|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : Message édité par BoBoToTo le 15-05-2004 à 22:45:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 22:42:34 |
BoBoToTo | si tu veux profiter des haut-parleurs arrières, active le dolby prologic (je crois que le décodeur de ton kit en est capable ?)
Message édité par BoBoToTo le 15-05-2004 à 22:44:36 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
arianeV | j ai activé le dolby prologic, mais mm les tests que l outil de creative permet de faire pour tester les enceints separement ne fonctionne pas (a part "avant gauche" et "avant droit" ) |
arianeV | c est donc pas lié au type de fichier lu je veux dire... |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 15-05-2004 à 23:09:50 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | quand tu branches ton kit en analogique tu penses bien a désactiver la sortie numérique ? si tu n'as pas de son sur le central et le caisson ça vient certainement de la. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | pour le numérique :
Message édité par BoBoToTo le 15-05-2004 à 23:26:56 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 23:25:54 |
BoBoToTo | (heu c'est moi ou le topic sur les z680 a disparu ? ) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
arianeV | mais le truc c ke c est pas moi ki active ou non le decodage du dolby sur le décodeur, ca se fait automatiquement
|
BoBoToTo | et il te dit bien qu'il trouve un signal dolby ? ou pas du tout ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | en branchant les enceintes directement sur la carte son et en désactivant la sortie numérique dans les parametres des haut-parleurs tu as bien du son partout alors ? aussi bien pour le test des haut-parleur qu'avec un dvd ? Message édité par BoBoToTo le 15-05-2004 à 23:49:27 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
arianeV | nan il me manque le central et le subwoofer
|
arianeV | jsuis désolé vraiment, mais bon jsuis tres décu de pas pouvoir utiliser ces enceints, alors que le pire c qu avant qd gt en optique sur le NF2 ct nikel (sauf l EAX) |
BoBoToTo | je comprends bien
Message édité par BoBoToTo le 16-05-2004 à 00:07:09 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ha j'ai oublié le lecteur video :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | et toujours dans le paramétrage des hp sur la carte son, laisse les réglages par défaut dans la gestion des basses (curseur au milieu) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
arianeV | en tt cas merci beaucoup pour ton aide
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
arianeV | nan c tjs pas bon
|
BoBoToTo |
arianeV | dans la console EAX
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
arianeV | passer en 48 (dans SPDIF et PCI USB change rien |
BoBoToTo |
BoBoToTo | c'est dingue quand meme, le test des haut-parleurs c'est pourtant le truc qui marche tout le temps en général --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
arianeV | je voudrai qd mm savoir pk ca marche dans windvd et pas dans le reste
|
BoBoToTo |
arianeV | c trop zarb en fait pcq quand je vais dans la configuration de winDVD, ensuite dans informations:
|
arianeV | pourtant g bien du dolby... |
arianeV | sinon on peut mettre a jour le surround mixer, pcq g dl les derniers drivers mais g pas trouvé comment upgrader l appl |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
ReplayMan | Pour l'AC3 avec les DivX, le mieux est d'installer AC3Filter :
Message édité par ReplayMan le 16-05-2004 à 12:54:04 |
BoBoToTo | mpc + ac3filter c'est en effet la meilleure solution pour les divx possédant une bande son ac3
Publicité | Posté le |