|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
Sm3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 09:05:00 |
boub01 | Je profite de la question sur les soustitres: j'ai remarqué qu'il ne prend pas certain caractère comme "cœur", on a le droit à "c ur". Message cité 1 fois Message édité par boub01 le 24-10-2014 à 10:16:11 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | il me semble que ça dépend de l'encodage du fichier: utf8 / ansi |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Sm3n |
Message édité par Sm3n le 24-10-2014 à 13:20:29 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Quelle est la version stable pour downgrader ? La 2.01.86 ?
|
wotdim |
Oui , je suis revenu à cette version et depuis plus de souci de lecture de fichiers...
Message édité par wotdim le 29-10-2014 à 11:51:17 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
ramonRichard | Bonjour |
sebnec PC Engine, what else ? | Bonjour --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 22:28:07 |
Takama13 | En les numérotant? |
sebnec PC Engine, what else ? | Etrange ce truc. Les fichiers sont dans un même répertoire ? A l'écran, ils sont triés dans l'ordre ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meyen | Les gars, vous savez c'est quoi le mot de passe de la WD TV quand on s'y connecte via IE sur son adresse réseau ? |
Takama13 |
|
Meyen | non j'avais tjrs pas trouvé, merci |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
raph01 |
|
JuLware Straight ahead | Bonsoir tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par JuLware le 08-11-2014 à 00:48:38 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Envoie moi un lien en message privé, je testerai et te ferai un retour. --------------- Ma chaîne geekerie |
raistlin22 | Un lien du fichier ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu l'upload sur un hébergeur et tu me files le lien que je le récupère et teste chez moi. --------------- Ma chaîne geekerie |
raistlin22 | je suis en train de l'uploader sur1fichier.com, dès que c'est bon je t'envoie le lien
|
rexet | Je viens seulement d'apprendre l’existence de firmware alternatif pour cette machine (enfin la mienne est la rev4). C'est toujours intéressant à l'heure d'aujourd'hui ? Je cherche surtout à palier un manque : le fait d'avancer/reculer en lecture par saut plutôt que par accélération. --------------- Feedback Achat/Vente |
M Poulpe La porte était ouverte... | On peut avancer par sauts de 10 minutes en appuyant sur >>| pendant l'avance rapide >>. C'est ce que tu cherches ? |
rexet | Ah j'ai pas fait attention à ça, je vais essayer merci
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | C'est un vieux topic mais tu as déjà une piste ici :
sdavids | Pour ma part, je suis revenu à l'avant dernier firmware. Trop de pb avec le dernier |
sebring uuu c chaud :) |
|
toto_fla |
Message édité par toto_fla le 18-11-2014 à 17:43:28 |
adeel-fbf | Salut à tous,
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
rexet | Il faut passer sur quoi pour avoir un media center performant ?
mr oizo bis Don't feed the troll | Un nuc avec plex mais là ça pique un peu .
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 19-11-2014 à 10:42:45 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le |