| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
tobilianok | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai pas les cons |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 21:40:48 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon, alors si tu branches un peripherique analogique (via la prise jack) genre un casque (ou meme avec la triple prise jack du Z5500 branché sur le z5500 aussi), as-tu du son deja ?
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 12-08-2012 à 01:26:51 |
tobilianok |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
steelskinz | Oui. C'est ce que j'ai fais mais pas avec cet adaptateur (voir mes posts précédents). Message cité 1 fois Message édité par steelskinz le 19-08-2012 à 10:13:33 |
sup35 | Le caisson de basse peut il être logé entre mon meuble et mon mur sachant que je n ai qu' un centimètre de chaque côté une fois le caisson posé ,derrière j ai de la marge en revanche. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
tobilianok |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 20:01:43 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | peut-être parce que ce n'est pas une sortie, mais une entrée ?!
|
tobilianok |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le Z5500 a effectivement un "boost" une fois le volume à 100% atteint. Je suis pas sûr qu'il soit actif par défaut, il doit y avoir une manip à faire pour l'activer (combo de boutons à presser). C'est sensé te permettre temporairement de monter le volume encore plus "à fond", mais là par contre, je parierai pas sur la longévité des haut parleurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
brutax | Okay.
|
jauni Eternel Newbie | . --------------- jauni |
brutax |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Essaie de te trouver un Z5500 d'occase, juste le pod ou le kit HS (sauf le pod), ça doit bien se trouver, notamment sur leboncoin --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
brutax |
|
jauni Eternel Newbie |
--------------- jauni |
fjboy | Bonjour à tous |
DiB91 Bwaaaaaaah | Apparemment ce kit est assez costaud de manière général. Seule point chaud : le pod. Ca a l'air d'être un point sensible pour ce kit. Vérifie qu'il s'allume bien partout, que l'affichage est homogène et que la prise toslink n'est pas trop déformée par une utilisation intensive (j'ai déjà vu une prise tosslink avec un reste d'enbout plastique de cable à pacher cassé dedans...) Dernier point important commun à tout ces genres de kits : quand les amplis ont tendance à fatiguer, le fusible a tendance à sauter plus facilement. Lorsque tu le branches les premiers jours, essaie de le débrancher/rebrancher plusieurs fois "à la sauvage". Si ton fusible tient toujours, c'est que tu peux y aller tranquille Message édité par DiB91 le 07-09-2012 à 12:07:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est lorsqu'ils sont allumés, mais ne produisent aucun son. Si les enceintes fatiguent un souffle (voire un très léger bruit blanc quand le matos est vraiment fatigué) se fait entendre. Si, à vide, tu entends une sorte de souffle alors que le volume n'est même pas à 50%, alors ton kit est usé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fjboy |
|
Empereur78 On s'en fout ! | alors tu as conclu ? |
fjboy | J'ai conclu et j'ai ça fait quelques heures que je fais joujou... C'est juste impressionnant niveau qualité/puissance... Message cité 1 fois Message édité par fjboy le 10-09-2012 à 00:41:48 |
tobilianok |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fjboy |
Message cité 1 fois Message édité par fjboy le 10-09-2012 à 15:43:45 |
brutax | et un pod de z5500 ça irait pas ? |
Altera | Ben, j'avoue que je n'en sais trop rien. Je connais pas grand chose en électronique, mais c'est pas forcément compatible si? |
brutax | je ne sais pas du tout... |
Empereur78 On s'en fout ! |
Message édité par Empereur78 le 11-09-2012 à 17:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |