| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 00:12:17 ![]() ![]() |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
oneil50 |
snooty | Bonjour ,
|
samxexe69 | Bonjour,
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 23-01-2014 à 11:53:24 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 11:53:01 ![]() ![]() |
gandul | Bonjour,
|
NODeath |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit : Message édité par Le Profanateur le 02-02-2014 à 07:16:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kamu | Bonjour,
Message édité par kamu le 12-02-2014 à 11:31:39 |
gandul | Pour le kit Boston Soundware, il te faudra un ampli home cinéma par contre. |
kamu | oui c'est a ajouter en plus à la note. |
gandul | Si tu es prêt à payer plus donc oui je dirais qu'il vaut mieux que tu remplace ton vieux Logitech par un ampli + kit Boston. As-tu déja une idée de l'ampli que tu voudrais prendre ? |
kamu | Je vais me renseigner j ai deja quelques pistes. |
ashok6 tout est bien qui fini bien | excellent topic --------------- don_kichotte di lamancha |
KaaKa13 | Bonsoir à tous,
|
gandul | Salut ( Lol ton pseudo xD ) , oui il est tout à fait possible de les brancher à un ampli Home Cinema. Je l'ai fait en attendant d'avoir de meilleurs ( Ou plutot "vraies" ) enceintes. Régle l'impédance à 8 Ohms sur ton ampli et ça marchera sans problémes. La qualité sera potable mais rien d'exceptionelle : je ne me sentais vraiment pas immersé dans mes films par éxemple, même ceux avec beaucoup d'effets surrounds. Si tu veux de la qualité, pas d'autre choix que d'investir dans un vrai pack Home Cinema. Mais bon au moins elles reproduisent le son bien mieux que des enceintes de TV, ça c'est sur ! Par contre tu n'auras aucune basses sauf si tu as déja un caisson que tu peux brancher à l'ampli... ( Ce qui n'est malheureusement pas le cas du caisson du Z-5500, sauf si tu commandes un accessoire spécial via E-Bay. ) |
KaaKa13 | Salut, merci à toi pour ta réponse. Je pourrai les prendre pour commencer alors, n'importe quel ampli peut les faire marcher ? Message édité par KaaKa13 le 19-02-2014 à 06:54:43 |
gandul | Du moment que l'ampli posséde des borniers pour y insérer des cables d'enceintes, oui ça peut marcher. Quel est ton ampli d'ailleurs ? |
NODeath | Prend ça : http://www.ebay.com/itm/Logitech-Z [...] 6d&afsrc=1 Ca ne coute rien du tout et le sub du Z-5500 devient un subwoofer actif de bonne qualité EDIT : je cherche aussi à passer le cap en achetant un ampli et ensuite de bonne enceintes. Mais pour le moment je préfère prendre l'ampli étant donné que j'ai pas d'enceinte à disposition Je lorgne de plus en plus sur le Yamaha RX-V765 ou 775. Qui est abordable et qui à l'air d'être de très bonne facture. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-02-2014 à 12:55:26 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs si qqun veux se séparer de son SW je suis preneur, pas besoin du caisson. Me faut juste l'haut parleur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gandul | NODeath, j'ai le Yamaha RX-V675 et il est excellent. Trés bon rapport quallité/prix ! |
oneil50 |
KaaKa13 | Merci pour vos réponses, je garde sous la main ton objet pour le caisson. Pour le moment, je n'ai pas d'ampli, je compte en prendre dès que j’emménage. En tout cas, merci pour vos réponses. |
NODeath |
Sinon les ampli c'est comme les fifa ? Il y en a qui sorte chaque année ? Si oui, ça serait pas mieux d'attendre la nouvelle gamme 2014 histoire de se décider ? Message édité par NODeath le 19-02-2014 à 22:07:38 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gandul | C'est toi qui voit, si tu es patient ça serait mieux d'attendre en effet même si je ne vois pas vraiment ce qu'une hypotétique gamme 2014 pourrait apporter de plus par rapport à l'actuelle au niveau accoustique. Je pense que les changements se feront surtout au niveau de la partie vidéo avec des ports HDMI 2.0 pour le 4k à 60 im/s et une nouvelle puce d'upscaling mais ce n'est que ma supposition. En tout cas moi je ne pouvais plus attendre, je voulais du vrai son Home Cinema alors j'ai craqué sur le RX-V675 que j'ai couplé à un pack KEF E-305 et je me régale ! Je suis à fond dans mes séries et films, un pur régal ! Par contre maintenant je suis dégouté du son sur mon ordi avec mes pauvres Logitech lol xD |
NODeath |
gandul | Oui les options vidéo sont désactivables. Je ne suis pas sur de saisir ta 2éme question, tu voudrais relier ton HTPC à ton ampli via la sortie phono de ce dernier ? |
NODeath |
Enfaite j'ai un RS180 que je voudrais brancher sur la sortie Phono du RX-V775. Et je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique avec le casque qui viendrait du HTPC et en même temps que d'avoir la télé sur les enceintes. J'espère que c'est plus clair Message édité par NODeath le 20-02-2014 à 20:41:05 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gandul | Pour quel usage ? Par éxémple quelqu'un de ton foyer regarde un truc à la télé qui ne t'intéresse pas donc toi tu décide d'écouter de la zik avec le casque si j'ai bien compris ? |
NODeath |
gandul | Désolé mais je n'en ai aucune idée |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NODeath |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne pense pas car je n'aurai pas l'utilité de ce qu'il ya autour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Pour les intéressé j'ai un pod de z5500 à vendre ainsi qu'un kit complet Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 24-02-2014 à 21:17:01 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
soruah | Salut par ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |