|
Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 20:35:17 |
dorf54 | |
dorf54 | je viens de voir que tu es belge
|
fibroblaster | au fait un caisson ça se met tjs par terre
|
p'tit rik |
|
p'tit rik | Bonjour tt le monde
|
ReplayMan |
|
p'tit rik | Je crois que c'est dangereux de le mettre près des Disk Durs aussi |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 08:41:23 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | oué mais la c pas raisonable pour ton bureau --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gentle | bonne vacs !
|
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | oups ca me fait penser k'il faudrait bien ke je mette un peu de music --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | surf => musique
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
Jayk |
|
dorf54 |
|
dorf54 |
|
dorf54 |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 01-08-2003 à 13:30:23 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
soltan | Que pensez vous du chip CMI8738 qui se trouve sur la carte ASUS P4B533 ? |
Stourtar |
|
Stourtar |
|
BoBoToTo |
p'tit rik | La je test les Altec 251
|
BoBoToTo |
dorf54 | des que je recois mes 550 thx je vous fais une comparaison
|