Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1223734
lennelei
Posté le 27-03-2007 à 09:18:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question: sur un PC, je n'ai pas installé toute la suite Creative, et j'ai directement utilisé les drivers "made in Microsoft" pour transférer de la musique (les trucs "Portable Media Player" ou autre).
Bref, pour la zik, ça marchait très bien, mais là, j'ai voulu réinstaller la suite pour pouvoir convertir facilement des vidéos et gérer les options avancées... sauf que à l'install, il me demande de brancher mon ZVM (ce que je fais) mais me dit qu'il ne le trouve pas :heink:  
Bon, je suppose que c'est à cause des foutus drivers M$ mais pas moyen des les virer :spamafote: : à chaque fois que j'essaye et que je rebranche le ZVM derrière, il me les reinstall, et le soft Creative me dit qu'il ne trouve pas mon lecteur :'( Une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par lennelei le 27-03-2007 à 09:18:45
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 09:18:32  profilanswer
 

n°1223949
funnoam1
CITRON
Posté le 27-03-2007 à 18:36:27  profilanswer
 

C'est mauvais pour toi...
Creative a précisé dans le manuel de toujours installé la suite logicielle avant de brancher le ZVM.
Mais si les drivers microsoft ont la priorité...
 
J'ai peut-être une solution :
 
Va dans démarrer, programmes, accessoires, outils sytèmes et restauration du systeme.
Choisis restaurer à un point antérieur et choisis une date avant que tu ne commence à utiliser ton ZVM.
ATTENTION : Si tu as installé des logiciels après cette date, il se peut que certains ne marchent plus ou mal.
 
Si cette manipulation à régler ton problème, tant mieux, sinon, tu peux toujours annulé la restauration en faisant :
 
démarrer, programmes, accessoires, outils sytèmes et restauration du systeme puis annuler la dernière restauration.
 
Bref, tiens moi au courant et bonne chance !
Je n'ai pas encore le ZVM, je l'aurai lundi 2 avril !

n°1224142
lennelei
Posté le 28-03-2007 à 11:50:57  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

C'est mauvais pour toi...
Creative a précisé dans le manuel de toujours installé la suite logicielle avant de brancher le ZVM.
Mais si les drivers microsoft ont la priorité...

 

J'ai peut-être une solution :

 

Va dans démarrer, programmes, accessoires, outils sytèmes et restauration du systeme.
Choisis restaurer à un point antérieur et choisis une date avant que tu ne commence à utiliser ton ZVM.
ATTENTION : Si tu as installé des logiciels après cette date, il se peut que certains ne marchent plus ou mal.

 

Si cette manipulation à régler ton problème, tant mieux, sinon, tu peux toujours annulé la restauration en faisant :

 

démarrer, programmes, accessoires, outils sytèmes et restauration du systeme puis annuler la dernière restauration.

 

Bref, tiens moi au courant et bonne chance !
Je n'ai pas encore le ZVM, je l'aurai lundi 2 avril !

 

mouais, je vais pas tenter la restauration ;o) je ne sais plus ce que j'ai fait depuis... Je vais chercher, et si je trouve rien, tant pis :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par lennelei le 28-03-2007 à 11:51:07
n°1224151
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 28-03-2007 à 12:13:27  profilanswer
 

lennelei a écrit :

mouais, je vais pas tenter la restauration ;o) je ne sais plus ce que j'ai fait depuis... Je vais chercher, et si je trouve rien, tant pis :spamafote:


Au pire un formatage... :lol:  

n°1224182
funnoam1
CITRON
Posté le 28-03-2007 à 13:36:56  profilanswer
 

lennelei a écrit :

mouais, je vais pas tenter la restauration ;o) je ne sais plus ce que j'ai fait depuis... Je vais chercher, et si je trouve rien, tant pis :spamafote:


 
Je me demande pourquoi tu hésites...
Il n'y a pas beaucoup de danger puisque si cela ne marche pas, tu peux toujours annulé ce que tu viens de faire !
J'ai beaucoup utilisé la restauration et mon pc a toujours marché !

n°1224383
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-03-2007 à 22:56:30  profilanswer
 

dites y a pas un logiciel alternatif plus simple pour brancher et faire des transferts sur la Zen V plus?
 
Perso j'aime pas du tout "l'usine a gaz" inclus avec, j'ai été habitué a branchement + dossier jaune et hop on glisse les titres.

n°1224443
lennelei
Posté le 29-03-2007 à 09:45:16  profilanswer
 


 
j'ai pas pensé à nettoyer la bdr après avoir virer le pilote, je vais faire ça...
 
@funnoam1: je n'en ai pas envie tout bêtement parce que j'ai installé un paquet de truc sur ce pc depuis que j'avais mis mon ZVM, donc la restauration, je la sens moyen ;o)
de toute façon (accessoirement), j'ai vérifié, et j'ai bien viré le système de restauration donc bon  [:spamafote]

n°1224497
funnoam1
CITRON
Posté le 29-03-2007 à 12:13:33  profilanswer
 

C'est pas grave...
De toute façon, je serai en mesure de te donner plus de détail mercredi, lorsque j'aurais mon ZVM configuré...

n°1224805
zorglube00​7
Posté le 30-03-2007 à 09:00:45  profilanswer
 

Hello  
Savez-vous comment peut on faireune lecture en fondu enchainé directement sur le lecteur zen vision m...

n°1224807
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-03-2007 à 09:09:12  profilanswer
 

zorglube007 a écrit :

Hello  
Savez-vous comment peut on faireune lecture en fondu enchainé directement sur le lecteur zen vision m...


 
Le lecteur n'a pas de fonction de lecture fondu enchaîné...


---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 09:09:12  profilanswer
 

n°1224823
zorglube00​7
Posté le 30-03-2007 à 10:14:47  profilanswer
 

Aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh :fou:  
 

The Diamond Geezer a écrit :

Le lecteur n'a pas de fonction de lecture fondu enchaîné...


n°1224884
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-03-2007 à 12:10:17  profilanswer
 

Pouvez-vous indiquer la durée d'une charge complète de la batterie pour ceux qui l'ont plus de 6 mois SVP?
 
Moi une dizaine d'heure en audio, écran éteint, MP3 encodés en 100 kbps env. quques albums en 180 kbps, volume à 15 env.


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1224912
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-03-2007 à 13:23:19  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Pouvez-vous indiquer la durée d'une charge complète de la batterie pour ceux qui l'ont plus de 6 mois SVP?
 
Moi une dizaine d'heure en audio, écran éteint, MP3 encodés en 100 kbps env. quques albums en 180 kbps, volume à 15 env.


>> L autonomie plutot? :lol:  

n°1224913
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-03-2007 à 13:25:06  profilanswer
 

arbalest a écrit :

>> L autonomie plutot? :lol:


 
[:maverick10]
 
L'autonomie quoi, combien dure l'autonomie après une charge complète...autonome :/
 
:sweat:


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1224933
Loupinou
Posté le 30-03-2007 à 13:54:58  profilanswer
 

Tutorial (simple) de "The Godfather" http://img53.imageshack.us/img53/8969/31777166xv1.jpg
 
1) http://img144.imageshack.us/img144/2325/67038936de0.jpg
 
Qui n'a jamais eu ce genre de problème? Les fichiers sans nom réel, aucun tag et encore
moins de pochettes visible sur le lecteur mp3 finissent vite par créer l'anarchie dans
nos lecteurs!! Perso, j'ai un Vision:M et un NW-s703f et environ 6500 mp3!
Voyez comment j'ai tout tagué nickel en 3 jours! ;o))
 
2) http://img168.imageshack.us/img168/4450/46382302sy7.jpg
 
Nous allons donc faire en sorte de régler ce petit soucis et d'obtenir des fichiers mp3
super bien tagués et, on va même se payer le luxe de scanner les pochettes des CD!
Sinon, on les trouve facilement sur le net avec Google ou grace au bouton "Amazone" du logiciel!
 
On va donc ouvrir ce monstre de 4 mégas qu'est "The Godfather" et chercher à gauche
le dossier ou se trouvent les fichiers mp3 à taguer. On voit bien les fichiers arriver
dans le cadre du milieu dans un vert pas très ragoûtant!  
Puis, on va cliquer sur le bouton "en ligne" (Mappemonde)  
 
3) http://img220.imageshack.us/img220/5037/40273824df0.jpg
 
Nous allons sélectionner les bonnes méthodes de recherche en cliquant sur le bouton
"freedb.org", s'assurer que le bon serveur est sélectionné puis sur la petite baguette
magique et enfin, nous allons cliquer sur "Recherche sur freedb..."
 
4) http://img144.imageshack.us/img144/1513/99894041rc4.jpg
 
Une liste de possibilités s'affiche au centre de l'écran, choisissez en une
et cliquez dessus. (des fois, y a pas le choix, c'est une seule ligne!)
On voit que, une fois le clic fait, le contenu des "futurs tags" remplissent le  
cadre de droite, et y a plus qu'à corriger quelques détails tel que les commentaires
ou (des fois) le style de musique qui n'est pas toujours juste!  
Dans le cas ou l'artiste n'est pas connu du tout, il est possible d'éditer cette  
liste (droite) pour faire ses tags "à la main"
 
5) http://img168.imageshack.us/img168/5294/25845620ak8.jpg
 
Une fois que les champs sont tous bien remplis/corrigés, nous allons placer la pochette!
Donc, une fois que vous l'avez scannée ou trouvée sur le net, qu'elle est à la taille
que vous voulez (Moi j'utilise 200x200) vous pouvez soit la charger depuis un fichier jpg
de votre disque soit la coller du presse-purée heuu presse-papier en cliquant simplement
dans le "vide gris" à côté du champs "commentaires"
 
6) http://img168.imageshack.us/img168/9683/28706865bp0.jpg
 
Maintenant, bah y a plus qu'à:
 
Appliquer les nouveaux tags à la liste (1)
Préparer la liste à renommer vos fichiers mp3 sur votre disque (2)
Appliquer/exécuter "physiquement" ces changements à vos fichiers (3)
 
7) http://img144.imageshack.us/img144/6060/81844248bk4.jpg
 
Si tout est fait correctement, on doit voir la liste des fichiers mp3 passer
d'un vert caca d'oie à un "joli" vert foncé... Bon, ok, j'aime pas le vert mais ça montre
le changement...
 
Ayé, c'est fini!! Vos mp3 sont complètement tagués ... pochette comprise! ;o)
 
http://img262.imageshack.us/img262/3985/finub4.jpg


Message édité par Loupinou le 14-04-2008 à 22:05:24
n°1224936
lennelei
Posté le 30-03-2007 à 13:59:08  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Pouvez-vous indiquer la durée d'une charge complète de la batterie pour ceux qui l'ont plus de 6 mois SVP?

 

Moi une dizaine d'heure en audio, écran éteint, MP3 encodés en 100 kbps env. quques albums en 180 kbps, volume à 15 env.

 

je suis plus proche des 14h je dirais  [:spamafote]
MP3s entre 128 et 160 kpbs, volume entre 3(!) et 10 grand grand max (genre métro ou avion)... hier soir, pour me coucher (donc dans une chambre silencieuse), le volume était à 2.5  :D (et pas avec mes shure, juste avec des sennheiser "basiques" )...
l'écran est éteint pendant la lecture, mais la luminosité est à 10% (je crois, le minimum quoi) quand je l'allume (pour changer de playlist, etc.)

 
Loupinou a écrit :

Tutorial (simple) de "The Godfather"

 

...

 


 

:jap: merci


Message édité par lennelei le 30-03-2007 à 14:01:11
n°1225068
Loupinou
Posté le 30-03-2007 à 19:09:39  profilanswer
 


Avant tout, merci pour ton compliment, ça fait très plaisir!  :sarcastic:  
 
J'ai testé ce que tu me demande et... en effet, il trouve mais difficilement... Le mieux pour ton problème
c'est de trouver un éditeur qui fonctionne avec l'empreinte musical ... Mon tuto est surtout fait pour ceux qui ont les CD à la maison!  :whistle:

n°1225209
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-03-2007 à 12:35:09  profilanswer
 

dites y a aps un logiciel alternatif ou bien on est obligé de mettre le logiciel officiel qui perso me soule.

n°1225261
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-03-2007 à 15:52:43  profilanswer
 

Pour faire quoi? Transferer des fichiers? Paske sinon: Explorateur Windows, clic droit sur les fichiers que tu veux transferer, envoyer vers Zen Vision Media et basta, rien de bien mechant :/


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1225262
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 31-03-2007 à 15:53:07  profilanswer
 

Voila, je compte m'acheter un lecteur mp3 à disque dur mais j'ésite entre celui la et l'ipod, pouvez vous m'aider ?
Est ce que par exemple avec celui la, vous avez des soucis pour la lecture de divx ?


---------------
http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre
n°1225268
Loupinou
Posté le 31-03-2007 à 16:37:05  profilanswer
 

cmoapierre a écrit :

Voila, je compte m'acheter un lecteur mp3 à disque dur mais j'hésite entre celui la et l'ipod, pouvez vous m'aider ?
Est ce que par exemple avec celui la, vous avez des soucis pour la lecture de divx ?


Perso, je n'ai aucun souci de ce côté là...  
En revanche, il serait sage de préciser que je fais moi même tout les XviD (Je précise bien XviD!)
qui sont dans mon Vision:M car, des fois, la qualité de ce qu'on trouve sur le Net laisse vraiment
à désirer!! Mais, en tout cas, XviD fonctionne parfaitement bien!!  
 
J'ai testé pour toi un épisode des contes de la crypte et ...  
En XviD : 20 minutes à 320 x 240 = ~ 175 Mo  :sarcastic:  
Qualité super!  :ouch:

n°1225276
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 31-03-2007 à 17:18:08  profilanswer
 

Loupinou a écrit :


Qualité super!  :ouch:


+1 superbe qualité pour la video

n°1225278
Azemaria
Always
Posté le 31-03-2007 à 17:20:43  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède ce mp3 et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis plus que satisfaite! Il est certe vrai qu'il marque assez vite et que l'écran raille facilement, mais ceci étant rien à redire. L'écran justement est magnifique les couleurs sautent aux yeux et sont merveilleusement contrasté. Je l'ai achetté il y à un eu plus d'un an et il fonctionne nikel!
 
 Mais voila j'ai un petit souci, je voudrais bien mettre dedans la B.A de Pirates des caraïbes, mais elle est apparement trop lourde et quand j'essaye de la convertir avec le convertisseur du MP3 ça me marque echec de la converstion. Que puis-je faire, savez vous si il existe un autre logiciel disponible pour convertir ma vidéo? Je précise que la B.A est en HD, ceci explique peut-être cela?
 
Merci à vous!
 
Ps: Ha oui, j'ai quelques fois ce petit problème de grésillement, comme signalé dans les premières pages, mais il suffit de remettre le morceau au début et cela disparait. C'est ma foi assez vexant en effet pour un lecteur de cette qualité, mais bon... Par contre je l'ai achetté à la FNAC et il n'avait que du noir. Tant pis.

n°1225283
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 31-03-2007 à 17:30:38  profilanswer
 

Azemaria a écrit :


 Mais voila j'ai un petit souci, je voudrais bien mettre dedans la B.A de Pirates des caraïbes, mais elle est apparement trop lourde et quand j'essaye de la convertir avec le convertisseur du MP3 ça me marque echec de la converstion. Que puis-je faire, savez vous si il existe un autre logiciel disponible pour convertir ma vidéo? Je précise que la B.A est en HD, ceci explique peut-être cela?


Le fait que la video soit en haute qualité n influence pas je pense
 
Pour faire la convertion du peux utiliser VirtualDub/VirtualDub Mod
>> J ai fais un mini tuto en fin de page 15 :hello:  

n°1225285
Loupinou
Posté le 31-03-2007 à 17:32:47  profilanswer
 

Hello Azemaria  :hello:  
 
Bon, peut-être que je vais dire une conn... bêtise, mais je ne vois pas comment faire sans passer
par ce magnifique couteau suisse qu'est Virtualdub... Je ne sais pas si tu connais et je ne sais pas
ce que les autres vont en dire mais, c'est (à mon avis) le meilleur logiciel (gratuit) qui existe pour
convertir de la vidéo déjà existante!!  
 
(recherche en français)
 
EDIT: Grillé par Arbalest!  :lol:  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Loupinou le 31-03-2007 à 17:35:10
n°1225289
Azemaria
Always
Posté le 31-03-2007 à 17:37:02  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Le fait que la video soit en haute qualité n influence pas je pense

 

Pour faire la convertion du peux utiliser VirtualDub/VirtualDub Mod
>> J ai fais un mini tuto en fin de page 15  :hello:

 


 

Loupinou a écrit :

Hello Azemaria  :hello:  

 

Bon, peut-être que je vais dire une conn... bêtise, mais je ne vois pas comment faire sans passer
par ce magnifique couteau suisse qu'est Virtualdub... Je ne sais pas si tu connais et je ne sais pas
ce que les autres vont en dire mais, c'est (à mon avis) le meilleur logiciel (gratuit) qui existe pour
convertir de la vidéo déjà existante!!

 

(recherche en français)

 

EDIT: Grillé par Arbalest!  :lol:   :kaola:

 


Ha merci beaucoup à vous deux! Justement c'est celui que j'ai téléchargé en faisant une recherche sur google! Je vais de ce pas lire ton tuto Arbalest!  
Merci!  :jap:


---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°1225291
ratoto67
Posté le 31-03-2007 à 17:47:37  profilanswer
 

Pour ceux que ça interesse, je vends mon adaptateur secteur d'origine (celui qui était dans les boîtes vendues au début)....


Message édité par ratoto67 le 31-03-2007 à 17:48:31
n°1225293
Azemaria
Always
Posté le 31-03-2007 à 17:53:12  profilanswer
 

Uh? C'est bizzare ça quand je veux ouvrir ma vidéo, il n'y à rien dans le dossier ou je l'ai mise.... J'ouvre aucune icone n'apparait dans le dossier "Mes vidéos"....Pffff bon je vais voir ce que c'est que ce bordel...  
 
Edit> bon voila je l'ai trouvé en cliquant sur le  dernier nom de la liste des fichiers, à savoir All File, mais là on m'explique que "ASF files are not suported" Et merded alors! C'est une vidéo que j'ai téléchargé sur un site donc peut-être.... Je vous ais dis que j'étais un boulet modèle King Size en informatique ou pas?   :cry:   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Azemaria le 31-03-2007 à 18:04:04

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°1225307
Loupinou
Posté le 31-03-2007 à 19:12:08  profilanswer
 

Azemaria a écrit :

Uh? C'est bizzare ça quand je veux ouvrir ma vidéo, il n'y à rien dans le dossier ou je l'ai mise.... J'ouvre aucune icone n'apparait dans le dossier "Mes vidéos"....Pffff bon je vais voir ce que c'est que ce bordel...  
 
Edit> bon voila je l'ai trouvé en cliquant sur le  dernier nom de la liste des fichiers, à savoir All File, mais là on m'explique que "ASF files are not suported" Et merded alors! C'est une vidéo que j'ai téléchargé sur un site donc peut-être.... Je vous ais dis que j'étais un boulet modèle King Size en informatique ou pas?   :cry:   :whistle:


En informatique, il n'y a pas de boulet, y a que de mauvais conseillés!!  :whistle:  
Il ce peux que ta vidéo soit en Mpeg... Il y a une version de Virtualdub qui traite justement ce genre de fichiers!! Bonne chance!!  :sarcastic:


Message édité par Loupinou le 31-03-2007 à 19:18:03
n°1225313
Azemaria
Always
Posté le 31-03-2007 à 19:39:19  profilanswer
 

Merci c'est gentil de dire ça.... :whistle:  Bon toujours pas moyen, mais pas grave je vais essayer avec Super, et si ça marche pas et bah tant pis! En tout cas merci beaucoup pour tout ces conseils! Ca fait plaisir quand vos appels de détresses sont entendus!  :jap:


---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°1226458
lapinette7​3
Posté le 04-04-2007 à 09:44:02  profilanswer
 

Salut,
J'ai un problème avec mon Zen vision :M
Il s'allume uniquement en "recovery mode"
Je voulais savoir ce que signifie les actions possibles,
clean up et format all, est-ce que cela efface la musique présente sur le baladeur ? :??:  
Mon baladeur est branché en ce moment sur l'ordi, pourquoi ne se recharge-t-il pas ?
 
Merci d'avance  :wahoo:

n°1226465
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-04-2007 à 09:58:07  profilanswer
 

lapinette73 a écrit :

clean up et format all, est-ce que cela efface la musique présente sur le baladeur ? :??:


A priori :
 
- clean up : efface tous les fichiers sans formater
- format all : formate le dur et efface du coup les fichiers qui sont dessus
 
Donc l'une comme l'autre des options que tu as sentent le deletage complet de ce que tu as sur le balladeur  :(  

n°1226486
lapinette7​3
Posté le 04-04-2007 à 11:09:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Donc il n'y a aucun moyen de sauvegarder ce que j'ai dessus ?  :(  
C'est normal que clean up soit très long ? J'ai essayé mais au bout de 10 minutes j'ai arrêté.
Si je fais un formatage, est-ce que j'ai besoin de réinstaller firmware ?
Merci  :)

n°1226489
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-04-2007 à 11:11:44  profilanswer
 

lapinette73 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Donc il n'y a aucun moyen de sauvegarder ce que j'ai dessus ?  :(  
C'est normal que clean up soit très long ? J'ai essayé mais au bout de 10 minutes j'ai arrêté.
Si je fais un formatage, est-ce que j'ai besoin de réinstaller firmware ?
Merci  :)


 
Heu, t'as essayé de faire un reset de ton balladeur avant d'aller plus loin ? Y a un trou tout fin sur le côté du balladeur, enfonce-y une aiguille pour voir

n°1226496
lapinette7​3
Posté le 04-04-2007 à 11:34:47  profilanswer
 

Non, ça marche pas  :(  
Il me met "batterie faible" alors qu'il est branché depuis le début de la matinée. :(

n°1226498
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-04-2007 à 11:37:28  profilanswer
 

lapinette73 a écrit :

Non, ça marche pas  :(  
Il me met "batterie faible" alors qu'il est branché depuis le début de la matinée. :(


 
J'crois que ton balladeur a fait sa dernière crotte, il est bon pour retour SAV  :(

n°1226500
lapinette7​3
Posté le 04-04-2007 à 11:38:39  profilanswer
 

Ben là j'arrive même plus à l'allumer. Je crois que c'est ce que je vais faire.
Merci pour ton aide ! :)

n°1226747
zitzitoun
Posté le 04-04-2007 à 22:34:33  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acquérir ce petit bijou :love:  :bounce:  
Pour info le pack accessoire est a 1€ sur fnac.com avec le lecteur + promo adhérent
 
 
Alors j'ai 2 ptites questions
- il est écrit dans le succinct manuel qu'il ne faut pas le brancher sur un hub Usb. est ce que sur une prise usb de façade de boitier relié à la carte mère c bon? ou faut vraiment le brancher sur une prise de la carte mère?
- est ce mauvais de laisser brancher le lecteur une fois que la batterie est pleine? exemple laisser le lecteur en charge sur secteur pendant toute la nuit? ou sur ordi?
 
voila merci et longue vie a ce topic!

n°1226749
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 04-04-2007 à 22:36:37  profilanswer
 

zitzitoun a écrit :


- il est écrit dans le succinct manuel qu'il ne faut pas le brancher sur un hub Usb. est ce que sur une prise usb de façade de boitier relié à la carte mère c bon? ou faut vraiment le brancher sur une prise de la carte mère?


>> Pour eviter que le lecteur ne recoive pas assez de jus, lié aux divers peripheriques usb que l on peut brancher en hub je pense :hello:  

n°1226833
Loupinou
Posté le 05-04-2007 à 10:22:59  profilanswer
 

zitzitoun a écrit :

Bonjour,  
Je viens d'acquérir ce petit bijou :love:  :bounce:  
Pour info le pack accessoire est a 1€ sur fnac.com avec le lecteur + promo adhérent
 
 
Alors j'ai 2 ptites questions
- il est écrit dans le succinct manuel qu'il ne faut pas le brancher sur un hub Usb. est ce que sur une prise usb de façade de boitier relié à la carte mère c bon? ou faut vraiment le brancher sur une prise de la carte mère?
- est ce mauvais de laisser brancher le lecteur une fois que la batterie est pleine? exemple laisser le lecteur en charge sur secteur pendant toute la nuit? ou sur ordi?
 
voila merci et longue vie a ce topic!


Oui, en effet, les hub ne sont en grande partie pas alimentés en électricité, donc, la recharge est mauvaise!!
Une prise livre directement de la carte mère est l'idéal, maintenant, les prises en façade sur le boîtier sont
généralement directement reliées à la carte donc, c'est itou!  :D

n°1226895
Azemaria
Always
Posté le 05-04-2007 à 13:16:02  profilanswer
 

 


Ha! Je te remercie beaucoup parce que je ne pigeais absolument pas ce que je devais faire, en fait  :sweat:  Je vais donc essayer en suivant tes recomandations. J'ai téléchargé Super mais bon même s'il est vrai qu'il est d'une utilisation toute simple, encore faut-il savoir ce que l'on veut faire...  
 
 


---------------
On a tous un Silent Hill en nous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR