Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°584399
iris2000
Posté le 08-02-2004 à 13:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
"vieille" comme ça c'est mieux .....

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 13:49:15  profilanswer

n°584460
BoBoToTo
Posté le 08-02-2004 à 15:04:31  profilanswer

misato a écrit :

tu peux peut-etre lire un peu ce qui a déja été dit sur ces kits, meme si il y a 60 pages [:nofret] ... éventuellement, le topic "kits 2.1, 4.1, et plus - utilisateurs" (il doit etre linké en tete du topic)

et les 4 parties précédentes du topic ? :whistle:
un peu indigeste, il existe peut etre des solutions plus efficaces :p

misato a écrit :

changer de carte-son, alors qu'il me semble que tu as un nforce, c'est pas forcément utile ... le son du nforce est pas trop mal.

mieux vaut investir dans les enceintes :jap:

misato a écrit :

rien ne vaut tes oreilles pour comparer des enceintes :jap: !

:jap:

TKILLA tu penses mettre à peu pres combien dans ton futur 5.1 ?
(en considérant que l'achat d'une carte son n'a rien de pressant)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°584468
BoBoToTo
Posté le 08-02-2004 à 15:10:05  profilanswer

mLobo a écrit :

personne n'a d'idée donc de la qualité sonore entre une Audigy2 ZS et une Game Theater XP?

je ne connais pas trop la game theater... c'est équivalent a d'autres cartes chez hercules ? tu n'as pas trouvé de comparatifs ?

mais en y allant a gros coups de "a priori" :
- l'audigy 2 est vraiment de tres bonne qualité, chere mais bon rapport qualité/prix
- game theater = moins cher et présence d'un rack -> moins haut de gamme

reste que le changement de carte va couter cher. est-ce que ce cout en vaut la peine ?

tu n'utilises pas le rack de ta game theater ?

Message édité par BoBoToTo le 08-02-2004 à 15:23:43

---------------
n°584476
mLobo
Posté le 08-02-2004 à 15:17:26  profilanswer

non justement, je ne m'en sers pas spécialement, voir pas du tout
je me disais qu'en la revendant un bon prix, une audigy2 ZS pourrait alors être une bonne idée
mais encore faut il que la difference au niveau qualité audio soit belle et bien là :)

Message édité par mLobo le 08-02-2004 à 15:18:30
n°584484
BoBoToTo
Posté le 08-02-2004 à 15:22:54  profilanswer

n°584486
BoBoToTo
Posté le 08-02-2004 à 15:25:27  profilanswer

commences peut etre par essayer de vendre ta game theater. si tu vois que tu peux en tirer assez... hop audigy 2 ;)

tu as koi comme enceintes ?

---------------
n°584493
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-02-2004 à 15:54:01  profilanswer

qqpanpan > je connais aucune des 2 cartes en profondeur, seulement les tests sur le net ... je pourrais pas te répondre, là :/ !

TKILLA > les 5100, à mon avis, n'ont pas un trop mauvais son, quand meme ... niveau prix, ça m'étonnerait que ça descende bcp, les prix des enceintes sont stables, malheureusement, sauf en fin de vie, et encore ... (c pour ça que je pensais aux ATP5, qui sont plus fabriquées, donc sans doute moins cheres ...)

pour le choix d'un kit, dis-toi qu'en matière de kit PC, plus tu y mets, meilleur sera le son, en gros... (contrairement aux kits grand public style sony, LG, philips ... vendus à carrouf ou darty plus chers que des kits PC et qui sont souvent inférieurs en qualité ...)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°584501
mLobo
Posté le 08-02-2004 à 16:13:07  profilanswer

j'ai des I-Trigue 3300 (2.1 donc), je fais essentiellement de l'écoute musicale
sinon la GTXP était sorti en 2001 si mes souvenirs sont bons, à l'époque elle était comparable à la Live! Platinium

Message édité par mLobo le 08-02-2004 à 16:28:53
n°584507
TKILLA
Posté le 08-02-2004 à 16:34:49  profilanswer

bobototo a écrit :

TKILLA tu penses mettre à peu pres combien dans ton futur 5.1 ?
(en considérant que l'achat d'une carte son n'a rien de pressant)

150-200 mais pas plus, mais d'un côté je me dis que ça fait à peine un an que j'ai changé d'enceintes, alors je sais pas si ça vaut vraiment le coup de déjà changer [:spamafote]  

misato a écrit :

TKILLA > les 5100, à mon avis, n'ont pas un trop mauvais son, quand meme ... niveau prix, ça m'étonnerait que ça descende bcp, les prix des enceintes sont stables, malheureusement, sauf en fin de vie, et encore ... (c pour ça que je pensais aux ATP5, qui sont plus fabriquées, donc sans doute moins cheres ...)
pour le choix d'un kit, dis-toi qu'en matière de kit PC, plus tu y mets, meilleur sera le son, en gros... (contrairement aux kits grand public style sony, LG, philips ... vendus à carrouf ou darty plus chers que des kits PC et qui sont souvent inférieurs en qualité ...)
FtY

Okay merci  :jap:  

---------------
Avril L'ivrogne
n°584523
TKILLA
Posté le 08-02-2004 à 17:20:53  profilanswer

Pour l'auteur du topic, y'a de nouvelles enceintes :

http://www.clubic.com/ar/2687-1.html

:hello:

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 17:20:53  profilanswer

n°584534
BoBoToTo
Posté le 08-02-2004 à 17:59:47  profilanswer

oui j'ai pas mal de kits a ajouter en 1ere page :p

d'ailleur, si tu peux aller jusqu'a 250 euros, ce 5.1 est plutot intéressant :jap:

Message édité par BoBoToTo le 08-02-2004 à 17:59:58

---------------
n°584577
TKILLA
Posté le 08-02-2004 à 18:50:08  profilanswer

bobototo a écrit :

oui j'ai pas mal de kits a ajouter en 1ere page :p
d'ailleur, si tu peux aller jusqu'a 250 euros, ce 5.1 est plutot intéressant :jap:

Ouais, mais bon, j'aime bien privilégier l'esthétisme, alors les Altec 5100 c'est le must !

---------------
Avril L'ivrogne
n°584598
Jayk
Posté le 08-02-2004 à 19:04:50  profilanswer

TKILLA a écrit :

Ouais, mais bon, j'aime bien privilégier l'esthétisme, alors les Altec 5100 c'est le must !

Mouais ...

n°584617
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-02-2004 à 19:32:01  profilanswer

ben vraiment faut voir (dans le fond je prefere une Volvo qui tient 300000km dans un cube de fer plutot que n'importe quoi de plus joli qui ferait moitié moins... mais ce n'est qu'une parabole...)

pour moi les 5100 ne sont qu'un entrée de gamme et tu payes surtout le pied en "fer forgé"...

je suis deçu dans le sens où je conçoit l'upgrade dans le but d'ameliorer qque chose, si tu passes d'un 2100 à un 641 tu vas âvoir une difference ENORME au niveau des mediums et du reste, surement un peu de mal à t'adapter (un z640 aussi)... comme moi à l'inverse sauf que quand le son est bon... ça se sent

Message édité par deg-tcd le 08-02-2004 à 19:34:09

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°584632
TKILLA
Posté le 08-02-2004 à 20:07:34  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben vraiment faut voir (dans le fond je prefere une Volvo qui tient 300000km dans un cube de fer plutot que n'importe quoi de plus joli qui ferait moitié moins... mais ce n'est qu'une parabole...)

pour moi les 5100 ne sont qu'un entrée de gamme et tu payes surtout le pied en "fer forgé"...

je suis deçu dans le sens où je conçoit l'upgrade dans le but d'ameliorer qque chose, si tu passes d'un 2100 à un 641 tu vas âvoir une difference ENORME au niveau des mediums et du reste, surement un peu de mal à t'adapter (un z640 aussi)... comme moi à l'inverse sauf que quand le son est bon... ça se sent

Ouais t'as surement raison !

Par contre ça c'est énorme  :love:  

http://www.clubic.com/photo/00057025.jpg

Y'a même un télécommande sans fil, et un écran LCD sur l'autre télécommande !!

Message édité par TKILLA le 08-02-2004 à 20:08:34

---------------
Avril L'ivrogne
n°584633
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-02-2004 à 20:12:09  profilanswer

ben c'esst tout de même un des meilleurs kits 5.1 du moment (je voulais pas investir autant, puis j'avais un stupide a-priori sur les autres marques qu'Altec...)

---------------
n°584634
TKILLA
Posté le 08-02-2004 à 20:14:10  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben c'esst tout de même un des meilleurs kits 5.1 du moment (je voulais pas investir autant, puis j'avais un stupide a-priori sur les autres marques qu'Altec...)

Ouais, et pourquoi j'attendrai pas que ce kit Z680 baisse pour que je puisse l'acheter, c'est pas une bonne idée ?

http://www.clubic.com/s/produits/22639.html  [:zytrahus5]  

Mais bon je sais pas combiende temps il faudra attendre pour qu'il soit aux alentours des 200?  :(

Message édité par TKILLA le 08-02-2004 à 20:16:10

---------------
Avril L'ivrogne
n°584635
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-02-2004 à 20:18:06  profilanswer

parcqu'il y a des chances qu'il ne descende jamais au dessous des 300 euro...

---------------
n°584636
TKILLA
Posté le 08-02-2004 à 20:19:32  profilanswer

deg-tcd a écrit :

parcqu'il y a des chances qu'il ne descende jamais au dessous des 300 euro...

:sweat:  [:dlb]  

Fais chier  :cry:

---------------
Avril L'ivrogne
n°584637
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-02-2004 à 20:19:56  profilanswer

:D désolé  :D

---------------
n°584639
TKILLA
Posté le 08-02-2004 à 20:24:20  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:D désolé  :D  

:kaola:  

Et y'a des kits 5.1 qui vont bientôt sortir, des news ?

---------------
Avril L'ivrogne
n°584640
Jayk
Posté le 08-02-2004 à 20:24:30  profilanswer

C'est un peu comme les cartes graphiques, il disparaitra avant de baisser. Maintenant je sens que Logitech va l'exploiter au maximum ...

n°584641
TKILLA
Posté le 08-02-2004 à 20:25:02  profilanswer

JayK a écrit :

C'est un peu comme les cartes graphiques, il disparaitra avant de baisser. Maintenant je sens que Logitech va l'exploiter au maximum ...

[:zytrahus5]

---------------
Avril L'ivrogne
n°584645
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2004 à 20:32:30  answer

ç.à.d. en vendre le plus possible au prix actuel (cher mais se vend bien) !
 :D désolé :D

n°584646
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-02-2004 à 20:33:47  profilanswer

:lol:

---------------
n°584650
TKILLA
Posté le 08-02-2004 à 20:36:04  profilanswer

BIERMAN a écrit :

ç.à.d. en vendre le plus possible au prix actuel (cher mais se vend bien) !
 :D désolé :D  

Tu casses tout là  :o  :(

---------------
Avril L'ivrogne
n°584653
crespo1300
Posté le 08-02-2004 à 20:44:05  profilanswer

TKILLA a écrit :

Tu casses tout là  :o  :(  

Je viens de lire les critiques des utilisateurs sur clubic:
http://www.clubic.com/s/produits/2 [...] page=0&b=0
Un gars n'a pas l'air de trop apprécier les Z-680  :sarcastic:  
Voici son opinion:
Beaucoup de basses, et peu de mediums !

J'ai récemment acheté ce kit 5.1, et je l'ai aussitôt renvoyer : voici mes arguments.

Points forts :

- Qualité et robustesse des différents éléments du kit (enceintes, connectiques, console, ...).
- Prix à mon avis adapté.

Points faibles en utilisation Home Cinema :

- Mediums vraiment trop effacés : on a tendance à  
monter le volume sonore pour compenser ce manque, et évidemment, vu que les autres fréquences voient leur volume augmenter dans les mêmes proportions, on se casse les oreilles. Ce manque de mediums entraîne par exemple un mauvais rendu pour la musique accompagnant le film, pour laquelle cet effet est flagrant surtout lorsqu'il s'agit de musique symphonique (quel désastre !).
- Basses un peu trop présentes : dans un salon de taille moyenne, je n'ai jamais pu dépasser 1/3 de la puissance sans que cela devienne désagréable et assourdissant. On se demande vraiment quel est l'intérêt de disposer d'autant de puissance ! (à moins que les acheteurs satisfaits ne disposent tous d'un salon de 100 m² !) Il n'y a qu'à voir : les grandes marques de la HiFi (celles que seuls ceux qui ont un très grand salon ne peuvent justement se payer) ne proposent que des caisson de basses de puissance RMS comprises entre 50 et 100 W (grand maximum).

Points faibles en utilisation d'écoute musicale :

Les même critiques reviennent : des mediums trop effacés. Mais en stéréo, les basses deviennent réellement intolérables : le caisson de basse est surdimensionné... Pour en être satisfait, il faut soit disposer d'un salon de plus de 50 m², soit être un adepte du tuning automobile et avoir les oreilles peu musicales et complètement insensibilisées associées à ce genre de spécimen, soit encore vouloir faire deviner à tout votre immeuble quel chanson vous êtes en train d'écouter (quoique par les basses, c'est pas forcément évident). C'est bien simple, au plus petit niveau sonore possible du caisson de basse, les titres de musique actuelle (même pas forcément de musique électronique, mais rock par exemple) ne passent vraiment pas bien : les basses sont clairement exagérées et peu fidèles.

Conclusion :
Pour ce prix, on ne pouvait peut-être pas espérer mieux. Après tout, pour un système de qualité HiFi, le prix de ce kit correspondrait au seul prix de l'enceinte centrale ! Evidemment ce parallèle peut paraître injuste dans la mesure où ce kit est à l'origine un périphérique pour PC, mais il est clairement orienté pour être polyvalent.

JayK bouffe le  :whistle:

n°584655
TKILLA
Posté le 08-02-2004 à 20:46:47  profilanswer

crespo1300 a écrit :

Voici son opinion:

C'est le seul à avoir mis 1/5, tout les autres ont mis 5/5  :whistle:

---------------
Avril L'ivrogne
n°584656
crespo1300
Posté le 08-02-2004 à 20:48:07  profilanswer

Oui surtout que en HC franchement moi j'ai été bluffé mais je n'ai pas testé en audio :sweat:

n°584658
BoBoToTo
Posté le 08-02-2004 à 20:50:09  profilanswer

oui attendre une baisse des z680 n'est pas une excellente idée :)

tu n'arriveras pas a avoir un équivalent a 200 euros. par contre tu a les proactive 5.1 qui sont la réplique exacte des z680 pour environ 300 euros... en allemagne. ca peut etre une bonne solution

sinon tu commences a avoir qqch de tres correct a partir de 250 euros en 4.1... les 641 par exemple ;)

chez creative pour 300 euros les mw550.

mais tu n'as p etre pas besoin de tout ca...
si les 2100 te comblaient et que tu es tres accroché a leur esthétique, tu peux opter pour les 5100. cependant c'est un peu dommage de changer de kit pc sans avoir d'amélioration.

donc je sais pas... je pense que le mieux serait d'attendre d'avoir un budget plus conscéquent pour investir dans du 5.1.

---------------
n°584660
jazz9
Posté le 08-02-2004 à 20:52:13  profilanswer

J'aurais voulu savoir, la garantie ne dépend pas du magasin ou on l'achete c bien ca?
Si j'ai un probleme je vais voir directement avec logitech?

n°584661
crespo1300
Posté le 08-02-2004 à 20:53:01  profilanswer

jazz9 a écrit :

J'aurais voulu savoir, la garantie ne dépend pas du magasin ou on l'achete c bien ca?
Si j'ai un probleme je vais voir directement avec logitech?

Oui c'est mieux je pense  ;)

n°584664
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-02-2004 à 21:01:48  profilanswer

JayK a écrit :

C'est un peu comme les cartes graphiques, il disparaitra avant de baisser.  

c'est exactement ce à quoi je pensais, surtout sur le haut de gamme (en l'occurence c'est ça, ls sortiront un meilleur kit hi-tech encore plus cher plutot que baisser celui-ci)

---------------
n°584667
BoBoToTo
Posté le 08-02-2004 à 21:14:27  profilanswer

crespo1300 a écrit :

vu que les autres fréquences voient leur volume augmenter dans les mêmes proportions, on se casse les oreilles

oué sauf que toutes les fréquences de la bande passante n'augmentent pas de la meme façon avec le volume :)

crespo1300 a écrit :

Mediums vraiment trop effacés : [...] Ce manque de mediums entraîne par exemple un mauvais rendu pour la musique accompagnant le film, pour laquelle cet effet est flagrant surtout lorsqu'il s'agit de musique symphonique (quel désastre !).

ça c'est un défaut redondant des kits pc. il doit etre habitué a des ensembles hc bcp plus hauts de gamme, avec de bonnes grosses enceintes qui fournissent des medium bcp plus présents (d'ailleur c'est a ce genre d'ensemble qu'il compare les z680 : "Après tout, pour un système de qualité HiFi, le prix de ce kit correspondrait au seul prix de l'enceinte centrale !")

crespo1300 a écrit :

- Basses un peu trop présentes : dans un salon de taille moyenne, je n'ai jamais pu dépasser 1/3 de la puissance sans que cela devienne désagréable et assourdissant.
[...]
en stéréo, les basses deviennent réellement intolérables : le caisson de basse est surdimensionné... [...] C'est bien simple, au plus petit niveau sonore possible du caisson de basse [...] les basses sont clairement exagérées et peu fidèles.

ce n'est pas le premier a noter ca : les basses des z680 sont toujours la meme au minimum. de la a ce que ca reste suffisant pour etre étouffant... ça dépend des personnes, certains sont tres sensibles aux basses (en particulier ceux ki n'y sont pas habitués). mais dans la majorité des cas ça se passe tres bien.

crespo1300 a écrit :

On se demande vraiment quel est l'intérêt de disposer d'autant de puissance !

dans la mesure ou les basses sont réglables, les capacités d'un caisson en terme de puissance sont plutot un avantage qu'un défaut... a condition biensur que les basses ne soient pas boomy.

crespo1300 a écrit :

Il n'y a qu'à voir : les grandes marques de la HiFi (celles que seuls ceux qui ont un très grand salon ne peuvent justement se payer) ne proposent que des caisson de basses de puissance RMS comprises entre 50 et 100 W (grand maximum).

oué enfin ce n'est pas du tout comparable. le rendement est loin d'etre le meme... et un tres bon caisson de 50 watts est bcp plus monstrueux qu'un caisson de z680 !

crespo1300 a écrit :

:D

l'auteur de ces commentaires a des arguments un peu bancales. mais ca n'enleve rien a ses impressions, et encore moins a son droit de dire ce qu'il pense : manque de medium (sans doute, mais pas plus que tout autre kit pc) et trop de basses (ce n'est pas le premier a penser ca).

en matiere de son chacun a ses gouts. c'est pour cela que l'on répète sans cesse d'écouter avant d'acheter. c'est le meilleur moyen d'éviter les mauvaises surprises. un kit, aussi bon soit il, déplaira toujours a certains...

Message édité par BoBoToTo le 08-02-2004 à 21:18:21

---------------
n°584669
crespo1300
Posté le 08-02-2004 à 21:19:12  profilanswer

bobototo a écrit :

oué sauf que toutes les fréquences de la bande passante n'augmentent pas de la meme façon avec le volume :)

ça c'est un défaut redondant des kits pc. il doit etre habitué a des ensembles hc bcp plus hauts de gamme, avec de bonnes grosses enceintes qui fournissent des medium bcp plus présents (d'ailleur c'est a ce genre d'ensemble qu'il compare les z680 : "Après tout, pour un système de qualité HiFi, le prix de ce kit correspondrait au seul prix de l'enceinte centrale !")

ce n'est pas le premier a noter ca : les basses des z680 sont toujours la meme au minimum. de la a ce que ca reste suffisant pour etre étouffant... ça dépend des personnes, certains sont tres sensibles aux basses (en particulier ceux ki n'y sont pas habitués). mais dans la majorité des cas ça se passe tres bien.

dans la mesure ou les basses sont réglables, les capacités d'un caisson en terme de puissance sont plutot un avantage qu'un défaut... a condition biensur que les basses ne soient pas boomy.

oué enfin ce n'est pas du tout comparable. le rendement est loin d'etre le meme... et un tres bon caisson de 50 watts est bcp plus monstrueux qu'un caisson de z680 !

:D

l'auteur de ces commentaires a des arguments un peu bancales. mais ca n'enleve rien a ses impressions, et encore moins a son droit de dire ce qu'il pense : manque de medium (sans doute, mais pas plus que tout autre kit pc) et trop de basses (ce n'est pas le premier a penser ca).

en matiere de son chacun a ses gouts. c'est pour cela que l'on répète sans cesse d'écouter avant d'acheter. c'est le meilleur moyen d'éviter les mauvaises surprises. un kit, aussi bon soit il, déplaira toujours a certains...

:jap:

n°584672
BoBoToTo
Posté le 08-02-2004 à 21:27:24  profilanswer

marrant en tout cas les commentaire sur clubic : une foule de 5/5 et 2 ou 3 1/5 et 2/5... comme koi... :)

---------------
n°584678
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-02-2004 à 21:40:25  profilanswer

TKILLA a écrit :

tiens, je te renvoies qques pages plus tot, c'est mes impressions, j'ai disinstall, reinstall 2x le son etait superbe même si un peu moins chaleureux qu'avec la sb-live et est toujours super clean (nf7-s bios recents et tout) mais j'aime pas le son... c'est handicapant...

edit: j'oubliais :D --->http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 51#t570145

Message édité par deg-tcd le 08-02-2004 à 21:41:06

---------------
n°584680
Jayk
Posté le 08-02-2004 à 21:52:47  profilanswer

Voici son opinion:

--------> Ca me rappelle un péon que j'avais rencontré sur un forum que je ne citerais pas, par respect :D

Beaucoup de basses, et peu de mediums !

---------> Ben voyons ...

- Mediums vraiment trop effacés : on a tendance à  
monter le volume sonore pour compenser ce manque, et évidemment, vu que les autres fréquences voient leur volume augmenter dans les mêmes proportions, on se casse les oreilles. Ce manque de mediums entraîne par exemple un mauvais rendu pour la musique accompagnant le film, pour laquelle cet effet est flagrant surtout lorsqu'il s'agit de musique symphonique (quel désastre !).

-----------> C'est n'importe quoi. J'ai écouté des dizaines de films, dont certains avec de la pure musique classique. C'est un vrai régal avec des médiums très bien équilibrés. Vieux troll ...

- Basses un peu trop présentes : dans un salon de taille moyenne, je n'ai jamais pu dépasser 1/3 de la puissance sans que cela devienne désagréable et assourdissant. On se demande vraiment quel est l'intérêt de disposer d'autant de puissance ! (à moins que les acheteurs satisfaits ne disposent tous d'un salon de 100 m² !) Il n'y a qu'à voir : les grandes marques de la HiFi (celles que seuls ceux qui ont un très grand salon ne peuvent justement se payer) ne proposent que des caisson de basses de puissance RMS comprises entre 50 et 100 W (grand maximum).

-----------> Je ne vois absolument pas le pb. Ceux qui font une teuf dans une grande pièce apprécieront surement bcp. Nawak numéro 2.

Les même critiques reviennent : des mediums trop effacés. Mais en stéréo, les basses deviennent réellement intolérables : le caisson de basse est surdimensionné... Pour en être satisfait, il faut soit disposer d'un salon de plus de 50 m², soit être un adepte du tuning automobile et avoir les oreilles peu musicales et complètement insensibilisées associées à ce genre de spécimen, soit encore vouloir faire deviner à tout votre immeuble quel chanson vous êtes en train d'écouter (quoique par les basses, c'est pas forcément évident). C'est bien simple, au plus petit niveau sonore possible du caisson de basse, les titres de musique actuelle (même pas forcément de musique électronique, mais rock par exemple) ne passent vraiment pas bien : les basses sont clairement exagérées et peu fidèles.

----------->  :lol: Mais nawak intégral. Non seulement les médiums sont très bons mais les basses collent parfait à de la zik actuelle type rock. C'est vraiment n'importe quoi la désinformation de gros niais comme ça, sérieux  :heink:  

Conclusion :
Pour ce prix, on ne pouvait peut-être pas espérer mieux. Après tout, pour un système de qualité HiFi, le prix de ce kit correspondrait au seul prix de l'enceinte centrale ! Evidemment ce parallèle peut paraître injuste dans la mesure où ce kit est à l'origine un périphérique pour PC, mais il est clairement orienté pour être polyvalent.

----------> Et toi tu es clairement orienté pour faire rire. Sans rancune mon troll !

-----------> Oh tu sais, ce genre de commentaires, ça me fait de la peine ...
[/citation]

n°584684
jazz9
Posté le 08-02-2004 à 22:03:59  profilanswer

On peut qd meme bien regler le kit meme si on passe que par la "télécommande" et non le pc?

n°584688
BoBoToTo
Posté le 08-02-2004 à 22:15:32  profilanswer

jazz9 a écrit :

On peut qd meme bien regler le kit meme si on passe que par la "télécommande" et non le pc?

oui on peut :jap:

---------------
n°584692
melchiore
Posté le 08-02-2004 à 22:19:01  profilanswer

il a po tout a fait tord c vrai que les medium pechent un peu c le seul truc ds ce kit mais pour 2000fr...on peux po avoir mieux

Message édité par melchiore le 08-02-2004 à 23:41:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)