|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 14:44:58 |
spiroumonchat | J'ai trouvé ce modèle : http://www.pixmania.be/fr/lecteur- [...] escription
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
spiroumonchat |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
spiroumonchat | Bonjour,
|
bounty2k |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 20:30:22 |
vnounours |
Message cité 1 fois Message édité par vnounours le 12-12-2014 à 16:46:11 |
bounty2k | Je suis chez Numéricable, donc je ne pense pas que ce soit ça non plus ... Je confirme pour le bridage chez free je suis justement partie de chez eux pour cette raison |
daniel403 | Je suis chez Sfr. A priori, le problème ne concerne pas les fournisseurs internet |
mr oizo bis Don't feed the troll | Idem plantage au bout de 10s avec ecran noir avec obligation de debrancher l'alim pour relancer le wd. Free adsl. --------------- Ma chaîne geekerie |
sebnec PC Engine, what else ? | Le WDTV Live créé les jaquettes et importe les synopsis (automatiquement et manuellement). Jusqu'à présent j'ai toujours trouvé les infos qu'il me fallait avec ce boîtier.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
skylight Made in France. |
|
Fredouye Shivers ! | Voila, ça fonctionne que tu mettes tout dans le même répertoire, ou dans des centaines de sous-répertoires --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pitric |
Pour ma part, je suis chez SFR en dégroupage partiel. Je viens d'ouvrir une demande d'assistance sur le support Western Digital. On verra bien leur réponse. Message édité par pitric le 19-12-2014 à 10:44:30 |
zorro51 | A quand une mise à jour moins foireuse, du WD TV Live, pour ne plus avoir de plantage sur les fichiers en .mp4 ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
rody | Bon le dernier firm me saoule vraiment, comment je fais pour downgrade (j'ai un REV 3).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wotdim |
filtre sur mon pseudo, j'avais mis le lien a l'epoque Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 20-12-2014 à 17:29:51 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
rody | Merci j'ai trouvé
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
elciosss |
J'ai downgradé vers la version précédente, ça fonctionne beaucoup mieux |
zorro51 | Comment faire pour downgrader ? Faut mettre l'ancien firmware sur clé usb ? Faut prendre lequel d'ailleurs de firmware, pour la Rev3 ? Car je suppose que de toute manière, il n'y aura plus de mise à jour, si une nouvelle version est sortie ! |
wotdim | tu cliques sur le lien deux post au dessus du tien --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
elciosss |
--------------- Origin : Lciozzz |
sebring uuu c chaud :) | j'ai fais le downgrade aussi trop de problème avec le dernier firmware. |
philipenry mais non je m'énerve pas ! | WD et ENregistrement
|
groomlake | Ce boitier me gave |
zorro51 | A mon avis faut que cela soit en FAT32. Non ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
groomlake | Exact |
Damze | J'ai regardé les apps du WD TV Live 3... |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'appli youtube est celle que j'utilise le plus. Je peux envoyer des vidéos youtube sélectionné sur mon portable vers le WD
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pareil, l'appli YouTube est cool à utiliser avec un mobile. |
chamalo18 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La rev4 a eu sa mise à jour, bientôt la notre ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide TV LCD Philips | Réglage image TV toshiba série VL86 |
ronflement quand son coupé sur ecran plat TV | Soucis menu inaccessible TV LG |
[AVIS] TV SONY LED 40" ? | [Problème TV Toshiba LED] |
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ? | [Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro? |
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC) | Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |