Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

*** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

n°1529626
lilipsy
Posté le 06-04-2009 à 20:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
concernant la procédure de relance pour rebooter la cibox, j'ai suivi toutes les instructions mais ça ne marche pas!! quand je met l'ip 192.168.1.16, je n'ai plus de connections à internet et comme je n'ai qu'un port Ethernet, j'ai branche ma neuf box en port usb pour utiliser le port Ethernet pour relier neuf box à cibox.
Est ce pour ça que ça ne marche pas???

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 20:39:44  profilanswer
 

n°1531856
pitric
Posté le 14-04-2009 à 17:08:21  profilanswer
 

lilipsy a écrit :

concernant la procédure de relance pour rebooter la cibox, j'ai suivi toutes les instructions mais ça ne marche pas!! quand je met l'ip 192.168.1.16, je n'ai plus de connections à internet et comme je n'ai qu'un port Ethernet, j'ai branche ma neuf box en port usb pour utiliser le port Ethernet pour relier neuf box à cibox.
Est ce pour ça que ça ne marche pas???


Bonjour à toi,
Il faut effectivement connecter la cibox à ta neufbox (ou à ton PC) au moyen d'un cable ethernet et non en usb.
Quel est ton modèle de neufbox ?
La neufbox trio 3D a 2 ports : un pour la tv et un pour internet, et on peut très bien brancher sur les deux.
La neufbox 4 (la blanche) en a 4 donc aucun soucis....
Et peu importe que ta neufbox ne soit pas reliée à internet... le but n'est pas de télécharger quelque chose sur internet pour le mettre sur la Cibox, on veut juste installer le fichier bin (le firmware quoi) stocké sur le PC sur la CIBOX... donc c'est bien le PC et la CIBOX qui doivent être reliés.


Message édité par pitric le 14-04-2009 à 17:12:43
n°1535648
hdrobien
Posté le 28-04-2009 à 17:36:27  profilanswer
 

A tous ceux qui n'y croyait plus le firmware 126 pour Cinebox Ultra DVI vient de sortir. Il est dispo sur le site de Cibox et sur Station Drivers.
 
Pas d'informations sur les modifications, probablement les mêmes que celles de la version HDMI.

n°1535701
pitric
Posté le 28-04-2009 à 20:18:23  profilanswer
 

hdrobien a écrit :

A tous ceux qui n'y croyait plus le firmware 126 pour Cinebox Ultra DVI vient de sortir. Il est dispo sur le site de Cibox et sur Station Drivers.
 
Pas d'informations sur les modifications, probablement les mêmes que celles de la version HDMI.


Merci ! Reste plus qu'à tester ça.
Ils ont mis le temps mais il est là ! Et sur le site officiel également ! C'est plutôt bon signe.
A plus tard pour les retours des uns ou des autres.

n°1535702
iznogoud64
Posté le 28-04-2009 à 20:27:34  profilanswer
 

Enfin un peu d'animation ! (a oui au fait rien trouvé sur station driver ou alors je suis miro ^^)
 
J'ai effectué mon petit test et voici ce que sa donne :
 
premiere nouveauté : le logo cibox au demarrage oui bon sa tous le monde s'en fou)
deuxieme nouveauté : le FTP je sais pas trop comment sa marche je verrai sa plus tard (week end a 5 jours j'aurais le temps^^)
le pire du pire : toujours pas de compatibilité DTS pour les MKV HD.
 
voila un peu rapide c'est normal c'est comme la mise a jour ... pas grand chose a se mettre sous la dent, je vais continué avec la neuftv box :(
 
Bon films

n°1535761
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 29-04-2009 à 00:33:05  profilanswer
 

cool j'ai hate d'essayer

n°1535951
pitric
Posté le 29-04-2009 à 17:12:59  profilanswer
 

Je viens d'installer cette nouvelle version : aucun problème de reconnaissance ou d'installation, juste la cibox qui s'éteind à la fin et qu'il faut rallumer manuellement.
Mes premières observations :
- en mode DHCP auto, l'accès aux répertoires partagés de mon PC se fait sans blocage (avant, je devais désactiver mon firewall pour voir le contenu des répertoires)
- en WIFI, il y a maintenant le cryptage WPA en plus du WEP (je n'ai pas testé car suis connecté en ethernet via prises CPL).
 
Je vais poursuivre mes tests en particulier le FTP et la vitesse de transfert via NDAS.
 
Bonne nouvelle : l'accès FTP fonctionne.
J'ai utilisé FILEZILLA (on le trouve un peu partout, pour ma part c'est la version 3.2.4.1).
http://www.filezilla.fr
 
Pour la configuration de ma CIBOX : elle est en DHCP auto au niveau de la connexion réseau mais je lui ai aussi donné une adresse IP fixe en accord avec ma NEUFBOX.
 
En gros :
- adresse neufbox/passerelle = 192.168.1.1 / 255.255.255.0
- adresse cibox = 192.168.1.4 (pourquoi ? parce que j'ai déjà 2 ordinateurs en IP fixe sur mon réseau, respectivement en 192.168.1.2 et 192.168.1.3)
- dans mon firewall, j'ai également défini toutes ces adresses IP comme zone sécurisée (je ne sais pas si c'est utile mais ça laisse tous ces périphériques communiquer entre eux sans que le firewall ne bloque quoi que ce soit).
- sur la cibox, j'ai activé le FTP dans le SETUP et j'ai laissé les param par défaut (user/mot de passe =  ftpuser/ftpuser et port=21).
 
Ensuite, dans filezilla, j'ai crée un site pour la CIBOX (cf exemple http://www.filezilla.fr/filezilla-tuto3.html).
J'ai essayé en type de connexion "anonyme", cela fonctionne trés bien.
Avec une connexion sécurisée celà fonctionne aussi très bien (type d'authentification "Normale" avec user/mot de passe ftpuser/ftpuser).
 
Précision importante : en mode anonyme, vous ne pouvez supprimer ou renommer un fichier qui se trouve sur la CIBOX, il faut être connecté en modé sécurisée.
 
Petit bémol mais je suis surement trop exigant : le taux de transfert n'est pas démentiel, je plafonne à environ 650 Ko/seconde.
Il faudrait que je trouve à optimiser tout ça.... Mais en tout cas, c'est plus stable que NDAS.... Il n'y a pas photo !
 
Encore une petite précision : il ne sert à rien de connecter la CIBOX via NDAS pour que les transferts FTP fonctionnent. FILEZILLA est bien suffisant pour ça !
 
J'attends vos retours également.

Message cité 1 fois
Message édité par pitric le 30-04-2009 à 11:38:11
n°1536698
iznogoud64
Posté le 02-05-2009 à 12:33:30  profilanswer
 

est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour la lecture des bandes son DTS ? jai pas envie de tous reencoder :p

n°1537422
totophe03
Posté le 04-05-2009 à 21:44:09  profilanswer
 

pitric a écrit :

Je viens d'installer cette nouvelle version : aucun problème de reconnaissance ou d'installation, juste la cibox qui s'éteind à la fin et qu'il faut rallumer manuellement.
Mes premières observations :
- en mode DHCP auto, l'accès aux répertoires partagés de mon PC se fait sans blocage (avant, je devais désactiver mon firewall pour voir le contenu des répertoires)
- en WIFI, il y a maintenant le cryptage WPA en plus du WEP (je n'ai pas testé car suis connecté en ethernet via prises CPL).
 
Je vais poursuivre mes tests en particulier le FTP et la vitesse de transfert via NDAS.
 
Bonne nouvelle : l'accès FTP fonctionne.
J'ai utilisé FILEZILLA (on le trouve un peu partout, pour ma part c'est la version 3.2.4.1).
http://www.filezilla.fr
 
Pour la configuration de ma CIBOX : elle est en DHCP auto au niveau de la connexion réseau mais je lui ai aussi donné une adresse IP fixe en accord avec ma NEUFBOX.
 
En gros :
- adresse neufbox/passerelle = 192.168.1.1 / 255.255.255.0
- adresse cibox = 192.168.1.4 (pourquoi ? parce que j'ai déjà 2 ordinateurs en IP fixe sur mon réseau, respectivement en 192.168.1.2 et 192.168.1.3)
- dans mon firewall, j'ai également défini toutes ces adresses IP comme zone sécurisée (je ne sais pas si c'est utile mais ça laisse tous ces périphériques communiquer entre eux sans que le firewall ne bloque quoi que ce soit).
- sur la cibox, j'ai activé le FTP dans le SETUP et j'ai laissé les param par défaut (user/mot de passe =  ftpuser/ftpuser et port=21).
 
Ensuite, dans filezilla, j'ai crée un site pour la CIBOX (cf exemple http://www.filezilla.fr/filezilla-tuto3.html).
J'ai essayé en type de connexion "anonyme", cela fonctionne trés bien.
Avec une connexion sécurisée celà fonctionne aussi très bien (type d'authentification "Normale" avec user/mot de passe ftpuser/ftpuser).
 
Précision importante : en mode anonyme, vous ne pouvez supprimer ou renommer un fichier qui se trouve sur la CIBOX, il faut être connecté en modé sécurisée.
 
Petit bémol mais je suis surement trop exigant : le taux de transfert n'est pas démentiel, je plafonne à environ 650 Ko/seconde.
Il faudrait que je trouve à optimiser tout ça.... Mais en tout cas, c'est plus stable que NDAS.... Il n'y a pas photo !
 
Encore une petite précision : il ne sert à rien de connecter la CIBOX via NDAS pour que les transferts FTP fonctionnent. FILEZILLA est bien suffisant pour ça !
 
J'attends vos retours également.


 
Je confirme qu'avec le dernier Firmware , l'acces FTP est enfin possible, débit max 600 ko/s confirmé aussi.
 

n°1538512
iznogoud64
Posté le 08-05-2009 à 15:14:11  profilanswer
 

jaurai besoin d'un petit coup de main svp pour la config de filezilla : qu'est ce que je dois mette a "hote" ?
 
Je suis abonné neuf telecom
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 15:14:11  profilanswer
 

n°1538544
totophe03
Posté le 08-05-2009 à 16:54:48  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

jaurai besoin d'un petit coup de main svp pour la config de filezilla : qu'est ce que je dois mette a "hote" ?
 
Je suis abonné neuf telecom
 
merci de votre aide


L'hote est l'adresse IP du cibox

n°1538567
iznogoud64
Posté le 08-05-2009 à 18:27:05  profilanswer
 

Merci totophe03 pour ton aide
 
j'avance mais sans resultat, jai ce message maintenant :
 
Statut : Connexion à 192.168.1.10:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

n°1538579
pitric
Posté le 08-05-2009 à 19:02:02  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

Merci totophe03 pour ton aide
 
j'avance mais sans resultat, jai ce message maintenant :
 
Statut : Connexion à 192.168.1.10:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur


Slt Iznogoud !
Il me semble avoir eu ce problème alors que le type d'adressage de ma cibox était sur DHCP.... l'ai mis en FIXE avec 192.168.1.4 dans mon cas, et je cible cette adresse IP dans Hote sous filezilla est c'est nickel.
N'as tu pas un blocage dans ton firewall (si tu en as un) ? Ca peut bloquer de ce coté là.

n°1538585
iznogoud64
Posté le 08-05-2009 à 19:26:51  profilanswer
 

salut pitric
 
pour la box je suis en ip fixe
sa doit etre le pare feu ou l'antivirus :(

n°1538587
pitric
Posté le 08-05-2009 à 19:45:20  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

salut pitric
 
pour la box je suis en ip fixe
sa doit etre le pare feu ou l'antivirus :(


Je ne pense pas à l'antivirus (quoique certaines suites de sécurité intègre aussi un pare feu).
Vérifie effectivement coté pare feu !  
En cherchant sur le net pour configurer.
 
De mon coté, j'ai ajouté la cibox (ip 192.168.1.4 dans mon cas) dans ce qui est appelé "zone sécurisée" (dans SUNBELT FIREWALL) ou "dmz" parfois dans d'autres.
 
Suis désolé de ne pouvoir aider plus.

n°1538742
iznogoud64
Posté le 09-05-2009 à 15:33:09  profilanswer
 

@ pitric :
 
Esct ce que tu as mis aussi une xeption dans la neuf box ?? si oui avec quelle adresse  ip : celle de la cinebox ou celle du pc ??
 
J'ai un peu tout essayé, meme sans pare feu et sans antivirus...
 
Il me viens une question a l'esprit : est ce que ceux qui ont réussi possede windows vista ??

n°1538745
pitric
Posté le 09-05-2009 à 15:40:47  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

@ pitric :
 
Esct ce que tu as mis aussi une xeption dans la neuf box ?? si oui avec quelle adresse  ip : celle de la cinebox ou celle du pc ??
 
J'ai un peu tout essayé, meme sans pare feu et sans antivirus...
 
Il me viens une question a l'esprit : est ce que ceux qui ont réussi possede windows vista ??


Salut Iznogoud.
Non, pas de règle NAT/PAT dans la console d'admin de la neufbox.
Par contre, l' UPNP est activé (dans les paramètre réseau, section NAT/PAT).
Et bien sûr, ma Neufbox est en mode routeur !
Et pour finir, je suis sous Windows 2000, considéré comme plus chiant à configurer que Windows XP par exemple.
 

n°1538747
iznogoud64
Posté le 09-05-2009 à 15:48:11  profilanswer
 

Je viens dessayer une autre manip : un mot de passe volontairement erroné : meme message :(

 

Edit : et si le probleme était entre le clavier et la chaise ??


Message édité par iznogoud64 le 09-05-2009 à 17:09:06
n°1539978
cstan77
Que la force soit avec... moi
Posté le 12-05-2009 à 23:05:57  profilanswer
 

Salut,
ma CIBOX HD vient de planté lors de la mise à jour du firmware ! (coupure de courant)
 
y a t'il une manipulation pour forcer le flashage lors de sa mise sous tension.
j'ai mis le firmware à la racine.
 
Merci

n°1539985
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 12-05-2009 à 23:25:11  profilanswer
 

le lien "rechercher" est toujours ton meilleurs amis, tu trouveras la réponse quelques pages plutôt...

n°1540001
cstan77
Que la force soit avec... moi
Posté le 13-05-2009 à 00:25:20  profilanswer
 

ca y ai ca remarche, en petit flash en FTP et hopla !

n°1542369
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 19-05-2009 à 19:34:48  profilanswer
 

salut a tous...bon je voudrais fouiller un peu plus dans ma cinebox...genre aller voir un petit coup l'os...donc je me demandais si par hasard, vous n'auriez pas le login et mot de passe du super user...et surtout la methode pour s'y connecter ? ssh ftp telnet ?

n°1547257
kaniar
Posté le 03-06-2009 à 15:22:01  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'envisage l'achat de ce boitier, mais je me pose une question..
Le boitier ne serait pas connecté à une télé, mais à un écran d'ordi (c'est pour ça qu'il m'interesse, pour la prise DVI), pour 2 raisons : 1. j'ai pas de télé ; 2. J'ai un écran d'ordi capable d'afficher du 1280x1024, qui dort depuis que je me suis acheté un ordi portable.
 
Question : est ce que ça marche? Mon écran doit a priori pouvoir afficher du 720p (puisque ça correspond à 1280x720), mais est ce vraiment des modes d'affichage compatible?
Bref, est ce que quelqu'un peut essayer et me dire si ça fonctionne bien?
 
Merci d'avance!

n°1547269
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 03-06-2009 à 16:11:17  profilanswer
 

oui oui sans probleme...il affiche meme du 1080i et 1080p si il le faut...par contre bien le paramétrer dans le config menu et s'asssurer d'avoir une version de firmware pas trop veille

n°1547319
kaniar
Posté le 03-06-2009 à 19:55:30  profilanswer
 

Ok, alors je me lance, merci bcp!

n°1550886
pitric
Posté le 15-06-2009 à 10:54:20  profilanswer
 

pouda a écrit :

salut a tous...bon je voudrais fouiller un peu plus dans ma cinebox...genre aller voir un petit coup l'os...donc je me demandais si par hasard, vous n'auriez pas le login et mot de passe du super user...et surtout la methode pour s'y connecter ? ssh ftp telnet ?


Salut Pouda !
J'ai essayé avec Putty.... j'arrive seulement à me connecter avec ftpuser/ftpuser en mode RAW sur le port 21.... C'est la seule méthode ou j'arrive à obtenir le message "connected to stupid ftpd serveur".
Mais après, aucune commande ne passe..... même pas le "ls" !
 
Petite question ua passage... tu m'as l'air de connaitre unix....
J'ai un fichier vérolé stocké sur ma cibox suite à un transfert via Filezilla.... le fichier contient en fait des caratères spéciaux dans le nom et du coup je ne peux rien en faire.... ni le renommer, ni le déplacer... J'ai même essayé de le supprimer via winscp ou filezilla... sans succès.
A chaque fois il me dit que le nom n'est  pas correct....  
J'ai même essayé de vider le répertoire où il se trouve pour ensuite supprimer le répertoire complet mais je n'y arrive pas....
Le reformatage de la cibox est la solution ultime mais long car il me faut tout déplacer sur le PC....
Connais tu un remède à ce problème ?
 
Merci.

n°1552840
pitric
Posté le 19-06-2009 à 15:40:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de voir qu'une version 1.1.1.128 du FW pour les CIBOX équipées d'écran OSD vient de sortir.
Il apporte le support des fichiers audio M4A (à priori c'est le format audio AAC d'Apple).
Pour le moment je ne suis pas demandeur mais c'est toujours un plus pour la box. Bientôt pour la ultra ?
 
Cf. http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm


Message édité par pitric le 19-06-2009 à 15:41:15
n°1554997
iznogoud64
Posté le 26-06-2009 à 19:09:09  profilanswer
 

Bonjour,
sa bouge il y a la 1.29 qui est sortie pour la version HDMI ...
Ils n'ont pas mis de commentaire ...

n°1558072
iznogoud64
Posté le 03-07-2009 à 22:48:42  profilanswer
 

salut a tous
 
Depuis quelque temps je peux profiter pleinement de ma cinebox (télé HD et ampli).
 
Plus de souci de bande son DTS :p , l'ampli fait tout tous seul comme un grand. J'ai tester pour le moment avec un cable optique pour le son mais je pense que je vais passer en coaxial.
 
Il ne reste plus qu'a trouver un moyen pour accelerer les transferts (un peu long en FTP a mon gout et l'usb monopolise la box...) pour que ce soit parfait.
 
Bons films :p

n°1558106
pitric
Posté le 03-07-2009 à 23:56:55  profilanswer
 

Salut Iznogoud.... j'avais proposé la solution copie de clé usb vers le disque dur de la cibox.... mais tjrs pas en vue !

n°1558256
iznogoud64
Posté le 04-07-2009 à 13:28:32  profilanswer
 

salut pitric
 
J'ai vu qu' il existait des CPL avec de l'usb en plus de l' ethernet (je n'ai plus la box a coté de l'ordi et 250 Go sa commence a etre juste).
 
Coté debit je ne sait pas ce que sa donne

n°1562684
iznogoud64
Posté le 14-07-2009 à 15:10:57  profilanswer
 

salut a tous
 
jai fais mon petit test en wifi et je transfert plus vite en wifi (1.2 Mo/s) qu'en ethernet (650 Ko/s)
 
Donc pour transferer 7 Go il me faut 1h30...
 
Sa accelere un peu plus ^^

n°1563915
fracasse84
capitain
Posté le 17-07-2009 à 22:13:56  profilanswer
 

Je viens de flasher ma cinebox wirless prenium avec le firmware 1.26 et du coups impossible de booter. La lumière du bouton power s'allume, le disque fonctionne, mais l'écran de ma télé reste bleu  
J'ai éffectué la procédure de  
http://cochut.free.fr/recovercibox/
 
je conseille a tous de faire la manip sur un pc portable sans passer par un routeur (problémes de par-feu ect....) cable ethernet du pc a la cibox et voila probléme réglé
 
MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS

n°1565909
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 23-07-2009 à 14:04:59  profilanswer
 

pitric a écrit :


Salut Pouda !
J'ai essayé avec Putty.... j'arrive seulement à me connecter avec ftpuser/ftpuser en mode RAW sur le port 21.... C'est la seule méthode ou j'arrive à obtenir le message "connected to stupid ftpd serveur".
Mais après, aucune commande ne passe..... même pas le "ls" !
 
Petite question ua passage... tu m'as l'air de connaitre unix....
J'ai un fichier vérolé stocké sur ma cibox suite à un transfert via Filezilla.... le fichier contient en fait des caratères spéciaux dans le nom et du coup je ne peux rien en faire.... ni le renommer, ni le déplacer... J'ai même essayé de le supprimer via winscp ou filezilla... sans succès.
A chaque fois il me dit que le nom n'est  pas correct....  
J'ai même essayé de vider le répertoire où il se trouve pour ensuite supprimer le répertoire complet mais je n'y arrive pas....
Le reformatage de la cibox est la solution ultime mais long car il me faut tout déplacer sur le PC....
Connais tu un remède à ce problème ?
 
Merci.


 
Humm bizarre des solution j'en ai plein mais le soucis c'est que tu si tu ne peux pas rentrer sur la racine (root) du system et que tu n'aas pas accès aux commandes linux...tu ne pourras pas faire grand chose...

n°1566598
pitric
Posté le 25-07-2009 à 12:00:57  profilanswer
 

Merci pouda !
Je crois que je vais faire avec... un jour je reformaterai et basta.
Bonne journée à toi.
Toujours pas de nouveau firmware ! C'est calme.

n°1567788
wireless13
Posté le 28-07-2009 à 14:26:26  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
je suis un peu novice en informatique mais je viens d'acheter la Cibox H264 ultra avec deux DD externe, un WD et l'autre un Sansung en 2.5.
Je constate qu'il y à beaucoup de discutions sur le firmware afin de lire les mkv, c'est quoi les mkv un format de video comme h264 ? et le meilleur firmware et il à venir?
Sinon merci de me dire comment connaitre la version de la box? c'est du Linux dans cette dernière et pour faire un ping, c'est quoi son adresse ip?
Merci d'avance pour vos réponses après avec le FTP pas de bleme.

n°1568551
wireless13
Posté le 30-07-2009 à 17:03:31  profilanswer
 

Merci pour vos réponses très nombreuses

n°1571965
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 10-08-2009 à 10:42:12  profilanswer
 

wireless13 a écrit :

Merci pour vos réponses très nombreuses


 
 
comme tu as pu le remarquer nous ne sommes pas sur le forum toutes la journée...l'impatience ne mène jamais a grand chose..
 
le mkv est un format de video. L'encodage est souvent haute définition (h.264), le soucis est que peu de disque dur multimédia sont capables de le décoder correctement...Notre cinébox est capable de le faire cependant beacoup de bugs sont à déplorer.
- décalage son
- avance et retour qui fige...
-etc..
 
commence par nous donner le modèle de ta cinébox pour que l'on puisse t'aider...

n°1574681
maitrevado​r
Posté le 17-08-2009 à 11:31:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également une cinebox ultra H.264-DVI depuis peu.
Elle lit parfaitement les divx, par contre je n'ai aucune image quand j'essaye de lire une fichier mkv, mais j'ai le son (plus ou moins saccadé d'ailleurs).
J'utilise un cable DVI-HDMI sur une TV Sony KDL-46w4500 et j'ai le dernier firmware 1.1.1.126.
Merci de m'aider.

n°1574808
iznogoud64
Posté le 17-08-2009 à 19:20:17  profilanswer
 

Salut a toi
 
Est ce que tu utilise un ampli  ?
 
Si ce n'est pas le cas vérifie le type de sortie dans les réglages de la box
 
Voila, bon film ...

n°1574880
maitrevado​r
Posté le 18-08-2009 à 08:21:25  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

Salut a toi
 
Est ce que tu utilise un ampli  ?
 
Si ce n'est pas le cas vérifie le type de sortie dans les réglages de la box
 
Voila, bon film ...


 
Salut,
 
Je n'utilise pas d'ampli.
La box est branché à la TV par un cable DVI-HDMI. Le réglage de la box est sur DVI Auto.
A priori cet configuration fonctionne très bien, puisque je peux regarder n'importe quel Divx sans aucun problème. Par contre si je veux voir un fichier MKV, là je n'ai plus d'image et que du son. J'ai essayé les différentes configurations DVI de la box et c'est la même chose.
J'ai aussi essayé de changer de cable: j'ai pris un cable component et j'ai réglé la box en conséquence. Au final cela donne exactement de la même manière: je peux lire les divx mas pas les mkv (enfin que le son).
Voilà.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config power dvd ultra pour hddvd et bluraylogitech wireless headphones
Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portableConnaissez vous le Wireless DJ Music System ?
Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ?FreePulse Wireless Logitech
Son de mon pc dans une autre pièce (wireless)probleme de demarrage cinebox wireless hd
camera wireless 1,2ghz 
Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR