ouai 5x 12W RMS ça semble plus réaliste que la puissance annoncé
au mieux le kit sort bien 60W mais avec les trucs et astuces habituelle pour sortir des gros chiffres, mesure faite à 1 kHz avec 1 canal utilisé et 10% de THD
sinon pour ceux qui recherche un ampli 5.1 à pas cher avec entrée 5.1 analogique a brancher sur une carte son, il n'y a pas grand chose sur le marché 
dernièrement j'ai mon vieux ampli HC des années ’90 que j'avais convertie en kit PC qui a commencé à déconner, je l'ai remplacé par un Nobsound M5.1 acheté moins de 100€ sur Aliexpress
l'engin n'est pas parfait parce qu'il n'a pas de décodeur et/ou de DSP et côté réglage c'est le minimum, il n'a pas de filtre passe-haut, mais rend très bien et même mieux que mon vieux ampli HC tout en consommant 5x moins à la prise (11W versus 50W)
il a 5 sorties amplifié +1 pour caisson passif (et aussi une sortie RCA pour caisson actif) annoncé à 50W @ 4 Ohms par canal
il a aussi des trucs pas très utile, le BT (codec SBC uniquement), 1 optique, 1 coaxial, une entrée RCA stéréo (en plus du 5.1) et un port USB pour lire des fichiers sur clef USB, et pour toute ces entrées 2.0 il peut faire un upmix 2.0 -> 5.1
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)