|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 15:49:21 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce qui, au passage, serait assez étonnant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pr le DTS, il me semble qu'il y a une trame DTS classique dans le DTS HDMA pr les materiels non compatible. Message édité par neodam le 10-06-2021 à 01:58:29 --------------- LastFm |
CYANure | Alors moi j'ai un adaptateur HDMI > HDMI + Toslink > Z906. Et bien il ne sort pas de 5.1 malheureusement. Rien à faire, c'est de la stéréo, donc si quelqu'un a une solution, ce serait royal. |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu longtemps la même configuration et c'est exactement lié à ce que je disais au dessus (et c'est normal). Le lien toslink, en plus de briser la chaine HDCP, est trop limité en bande passante pour pouvoir transiter les formats modernes. Donc pas de Dolby Digital + et Atmos, pas de DTS Master Audio (et autres formats HD aux noms farfelus dérivés). Par contre, comme disait Neodam, ces formats modernes là transitent en leur sein un signal "core" rétro compatible avec les précédents décodeurs. Donc pour les formats "protégé" comme le DD+ c'est foutu car le lien de protection est brisé par le transcodeur. Par contre, pourquoi dans ce cas ça ne rollback pas sur le signal "core 5.1", ça je ne l'explique pas... Surement du tout ou rien quelque part Message édité par DiB91 le 10-06-2021 à 11:58:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 11:57:57 |
pesos Il faut un cap clair | Je me traine mon fidèle Z5500 depuis 2008 maintenant et j'ai bien cru le week-end dernier que c'était la fin.
Message édité par pesos le 09-07-2021 à 16:53:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CYANure | J'ai le même soucis avec mon Z906, la Switch ne sort que de la stéréo via la prise optique (qui chez moi est branchée directement sur l'entrée du subwoofer). Mais je passe par un splitter avant (HDMI de la Switch > HDMI vidéo & optique audio) donc j'avoue avoir vite laissé tomber car je ne savais pas ce qui bloquait, est-ce que l'optique de la Switch ne sort que de la stéréo ? Est-ce que c'est mon splitter qui fait ça ? Toujours est-il que je suis bloqué en stéréo sur cette console. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 09-07-2021 à 18:31:24 |
Devil'sTiger | Combien ca couterai en occas un z5500 en bon état a peu pres ?
|
GK69 |
|
CYANure | Non je suis toujours en stéréo en optique malheureusement. |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
Message édité par pegaz86 le 21-02-2022 à 14:13:40 |
wizard560 | 100% de chance. j'ai le même setup. Va faire un tour dans les parametres android "préférences relatives à l'appareil""son" sélectionne "spdif" |
wizard560 |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | J'ai mon z5500 en spdif (optique donc) derrière ma TV lg65c1 et sur Netflix ou prime les pistes en dolby sont bien détecté en dolby digital sur le kit.
--------------- LastFm |
Message édité par pegaz86 le 23-02-2022 à 10:45:14 --------------- Profil D3 |
wizard560 | J"ai une MI Box 4 S branchée sur un vieux plasma LG. J'ai aussi BBox 4k incapable de sortir du 5.1 en optique elle. |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Alors, écoute avec ma mibox3 j'ai pu effectivement disposer du dolby sur Netflix ( les artefact audio venez bien des enceintes du vidéo projecteur ! )
--------------- Profil D3 |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 28-04-2022 à 22:39:44 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est comme sur les Xbox, il faut activer dans les réglages, une option de "ré-encodage bit à bit" ou quelque chose comme ça, et choisir en format de sortie DTS ou Dolby Digital. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
twain2 |
houckaye Wouff | Je ne vois pas où serait le problème de le faire |
petit-tigre miaou | Oui, un adaptateur jack et voilà. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |