|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
pgtcobra | Topic Unique Inside !
Message cité 3 fois Message édité par pgtcobra le 20-10-2010 à 20:38:21 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:36:06 |
pgtcobra | Je me suis informé il va etre disponible le 15 septembre chez les fournisseurs au Canada jai hate de voir !!! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | La puissance semble être pile la même que celle des z680. Voilà qui est de mauvais augure quand à d'eventuelles améliorations du son. Cela ressemble à une simple remise au goût du jour... espérons que cela n'en soit pas une.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 08-09-2004 à 22:38:53 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Dans les deux cas c'est une hypothése, donc nous verrons... Message édité par Trias le 09-09-2004 à 08:31:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pgtcobra | Les Klipsch Promedia Ultra est a 490$ - 500$ canadian ici..
|
Ce sont tous deux des algorythmes d'émulation multicanal à partir du stereo. Simplement le dts neo 6 pourrait le faire sans perte de subtilité (contrairement au prologic II), et en 7.1 (comme le prologic IIx). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pgtcobra | oki sauf selon la description il supporte le dts etc |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:06:11 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 09-09-2004 à 21:09:09 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
pgtcobra | Product Description
|
pgtcobra | Subwoofer de 10 pouce hmm |
monsieurdieu | Cela aurait quelle incidence d'avoir un subwoofer plus gros à puissance égale, en comparaison au sub des z-680? Des basses plus "profondes" mais moins percutantes, ou le contraire? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il me semblait bien qu'il était plus gros... Disons que a priori les basses seront plus profondes (réponse en fréquence étendue vers le bas), mais il se peut que la réponse impulsionelle soit légérement moins bonne (sub moins rapide, ca va dépendre de la conception de la membranne). Il est possible que ce soit moins percutant mais vu que les z680 le sont à l'excés ce ne serait pas un drame.
Merci pour tes recherches au fait. On a tout sur un plateau là...
Ca je ne crois pas qu'il le supportaient avant.
Ca pourrait tout changer. Tout dépend de comment c'est fait (et il faut savoir qu'une égalisation logicielle est toujours moins bonne que du matériel avaec une réponse enutre native).
Le rapport signal bruit a été amélioré (ils n'ont pas envie de répéter l'épisode du souffle). Réponse en fréquence abaissée de 2 hz . On peut éspérer qu'en fait celle ci soit plus honnête que la précédente, et qu'en fait il y ait plus de baisse.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
monsieurdieu | Ok, merci pour la réponse ;-) |
pgtcobra | Vivement le test jespère cette semaine ! |
Pulsar- | . Message édité par Pulsar- le 15-09-2004 à 13:01:03 |
Jayk | Personnellement, je trouve comme bcp outre atlantique que ça s'apparente à un ravalement de façade plus qu'à un vrai update de fond. Quelques améliorations mais un design qui me parait bcp moins sobre et bcp plus plastoc que mes Z680. Mouais, pas convaincu du tout ...
Message édité par Jayk le 15-09-2004 à 16:45:27 |
Ce n'est pas moi qui irait le contredire (cf plus haut ). Mais j'aimerai bien savoir quel sera l'impact réel (à l'écoute) de la "Digital equalisation " et des 10" (2hz ce n'est pas énorme).
Jayk |
|
BoBoToTo | et meme si l'on est en droit d'imaginer qu'il y a peu de différence avec les z680, il est très difficile d'apprécier un kit seulement au vu de ses caractéristiques.
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 15-09-2004 à 18:46:40 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
C'est vrai que le neo 6 n'aurait pas été superflu. Pour les DTS24/96, oui ca existe. Ca doit être un peu moins rare que les dvdaudio, mais ceci dit ca ne doit pas courir les rues non plus. Et je ne sais pas s'il s'agit de films ou juste de flux audio. Toujours est t'il que c'était fréquent de voir cette norme supportée par le haut de gamme des platines dvd et amplis HC il y a un an. Il faut croire que ce n'est pas si complexe à implanter une fois qu'on fonctionne déja en 24 bits/96khz(?)...
Message édité par Trias le 16-09-2004 à 08:51:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pgtcobra | Il sont deja en vente chez certain fournisseur |
BoBoToTo |
Ca ce n'est pas dit. Logitech espére peut être remplacer sa gamme actuelle avec des modéles plus récents mais pas forcément beaucoup mieux qu'avant. Par contre, ils seront plus chers. Tout dépend de la vitesse de la "subtitution", et de l'impact sur le prix et la disponibilité des modéles antérieurs.
On attend toujours. Peut être que le patron d'altec est cousin avec le pdg de chez klipsch... Message édité par Trias le 17-09-2004 à 12:30:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Orkliver | Nivo haut de gamme de kit 5.1 sur PC, on a ke creative MW550 et le logitech Z680 (Z5500 now) ???
|
Ca change d'altec ruleez... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pour les ada 995 on ne peut pas dire qu'elles aient été réellement accessible à tous. Les aego2 sont peu connus, et ...en tout cas creative ne distribue pas de Gigaworks 5.1 en europe, non? Quand aux promédia... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
DK No pain, no gain | Bin on peu le dire, en europe c'est la deche pour le 5.1 PC haut de gamme
|
N'exagérons rien (je me sens froissé là )
Pour les z5500? je dirais 350 euros en moyenne... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |