Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

*** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

n°1481242
maxjean
maxou
Posté le 04-12-2008 à 20:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
petite question?
J'ai tenté de lire un film via une des deux prises USB situé derriere la cibox ultra mais rien n'apparait à l'ecran,j'imagine que c'est parce que ma clé usb est en fat 32.Quelqu'un peux t-il m'eclairé à ce sujet.Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 20:09:29  profilanswer
 

n°1481540
Cochut
Posté le 05-12-2008 à 15:01:13  profilanswer
 

maxjean a écrit :

Bonjour,
 
petite question?
J'ai tenté de lire un film via une des deux prises USB situé derriere la cibox ultra mais rien n'apparait à l'ecran,j'imagine que c'est parce que ma clé usb est en fat 32.Quelqu'un peux t-il m'eclairé à ce sujet.Merci


 
 
Suis comme toi Max jean, les  ports USB n'ont rien affiché. Pas trop gênant pour l'instant mais le problème est lancé !! Quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce type de pb ?
 
Cochut

n°1481597
Miltown
Posté le 05-12-2008 à 17:11:50  profilanswer
 

Apres avoir mis a jour avec le firmware .118 je me suis retrouvé dans l'impossibilité de lire des vidéos (arret au bout de 1sec) et des musiques (lecture 1 seconde sur deux).
 
J'ai tenté de le reinstaller... mais rien n'y a fait...
 
J'ai cherché le numéro de telephone de cibox que j'ai trouvé !!!
 
http://www.ciboxcorp.com/web/contacts.htm
 
Bref, si vous avez un problème avec votre cibox, appelez les ou deplacez vous sur place si vous avez la chance d'etre en region parisienne...

n°1481849
Cochut
Posté le 06-12-2008 à 04:01:12  profilanswer
 

Depuis quelques jours ma cibox est "instable" dans sa connexion réseau d'une part, et dans la lecture d'autre part.
 
Les symptômes se déclarent quelques minutes après avoir allumé la box. De fait, je perd la connexion et quasiment toutes les commandes.
 
Je crains le pire, mais avant d'attaquer les grands travaux, quelqu'un a t'il connu ce genre de soucis et quelle est la solution utilisée pour régler ceci, merci.
 
L'ami cochut

n°1482417
pitric
Posté le 07-12-2008 à 19:30:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Pour ceux qui utilisent encore NDAS, une nouvelle version 3.41 est sortie le 5/12/2008.  
 
http://www.ximeta.com/web/
 
Celle-ci fonctionne alors que la 3.30 sortie un peu avant plantait pas mal ! Je n'avais pas réussi à connecter la cibox en écriture, ça faisait planter mon ordi. et le transfert de fichier était instable.  
Avec cette version, je viens de constater que la récupération de la connexion fonctionne quand elle devient instable... Alors qu'avec la version 3.20 que j'utilisais, si la connexion devenait instable le transfert était interrompu et la cibox s'arrrétait même parfois tout seule.
Ces arrêts brutaux m'ont valu une corruption du disque interne que j'ai dû reformater il y a 15 jours !
 
J'arrive à transférer à 1,2 Mo/s environ sur un volume de 700 Mo (soit 11 minutes au total). J'utilise le logiciel TERACOPY, mais il y a aussi SUPERCOPIER.
Bref, cette version du driver est plus stable selon moi.  


Message édité par pitric le 08-12-2008 à 12:31:48
n°1482696
maxjean
maxou
Posté le 08-12-2008 à 12:29:03  profilanswer
 

Cochut a écrit :


 
 
Suis comme toi Max jean, les  ports USB n'ont rien affiché. Pas trop gênant pour l'instant mais le problème est lancé !! Quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce type de pb ?
 
Cochut


Salut,cela faisait longtemps.
J'ai resolu le probleme j'ai change de clé usb,apparement la marque Emtec n'etait pas compatible.Et maintenant cela fonctionne avec une autre clé d'une autre marque.
Au fait le firmware 118 est enfin disponible sur le site de CIBOX.Je l'ai chargé sur ma Cibox.Ca à l'air de mieux fonctionné a part toujours un probleme d'avance et retour rapide et je suis sans arret obliger de "rafraich" pour la lecture des fichiers.

n°1483010
Targetmaur​ice
Posté le 09-12-2008 à 00:27:40  profilanswer
 

salut ,
Je transfert egalement à 1,2 Mo/s via des prise CPL et le meilleur débit obtenu était de 2,5 Mo/s branché en Eternet directement( sans les prises)sans  parler de l'usb qui passe lui à 15 Mo/s.

n°1483050
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 09-12-2008 à 09:00:41  profilanswer
 

Targetmaurice a écrit :

salut ,
Je transfert egalement à 1,2 Mo/s via des prise CPL et le meilleur débit obtenu était de 2,5 Mo/s branché en Eternet directement( sans les prises)sans  parler de l'usb qui passe lui à 15 Mo/s.


 
 
barff... 2.5mo/s soit du 20mbps.... pour normalement du 85 mbps en cpl...on avance...amis ca reste toujours long... :ange:  :ange:

n°1483322
Targetmaur​ice
Posté le 09-12-2008 à 19:53:50  profilanswer
 

Le seul probleme , c'est que ce n'est pa sle CPL qui me limite mais le débit ethernet du Cibox qui plafonne dans le meilleur des cas à 2,5Mo/s.
Le reste du bébit réseau est lui variable entre 12 et 20Mo/s en cartes Gigabit.
Pour les CPL (bewan E200+) le debit affiché par le soft livré avec varie de 85 à 120Mbps, je dois verifier ces valeur en faisant un tranfert entre 2 PC avec SuperCopier.
Il se peut aussi comme je l'ai lu plus haut que le débit soit limité par le protocole de tranfert NDAS qui gère la liaison ethernet du Cibox.
Bref ! encore beaucoup de supositions de choses à contrôler.
A+

n°1485813
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 15-12-2008 à 19:05:26  profilanswer
 

je vois que pour reflasher correctement la cibox lors de l'installation d'une mauvaise rom on utilise un genre de client ftp tftp...  je me demande si ca ne serait pas possible de transférer de la données via ftp plutot que NDAS ??? le ftp est pas mal rapide lui ....

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 19:05:26  profilanswer
 

n°1494012
pitric
Posté le 05-01-2009 à 20:42:24  profilanswer
 

Bonsoir,
Une version de firmware NOVATRON 1.1.1.125 est sortie sur Station Driver.... Elle est indiqué pour Novatron IAMM NTD37HD HDMI.
Vous pensez que pour la version DVI ça marche aussi ?
Quelqu'un a essayé ?
 
De mon coté, le fichier pkg de la version 125 n'est pas visible via le menu "mise à jour firmware" de la Cibox ! Etrange !
Et pourtant je l'ai mis à la racine du disque dûr.
==> Résolu le 05/01/2009 21h : il fallait éteindre et rallumer la cibox pour que le fichier soit visible ! Je croyais ce problème résolu !
Je suis actuellement en version 118.... j'espère que la 118 permet toujours de faire une mise à jour du firmware via le menu de la Cibox...
==> Après avoir pû trouver le pkg via le menu de mise à jour, j'ai voulu essayer.... Pas de chance. Toujours une erreur affichée me disant qu'il ne s'agit pas d'un fichier valide ou que ce n'est pas un fichier firmware (le même que si j'applique le pkg 124 de iconbit). J'ai l'impression que je ne peux plus faire de mise à jour firmware de la cibox depuis que j'ai appliquée la procédure de restauration via tftpboot ! Ou alors ce firmware est vraiment uniquement pour le version HDMI et ma CIBOX DVI ne l'accepte pas ?
Merci pour votre aide et vos retours.


Message édité par pitric le 06-01-2009 à 14:47:11
n°1494342
Miao Jex
Posté le 06-01-2009 à 17:43:20  profilanswer
 

Pour info j'ai aussi une Cibox dvi et le fichier ne marche pas non plus chez moi, meme message d'erreur alors que je n'ai jamais fait la procédure de restauration.  
Il faut attendre le fichier version dvi.
Voila.

n°1494661
pitric
Posté le 07-01-2009 à 09:48:47  profilanswer
 

Miao Jex a écrit :

Pour info j'ai aussi une Cibox dvi et le fichier ne marche pas non plus chez moi, meme message d'erreur alors que je n'ai jamais fait la procédure de restauration.  
Il faut attendre le fichier version dvi.
Voila.

Bonjour ! Merci pour ton retour. Je vais donc patienter moi aussi.

n°1495473
floanne
Posté le 08-01-2009 à 18:19:00  profilanswer
 

Bonjour et bonne année,
 
J'ai la Cinebox Wireless Ultra h264.
Bon, tout marche assez bien maintenant (en faisant qlqs compromis... :pt1cable: ). Firm.118 (ciboxcorp.com), VOB, h264 (~1go maxi), Wifi (NDAS 3.41), streaming ok des vidéos h264 (les vob saccadent), photos (1080 maxi) et musique all ok.
Qlqs reboot mais bon, .. on s'y fait  :sarcastic: .
 
Je viens de me taper tout le topic et un autre d'HW mais je ne trouve pas réponse à mon prob. Je cherche le moyen d'avoir la radio sur la cibox via l'wifi. J'utilise Screamer qui est tout simple mais pas moyen de lire le fichier que ce prog enregistre sur le DD de mon PC. La box voit bien le fichier mais ne le lit pas. C'est un fichier qui augmente de taille continuellement et doit être ensuite supprimé (untlited.mp3).
 
Une idée ? Merci  :jap: .

n°1498450
thrillpier​ced
Vive le ALT POMME CUL !
Posté le 14-01-2009 à 14:54:08  profilanswer
 

Salut,
 
A toute fin utile, je vends la mienne sur mon topic achats/ventes, il s'agit de la version ULTRA (firmware 1.18) en 400Go.
 
:jap:


---------------
Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1499488
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 16-01-2009 à 16:42:04  profilanswer
 

floanne a écrit :

Bonjour et bonne année,
 
J'ai la Cinebox Wireless Ultra h264.
Bon, tout marche assez bien maintenant (en faisant qlqs compromis... :pt1cable: ). Firm.118 (ciboxcorp.com), VOB, h264 (~1go maxi), Wifi (NDAS 3.41), streaming ok des vidéos h264 (les vob saccadent), photos (1080 maxi) et musique all ok.
Qlqs reboot mais bon, .. on s'y fait  :sarcastic: .
 
Je viens de me taper tout le topic et un autre d'HW mais je ne trouve pas réponse à mon prob. Je cherche le moyen d'avoir la radio sur la cibox via l'wifi. J'utilise Screamer qui est tout simple mais pas moyen de lire le fichier que ce prog enregistre sur le DD de mon PC. La box voit bien le fichier mais ne le lit pas. C'est un fichier qui augmente de taille continuellement et doit être ensuite supprimé (untlited.mp3).
 
Une idée ? Merci  :jap: .


 
 
Salut,
Je n'utilise pas du tout ce logiciel, mais je viens de l'installer pour t'aider. as-tu essayé de cocher la case "Encode Ogg as MP3" dans parametres \ encoding ???
Je ne me souviens plus si la box lit l'OGG Vorbis.

n°1499590
floanne
Posté le 16-01-2009 à 20:16:57  profilanswer
 

Merci pour ton aide Gribouille80 mais ça marche pas non plus bien que la box soit compatible Ogg Vorbis.
Il est aussi indiqué "prend en charge les listes M3U et PLS créées par Winamp". Est-ce une autre façon de faire via Winamp ?

n°1499662
Juspen
Posté le 16-01-2009 à 22:21:20  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un aurai un soucis avec les piste audio en DTS?
Car moi tous mes MKV en DTS n'ont pas de son ;-(

n°1500641
maxjean
maxou
Posté le 19-01-2009 à 08:31:38  profilanswer
 

Salut à tous,
Juste pour dire que maintenant je connecte ma cibox ultra via le CPL en partage avec mon pc et c'est nickel,en tout cas plus stable que le wi-fi.

n°1501136
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 20-01-2009 à 08:51:53  profilanswer
 

maxjean a écrit :

Salut à tous,
Juste pour dire que maintenant je connecte ma cibox ultra via le CPL en partage avec mon pc et c'est nickel,en tout cas plus stable que le wi-fi.


 
 
pareil pour moi je suis en cpl et les films démarre quand même un peu plus vite. Par contre j'ai toujours le probleme de vitesse je ne depasse pas les 800ko/s et encore je suis gentil  :hello:  :hello:  :hello:

n°1501657
loll
What else ?
Posté le 21-01-2009 à 10:48:33  profilanswer
 

pouda a écrit :


 
 
pareil pour moi je suis en cpl et les films démarre quand même un peu plus vite. Par contre j'ai toujours le probleme de vitesse je ne depasse pas les 800ko/s et encore je suis gentil  :hello:  :hello:  :hello:


 
As tu un outil de gestion avec ton CPL ? avec mes netgear XE104, l'outil de sécurité fournit la bande passante instantanée (~45Mbits par exemple) entre 2 coupleurs CPL. Comme ça, tu as déjà une idée du débit max hors empreinte cibox.
 
PS: updaté mon cibox de 115 en 118 et retrouvé des bo logos Ciboxcorp. Sinon rien vu comme différence. Mais je m'en sers plus depuis que j'ai une appletv qui tue le reste... :whistle:

n°1502159
philippe77​410c
Posté le 22-01-2009 à 13:59:31  profilanswer
 

Juspen a écrit :

Est ce que quelqu'un aurai un soucis avec les piste audio en DTS?
Car moi tous mes MKV en DTS n'ont pas de son ;-(


 
 
salut,
 
pour info, il te faut un décodeur dts "€€€" :D , en clair un ampli qui accepte le dts.
Sinon pour moins chére, apprend à lire sur les lèvres ...souvent en anglais  :lol:  :lol:  :lol:
 

n°1502172
philippe77​410c
Posté le 22-01-2009 à 14:47:35  profilanswer
 

Juspen a écrit :

Est ce que quelqu'un aurai un soucis avec les piste audio en DTS?
Car moi tous mes MKV en DTS n'ont pas de son ;-(


 
 
en complément : convertion DTS en AC3
 
sur le site de UMAX, anciennement dernier fournisseur de firmware de la cibox, tu trouveras un programme pour convertir ton son:  http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011
 
Va en bas de cette page et trouve:
 
Program pro převod DTS na AC3 u MKV filmů

Puis clic sur Ovladač ke stažení zde
 
Sinon le programme s'appel POPCORN MKV AUDIOCONVERTER 1 7 1 0  :D  :D  :D  
 
Et voici le tuto traduit de ce site:  :wahoo:  
 
 
Comment convertir le son DTS en AC3 facile à MKV film:
Note: La plupart des MKV avec le son DTS, et sans un décodeur externe n'est pas en jeu dans le lecteur audio. Ce programme permettra le transfert à AC-3, qui peut déjà être utilisé sans problèmes. Le programme est simple et peut procéder au transfert des utilisateurs les moins expérimentés.
 
1. Téléchargez le fichier à partir du Web dans les moteurs audiokonvertor.zip.
2. Décompressez dans un répertoire (par exemple C: \ Program Files \ audiokonvertor)
3. Début audiokenverter.exe
4. Dans le champ "source file" aller à "browse" et trouver le fichier MKV que vous voulez convertir au DTS AC3. Puis donnez-OK
5. Dans le champ "target file" permet "browse" et planer dans le dossier où vous voulez que le fichier résultant. Dans la case "save file as" entrer un nouveau nom de fichier (par exemple xxxxxx.AC3.MKV) et de donner OK.
6. Appuiez sur "RUN" et le programme va faire tout ce qui est nécessaire.
7. Le programme est réglé de telle sorte que le film résultant a été AC3 piste, et le DTS.
8. Pour programme a été correct, il devrait être sur le disque au lieu d'environ 1,5 x la taille.
Par exemple. J'ai un fichier de 4 Go de MKV. Le disque devrait être d'environ 6 Go d'espace libre.
9. À la fin du processus, assurez-vous que le fichier fonctionne correctement, et vous pouvez supprimer le fichier original.
 
 :)  :)  :)  
   
 

n°1502207
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 22-01-2009 à 17:34:12  profilanswer
 

oui ou autrement tu peux le télécharger la : http://www.softpedia.com/get/Multi [...] rter.shtml

n°1502657
maxjean
maxou
Posté le 23-01-2009 à 17:04:36  profilanswer
 

bonjour à tous,
Voila j'ai deja abordé le sujet du CPL,en effet ma cibox est connecté via le CPL à mon reseau PC.J'ai un signal à environ 75mbits.Par contre pour la lecture de film en ISO j'ai remarqué (par le reseau cpl donc),que la lecture est ralentie et aussi pas mal de coupure de son.Peut etre que c'est du à la taille des fichiers?
1 film en iso à 4.7go et l'autre à 8.5go tous les deux passent peniblement(au ralenti).Par contre les fichiers compressés comme les divx passent normalement.
J'ai donc installé ces 2 fichiers ISO directement sur le disque dur de la cibox et là c'est nickel!!!.Donc apparement cpl et fichiers iso ca ne fait pas bon ménage.
Quelqu'un as t-il observé le meme phenomene?
 
Merci pour vos reponses.                MAXJEAN


Message édité par maxjean le 23-01-2009 à 17:08:19
n°1502929
hdrobien
Posté le 24-01-2009 à 09:13:50  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une Ultra firmware 118 et je n'arrive pas à lire des fichiers sur mon PC (Vista) connecté en ethernet via la Freebox.
 
La Cinebox voit bien le PC, ses unités logiques (C, D) et mon répertoire utilisateur que j'ai partagé mais rien ne se passe lorsque je clique sur lun ou sur l'autre. Je précise que le partage fonctionne parfaitement de PC à PC.

n°1503507
Juspen
Posté le 25-01-2009 à 18:30:33  profilanswer
 

Merci philippe77410c pour ton aide.
J'ai un Home Cinema Philips HTS 3568 compatible DTS, mais je ne savais pas que pour entendre le son DTS il fallait brancher la Cibox par cable optique...
Cependant, en optique le son passe mais saccadent! :/
Alors qu'en AC3 6 canaux aucun problème, cela viendrait-il de mon cable optique ou tout simplement de la Cibox?
 
Si je ne trouve pas de solution je passerais alors à la conversion.
 
PS : en convertissant la piste audio est ce que je garde le format "HD" de mes films?

Message cité 1 fois
Message édité par Juspen le 25-01-2009 à 18:43:44
n°1503693
hdrobien
Posté le 26-01-2009 à 08:08:09  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai bien vu qu'il était possible de zoomer et de scroller sur des photos mais est il possible de les faire pivoter ?

n°1503714
philippe77​410c
Posté le 26-01-2009 à 10:09:32  profilanswer
 

Juspen a écrit :

Merci philippe77410c pour ton aide.
J'ai un Home Cinema Philips HTS 3568 compatible DTS, mais je ne savais pas que pour entendre le son DTS il fallait brancher la Cibox par cable optique...
Cependant, en optique le son passe mais saccadent! :/
Alors qu'en AC3 6 canaux aucun problème, cela viendrait-il de mon cable optique ou tout simplement de la Cibox?
 
Si je ne trouve pas de solution je passerais alors à la conversion.
 
PS : en convertissant la piste audio est ce que je garde le format "HD" de mes films?


 
 
Bonjour,
en faite le programme s'occupe seulement de ta piste son pour la configurer au format désiré.
Donc pas de souci pour ton film HD.
Pour rappel, en passant par la Lorraine avec mes...., qu'est ce que j'dis  :pt1cable: ....en passant du DTS en AC3, la taille de ton dossier sera plus grande, comme il est mentionné dans le tuto. du programme, mais cela ne change en rien la qualité de ton son AC3.  :)  
 
Concernant le son saccadé, je n'ai pas de réponse car je n'ai pas d'ampli DTS donc pas de test avec la CIBOX.
J'ai cru entendre dire que certain câble optique pas trop cher, n'était pas très convaincant mais...renseigne toi auprès de nos vétérans de Hardware:
 
ALLEZ LES PAPIS Y A T IL UNE SOLUTION A SON PROBLEME ( j'écris en majuscule et en gros caractères car les papis ça ne voient  pas forcément bien) :D  :D  :D  
 
 
 
 

n°1503729
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 26-01-2009 à 10:34:56  profilanswer
 

excellent...je viens de tester la bande passante de mes cpl et je tourne a environ 50mbps...ce qui environ devrait faire du 6mo/s....donc je en comprend pas...pourquoi je ne decolle pas des 700/800ko/s

n°1503738
pitric
Posté le 26-01-2009 à 10:53:52  profilanswer
 

pouda a écrit :

excellent...je viens de tester la bande passante de mes cpl et je tourne a environ 50mbps...ce qui environ devrait faire du 6mo/s....donc je en comprend pas...pourquoi je ne decolle pas des 700/800ko/s

Salut Pouda !
Je suis comme toi, mes CPL 200 Mbps me donnent du 170 Mbps potentiel (suis en appartement récent donc circuit électrique assez propre) et je plafonne à 1,2Mo/s en moyenne (parfois 1,5 Mo/s en pointe).
Ok, ma connexion ethernet est en 100 Mbps donc mes CPL sont largements suffisants mais on sait tous que même avec des 200 Mbps, le débit réel observé doit plafonner à 30 ou 40 Mbps.
 
Je ne sais pas ce qui coince ! On est loin de l'USB2 avec lequel je monte environ à 10 Mo/s !
C'est frustrant. Si j'avais connu ces blocages, j'aurais opté pour un vrai disque NAS !

n°1504126
philippe77​410c
Posté le 27-01-2009 à 09:33:34  profilanswer
 

pitric a écrit :

Salut Pouda !
Je suis comme toi, mes CPL 200 Mbps me donnent du 170 Mbps potentiel (suis en appartement récent donc circuit électrique assez propre) et je plafonne à 1,2Mo/s en moyenne (parfois 1,5 Mo/s en pointe).
Ok, ma connexion ethernet est en 100 Mbps donc mes CPL sont largements suffisants mais on sait tous que même avec des 200 Mbps, le débit réel observé doit plafonner à 30 ou 40 Mbps.
 
Je ne sais pas ce qui coince ! On est loin de l'USB2 avec lequel je monte environ à 10 Mo/s !
C'est frustrant. Si j'avais connu ces blocages, j'aurais opté pour un vrai disque NAS !


 
 
Bonjour,
 
si vous voulez obtenir le meilleur du CPL, surtout lors d'un téléchargement, il faut éviter de passer par le compteur électrique. :cry:  
 
Je m'explique:  il faut que vos 2 CPL soient branchés sur deux prises électriques qui passent par le même chemin de câbles électriques c'est à dire sans faire de relais par le compteur pour vos 2 prises, sinon...vous risquez d'avoir un débit très bas. :cry:  :cry:  
 
Le compteur électrique donne l'énergie mais fait aussi les relais et c'est là que l'on perd du débit.
Il faut se débrouiller à ce que le chemin de câble ne soit pas coupé par quoi que ce soit pour conserver un câblage propre .
 
Il reste néanmoins une solution: OU SONT LES FEMMES ou LEROY PERLINPINPIN  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :)  :)  :)  
 
 

n°1504859
jumot
Posté le 28-01-2009 à 20:06:08  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai un pb que je n'arrive pas a résoudre avec mon cibox en wifi, j'ai des instabilités quand je veux faire des transfères de donnés du PC au DD multimedia, le transfère se coupe.
Par contre la lecture d'un fichier à partir du PC, pas de pb.
Pas trouvé de solutions pour le moment, y a t il qq qui peut m'aider ???
 
Firmware : 118
logiciel NDAS : 3.42
 
Cordialement

n°1505910
Juspen
Posté le 31-01-2009 à 13:50:13  profilanswer
 

Bonjour j'ai maintenant des problème d'image, parasites, points blancs, même en changeant de cable. Le problème disparait lorsque je débranche l'appareil et le rebranche mais revient par la suite à la prochaine utilisation.

n°1506949
MrTabris
Posté le 02-02-2009 à 19:30:51  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai une question pour les experts, j'ai une cibox ultra avec le firmware 1.18. J'ai encore un sacré souci avec les mkv : impossible pour moi de choisir la piste audio.. Vous vous y prenez comment ?

n°1507009
Juspen
Posté le 02-02-2009 à 20:42:15  profilanswer
 

Moi j'appuie sur la touche Audio tout en bas à droite de la télécommande.

n°1507417
MrTabris
Posté le 03-02-2009 à 20:05:11  profilanswer
 

Juspen a écrit :

Moi j'appuie sur la touche Audio tout en bas à droite de la télécommande.


lol oui c'est ce qui semble logique, mais ca ne donne rien chez moi. j'ai juste la première langue de dispo. a savoir l'anglais ou rien la plupart du temps.

n°1509452
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 09-02-2009 à 08:37:44  profilanswer
 

HELP HELP SOS SOS HELP HELP SOS SOS HELP HELP SOS SOS
 
Bonjour les gars!!
 
j'ai un petit soucis avec ma cibox  :cry:  :cry:  ma fille m'a mis la télécommande a la poubelle!!  :sweat:  :sweat:  est ce que quun aurait unee idée ou je pourrais retrouver une commande ? ou une compatible ?
 
HELP HELP SOS SOS HELP HELP SOS SOS HELP HELP SOS SOS

n°1509456
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 09-02-2009 à 09:19:06  profilanswer
 

euh je pense que tu peux en commander bah... directement chez cibox nan ?!?!

n°1509463
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 09-02-2009 à 09:45:46  profilanswer
 

je vais leur demander mais j'ai peur que cela coute un peu cher...

n°1509638
Juspen
Posté le 09-02-2009 à 17:44:08  profilanswer
 

Moi je vend ma Cibox Cinébox Ultra 120€ si sa intéresse quelqu'un, elle a 1 moi, j'ai encore la facture la boite et tout les accéssoires d'origine.
Elle nikel comme au premier jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config power dvd ultra pour hddvd et bluraylogitech wireless headphones
Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portableConnaissez vous le Wireless DJ Music System ?
Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ?FreePulse Wireless Logitech
Son de mon pc dans une autre pièce (wireless)probleme de demarrage cinebox wireless hd
camera wireless 1,2ghz 
Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR