécharger  
     je peux l'envoyer en mp si nécessaire
4 - suivre scrupuleusement la procédure (généreusement mise à disposition par cochut)  
     cad modifier l'adresse du pc , connecter la box sur le routeur  
     lancer tftboot
     modifier les propriétés pour faire pointer vers le bon dossier (celui ou vous avez mis le romfs.bin)
     s'assurer que la box est éteinte et alimentée électriquement  
     lancer par la séquence de la télécommande : setup , goto
     tftpboot doit vous montrer l'avancement du téléchargement  
     suivi des séquence de clignotement , arrêt, clignotement , arrêt , puis voyant power bleu allumé fixe  
     ça prend 5 à 10 minutes - surtout attendre sans rien toucher  
5 - reboot de la box et c'est bon
     une fois le voyant power bleu allumé fixe pendant au moins 1 min , débrancher et rebrancher  
     la box reboot et va se réinitialiser avec le dernier firmware (118)
     refaire tous vos réglages et c'est parti  
 
 
ATTENTION : CETTE MANIPULATION N'EST PAS SIMPLE ET NE DOIT ÊTRE FAITE QUE SI VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT BLOQUE . SINON LA MISE A JOUR DU FIRMWARE VIA LE LOGICIEL SETUP EST SUFFISANTE  

n°1438206
loz9999
Posté le 24-08-2008 à 19:36:46  profilanswer
 

Salut,
avec ces 30 pages, c'est un peu long à explorer d'autant qu'on y trouve de tout alors qu'au départ c'était destiné qu'à la Cibox Wireless HD.
 
Voila ma question : la cibox HD peut-elle lire les fichiers audio lossless FLAC ou ALAC (Mac mp4 lossless) ? Il n'y aurait que la possibilité de lire de l'audio compressé ? Dommage pour les puristes de la qualité.
 
Merci de vos lumières.

n°1438366
LeVide
Posté le 25-08-2008 à 10:36:10  profilanswer
 

sam989 a écrit :

juste lire , pas possible de copier malheureusement
faut un pc en usb, connecté en ethernet ou wifi  


 
 :sweat:  Bon ben Popcorn Hour alors  :hello:

n°1438383
pitric
Posté le 25-08-2008 à 11:34:50  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


 3 - il va falloir patcher le firm pour le rendre téléchargeable par ftfpboot et ensuite bootable parla box  
     ouvrir dans UltraEdit le fichier romfs-cinebox-wifi-11-1-1-1-118.pkg
     selectionner depuis le début du fichier jusqu'à la 1ère séquence  1F 8B (en hexa), ne pas les selectionner, supprimer la séquence selectionnée , puis  sauvegarder , renommer en changeant l'extension en .zip .  le fichier télébootable est maintenant dans le zip.
     dans l'archive on trouvera un fichier rompkg_pack_tmp.bin. l'extraire et le renommer romfs.bin
     le placer dans le répertoire c:\tftpboot que l'on va utiliser pour le télécharger  


 
Bonjour jluc2808,
Merci pour cette procédure, j'ai testé avec PSPAD comme éditeur de texte/hexa au lieu de ultraedit mais c'est pareil.
J'ai renvoyé une personne du forum concernant la cibox ultra h264 vers ton message car elle se posait justement la question comment récupérer le bin à partir d'un pkg.
Encore merci à toi.
 

n°1438400
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-08-2008 à 12:15:54  profilanswer
 

pitric a écrit :


 
Bonjour jluc2808,
Merci pour cette procédure, j'ai testé avec PSPAD comme éditeur de texte/hexa au lieu de ultraedit mais c'est pareil.
J'ai renvoyé une personne du forum concernant la cibox ultra h264 vers ton message car elle se posait justement la question comment récupérer le bin à partir d'un pkg.
Encore merci à toi.
 


oui n'importe quel éditeur Hexa fait l'affaire  
quand même cool que l'on puisse récupérer un flash KO
 
j'ai envoyé la proc et romfs.bin au support j'espère qu'ils en feront qqchose pour les autre pauv'zumin comme nous. :D

n°1440060
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 29-08-2008 à 23:54:46  profilanswer
 

bonjour à tous j'ai un énorme soucis j'ai procéder à la mise jour de mon cibox avec le dernier firmware du site station driver malheureusement ma cibox à bloquer à la fin de la progression j'ai beau essayer dela rallumer rien y fais auriez vous une solution ou je doit passer par le sav merci

n°1440062
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 30-08-2008 à 00:00:10  profilanswer
 

qwertyfab a écrit :

bonjour à tous j'ai un énorme soucis j'ai procéder à la mise jour de mon cibox avec le dernier firmware du site station driver malheureusement ma cibox à bloquer à la fin de la progression j'ai beau essayer dela rallumer rien y fais auriez vous une solution ou je doit passer par le sav merci


regardes juste au dessus dans la page je donne la proc pour justement se sortir de ce mauvais pas, mais avant assure toi que le firm est celui de ta box (modèle avec ou sans HDMI ?) ultra HD ou premium ou essentiel , sans cela tu vas encore bloquer

n°1440099
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 30-08-2008 à 08:25:26  profilanswer
 

vi j'aurai aimer savoir si tu pouvais me mp le firmware modifier svp j'ai le cibox Firmwares pour Serie NTD-38HD (Wifi, Lan, Usb)


Message édité par qwertyfab le 30-08-2008 à 08:26:00
n°1440363
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 31-08-2008 à 12:46:04  profilanswer
 

merci jluc2808 fonctionne à merveille tu ma sauver la vie

n°1445394
cool
Posté le 12-09-2008 à 22:22:34  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


 
 
ATTENTION : CETTE MANIPULATION N'EST PAS SIMPLE ET NE DOIT ÊTRE FAITE QUE SI VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT BLOQUE . SINON LA MISE A JOUR DU FIRMWARE VIA LE LOGICIEL SETUP EST SUFFISANTE  


 
 
Salut à tous !
 
Merci pour cet excellent topic !
 
Peux-tu être plus précis pour la mise à jour via le logiciel setup...stp
 
C'est quoi ?  Ou ?  Comment ?
 
Merci de ton aide

n°1445396
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-09-2008 à 22:37:19  profilanswer
 

cool a écrit :


 
 
Salut à tous !
 
Merci pour cet excellent topic !
 
Peux-tu être plus précis pour la mise à jour via le logiciel setup...stp
 
C'est quoi ?  Ou ?  Comment ?
 
Merci de ton aide


dans le setup de la box , il ya une fonction mise à jour du firmware , si on est pas bloqué , il vaut privilégier cette méthode que le patch.

n°1445406
cool
Posté le 12-09-2008 à 22:51:27  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


dans le setup de la box , il ya une fonction mise à jour du firmware , si on est pas bloqué , il vaut privilégier cette méthode que le patch.


 
Ok merci.
 
Mais le fichier on le met sur le DD ou il faut être connecté en USB ?

n°1445410
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-09-2008 à 22:58:27  profilanswer
 

cool a écrit :


 
Ok merci.
 
Mais le fichier on le met sur le DD ou il faut être connecté en USB ?


les 2 sont possibles

n°1445616
cool
Posté le 13-09-2008 à 17:58:15  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


les 2 sont possibles


 
Ok merci
 
Mais il faut être branché à la tv pour voir le setup si je comprends bien !
 
Exacte ?

n°1445729
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-09-2008 à 01:08:17  profilanswer
 

cool a écrit :


 
Ok merci
 
Mais il faut être branché à la tv pour voir le setup si je comprends bien !
 
Exacte ?


oui

n°1445834
spyloops
Posté le 14-09-2008 à 13:16:00  profilanswer
 

Bonjours a vous  
je possède une cine box premium hd wireless depuis 2 jours je suis passé au firmware 1.8 et mon problème reste le même.
voila mon problème vient avec les fichiers video mkv h264  passé 10 minutes de lecture le son se décale et de plus en plus a chaque 10 minutes passé .
j ai testé avec deux fichier video et c est la même chose je suis a deux doigt de me faire rembourser car mon choix pour cette appareille a était orienté pour la compatibilitée mvk.
 
existe t il une solution????
 
merci a vous
 
 
JE viens de faire un test avec un fichier video qui contient, French AC3, English DTS
En DTS même probleme mais en AC3 aucun soucis de decalage.....

Message cité 1 fois
Message édité par spyloops le 14-09-2008 à 13:25:11
n°1446335
spyloops
Posté le 15-09-2008 à 15:55:14  profilanswer
 

up    

n°1446580
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-09-2008 à 01:55:23  profilanswer
 

spyloops a écrit :

Bonjours a vous  
je possède une cine box premium hd wireless depuis 2 jours je suis passé au firmware 1.8 et mon problème reste le même.
voila mon problème vient avec les fichiers video mkv h264  passé 10 minutes de lecture le son se décale et de plus en plus a chaque 10 minutes passé .
j ai testé avec deux fichier video et c est la même chose je suis a deux doigt de me faire rembourser car mon choix pour cette appareille a était orienté pour la compatibilitée mvk.
 
existe t il une solution????
 
merci a vous
 
 
JE viens de faire un test avec un fichier video qui contient, French AC3, English DTS
En DTS même probleme mais en AC3 aucun soucis de decalage.....


as-tu contacté le support cibox pour signaler ton pb et voir s'il ya des solutions connues, pour l'instant je n'utilises pas de mkv , mais ça va venir donc la solution m'interesse

n°1446597
spyloops
Posté le 16-09-2008 à 09:04:15  profilanswer
 

la solution trouvé et que je me fais rembourser mon cibox h264 et j achete le TViX M-6500A   qui selon les avis d utilisateur peut lire sans aucun problème les mkv hd et egalement les mt2ts  qui est le format blu ray .
 
Donc pour moi finit la cine box.


Message édité par spyloops le 16-09-2008 à 09:05:12
n°1446910
humramos
Posté le 16-09-2008 à 21:56:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acquerir la bete et etant une bille en reseau j'ai le problème suivant :
 
mon PC sous WINXP est connecté à un routeur netgear en ethernet
mon cinebox est connexté au routeur en wifi
 
j'arrive à pinger le cinebox via mon pc mais je n'arrive pas à acceder aux repertoires partagés du pc via le cinebox (dossiers vides)
 
mon installation permet elle de voir les dossiers de mon pc via le cinebox ???
 
il est bien connecté au réseau et une adresse ip lui est attribuée.
 
merci d'avance de votre aide.

n°1446973
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-09-2008 à 23:26:42  profilanswer
 

humramos a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens d'acquerir la bete et etant une bille en reseau j'ai le problème suivant :
 
mon PC sous WINXP est connecté à un routeur netgear en ethernet
mon cinebox est connexté au routeur en wifi
 
j'arrive à pinger le cinebox via mon pc mais je n'arrive pas à acceder aux repertoires partagés du pc via le cinebox (dossiers vides)
 
mon installation permet elle de voir les dossiers de mon pc via le cinebox ???
 
il est bien connecté au réseau et une adresse ip lui est attribuée.
 
merci d'avance de votre aide.


verifie que l'icone réseau de la cinebox est éclairé, si oui  regardes si tu as bien des disques en partage
sinon il faut aller dans setup pour configurer le réseau (notamment la clé wep) et si ton routeur est en dhcp maisser dhcp actif , sinon choisir une adresse IP fixe

n°1446975
humramos
Posté le 16-09-2008 à 23:32:08  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


verifie que l'icone réseau de la cinebox est éclairé, si oui  regardes si tu as bien des disques en partage
sinon il faut aller dans setup pour configurer le réseau (notamment la clé wep) et si ton routeur est en dhcp maisser dhcp actif , sinon choisir une adresse IP fixe


 
merci de ton aide :)
 
alors oui, l'icone reseau est bien allumé.
j'ai bien un repertoire en partage
et mon routeur est bien en dhcp :(

n°1446978
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-09-2008 à 23:35:43  profilanswer
 

humramos a écrit :


 
merci de ton aide :)
 
alors oui, l'icone reseau est bien allumé.
j'ai bien un repertoire en partage
et mon routeur est bien en dhcp :(


et quand tu selectionnes ton icone réseau (allumée) que se passe t il  
1 a partir de l'interface générale, 2 à partir de la telco, 3 dans les menus films , photos ou son ?  
pour voir ta box à partir du pc , il faut installer NDAS sur le PC et relever les code wireless sur la box et les mettre dans 1 device NDAS
pour voir le PC de la cibox rien à faire , sauf si les parefeux bloquent

n°1446987
humramos
Posté le 17-09-2008 à 00:09:33  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


et quand tu selectionnes ton icone réseau (allumée) que se passe t il  
1 a partir de l'interface générale, 2 à partir de la telco, 3 dans les menus films , photos ou son ?  
pour voir ta box à partir du pc , il faut installer NDAS sur le PC et relever les code wireless sur la box et les mettre dans 1 device NDAS
pour voir le PC de la cibox rien à faire , sauf si les parefeux bloquent


 
1) dossiers partages videsmeme apres refresh
2) idem
3) dans les menus, uniquement hdd1
 
j'ai installé le NDAS mais il ne voyait pas la cinebox :(
et j'ai essayé sans firewall, la cinebox ne voit pas plus mes dossiers
 
j'arrive pas à comprendre comment la cinebox peut voir ce qu'il y a sur mon pc ceci dit...en passant par le routeur ?
 
sinon, j'ai essayé avec une ip fixe (192.168.0.12) avec en passerelle soit 192.168.0.1, soit 192.168.1.1 (routeur), ça ne marche pas non plus

n°1447915
pitric
Posté le 19-09-2008 à 12:35:30  profilanswer
 

humramos a écrit :


 
1) dossiers partages videsmeme apres refresh
2) idem
3) dans les menus, uniquement hdd1
 
j'ai installé le NDAS mais il ne voyait pas la cinebox :(
et j'ai essayé sans firewall, la cinebox ne voit pas plus mes dossiers
 
j'arrive pas à comprendre comment la cinebox peut voir ce qu'il y a sur mon pc ceci dit...en passant par le routeur ?
 
sinon, j'ai essayé avec une ip fixe (192.168.0.12) avec en passerelle soit 192.168.0.1, soit 192.168.1.1 (routeur), ça ne marche pas non plus


 
Bonjour,
Je vois que tu galère pas mal....
Tu as indiqué que tu a connecté ta cibox à ton routeur netgear en wifi !
Je sais que les firewall bloquent l'accès aux fichiers...
Désactiver le firewall d'xp ou le firewall installé sur ton ordinateur (ex: KERIO, ZoneAlarm, etc) est une 1ère chose.... mais ton routeur netgear n'a-t-il pas aussi une fonction de firewall ? Beaucoup de routeurs font ça....
 
Sinon, de mon coté, j'ai dû effectivement fixer une IP fixe sur la CIBOX et indiquer la passerelle (qui est en fait l'IP de ma box adsl) pour que la cibox puisse voir les fichiers partagés. Mais dans mon cas, c'est ma box adsl qui fait routeur, et elle n'intègre pas de firewall.
 
Autre point à vérifier : ton dossier partagé sur ton PC a-t-il bien le compte invité autorisé ? Comme ce qui est indiqué dans la documentation de la CIBOX il me semble.....
 
A suivre....
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par pitric le 19-09-2008 à 12:38:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR