Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°1938771
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-09-2014 à 11:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais non, depuis que j'utilise netflix c'est une catastrophe, a la sortie de netflix j'ai des plantages réguliers, ou alors des lenteurs pas possibles quand je navigue dans les dossiers de mon NAS ou quand je veux lire une vidéo.
je dois le rebooter pour que tout remarche bien.
et j'ai déjà fait une remise a zéro usine :(

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 11:36:03  profilanswer

n°1938772
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-09-2014 à 11:39:56  profilanswer

bolomatic a écrit :

Toujours aussi bon ce WD TV Live, il lit quasiment tout :love:

En ce moment, je teste : WD LIVE TV 3 (Vs) PC Plex Home Theater (Vs) Box android Plex.

Dans l'immédiat je galère avec le PC qui rame sous plex avec le thème Aeon (E2200 + 4Go DDR3 + SSD + W7), c'est pas du tout fluide. Sans oublier qu'il faut que je choisisse entre la sortie son par HDMI ou par la sortie optique. Et faut un clavier/souris pour s'en servir.

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1938779
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-09-2014 à 12:06:26  profilanswer

zoidberg a écrit :

oui mais non, depuis que j'utilise netflix c'est une catastrophe, a la sortie de netflix j'ai des plantages réguliers, ou alors des lenteurs pas possibles quand je navigue dans les dossiers de mon NAS ou quand je veux lire une vidéo.

Pareil pour moi.
J'avais pas eu de soucis avec la dernière maj mais depuis que j'utilise netflix, j'ai des fois des plantages pour la sortie de veille de l'appareil.
Et la première fois que j'ai lancé l'application netflix, après plusieurs jours sans redémarrage, le wdtv à planté direct.

n°1938845
skylight
Made in France.
Posté le 30-09-2014 à 22:26:08  profilanswer

zoidberg a écrit :

pareil.

et puis sur netflix au final, peu de films récents, et pas les dernières saisons des séries US que je matte, donc retour au torrent :D

n°1938857
bolomatic
Posté le 30-09-2014 à 23:39:03  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

En ce moment, je teste : WD LIVE TV 3 (Vs) PC Plex Home Theater (Vs) Box android Plex.

Dans l'immédiat je galère avec le PC qui rame sous plex avec le thème Aeon (E2200 + 4Go DDR3 + SSD + W7), c'est pas du tout fluide. Sans oublier qu'il faut que je choisisse entre la sortie son par HDMI ou par la sortie optique. Et faut un clavier/souris pour s'en servir.

C'est quoi la box android plex ?

Sinon, c'est vrai que je n'utilise aucun service connecté de la WD TV Live... Je me balade avec un DD externe 2.5".

---------------
Feedback (avant 2011)
n°1938876
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-10-2014 à 08:53:04  profilanswer

bolomatic a écrit :

C'est quoi la box android plex ?

Sinon, c'est vrai que je n'utilise aucun service connecté de la WD TV Live... Je me balade avec un DD externe 2.5".

http://www.banggood.com/CS918-Inte [...] 28544.html + appli plex  :o  

en attente de réception

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1938884
bolomatic
Posté le 01-10-2014 à 10:34:39  profilanswer

Pas mal :o

Si t'as un topic dédié, ça m'intéresse.

Fin du HS :jap:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°1938944
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-10-2014 à 18:22:59  profilanswer

zoidberg a écrit :

Je viens de vérifier c'est le bouton search en bas a gauche de la télécommande d'origine
http://www.materiel.net/live/124378.jpg

Euh oui merci. Mais comme je l'ai  dit ce n'est pas trouver la touche qui me pose problème c'est juste que lorsque j'appuie dessus ça ne fait rien.  :o  (sous netflix j'entends)

Sinon m'a l'air pas mal l'android box , le truc c'est que j'ai installé le thème darklight sur mon wd (un chouilla modifié pour s'afficher ainsi :http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/01/mini_141001084352244082.jpg avec pour conséquence la création de fichiers supplémentaires  pour chaque film, du coup avec une deuxième boitier sous plex ça risque de poser souci au niveau de l'affichage avec la multiplication de fichiers annexes ?

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 01-10-2014 à 20:42:31
n°1938960
zoidberg
Posté le 01-10-2014 à 20:09:56  profilanswer

shodaboy a écrit :

Euh oui merci. Mais comme je l'ai dit ce n'est pas trouver la touche qui me pose problème c'est juste que lorsque j'appuie dessus ça ne fait rien. :o (sous netflix j'entends)

Ben chez moi ça fonctionne bien, bizarre ça, et je parle bien de netflix !

n°1938965
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-10-2014 à 20:35:21  profilanswer

Mouis bizzarre  en effet [:gordon shumway].
A noter que j'ai du downgrade firmwarepour sa version 2.01.86 via ce lien http://wdc.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/5860/ car je rencontrai quelques soucis avec le dernier en date au niveau de certain fichiers (mp4) et l'impossibilité de lancer netflix après avoir changé le Dns .(pour l'acces au netflix us)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 20:35:21  profilanswer

n°1938976
zorro51
Posté le 01-10-2014 à 21:32:41  profilanswer

Quelqu'un a-t-il essayé Netflix sur le WD Live TV ? Si oui, cela donne quoi ?

n°1938987
zoidberg
Posté le 01-10-2014 à 22:21:01  profilanswer

Non jamais essayé, et on n'en parle pas juste au dessus :o

n°1939514
anasazi
Rogntudju!
Posté le 06-10-2014 à 16:07:35  profilanswer

Salut tout le monde.

J'utilise mon WD uniquement avec des disques durs externes branchés en USB via un dock (j'en ai pas loin d'une vingtaine entre 1 et 2 To, donc le NAS pour moi ça le fait pas).

Je me fiche complètement des fonctions réseau type Youtube, Deezer, Flickmachin et Cie... sauf pour aller récupérer des infos, screens, résumés, les métadonnées quoi, qui viennent embellir l'interface et qui permettent de s'y retrouver parfois quand on a quelques milliers de films...

Tout allait très bien jusqu'à la dernière maj.

Maintenant, c'est la cata. Quand je vais chercher les infos, il m'envoie sur Flixster, les infos s'affichent mais si je fais OK, il n'ajoute pas les métadonnées.

Bref, comment je fais pour qu'il me permette de nouveau d'ajouter ces infos à mes fichiers?  

Et si je ne peux pas, quel est le meilleur firmware à installer pour avoir un fonctionnement uniquement de lecture depuis DD en USB et interface sympa qui va bien?

Merci pour votre aide.

Message édité par anasazi le 06-10-2014 à 16:09:39

---------------
The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E
n°1939566
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 06-10-2014 à 21:52:13  profilanswer

Bon je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes de lenteur suite à l'utilisation de youtube ou netflix ça me fait ramer le boitier avec obligation de redémarrage via appuie long sur la télécommande ou reboot j'avais déjà le problème avant la dernière MAJ.

Idem pas de prise en compte des sous-titres en blanc c'est en jaune aussi.Et oui il y a un temps de mise en cache avant d'avoir la hd sur netflix mais ca va c'est rapide.

J'ai envoyé une demande au support de WD à suivre.

Message édité par sebring le 06-10-2014 à 22:07:09
n°1939568
zoidberg
Posté le 06-10-2014 à 21:54:11  profilanswer

Pour ma part j'ai commandé une chromecast, je vais tester mais j'aurais probablement un wdtvlive a vendre sous peu ;)

n°1939819
alyena
Posté le 08-10-2014 à 15:55:57  profilanswer

Chromecast + Plex = Netflix-like gratuit* avec la même fluidité et tout en 1080p + 5.1. :love: :pt1cable:
Mes WDTV ont pris un sacré coup de vieux avec la solution de google, au point de me donner envie de troquer mon iPhone 5 contre le prochain Nexus tant le géant du web est remonté dans mon estime !

*enfin presque: 35€ le bidule + prix de l'électricité.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par alyena le 08-10-2014 à 16:02:46
n°1939835
yakko_warn​ers
Posté le 08-10-2014 à 17:08:22  profilanswer

La même fluidité ?
Sauf que ça dépends de la capacité de transcodage de la source, à savoir le stockage NAS...

Et la je trouve que la solution WD est nettement plus efficace. Sauf en ce qui concerne la génération des petits fichiers qu'elle impose.

Il n'y a que visuellement que c'est mieux à mon humble avis. Et encore c'est aussi et surtout parce-que je n'ai jamais réussi à installer un thème convenablement.

Après il faudrait que je fasse des testes plus poussés mais j'ai un meilleur à priori sur la solution WD, pas envie de payer pour l'application Plex sur Android.

---------------
<Achats/Ventes>
n°1939840
zorro51
Posté le 08-10-2014 à 17:59:07  profilanswer

alyena a écrit :

Chromecast + Plex = Netflix-like gratuit* avec la même fluidité et tout en 1080p + 5.1. :love: :pt1cable:
Mes WDTV ont pris un sacré coup de vieux avec la solution de google, au point de me donner envie de troquer mon iPhone 5 contre le prochain Nexus tant le géant du web est remonté dans mon estime !

Ca fonctionne comment dans la réalité, cette solution ? Je demande car je n'y connais rien dans le domaine. Faut une clé usb Chromecast, et puis quoi d'autre ? Perso j'ai un pc sous Windows et un NAS Synology. Le wifi est-il vraiment assez puissant pour véhiculer des vidéos HD ? Tout en sachant que ma TV est au rdc, et mon pc et ma box au premier étage !

n°1939848
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-10-2014 à 19:45:59  profilanswer

Faut pas trop rêver de regarder de la HD en wifi  ;) .

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1939849
zorro51
Posté le 08-10-2014 à 19:58:26  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Donc en gros Chromecast + Plex, c'est du pipot ? :??:  

n°1939850
pedzouille
Posté le 08-10-2014 à 20:43:22  profilanswer

alyena a écrit :

Et bien sûr tu regarde que des dvds ou blurays à toi, de vieux films, rien de récent, comme sur Netflix  [:el silencio]

Message édité par pedzouille le 08-10-2014 à 20:43:42

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°1939886
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 09-10-2014 à 08:22:24  profilanswer

J'ai acheté pour un ami le WD TV media center, étant donné qu'il voulait mater netflix sur la télé. J'ai perso le WD TV live et netflix fonctionne parfaitement.

Sauf qu'en recevant hier la bête, on a pas trouvé netflix dessus  :heink:  J'avais cru comprendre que le WD TV media center était une mise à jour de la version live que j'ai?

Dois je commander maintenant la version live? c-a-d l'ancienne version pour pouvoir utiliser netflix?

n°1939891
zoidberg
Posté le 09-10-2014 à 09:46:00  profilanswer

Aucune idée pour Netflix, mais le wdtvlive n'est pas une ancienne version du media center, ce sont deux modèles différents, il y a un 'nouveau' wdtv live V4 qui est sorti il y a peu.

n°1939893
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-10-2014 à 10:04:36  profilanswer

La v3 a Netflix, la v4 ne l'a pas...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1939895
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 09-10-2014 à 10:23:06  profilanswer

zoidberg a écrit :

Aucune idée pour Netflix, mais le wdtvlive n'est pas une ancienne version du media center, ce sont deux modèles différents, il y a un 'nouveau' wdtv live V4 qui est sorti il y a peu.

Fredouye a écrit :

Merci! Donc en gros même si je commande une nouvelle WD TV live, je n'aurais pas netflix? C'est n'importe quoi  :fou:

n°1939897
zoidberg
Posté le 09-10-2014 à 10:51:49  profilanswer

Fredouye a écrit :

What ???  :heink:
En fait je pensais que la v4 avait tout pareil en mieux, c'est un peu con.

Message édité par zoidberg le 09-10-2014 à 10:53:36
n°1939898
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-10-2014 à 10:57:36  profilanswer

Non, je te confirme (j'ai un v3 et un v4).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1939900
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-10-2014 à 11:03:40  profilanswer

Peut être dans une future mise à jour, qui sait ? Il n'y a pas de raison que le nouveau ne propose pas la chose.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1939975
alyena
Posté le 09-10-2014 à 21:01:01  profilanswer

Le chromecast gère parfaitement le 1080p + 5.1 en wifi (le wifi N est préférable), par contre il ne gère que le MP4 donc Plex a tendance à transcoder en permanence. Perso j'ai un vieux iMac de fin 2009 (pas un foudre de guerre) relié en wifi n et tous les mkv 1080p (des vidéos de mes magnifiques vacances du côté d'Albuquerque... :sol:) passent sans aucun freeze, le tout au 4 coins de la maison.

La limitation technique du chromecast est de 30000 kbps (par défaut la limitation théorique est fixée à 12000, mais en la forçant via le fichier .xml c'est faisable). Bref, il faut y aller pour le faire freezer le bousin !

J'ai eu beaucoup plus de soucis avec mon wd tv, avec une présentation archaïque des films + séries, des fichiers qui ne passaient pas, des bugs à répétition et une fluidité aussi ergonomique que sa télécommande !

Un seul bémol, le chromecast demande d'avoir un smartphone, une tablette ou un PC avec le navigateur Chrome.

n°1939984
yakko_warn​ers
Posté le 09-10-2014 à 22:53:50  profilanswer

alyena a écrit :

Le chromecast gère parfaitement le 1080p + 5.1 en wifi (le wifi N est préférable), par contre il ne gère que le MP4 donc Plex a tendance à transcoder en permanence. Perso j'ai un vieux iMac de fin 2009 (pas un foudre de guerre) relié en wifi n et tous les mkv 1080p (des vidéos de mes magnifiques vacances du côté d'Albuquerque... :sol:) passent sans aucun freeze, le tout au 4 coins de la maison.

La limitation technique du chromecast est de 30000 kbps (par défaut la limitation théorique est fixée à 12000, mais en la forçant via le fichier .xml c'est faisable). Bref, il faut y aller pour le faire freezer le bousin !

J'ai eu beaucoup plus de soucis avec mon wd tv, avec une présentation archaïque des films + séries, des fichiers qui ne passaient pas, des bugs à répétition et une fluidité aussi ergonomique que sa télécommande !

Un seul bémol, le chromecast demande d'avoir un smartphone, une tablette ou un PC avec le navigateur Chrome.

Tu disais gratuit si je me rappel bien, hors seul la partie serveur est gratuite, les applications, elles, sont payantes !

Et le problème du transcodage est pour MOI rédhibitoire, pas envie de mettre mon serveur à genoux quand je regarde une vidéo ! Bon, je sais que c'est surtout un a priori de ma part, j'ai pas testé à fond et l'obligation d'acheter une application pour mon smartphone me dissuade d'essayer plus en avant !

---------------
<Achats/Ventes>
n°1940126
qwrty
BFG!
Posté le 11-10-2014 à 10:26:04  profilanswer

Qqun a une livebox play avec son WDTVLive ?

j'ai un petit soucis avec...
deja mon WD est reconnu comme connecter en wifi aloors qu'il est bien en cable...
Et après une période prolongé complétement eteint, une fois rallumé, il ne retrouve pas mon serveur multimedia...
Alors que apres avoir reboot la livebox play, ca marche bien.

Des infos ?

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 16-10-2014 à 17:02:13

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1940143
alyena
Posté le 11-10-2014 à 13:33:19  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Tu disais gratuit si je me rappel bien, hors seul la partie serveur est gratuite, les applications, elles, sont payantes !

Et le problème du transcodage est pour MOI rédhibitoire, pas envie de mettre mon serveur à genoux quand je regarde une vidéo ! Bon, je sais que c'est surtout un a priori de ma part, j'ai pas testé à fond et l'obligation d'acheter une application pour mon smartphone me dissuade d'essayer plus en avant !

Enfin une application à moins de 4€...  :sarcastic: Combien a coûté ton wdtv ?

Bon si c'est une histoire d'argent il y a des stores alternatifs pour l'avoir gratuitement, sur iOS ou android.

Pour l'histoire de "mettre à genoux ton serveur", mon iMac de 2009 (configuration de base je précise) n'utilise pas plus de 30% du CPU pour transcoder une vidéo de 1080p.

n°1940153
yakko_warn​ers
Posté le 11-10-2014 à 15:49:45  profilanswer

alyena a écrit :

Enfin une application à moins de 4€... :sarcastic: Combien a coûté ton wdtv ?

Bon si c'est une histoire d'argent il y a des stores alternatifs pour l'avoir gratuitement, sur iOS ou android.

Pour l'histoire de "mettre à genoux ton serveur", mon iMac de 2009 (configuration de base je précise) n'utilise pas plus de 30% du CPU pour transcoder une vidéo de 1080p.

Je ne dis pas, c'est mon point de vu. Même si l'application n'est pas chère, j' ai déjà ce WD (dont c'est le topic) alors je ne vois pas spécialement l'intérêt de prendre une autre solution.

Mon serveur c'est un N40L sous AMD passif poussif sous Xpen, la consommation cpu monte en flèche sans compter les soucis lié au wifi.

Après c'est un débat sans fin, faudrait que je fasse un vrais comparatif !

---------------
<Achats/Ventes>
n°1940244
morb
Posté le 12-10-2014 à 21:57:53  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

je fais tourner 2 flux HD avec Netflix...

n°1940258
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-10-2014 à 08:26:46  profilanswer

morb a écrit :

je fais tourner 2 flux HD avec Netflix...

Tu regardes 2 flux hd en wifi en même temps ?

Tu peux détailler, ça m'intrigue  :o .

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1940746
ramonRicha​rd
Posté le 15-10-2014 à 23:58:35  profilanswer

Bonjour :)  
J'ai acheté le WDTVLive il y'a 2 mois, tout marche bien, c'est top pour ce prix
Par contre la télécommande est terriblement mauvaise.
Très souvent je suis obligé d'appuyer plusieurs fois pour que l'action que je veux faire
soit pris en compte et ca même quand je dirige la télécommande bien en face de l'appareil.
C'est tres agacant, j'ajoute que les piles marchent bien.
Je me demandait si d'autres ont ce problemme de télécommande qui fonctionne mal et si vous avez trouvez un truc pour régler ce probleme?

n°1940758
skylight
Made in France.
Posté le 16-10-2014 à 08:32:12  profilanswer

T'as un iPhone ? Si oui, ça fait une excellente télécommande gratuite.

n°1940760
orel281
Posté le 16-10-2014 à 08:45:21  profilanswer

skylight a écrit :

T'as un iPhone ? Si oui, ça fait une excellente télécommande gratuite.

ou n'importe quelle tablette ou smartphone Android.

https://play.google.com/store/apps/ [...] c.wdremote

ou  

https://play.google.com/store/apps/ [...] mod.remote

---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°1940774
Sannin_WD
Posté le 16-10-2014 à 10:00:06  profilanswer

Bonjour ramonRichard,

Si la télécommande ne fonctionne pas correctement sur ton Home Entertainment WD je te suggérerais de jeter un coup d'oeil ici http://wdc-fr.custhelp.com/app/ans [...] _id/8136/. Les démarches y avancées pourraient t'aider ;)

@skylight et @orel281 ont raison :) L'application gratuite WD TV Remote permet d'accéder à des services en ligne favoris ;)

Fais moi savoir la suite, ramonRichard :)  

---------------
http://wdc.com/fr/
n°1940775
skylight
Made in France.
Posté le 16-10-2014 à 10:10:08  profilanswer

Dites, pourquoi l'accès depuis mes Macs à mon WD TV Live (v3) est très compliqué ?
Je le vois dans le Finder, mais impossible de se connecter dessus, alors que ça marchait très bien avant.
Je suis obligé de faire un Pomme+K, de rentrer l'IP et de me connecter comme sous Windows.  
Ca m'avait déjà fait le coup, j'avais complètement réinitialisé le boitier. Mais là ça recommence, et c'est un peu lourd.

n°1940784
Sannin_WD
Posté le 16-10-2014 à 11:38:02  profilanswer

Bonjour skylight,

As-tu tenté de réinitialiser les paramètres à leurs valeurs d'usine sauf les comptes d'utilisateur (page 213 ici http://www.wdc.com/wdproducts/libr [...] 705062.pdf ). Ne s'agirait-il d'un souci au niveau du réseau ? Te serait-il possible de me fournir un bref descriptif de la configuration et des connexions utilisées, stp :)
Cdt,

---------------
http://wdc.com/fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR