|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
---|
pgtcobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:36:09 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | La grille de protection noire protégeant (cachant) le haut-parleur lui même. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
DK No pain, no gain |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je ne sais pas si cela a vraimment été concu pour améliorer le son (mais cela l'affecte, c'est certain). Je pensais plutôt à un rôle protectif.
Message édité par Trias le 01-10-2004 à 22:24:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jayk |
Message édité par Jayk le 01-10-2004 à 22:31:27 |
Jayk |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je sais , je sais c'est permis par l'académie. Reste que je ne m'y ferais jamais.
Et moi je connais des enceintes qui sont vraimment sobres et pas tape à l'oeil. Et elles sont réguliérement critiquées par quelqu'un à qui cela déplait. Donc franchement, le design... Message édité par Trias le 01-10-2004 à 22:45:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jayk |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 00:03:59 |
Jayk |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je crois que la photo montre plus un nouveau milieu/entrée de gamme de chez logitech qu'un erzatz de z680. Mais je n'arrive plus à retrouver le nom ...
Message édité par Trias le 02-10-2004 à 08:45:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mais ils sont directement en concurrence avec des 3300 plus puissants. Attendons les tests.
Pour les Z5500? le hp fait effectivement 10', mais au delà ce ces fameux 2hz gagnés (ce qui est ridicule ), ca pourrait changer le niveau des fréquences du bas du spectre. Par exemple au lieu de reproduire du 33hz à -3db, il pourrait le faire à 0db. Donc cela pourrait avoir un impact plus grand en pratique que sur le papier. De même le son pourrait être un peu moins percutant, l'étant avant presque à l'éxcés.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | seulement pour pc ? un décodeur n'est dans ce cas pas obligatoire pour profiter du dts --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
pgtcobra | Ont veux les TEST now |
Orkliver |
|
flying-tm |
|
Si tu es toujours relié en optique c'est peut être que ton décodeur te sort du prologic à partir du stereo (issu du dts décodé par ac3 filter). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pgtcobra | Quelqu'un la t-il acheté ??
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 12-10-2004 à 20:33:29 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Orkliver |
|
BoBoToTo |
pgtcobra | Aucune nouvelle encore |
kalip | Je viens de trouver deux revues (en anglais) des Z-5500 écrites par des utilisateurs:
Message édité par kalip le 16-10-2004 à 17:02:28 |
Jayk |
Message édité par Jayk le 16-10-2004 à 20:37:45 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Son avis n'est pas inintéréssant. Mais bon pour l'histoire des dialogues, en général le canal LFE n'est pas actif durant ce type de scénes, donc même si les z680 sont portées sur les basses le préjudice ne devrait pas être tel qu'il le décrit...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jayk |
|
BoBoToTo |
pgtcobra | Ouais bin j'ai beaucoup hâte de lire d'autre test !
|
pgtcobra | Moi $376 Canadiens pour les z-5500
|
xomoh | je prefere en europe.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |