|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
---|
xomoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:29:38 |
BoBoToTo | tout pareil que jayk. la connectique du pod n'a pas changé (seulement l'écran et le décodeur)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xomoh | tu es sur Jayk? vive RDC alors... |
xomoh | Personne ne les a encore ecouté en france alors?? |
pgtcobra | Dommage que les tests n'arrivent pas aussi vite que quand c'est un Microprocesseur qui sort le jour mémé et qui a déjà des tests.
|
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
pgtcobra | toujours pas de test en vue ? |
kalip |
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:49:58 |
Jayk |
|
xomoh | donc en clair le son est meilleur? |
Jayk |
|
pgtcobra | Toujours rien.... Ont le veux cette année pas dans 2 ans le test! ??? |
Jayk |
|
BoBoToTo |
Jayk |
Message édité par Jayk le 04-11-2004 à 13:25:17 |
BoBoToTo |
pgtcobra | Je répète encore ont veux les tests
|
Jayk | Elles ne seront surement pas testées individuellement mais en groupe donc HFR risque d'attendre ce que Altec va sortir, voire Creative. Tu peux dormir tranquille |
DK No pain, no gain | Creative viens de sortir un nouveau 5.1 aussi
Message édité par DK le 04-11-2004 à 17:10:56 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
BoBoToTo |
pgtcobra | son laite.. |
Adesfire1 Holy Moly! | Dommage, me semblait qui avait pas de prise casque sur les 680
|
Jayk |
|
Adesfire1 Holy Moly! | Toujours personne ayant acheté un 5500 ?
|
theonlydeck | Bon je joue le role de cobaye mais je devrais plutot dire de blaireau ! Je suis assez deçu des 5500. Le nouveau caisson est tres moyen et il n'y a plus aucune basse percutente donc pas trop de medium. Les fils des hp ont une longueur fixe et ils sont soudés aux hp donc pas possible de changer !!! Sinon le reste ca va : puissance, aucun souffle... Mais je conseille vivement les 680 !! Je suis dégouté... Si vous avez des questions n'hésitez pas. |
Adesfire1 Holy Moly! | Si tu peux nous montrer des photos...
|
Jayk |
|
Pour le coté percutant on pouvait s'y attendre. Mais je ne vois pas le lien de causalité avec l'absence ou non des médiums.
C'est un point négatif, mais honnêtement je pense que peu d'utilisateurs changeront les fils de leur kit...
Disons que ton avis est des plus intéréssants (pgtcobra devrait se manifester sous peu... ), mais si tu pouvais dévellopper un peu plus la comparaison avec les z680 sur le plan basse/médium/aigus cela serait encore mieux. Message édité par Trias le 06-11-2004 à 21:24:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Adesfire1 Holy Moly! | Oué, clair que les fils soudé, c'est carrément un point ultra négatif !
|
BoBoToTo | exactement comme Trias :
Message édité par BoBoToTo le 07-11-2004 à 13:46:16 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Sauf que les z680 ne resteront pas indéfiniment sur le marché, et que dans le domaine des kits plus équilibrés la concurrence est nettement mieux implantée que logitech... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jayk | - les basses moins percutentes, c'est ce que les comparatifs z2200 - z2300 laissaient penser. la relève logitech est beaucoup plus sage que la série précédente. pour beaucoup ça ne sera pas un mal, mais comme toujours c'est une question de gout.
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 07-11-2004 à 14:19:05 |
...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jayk |
|
Eh bien je n'étais pas au courant de l'existence de ce consensus général. (sauf peut être si tu parles de topic de propriétaires d'enceintes logitech, auquel cas c'est nettement moins étonnant). Message édité par Trias le 07-11-2004 à 14:28:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
theonlydeck | Je vais essayer d'envoyer des photos mais je viens de déménager et j'ai pas encore l'adsl, je suis en 56k... :-(.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |