|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
Message édité par mr oizo bis le 29-01-2015 à 09:58:21 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 09:57:54 |
daor | LOL je voulais dire facebook |
picturaw |
|
Fredouye Shivers ! | Quel NAS ? Accès en NFS ou Samba ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Spaune Cordialement | Nas Synology 212 ou un truc comme ca, allumé H24, et acces en partage Windows (je saurais pas dire plus ) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Supprime ton user créé pour ce partage, recrée en un du type "wd" et vérifie bien les permissions de lecture/écriture sur les dossiers .
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 15:11:09 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Refais le réseau sur le WD, supprime et recrée ton user qui a les droits sur le nas puis enfin refais ta bibliothèque. --------------- Ma chaîne geekerie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour te dire , je venais juste de le faire. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu as reboot ton nas ? Refais une indexation des fichiers. C'est un synology ? --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Aucun souci chez moi. Par contre, tu ne peux le faire si il est déjà en train de chercher des infos pour un autre film. --------------- Ma chaîne geekerie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Toujours pas de nouvelles versions de firmware pour corriger les crashs de l'appli youtube ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-02-2015 à 16:02:01 --------------- we are the dollars and cents |
raph01 | J'ai le même problème et il semble que c'est dû au fait que l'adresse de récupération des images a changé : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p178454742 |
zebu60 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zebu60 le 27-02-2015 à 12:11:45 |
ghoost3 |
Fredouye Shivers ! |
raph01 |
|
ghoost3 | Rien de spécial, j'ai allumé mon Wd cet après midi, il a fait un reboot et ca refonctionne. J'ajoute que la version du Firmware n'a pas changée. |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ |
Fredouye Shivers ! |
fxdfxd | Tu veux dire que tu as ajouté un par un les differents repertoires de tes series ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs toujours pas de nouvelles versions pour corriger le bug des plantages de Youtube ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mc_Fly 117 | Ok merci ! |
Publicité | Posté le |