|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
VPS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:36:12 |
misato Clavicula Nox | c'est meggido
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Peter |
|
misato Clavicula Nox | j'ai jamais pu comparer les 2, mais je dois dire qu'à partir d'un certain volume, je ne cherche plus trop la fidélité, je cherche surtout à BAISSER LE SON ... pardon ? je dis BAISSE LE SON !! ... hein ? j'ai pas compris le son est trop fort !? ... !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-05-2004 à 00:24:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 10-05-2004 à 13:37:34 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
meriadoc | je veux m'acheter un kit main libre en 5.1 avec Dolby surround pour mon nokia 3410. Que me conseillez vous ?
Message édité par meriadoc le 12-05-2004 à 11:20:31 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:19:59 |
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
misato Clavicula Nox | ... alors la LS est une live maquillée !
meggido | oui mais avec un DAC 24/96 --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
meriadoc |
|
LooKooM | De l'audigy player à l'audigy 2 ZS .....peu de differences, croyez moi. |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
rody83 No pain, no gain |
ReplayMan |
BoBoToTo |
ReplayMan |
LooKooM |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | je sais meme pas s'il existe encore des versions avec souffle
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
verbatim56 |
|
BoBoToTo |
Nashtbg 無駄だ | Bonjour
|
misato Clavicula Nox | de ce que j'ai pu en entendre à surcouf, ça avait l'air correct ... ceci dit, j'ai peur que tu achètes la marque dans le prix, et que pour moins cher chez des marques moins "cotées" en hifi, tu aies aussi bien ...
Message édité par misato le 13-05-2004 à 19:16:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cdrick65 |
|
cdrick65 |
Message édité par cdrick65 le 14-05-2004 à 11:34:23 |
corwyn42 | ou peut-être un convertisseur spdif vers rca ? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
arianeV | elle est bien cochée, de toute facon quand je la desactive j ai plus de son du tout
|
BoBoToTo | hum, c'est une source stereo que tu lis ? (musique etc...)
Message édité par BoBoToTo le 15-05-2004 à 22:45:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le |