| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 14:33:17 ![]() ![]() |
BoBoToTo | comment ça il est pas frais mon poisson Message édité par BoBoToTo le 02-04-2004 à 14:48:24 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
iris2000 | z-680 299? chez grosbillmicro ! |
iris2000 | 315 avec frais de port |
dafl | Article sur commande, délais non garantis |
misato Clavicula Nox | "on vous l'enverra quand les prix baisseront" ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox | grosbill, ils font pas mal tourner, normalement, c pas un site à problème. et au pire, ils ont un gros magasin en face de la pitié-salpétrière, faut juste faire l'A/R jusqu'à paris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan | Ca y es elles sont dispo !!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 02:23:00 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan | J'aimerai plutôt être un 'vrai petit acheteur' mais c'est encore trop cher pour moi ... |
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox | ça y'est !!!! je les ai vues !!!! les MX5021 Message édité par misato le 08-04-2004 à 23:52:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo | ha oué dommage pour la démo --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | meme pas, ya 2 semaines, à la meme place, yavait un carton de 621 ... et là, les 621 avaient été remplacées par les MX5021, rien de plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Onegai | Non tinkiète je ne les pousses pas a fond j'ai juste mis genre a la moitié un fois pendant environ 1min c'est tout pour le moment c'est rodage |
ReplayMan | Tu as raison, le rodage est important. |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
ReplayMan | Dommage que tu ais pas demandé plus tôt !!!
Message édité par ReplayMan le 15-04-2004 à 16:10:23 |
BoBoToTo |
samtssl | un grand merci a toi |
meggido | Pour info: comparo enceintes 2.1 à venir sur HFR d'ici très peu de temps --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Peter |
|
BoBoToTo |
meggido | C'est pour les 48H a venir. Y'a toutes les nouveautés Altec.
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
BoBoToTo |
Pulsar- | Je me suis longtemps posé la même question que toi Cor, et je n'en connais toujours pas la réponse ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |