| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
iris2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 13:49:15 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 08-02-2004 à 15:23:43 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | commences peut etre par essayer de vendre ta game theater. si tu vois que tu peux en tirer assez... hop audigy 2 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox | qqpanpan > je connais aucune des 2 cartes en profondeur, seulement les tests sur le net ... je pourrais pas te répondre, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Pour l'auteur du topic, y'a de nouvelles enceintes :
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 17:20:53 ![]() ![]() |
BoBoToTo | oui j'ai pas mal de kits a ajouter en 1ere page Message édité par BoBoToTo le 08-02-2004 à 17:59:58 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
TKILLA |
Ouais, mais bon, j'aime bien privilégier l'esthétisme, alors les Altec 5100 c'est le must ! --------------- Avril L'ivrogne |
Jayk |
|
TKILLA |
Ouais t'as surement raison !
Message édité par TKILLA le 08-02-2004 à 20:08:34 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Ouais, et pourquoi j'attendrai pas que ce kit Z680 baisse pour que je puisse l'acheter, c'est pas une bonne idée ?
Message édité par TKILLA le 08-02-2004 à 20:16:10 --------------- Avril L'ivrogne |
deg-tcd L'amer de sable | parcqu'il y a des chances qu'il ne descende jamais au dessous des 300 euro... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
TKILLA |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
TKILLA |
Jayk | C'est un peu comme les cartes graphiques, il disparaitra avant de baisser. Maintenant je sens que Logitech va l'exploiter au maximum ... |
TKILLA |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 20:32:30 ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
TKILLA |
Tu casses tout là --------------- Avril L'ivrogne |
crespo1300 |
|
TKILLA |
C'est le seul à avoir mis 1/5, tout les autres ont mis 5/5 --------------- Avril L'ivrogne |
crespo1300 | Oui surtout que en HC franchement moi j'ai été bluffé mais je n'ai pas testé en audio |
BoBoToTo | oui attendre une baisse des z680 n'est pas une excellente idée --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jazz9 | J'aurais voulu savoir, la garantie ne dépend pas du magasin ou on l'achete c bien ca?
|
crespo1300 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 08-02-2004 à 21:18:21 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
crespo1300 |
|
BoBoToTo | marrant en tout cas les commentaire sur clubic : une foule de 5/5 et 2 ou 3 1/5 et 2/5... comme koi... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 08-02-2004 à 21:41:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jayk | Je viens de lire les critiques des utilisateurs sur clubic:
|
jazz9 | On peut qd meme bien regler le kit meme si on passe que par la "télécommande" et non le pc? |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
melchiore | il a po tout a fait tord c vrai que les medium pechent un peu c le seul truc ds ce kit mais pour 2000fr...on peux po avoir mieux Message édité par melchiore le 08-02-2004 à 23:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |