Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°1823720
yakko_warn​ers
Posté le 10-12-2012 à 17:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrais qu'en plus elle permet l'usage d'un vrais clavier et le réglage du volume sonore.

---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 17:12:49  profilanswer

n°1823725
lopezmathi​eu
Posté le 10-12-2012 à 17:26:08  profilanswer

Ok, mais pour l'usage que je souhaitais, ça ne réponds pas : naviguer dans la bibliothèque de musique (même sous forme de dossiers, peu importe, pas besoin d'une super interface pour ça) et pouvoir lancer la lecture des fichiers directement sur le téléphone.
Il n'y a pas d'autre moyen que cette appli pour ce besoin là ?

n°1823728
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 10-12-2012 à 17:32:25  profilanswer

cthn429 a écrit :

Ok problème (et donc pas ok)
ou  
Ok pas de problème (et donc vraiment ok)?

Pas de problème pardon.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1823739
jackoz
Posté le 10-12-2012 à 18:29:01  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

Ok, mais pour l'usage que je souhaitais, ça ne réponds pas : naviguer dans la bibliothèque de musique (même sous forme de dossiers, peu importe, pas besoin d'une super interface pour ça) et pouvoir lancer la lecture des fichiers directement sur le téléphone.
Il n'y a pas d'autre moyen que cette appli pour ce besoin là ?

Ca correspond plus à un fonctionnement de type airplay ou remote avec une apple TV

---------------
Mon Feed Back!!
n°1823744
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 10-12-2012 à 19:05:35  profilanswer

Bonsoir,

@cthn429 : Actuellement aussi en USB depuis un DD externe "passport WD essential" jamais eu de problème de .MKV (même avec du 2900 kbps pour te dire!)

@yakko : Merci tout de même de ton aide, hier j'ai effacé tout réseau en wifi et rien à faire : ça freeze  :pfff: mais seulement les 5 premières minutes  :bounce: j'en déduit que le WD TV LIVE doit utiliser un protocole de connexion agressif sur le freebox serveur qui doit compenser (oui je sais j'invente...)

Sinon je partage avec vous un petit logiciel portable bien sympathique pour une mise en forme rapide de vos films : wdtvhubmediatheque

:hello:

Message édité par pulsarone le 10-12-2012 à 19:06:54
n°1823745
yakko_warn​ers
Posté le 10-12-2012 à 19:09:01  profilanswer

Et pourtant je peut affirmer que c'est possible :D

J'avais un doute car j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais la c'est fait !!!

En passant par UPNPlay ( https://play.google.com/store/search?q=upnplay ) y'a la possibilité de choisir la source à savoir le NAS et le rederer à savoir le WD.

Au passage je peut aussi choisir mon Ampli qui est en réseau et compatible Airplay :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°1823755
lopezmathi​eu
Posté le 10-12-2012 à 19:26:20  profilanswer

Ça ça peut être cool Yakko ! Je garde sous le coude !

n°1823903
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 11-12-2012 à 07:37:45  profilanswer

jackoz a écrit :

l'intérêt est que tu peux lancer direct une appli (youtube par exemple) sans naviguer dans le menu, puis saisir la recherche avec le clavier tactile plutôt qu'à la télécommande, donc là ça prend du sens.

Concernant youtube c'est un mauvais exemple parce que l'application youtube remote fonctionne plutôt bien, tu cherches la vidéo youtube sur ta tablette et tu la balance sur le wdtv.
Sinon si tu as un NAS Synology l'appli DSAudio fait exactement ce que tu souhaites faire (je n'allume pas la tv, juste l'ampli et le wdtv puis je pilote ça a partir du tel ou de la tablette), il existe peut-être la même chose chez les autres constructeurs?

n°1824339
Irandhal
Posté le 12-12-2012 à 14:41:09  profilanswer

Bonjour,  

j'ai acheté récemment un wd tv live, j'ai lu tout le topic, qui m'a bien aidé a comprendre le fonctionnement de l'appareil (un grand merci !), mais j'ai une question :

La récupération automatique des infos d'un fichiers (résumé, affiche, etc ...) fonctionne très bien.

Est-il possible de crée manuellement les fichiers XML et metathumb pour des fichiers non référencés sur les bases de données movie et TV ?
(genre pour des films perso tourné a la caméra :) )

Ca serait super de pouvoir créer manuellement les infos pour les vidéos des enfants, des vacances, etc ...  

Merci d'avance

n°1824396
numrobis
Posté le 12-12-2012 à 17:31:09  profilanswer

Irandhal a écrit :

Bonjour,  

j'ai acheté récemment un wd tv live, j'ai lu tout le topic, qui m'a bien aidé a comprendre le fonctionnement de l'appareil (un grand merci !), mais j'ai une question :

La récupération automatique des infos d'un fichiers (résumé, affiche, etc ...) fonctionne très bien.

Est-il possible de crée manuellement les fichiers XML et metathumb pour des fichiers non référencés sur les bases de données movie et TV ?
(genre pour des films perso tourné a la caméra :) )

Ca serait super de pouvoir créer manuellement les infos pour les vidéos des enfants, des vacances, etc ...  

Merci d'avance

Oui tu peux.
Le fichier metathumb est un fichier image (jpeg ou autre) simplement rennomé.
Quand au fichier XML, je t'invite à regarder un fichier existant qui te servira de base.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 17:31:09  profilanswer

n°1824465
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 12-12-2012 à 21:33:53  profilanswer

Comment on fait pour lire un blu-Ray iso en 3D , il m affiche toujours le blu-Ray en mode normal :/

n°1824747
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2012 à 17:18:52  profilanswer

Tu as peut être rippé le mauvais disque. :o

---------------
et voilà
n°1824858
Irandhal
Posté le 14-12-2012 à 09:25:05  profilanswer

numrobis a écrit :

Oui tu peux.
Le fichier metathumb est un fichier image (jpeg ou autre) simplement rennomé.
Quand au fichier XML, je t'invite à regarder un fichier existant qui te servira de base.

Effectivement, c'était tout simple !

Une autre petite question :
J'ai un dossier "Video\JamesBond" que j'ai ajouté a la médiathèque. J'ai réussi a récupérer les infos de contenus avec images, mais le souci c'est qu'il tri les fichiers par ordre alphabétique, alors que j'aurai aimé un tri par "chronologie".

Je me lance donc dans l'édition des XML, pour modifier les <title> et renommer chaque film  :
"James bond contre Dr No" en "01 - James bond contre Dr No"
"Bons baisers de Russie" en "02 - Bons baisers de Russie"
"Goldfinger" en "03 - Goldfinger"
etc ...

J'ai beau :
1) Recompiler la médiathèque
2) Enlever le dossier de la médiathèque, supprimer le contenu de la médiathèque, ajouter a nouveau le dossier
3) Rebooter le WD TV

Ma modification de XML n'est jamais prise en compte, j'ai toujours les anciens titres, et mal trié ...

J'ai trouver 2 solutions :
1) Renommer le dossier \Video\JamesBond en \Video\James.Bond, et l'ajouter a la médiathèque  
2) Reset de l'appareil avec les réglages d'usines

En faisant une de ces 2 manip, en ajoutant mon dossier a la médiathèque, j'ai enfin les titre des films modifiés, mais c'est contraignant ...  

J'ai l'impression qu'une fois un XML lu, il le charge quelque part en mémoire, et ce n'est plus modifiable ... (même en effaçant la médiathèque, en recompilant, ...)

Quelqu'un a une autre solution ?

J'ai pas précisé le contexte : mes dossiers sont sur un partage réseau (NAS) et non un disque externe USB.

Merci d'avance

n°1825080
Palis69
Posté le 15-12-2012 à 10:47:18  profilanswer

Bonjour à tous,
   J'ai besoin d'un coup de main aussi, c'est concernant les jaquettes et résumés . J'ai installé la bête et j'ai connecté le tout à mon NAS D-link DNS 323. J'ai mis la recherche automatique qui m'a donnée quelques résultats et j'ai complété tout ça en utilisant le programme WTVHUBME qui est très bien. Tout était parfait, j'avais tout mes films avec jaquette et résumé. Jusqu'à ce que j'éteigne et rallume l'appareil, j'avais tout perdu. Tout les fichers xmb et autres sont bien là sur le NAS, mais le WD ne les détecte plus automatiquement.
   En chipotant, je ne sais pas trop comment, j'arrive à tout remettre, mais tout redisparait à chaque fois que j’éteins.
   Une idée de ce que je fais mal? On dirait qu'à chaque fois que le NAS se met en pause, le WD me préviens que la source de contenu n'est plus disponible et je dois tout ré-installer.

Merci d'avance

n°1825268
pataluc
Posté le 16-12-2012 à 10:51:01  profilanswer

dites, j'envisage l'achat du wd tv3, yaurait-il une chance que mon clavier Keysonic (http://www.materiel.net/clavier/keysonic-ack-340-bt-41255.html) soit compatible? c'est un clavier avec récepteur bluetooth...

n°1825353
vorph
Posté le 16-12-2012 à 18:03:52  profilanswer

Bonjour,
Je viens d’installer mon WD TV Live, je passe par le menu "serveur multimédia" car le partage réseau me demande un mot de passe et un login que je ne connais pas :/.

Mon installation est :

-LiveBox en filaire avec le WD Tv Live, et cpl avec mon PC (mes vidéos et musiques sont en partage écriture/lecture). Tv en hdmi avec le Tv Live. Pc sous W7.

Je retrouve bien mes musiques, mais pour ce qui est des films j'ai deux soucis :
- je n'arrive pas a lire les Wmv ( des copies digitales) qui sont visibles mais illisibles.
- Je n'arrive pas à voir les MKV (il n'apparaissent pas), alors qu'ils sont visible est lisible bien entendu sur mon PC.
Les divx en .AVI apparaissent et fonctionnent parfaitement eux.

Voilà j'ai mis à jour le firmware mais nada :/

Quelqu'un peux m'aider ?

Message édité par vorph le 16-12-2012 à 21:42:21

---------------
http://photo-nature-semoy.com/
n°1825354
yakko_warn​ers
Posté le 16-12-2012 à 18:12:50  profilanswer

Il est probable que ton serveur multimédia sois celui de windows 7 avec ses limitations.

Je te conseille vivement l'utilisation de Serviio ( http://www.serviio.org/ ) qui te permettras de bien contrôler ce que tu partage, sachant que tu peut désactiver le transcodage à la volé vu que le WDTV sais très bien s'en charger !

---------------
<Achats/Ventes>
n°1825364
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-12-2012 à 19:24:50  profilanswer

Partages réseau ftw :o

---------------
et voilà
n°1825368
vorph
Posté le 16-12-2012 à 19:44:33  profilanswer

Merci pour vos réponses :)
Je suis entrain de regarder serviio, mais pour le partage réseau ça marche comment ? il y a le menu Samba qui retrouve mon pc, mais quand je veux m'y connecter il me demande un log et un mot de passe, on les trouves où ?

Je suis une bille en réseau (vous l'aurez remarqué :/)

En tout cas merci

Message cité 1 fois
Message édité par vorph le 16-12-2012 à 19:44:50

---------------
n°1825391
vorph
Posté le 16-12-2012 à 21:32:15  profilanswer

Bon beh Servioo ça marche fort !!!

Plus de soucis avec mes mkv ;)
Par contre toujours ce problème de lecture concernant mes copies digitales (wmv pourtant). Je ne peux peut-être que les lire sur mon pc ! ce serait bateau mais bon...
Petite question concernant Serviio c'est une version d'évaluation ? ça vaut combien ce genre de soft par la suite ?

Bonne soirée ++

---------------
n°1825402
wazany
Posté le 16-12-2012 à 22:16:20  profilanswer

vorph a écrit :

Merci pour vos réponses :)
Je suis entrain de regarder serviio, mais pour le partage réseau ça marche comment ? il y a le menu Samba qui retrouve mon pc, mais quand je veux m'y connecter il me demande un log et un mot de passe, on les trouves où ?

Je suis une bille en réseau (vous l'aurez remarqué :/)

En tout cas merci

Si tu es sous 7 il faut retiré le mdp dans les paramètre réseaux et ensuite tu te co en tant qu'anonyme et ça marche ;)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1825405
yakko_warn​ers
Posté le 16-12-2012 à 22:17:09  profilanswer

Pour les wmv peut être un problème de droits que serviio ne peut gérer et la je ne peut t'aider.

Serviio est gratuit et cela indéfiniment :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°1825407
vorph
Posté le 16-12-2012 à 22:19:20  profilanswer

Merci bcp yakko_warners en tout cas ;)
Je vais tenter ça wazany merci à toi aussi !

Message édité par vorph le 16-12-2012 à 22:23:27

---------------
n°1825427
numrobis
Posté le 16-12-2012 à 23:37:48  profilanswer

Irandhal a écrit :

Effectivement, c'était tout simple !

Une autre petite question :
J'ai un dossier "Video\JamesBond" que j'ai ajouté a la médiathèque. J'ai réussi a récupérer les infos de contenus avec images, mais le souci c'est qu'il tri les fichiers par ordre alphabétique, alors que j'aurai aimé un tri par "chronologie".

Je me lance donc dans l'édition des XML, pour modifier les <title> et renommer chaque film  :
"James bond contre Dr No" en "01 - James bond contre Dr No"
"Bons baisers de Russie" en "02 - Bons baisers de Russie"
"Goldfinger" en "03 - Goldfinger"
etc ...

J'ai beau :
1) Recompiler la médiathèque
2) Enlever le dossier de la médiathèque, supprimer le contenu de la médiathèque, ajouter a nouveau le dossier
3) Rebooter le WD TV

Ma modification de XML n'est jamais prise en compte, j'ai toujours les anciens titres, et mal trié ...

J'ai trouver 2 solutions :
1) Renommer le dossier \Video\JamesBond en \Video\James.Bond, et l'ajouter a la médiathèque  
2) Reset de l'appareil avec les réglages d'usines

En faisant une de ces 2 manip, en ajoutant mon dossier a la médiathèque, j'ai enfin les titre des films modifiés, mais c'est contraignant ...  

J'ai l'impression qu'une fois un XML lu, il le charge quelque part en mémoire, et ce n'est plus modifiable ... (même en effaçant la médiathèque, en recompilant, ...)

Quelqu'un a une autre solution ?

J'ai pas précisé le contexte : mes dossiers sont sur un partage réseau (NAS) et non un disque externe USB.

Merci d'avance

Supprime le répertoire de cache sur ton NAS.
Je crois qu'il se nomme .wd_tv (oui il y a bien un point devant).

---------------
n°1825583
Irandhal
Posté le 17-12-2012 à 17:09:31  profilanswer

numrobis a écrit :

Supprime le répertoire de cache sur ton NAS.
Je crois qu'il se nomme .wd_tv (oui il y a bien un point devant).

Je vais essayer ça ce soir !

Un autre souci, lié au 1er ... les séries et le tri.

Apres récupération du contenu sur theTvdb.com, on se retrouve avec le tri suivant :

Exemple pour la saison 1 d'une série à 12 épisodes

NomDeLaSerie Season 1 - 1
NomDeLaSerie Season 1 - 10
NomDeLaSerie Season 1 - 11
NomDeLaSerie Season 1 - 12
NomDeLaSerie Season 1 - 2
NomDeLaSerie Season 1 - 3
NomDeLaSerie Season 1 - 4
NomDeLaSerie Season 1 - 5
NomDeLaSerie Season 1 - 6
NomDeLaSerie Season 1 - 7
NomDeLaSerie Season 1 - 8
NomDeLaSerie Season 1 - 9

Pour que ce soit trié par épisode, il faut donc renommer en :
NomDeLaSerie Season 1 - 01
NomDeLaSerie Season 1 - 02
etc ...

(Et idem pour les Séries qui ont plus de 10 saisons, il faut renommer en NomDeLaSerie Season 01 - 01)

Une solution existe ? car devoir retoucher 400 xml a la main ... c'est trop long

n°1825593
wazany
Posté le 17-12-2012 à 17:49:07  profilanswer

renommer les fichiers? j'en ai 50 millions à renommer :à

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1825613
ionik
Posté le 17-12-2012 à 19:50:52  profilanswer

Quelqu'un aurait une solution pour moi je m'explique :

Je cherche a pouvoir rentrer une IP du serveur qui partage en DLNA sur le WD TVlive.

Je suis connecter sur une box brancher sur un routeur multi wan et le serveur est accessible via son ip sans problème (via du One-to-One NAT) mais le problème est qu'il ne diffuse pas comme sur son réseau d'origine les services qu'il a, donc ceci pose un soucis lors de la découverte du serveur.

Une fois connecter une fois je pense que cela résolvera le problème car il se souviendra de son IP (je l'espère et non de son nom).

Si vous avez des solutions je suis preneur.

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1825634
seb2626
Posté le 17-12-2012 à 22:39:50  profilanswer

Bonjour,

Belle cochonerie ce truc, au départ bonne impression mais très vite dissipée lol.

Ca fait 6 heures qu'il me dit qu'il fait la mediathèque ou je nais trop quoi sur mon nas de films... j'ose pas imaginer sur mon nas serie ou y en a 30 fois plus...

la navigation n'est pas simple pour retrouver ses films...

J'ai tester le truc "WDTVHubGen - Adds Metadata, thumbnails and subtitles to WDTV Live Hubs", heu ... lol. chaque fois que je test sur un film j'ai 2 erreur XML je sais pas trop quoi....

Enfin bref... rien ne marche sur cette "chose" qui coute quand même 200€, c'est cher, le prix d'un popcorn (que j'avais avant et qui vient de lacher au niveau alim).

Très déçu, j'aime bien cette marque pourtant...

Message édité par seb2626 le 17-12-2012 à 23:10:29
n°1825640
yakko_warn​ers
Posté le 17-12-2012 à 22:59:45  profilanswer

J'ai tous de même l’impression que tu ne parle pas du même produit que celui de ce topic ...

Ici il est question du WD TV Live et non pas du Hub avec DD. Ce même produit est loin de coûter 200€ mais plutôt 70.

Ne pas confondre :  
http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] 541&sr=8-1
et
http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] 541&sr=8-3

---------------
<Achats/Ventes>
n°1825642
seb2626
Posté le 17-12-2012 à 23:10:03  profilanswer

ah oui effectivement, mais du coup mise à part le prix et le DD, le produit semble être le même au niveau du fonctionnement, interface et OS interne ? non ?

n°1825651
seb2626
Posté le 18-12-2012 à 00:15:16  profilanswer

Bon dans tous les cas je peux pas le garder, il y a un NAS qu'il refuse de lire, il me dit "impossible de connecter à la source sélectionnée. Veuillez vous assurer que al source sélectionnée est active est disponible pour le partage", hors elle l'est puisque j'y avais accès avec mon C200, avec ma netgear 9100, et tous les pc de mon reseau...

n°1825714
zorro51
Posté le 18-12-2012 à 11:42:43  profilanswer

Cet appareil m'a l'air intéressant.

Je me pose cependant plusieurs questions :  

peut-il lire facilement les iso de DVD et BD ?

Ensuite fonctionne-t-il facilement avec la Freeebox Server v6 en wifi ou CPL ? Je veux dire par là pour accéder aux fichiers stokés sur le disque dur de la FB ? L'envoi de fichiers est-il rapide, en wifi, d'un pc jusqu'au WDL TV si un disque dur est branché dessus ?

Enfin permet-il l'enregistrement d'émission de la TNT ? Car je cherche un truc qui enregistre sans problème la TNT, et pas trop cher.

n°1825718
ionik
Posté le 18-12-2012 à 11:52:14  profilanswer

ionik a écrit :

Quelqu'un aurait une solution pour moi je m'explique :

Je cherche a pouvoir rentrer une IP du serveur qui partage en DLNA sur le WD TVlive.

Je suis connecter sur une box brancher sur un routeur multi wan et le serveur est accessible via son ip sans problème (via du One-to-One NAT) mais le problème est qu'il ne diffuse pas comme sur son réseau d'origine les services qu'il a, donc ceci pose un soucis lors de la découverte du serveur.

Une fois connecter une fois je pense que cela résolvera le problème car il se souviendra de son IP (je l'espère et non de son nom).

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Personne a une idée ?

---------------
n°1825778
numrobis
Posté le 18-12-2012 à 17:30:06  profilanswer

ionik a écrit :

Personne a une idée ?

Je ne pense pas que ce soit possible.
Pourquoi ne pas ouvrir les flux sur tes équipements ?

---------------
n°1825788
zorro51
Posté le 18-12-2012 à 17:52:35  profilanswer

zorro51 a écrit :

peut-il lire facilement les iso de DVD et BD ?

Ensuite fonctionne-t-il facilement avec la Freeebox Server v6 en wifi ou CPL ? Je veux dire par là pour accéder aux fichiers stokés sur le disque dur de la FB ? L'envoi de fichiers est-il rapide, en wifi, d'un pc jusqu'au WDL TV si un disque dur est branché dessus ?

Enfin permet-il l'enregistrement d'émission de la TNT ? Car je cherche un truc qui enregistre sans problème la TNT, et pas trop cher.

Personne ?

n°1825837
numrobis
Posté le 18-12-2012 à 21:35:21  profilanswer

zorro51 a écrit :

peut-il lire facilement les iso de DVD et BD ? Oui.

Ensuite fonctionne-t-il facilement avec la Freeebox Server v6 en wifi ou CPL ? Je veux dire par là pour accéder aux fichiers stokés sur le disque dur de la FB ? L'envoi de fichiers est-il rapide, en wifi, d'un pc jusqu'au WDL TV si un disque dur est branché dessus ? Tu peux lire depuis la FB en DLNA.

Enfin permet-il l'enregistrement d'émission de la TNT ? Car je cherche un truc qui enregistre sans problème la TNT, et pas trop cher. Non, pas d'enregistrement

---------------
n°1825915
ionik
Posté le 19-12-2012 à 11:23:05  profilanswer

numrobis a écrit :

Je ne pense pas que ce soit possible.
Pourquoi ne pas ouvrir les flux sur tes équipements ?

Les flux sont ouvert le problème est que le ONE to ONE NAT bloque la découverte des services apparemment. J'ai fait une demande pour voir si il y avait une solution mais je voulais voir de l'autre côté si on pouvait se connecter directement par une IP.

---------------
n°1825944
numrobis
Posté le 19-12-2012 à 13:01:30  profilanswer

ionik a écrit :

Les flux sont ouvert le problème est que le ONE to ONE NAT bloque la découverte des services apparemment. J'ai fait une demande pour voir si il y avait une solution mais je voulais voir de l'autre côté si on pouvait se connecter directement par une IP.

C'est quoi exactement le OtoO NAT ?

---------------
n°1825947
ionik
Posté le 19-12-2012 à 13:15:22  profilanswer

C'est le même principe que sur virtualbox ou autre.

Ca te permet de rediriger une adresse IP a partir d'une autre, c'est comme avoir plusieurs carte réseau sur un même port.

---------------
n°1825987
nasinas
Posté le 19-12-2012 à 14:59:41  profilanswer

Salut,

Merci pour le topic.
Je l'ai depuis quelques jours et je souhaite savoir s'il y a un moyen d'y accéder en ftp ?Car je souhaite copier les fichiers présents sur mon ordinateur ,sur  mon disque dur externe qui est branché sur le WD LIVE TV WIFI .

n°1826015
wazany
Posté le 19-12-2012 à 16:07:42  profilanswer

TU peux faire ça par le partage réseaux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR