| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
Un exemple flagrant : - la même chaîne sur la Freebox connectée aussi en optique (stereo only, donc DD PL2 au mieux), pour le même JT : les voix sont mélangées aux 3 canaux avant et régler le canal central ne change donc rien (c'est même pire, parce qu'alors les voix d'hommes graves peuvent même sortir du caisson !) - une autre chaine de la TNT HD (disons TF1HD, diffusion d'un film), je suis bien en DD, tout est mélangé aussi (exemple : Les Experts). Message édité par DiB91 le 08-10-2013 à 14:31:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Ganjouille |
Message édité par Ganjouille le 05-11-2013 à 11:29:30 |
Wils | Moi ce qui me dérange c'est d'obliger de faire passer l'image dans un système audio juste pour qu'il récupère le son. |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai un kit Z906 depuis quelques moi, mes précédents Z5450 ayant tous fini par rendre l'âme... J'en suis plutôt content à vrai dire. La 2e E/S optique était indispensable pour moi (d'où les Z5450), et même si c'est vrai que le Z906 fait vraiment cheap à côté du Z5500 et même du Z5450 (pod un peu pauvre, ampli moins puissant etc...), il tient largement la route, n'est pas utilisable en appartement au dessus de 50% de volume, donc la puissance me suffit très très largement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lagassat PSN - GT = lagassat | Je viens de retrouver un pod de mon ancien z5500 (celui avec le bouton power) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si il est operationnel, ça doit pouvoir se revendre sur le net. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 23:33:06 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Oui c'est ce que je vais faire
|
Ganjouille | Modifications sub Z-5500 pour une utilisation autonome sur une sortie pre-amp d'un ampli de salon... J'ai cherché longtemps des schémas clairs de la modif que steelskinz avait faite, c.-à-d. bypasser le pod et brancher une sortie pre-amp (sortie pré-amplifiée, qui n'est pas passée par l'étage de puissance) avec un câble Cinch et pour laquelle j'ai demandé des explications en vain... http://www.tutorials2k.de/content/ [...] ofer-umbau C'est en allemand alors je vous fait cadeau de la traduction de ce que vous pourriez ne pas comprendre -N°6: enclenchement étage de puissance Je sais juste que cela sert enclencher l'ampli sans passer par le POD. Testé, approuvé J'espère que sa aidera quelqu'un et à la prochaine magouille !!! Message édité par Ganjouille le 14-11-2013 à 20:43:15 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | est-ce que kkun sait si une telco compatible avec ce kit existe ?
--------------- Слава Україні Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi, pour tous mes Logitech Z, j'utilise une Logitech Harmony. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
joebarthib Thibonobo | Salut
|
daft974 Un Noizo... | Alors moi il ya 2 ans j'ai tout changer en Control One, peut etre qu'aujourd'hui il sont plus dur à trouver à un tarif raisonnable, mais ça reste très bon et compact pour le Z5500. Pour le central j'ai prix le central d'un kit JBL Flix One acheté 25€ sur LBC, c'est largement suffisant pour les films et autrement plus immersif que le pauvre satellite logitech.
|
joebarthib Thibonobo | Non ils sont toujours abordables voire encore plus qu'avant : sur richersounds.com ils sont à 60 livres la paire, et sur ldlc en promo à 100€ - 15% !
|
daft974 Un Noizo... | En ce qui me concerne je ne trouve pas que les voix où le timbre dénature énormément entre les control et le flix, ce qui m'importe surtout c'est que le son des voix couvre bien le reste ce que je reprochai au logitech qui est trop rikiki, on perdait beaucoup sur une bande 5.1.
|
joebarthib Thibonobo | Ok merci pour ces toutes ces précieuses infos !
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-12-2013 à 21:33:34 |
idaru | bonjour tout le monde je vais acquérir ce petit bijoux le week end prochain mais j'avais une caisson ou règles t'on les bass tout sur le pod ? merci =D |
houckaye Wouff |
houckaye Wouff | Il faut que l'impédance reste bonne. Si ton ampli accepte de 4 à 8 ohms pour l'impédance et que les 2 diffuseurs sont de 8 à 16, ça irait. |
houckaye Wouff | Si les speaker du Z sont à 8homs et que les autres sont à 6 ohms, ça va descendre à 3,5 ohms, je ne sais pas si l'ampli supporte si bas Message édité par houckaye le 08-12-2013 à 12:27:07 |
porygon |
|
houckaye Wouff | Oui, bêtes fils du commerce mais pas trop fin. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 08-12-2013 à 17:23:53 |
porygon |
|
porygon | Désolé du double post mais les câbles de chaque HP se branche sur le sub ou sur le POD ? |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-12-2013 à 17:57:14 |
porygon |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-12-2013 à 18:49:24 |
thedav2 | sg=1796858,21341,568623]Mon schéma est faux, pour ne pas shunter les résistances il faut souder comme ça : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |