| |||||
| Auteur | Sujet : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:09:29 ![]() ![]() |
Cochut |
|
Miltown | Apres avoir mis a jour avec le firmware .118 je me suis retrouvé dans l'impossibilité de lire des vidéos (arret au bout de 1sec) et des musiques (lecture 1 seconde sur deux).
|
pitric | Bonjour à tous, Message édité par pitric le 08-12-2008 à 12:31:48 |
maxjean maxou |
|
pouda Linux Powerrrr!! |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 19:05:26 ![]() ![]() |
pitric |
Bonjour ! Merci pour ton retour. Je vais donc patienter moi aussi.
|
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL ! | Salut,
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gribouille80 post by Gribouille |
|
Juspen | Est ce que quelqu'un aurai un soucis avec les piste audio en DTS?
|
maxjean maxou | Salut à tous,
|
pouda Linux Powerrrr!! |
|
loll What else ? |
|
philippe77410c |
|
philippe77410c |
|
pouda Linux Powerrrr!! | oui ou autrement tu peux le télécharger la : http://www.softpedia.com/get/Multi [...] rter.shtml |
Juspen | Merci philippe77410c pour ton aide.
Message cité 1 fois Message édité par Juspen le 25-01-2009 à 18:43:44 |
hdrobien | Bonjour
|
philippe77410c |
|
pitric |
Salut Pouda !
|
philippe77410c |
|
Juspen |
MrTabris |
|
gribouille80 post by Gribouille | euh je pense que tu peux en commander bah... directement chez cibox nan ?!?! |
pouda Linux Powerrrr!! | je vais leur demander mais j'ai peur que cela coute un peu cher... |
Juspen | Moi je vend ma Cibox Cinébox Ultra 120€ si sa intéresse quelqu'un, elle a 1 moi, j'ai encore la facture la boite et tout les accéssoires d'origine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config power dvd ultra pour hddvd et bluray | logitech wireless headphones |
| Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portable | Connaissez vous le Wireless DJ Music System ? |
| Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ? | FreePulse Wireless Logitech |
| Son de mon pc dans une autre pièce (wireless) | probleme de demarrage cinebox wireless hd |
| camera wireless 1,2ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 | |