| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 23:03:02 ![]() ![]() |
ReplayMan | Tu peux essayer de mettre les drivers de l'Audigy 2 pour voir...
|
misato Clavicula Nox | hum, avec un peu de chance les drivers de l'audigy 1 font croire aux drivers de la 2 qu'il n'y a qu'une 1 installé (ça va tout le monde suit ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan | [size=3]! ! ! Do these mods at your own risk ! ! ![/size]
[/list=1]
|
ReplayMan | Autre lien :
|
BoBoToTo | heu... j'ai p etre loupé un truc, mais pourquoi tu penses avoir des pb de drivers Undertacleur ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
undertacleur |
|
ReplayMan | Essayes au cas où d'inverser les jacks sur la carte son HPs arrière et avant/caisson ... on sait jamais .... |
BoBoToTo | si ton pb est juste de ne pas avoir de son sur les hp arrieres qd tu ecoutes des mp3, alors ce n'est pas en changeant de drivers ke tu le regleras --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 15:19:26 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan |
|
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox | et la manip marche avec les jeux ? ça provoque pas de merdes ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan | Ouaip, le "better sound" j'y crois pas du tout non plus. Par contre, ca permet d'avoir plus d'options et une interface plus jolie.
|
Aubade | JE comprends pas ton installation ... il suffit de retourner le socle des satellites pour le transformer en support mural qui demande 2 trous pour le supporter. |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Au fait il y a quand meme un truc, grace a mon install je les ai courbé de faco, a etre positionne comme celle de devant sur le bureau. |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan | Vas-y misato, le forum t'attend !!!!!
|
BoBoToTo |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 08:53:19 ![]() Comment ?
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | ben pour mettre des jack, faut souder |
undertacleur |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | pour avoir 4 encientes ds les jeux (enfin 5) il faut que le jeu gere l'eax, si c'set pas le cas, cmms et hop |
BoBoToTo |
ReplayMan | Avec le SoundStorm, y'a le 5.1 à Counter ... en activant "créer un canal central" |
undertacleur | je rajoute comme "defaut" l'hyper directivité des satellites.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Bah ca fait partie de la norme THX la directivité des Sat, une fois bien placés et bien calibrés tu va voir comme c bon |
ReplayMan | Le SoundStorm c'est le son des cartes mères NVidia !!!
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
undertacleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |