|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 11:36:03 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
skylight Made in France. |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
shodaboy Sidekick |
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 01-10-2014 à 20:42:31 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
shodaboy Sidekick | Mouis bizzarre en effet .
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 20:35:21 |
zorro51 | Quelqu'un a-t-il essayé Netflix sur le WD Live TV ? Si oui, cela donne quoi ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non jamais essayé, et on n'en parle pas juste au dessus |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour ma part j'ai commandé une chromecast, je vais tester mais j'aurais probablement un wdtvlive a vendre sous peu |
alyena | Chromecast + Plex = Netflix-like gratuit* avec la même fluidité et tout en 1080p + 5.1.
Message cité 2 fois Message édité par alyena le 08-10-2014 à 16:02:46 |
yakko_warners | La même fluidité ? Et la je trouve que la solution WD est nettement plus efficace. Sauf en ce qui concerne la génération des petits fichiers qu'elle impose. Il n'y a que visuellement que c'est mieux à mon humble avis. Et encore c'est aussi et surtout parce-que je n'ai jamais réussi à installer un thème convenablement.
--------------- <Achats/Ventes> |
zorro51 |
|
zorro51 |
|
pedzouille |
Et bien sûr tu regarde que des dvds ou blurays à toi, de vieux films, rien de récent, comme sur Netflix Message édité par pedzouille le 08-10-2014 à 20:43:42 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Fredouye Shivers ! | La v3 a Netflix, la v4 ne l'a pas... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 09-10-2014 à 10:53:36 |
Fredouye Shivers ! | Non, je te confirme (j'ai un v3 et un v4). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sebnec PC Engine, what else ? | Peut être dans une future mise à jour, qui sait ? Il n'y a pas de raison que le nouveau ne propose pas la chose. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
qwrty BFG! | Qqun a une livebox play avec son WDTVLive ?
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 16-10-2014 à 17:02:13 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
alyena |
|
yakko_warners |
Je ne dis pas, c'est mon point de vu. Même si l'application n'est pas chère, j' ai déjà ce WD (dont c'est le topic) alors je ne vois pas spécialement l'intérêt de prendre une autre solution. Mon serveur c'est un N40L sous AMD passif poussif sous Xpen, la consommation cpu monte en flèche sans compter les soucis lié au wifi. Après c'est un débat sans fin, faudrait que je fasse un vrais comparatif ! --------------- <Achats/Ventes> |
morb |
|
skylight Made in France. |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Sannin_WD | Bonjour ramonRichard,
--------------- http://wdc.com/fr/ |
Sannin_WD | Bonjour skylight,
--------------- http://wdc.com/fr/ |
Publicité | Posté le |