| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
crespo1300 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 03:17:38 ![]() ![]() |
jazz9 | Je les ai pas mises sur mon pc, juste sur ma console.
|
melchiore | euh imopssible si je met plus qu a la moitié y a des voisins du 15 eme qui viennent me dire de baisser je suis ds le 17 eme Message édité par melchiore le 15-02-2004 à 11:52:51 |
crespo1300 |
|
jazz9 | bah moi a la moitié ca ma pas lair si fort que ca...c bizarre... |
crespo1300 |
|
melchiore | bah oui c avec le pc... je comprend po ta question ou alors c de l humour euh... |
jazz9 | Nan je les ai pas achetées pour mon pc justement.
|
Jayk |
|
melchiore | |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 12:41:54 ![]() ![]() |
jazz9 | Bah je les ai mises pour les jeux, dvd et tt jvois pas ce qui vous choque....
|
Jayk |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
jazz9 | Tiens JayK qd on appuie sur le bouton test des hauts parleurs on est censé entendre quoi comme son?
|
crespo1300 |
|
jazz9 | Pas encore mais jcrois que jvais le faire
|
crespo1300 |
|
Jayk |
|
Jayk |
|
jazz9 | J'ai mis le son du PC au max et celui des z680 a 1/3 et ca change rien du tout c pas fort...
|
Jayk |
|
PlayTime | Oui tu as raison, je viens de matter sur le site américain, c'est marqué que les z-680 continueront d'être vendu dans le haut de gamme, et effectivement les 2200 se basent sur les 680. |
jazz9 | Je dois pas avoir de chance alors... En plus je viens de voir que le magasin ou je les ai achetées ne rembourse qu'avec des avoirs...
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 15-02-2004 à 15:22:39 |
Jayk |
|
Jayk |
|
melchiore | hum ouais bizar're com blem quand meme toute les enceintes produisent un son? essayes de regler les enceites une par une peut etre sont elle reglées au volume minimum?... |
BoBoToTo |
BoBoToTo | jazz : je n'ai pas de ps2 mais je suis quasiment convaincu qu'il y a un réglage pour le son. au démarrage de la console je crois... non ?
jazz9 | Bah sur ps2 en ce qui concerne le son je peux juste activer ou non la sortie optique. A part ca j'ai rien vu. Message édité par jazz9 le 15-02-2004 à 16:54:20 |
BoBoToTo | oué je dois confondre...
Message édité par BoBoToTo le 15-02-2004 à 17:30:18 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jazz9 | Je vais acheter le cable peritel avancé pr xbox en esperant que ca marchera mieux que sur ps2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |