Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°532277
ReplayMan
Posté le 31-10-2003 à 13:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as prévu une boîte de fusibles avec ... :lol: non je plaisante... :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 13:43:15  profilanswer

n°532278
ReplayMan
Posté le 31-10-2003 à 13:44:29  profilanswer

Cor a écrit :

Je suis désespéré !!!!! :(  :(  :(  :(  
 :cry:  :(  :(  

Allez, on est tous avec toi. On peut même faire une pétition si tu veux chez Logitech pour ton pauvre kit ... enfin on va peut-être pas abuser trop non plus quand même ...

Message édité par ReplayMan le 31-10-2003 à 13:45:40
n°532377
razman53
Posté le 31-10-2003 à 15:10:25  profilanswer

ReplayMan a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

ReplayMan a écrit :

Allez, on est tous avec toi. On peut même faire une pétition si tu veux chez Logitech pour ton pauvre kit ... enfin on va peut-être pas abuser trop non plus quand même ...

Ca c'est vrai, j'espère que ton problème va être vite réglé. :)  

Je comprends tout à fait ton point de vue, moi je serai super énervé de payer 400? environ et que trois semaines après il ne fonctionne plus. :(  

Enfin, vaut mieux que ce soit maintenant que juste après la date buttoire de la garantie. :whistle:  

Avec un peu de chance, tu vas peut être avoir un kit tout neuf, quel plaisir de déballé son kit (ou autres choses: carte mère, carte graphique etc... :whistle: ) tout neuf. J'adorre ça moi. :lol:

Message édité par razman53 le 31-10-2003 à 15:10:45
n°532390
ReplayMan
Posté le 31-10-2003 à 15:19:58  profilanswer

Non, vaut mieux juste la pièce, parce que le retour est à ses frais :sweat:
Mais c'est apparemment le caisson ... pas cool !

Pour les pannes, généralement c'est toujours au début que ca lache. C'est pour ca qu'il y a l'échange direct chez la pluspart des constructeurs. J'en ai eu besoin pour mon écran IIyama, qui a fonctionné pendant 2 jours ... Acheté le Mardi, HS Jeudi, IIyama m'en a livré un neuf le Samedi matin (échange direct). En fait, il aimait pas le 2048x1536 à 200Hz ... :D

n°532478
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 31-10-2003 à 16:39:05  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Oui plusieurs boites meme !!!! :whistle:  

Non mais je rigole mais suis dégoute surtout qu'il faut en plus attendre et le mec de logitech m'a dit qu'il vont pas me demander d'envoyer le kit complet mais une piece  :??:  :??:  :??:  

Je vois pas quoi etant donne que c'est direct dans le caisson !!!

Moi c'est cler je veux qu'il me l'echange contre un tout neuf entier dans sa boite contre le mien parce que j'ai pas envi d'avoir d'autre problèmes....

n°532481
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 31-10-2003 à 16:41:06  profilanswer

Razman53 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Ca c'est vrai, j'espère que ton problème va être vite réglé. :)  

Je comprends tout à fait ton point de vue, moi je serai super énervé de payer 400? environ et que trois semaines après il ne fonctionne plus. :(  

Enfin, vaut mieux que ce soit maintenant que juste après la date buttoire de la garantie. :whistle:  

Avec un peu de chance, tu vas peut être avoir un kit tout neuf, quel plaisir de déballé son kit (ou autres choses: carte mère, carte graphique etc... :whistle: ) tout neuf. J'adorre ça moi. :lol:

Ou c'est cler que c'est bien de déballer du tout neuf !!!!
Ce qui me fait chier en plus c'est que j'avais commande un cable coaxial numerique juste pour lui et qu'il est arrive aujourd'hui !!!!
Ca m'ennerve  :fou:

n°532483
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 31-10-2003 à 16:42:06  profilanswer

Sinon merci encore à tous pour votre soutient ;)  :jap:

Message édité par Cor le 31-10-2003 à 16:42:15
n°532497
ReplayMan
Posté le 31-10-2003 à 16:55:14  profilanswer

Cor a écrit :

Sinon merci encore à tous pour votre soutient ;)  :jap:

[:sfgto]  

[:serialfroggie]  

n°532546
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 31-10-2003 à 17:48:31  profilanswer

Je viens de rebrancher   mon petit kit 2.1 Créative SW320 (2*5 Watts RMS + Caisson de 12 Watts RMS) et ca me fait tout drôle ! :pt1cable:

n°532851
razman53
Posté le 01-11-2003 à 11:31:38  profilanswer

Cor a écrit :

Je viens de rebrancher   mon petit kit 2.1 Créative SW320 (2*5 Watts RMS + Caisson de 12 Watts RMS) et ca me fait tout drôle ! :pt1cable:  

Je comprends, c'est sûr que le son ne doit pas être de même qualité. :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 11:31:38  profilanswer

n°532859
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 01-11-2003 à 11:57:57  profilanswer

Razman53 a écrit :

Je comprends, c'est sûr que le son ne doit pas être de même qualité. :)  

:sarcastic:  :sarcastic:

n°533019
kamu
Posté le 01-11-2003 à 19:39:43  profilanswer

m en fout j achete deja les fusible et le kit attendra noel :D

n°533212
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 02-11-2003 à 01:20:05  profilanswer

Kamu a écrit :

m en fout j achete deja les fusible et le kit attendra noel :D  

Oui prends en beaucoup !!!!!!!

Moi il y en a dejas 10 qui ont claque en meme pas une semaine !!!

n°533218
ReplayMan
Posté le 02-11-2003 à 02:16:36  profilanswer

Cor a écrit :

Oui prends en beaucoup !!!!!!!

Moi il y en a dejas 10 qui ont claque en meme pas une semaine !!!

Fais comme les anciens locataires dans mon ancien appart, un bout d'adaptateur d'antenne à la place et le fusible lache plus :D

n°533224
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 02-11-2003 à 03:46:37  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Fais comme les anciens locataires dans mon ancien appart, un bout d'adaptateur d'antenne à la place et le fusible lache plus :D

:whistle:

n°533480
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-11-2003 à 19:12:36  profilanswer

ReplayMan a écrit :

du papier alu d'emballage de chocolat pour entourer le fusible mourru du halogène, c'est sympa aussi :sarcastic: (jusqu'au jour où tu t'en apperçois :/, à moins que tu grilles la maison avant :fou: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°533485
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 02-11-2003 à 19:21:29  profilanswer

Bonjour les gens !
Je compte changer mon matos son sur mon pc et je me suis décidé pour les Logitech Z680 après m'être renseigné un peu dessus... je pense ne pas me tromper à ce niveau...
Par contre après ça j'aimerai donc aussi mettre à jour ma Sb Live, et là j'hésite : audigy2, cs philips ou alors ce n'est pas intéressant vu l'utilisation que j'en ferai (surtout dvd/musique en fait) ?
bref bref merci d'avance de m'éclairer :)

n°533561
inveterate​ g@mer
Posté le 02-11-2003 à 21:22:47  profilanswer

S'il vous plait, j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne.
Quel bon kit 5.1 prendre sans débourser une somme astronomique (200? grand max)??
Et que pensez-vous du 7.1;utile ou gadget?
HELP!  :jap:

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
n°533594
Einharch
Toujours plus loin ...
Posté le 02-11-2003 à 22:41:57  profilanswer

salut,
voila, ca fait un moment que je crie a l'aide mais toujours rien ....  :cry:  
j'ai meme laissé un message privé a bobo mais quand je veux voir la réponse (notification mail) il me dit "désolé, mais ce message ne vous est pas destiné"  :heink:   :sweat:   :cry:  

alors voila ... je veux un kit 5.1 principalement pour une console (je sais, c'est un forum PC, désolé mais c'est la seule place ou se trouvent des gens assez compétant pour me répondre, surtout bobo, désolé encore  :jap:  ).
donc, je disais, j'ai une console (PS2), je veux un kit 5.1 pour le brancher avec via le cable optique (comme ca je profite du son dolby sur le 127jeux qui l'exploitent, et aussi du DTS sur les dizaine de jeux qui l'ont, et aussi les films).

le probleme, c'est que pour ca il me faut un kit qui contiens : les enceintes, le woofer, et surtout l'ampli ... c'est ca le probleme  :sweat: , il faut que cet ampli décode le DTS et surement le DD5.1 et le Prologic (le DPL2 serait préférable, mais on peux pas tout avoir :non: ) ... aussi, une entrée optique est donc indispensable  :heink: .

le point final obligatoir, malheuresement, c'est le prix ... mon budjet est limité a 150E max  :pfff:  ... alors la, c'est emmerdant, j'ai trouvé des kit qui font tout ca, mais le moins chere coutait 250E  :(  ...

Y a un autre, qui parait parfait pour moi, surtout au niveau prix, c'est un Yamaha, mais il me parait trop faiblard ...
http://www.pearl.fr/article-CM507.html

alors, s'il vous plait, proposez moi un kit quel qui soit, qui a un ampli avec entrée optique, et qui fait le DTS (j'ai gouté au DTS chez mon grand frere, et j'en suis toujours pas gérit), le tout a moins de 150E  :heink: , j'en demande trop  :whistle: .

voici pour finir le lien de mon topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

merci beaucoup  :bounce:

---------------
Einharch
n°533647
BoBoToTo
Posté le 03-11-2003 à 01:19:36  profilanswer

Einharch a écrit :

alors voila ... je veux un kit 5.1 principalement pour une console (je sais, c'est un forum PC, désolé mais c'est la seule place ou se trouvent des gens assez compétant pour me répondre, surtout bobo, désolé encore  :jap:  ).

tout va bien, c'est le bon endroit pour parler de ca :jap:

donc pour réumser les messages privés, différentes possibilités :

• le kit yamaha, ki possède toute les fonctionalités dont tu as besoin (a part le dpl 2, mais bon a ce prix la c deja un miracle d'avoir du DTS, on peut pas tout avoir ;)), mais ki sera p etre un peu léger niveau puissance ? (et qualité ? :sweat:) (a verifier en testant le kit ou en contactant des utilisateurs)
  • les inspire 5500 ou altec 251 D : décodeur DD et dpl (manque donc le DTS et le dpl2 :(), entrée coaxiale (nécessite donc un adaptateur optique -> coaxial :(), mais une qualité et une puissance p etre un peu au dessus du kit yamaha (en particulier les 251)

courage, on est tous passé par la et on s'en est tiré :D :hello:

Message édité par BoBoToTo le 03-11-2003 à 01:19:52

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°533650
Cutter
Posté le 03-11-2003 à 01:25:13  profilanswer

Hello!

J'aimerais demander aux possesseurs de MW550 si les câbles des satellites étaient facilement remplacables (de façon à ce qu'on aie pas besoin de bourriner pour les enlever), ainsi que leur avis général sur ce kit.

:hello:

Edit: ah oui, et d'une façon plus générale: comment connecter un kit 5.1 à une Gamecube? Je ne vois aucune sortie audio derrière. Si mon kit n'a pas de décodeur, est il possible de se servir du PC comme décodeur (Son 5.1 Gamecube >> Carte son PC pour décodage >> Kit 5.1 par sortie analogique) :??:

D'avance merci :hello:

Message édité par Cutter le 03-11-2003 à 01:28:55
n°533651
BoBoToTo
Posté le 03-11-2003 à 01:27:22  profilanswer

Inveterate G@mer a écrit :

Et que pensez-vous du 7.1;utile ou gadget?

pour l'instant gadget : tres peu (aucune ?) de sources 7.1, inutile dans une petite pièce, etc...

Inveterate G@mer a écrit :

Quel bon kit 5.1 prendre sans débourser une somme astronomique (200? grand max)??

dans cette gamme de prix, je trouve les altec 5100 assez sympa : qualité sonore plutot correcte, puissance raisonnable, télécommande filiaire mais efficace, design... un léger manque de présence p etre ? et encore...

sinon heu... ca doit etre a peu pres les seules à ce prix je crois. koike... chez logitech on doit bien avoir un ou deux trucs sympa avec toutes leures nouvelles gammes nan ? :D

---------------
n°533653
BoBoToTo
Posté le 03-11-2003 à 01:31:50  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello!

J'aimerais demander aux possesseurs de MW550 si les câbles des satellites étaient facilement remplacables (de façon à ce qu'on aie pas besoin de bourriner pour les enlever), ainsi que leur avis général sur ce kit.

clip coté satellites (il suffit donc d'utiliser un fil dénudé... ideal pour changer le cable), et rca coté caisson (la ça nécessite une petite soudure, mais rien d'insurmontable)

http://www.tomshardware.fr/images/av/20021216/megaworks_550_3.jpg

http://www.tomshardware.fr/images/av/20021216/megaworks_550_5.jpg

Message édité par BoBoToTo le 03-11-2003 à 01:39:42

---------------
n°533654
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 03-11-2003 à 01:34:42  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello!

:hello:

Edit: ah oui, et d'une façon plus générale: comment connecter un kit 5.1 à une Gamecube? Je ne vois aucune sortie audio derrière. Si mon kit n'a pas de décodeur, est il possible de se servir du PC comme décodeur (Son 5.1 Gamecube >> Carte son PC pour décodage >> Kit 5.1 par sortie analogique) :??:

D'avance merci :hello:  

oué pour remplacer les cables ya rien de plus con, c'set du RCA d'un coté et c'est de cables denudés du coté des satellites.

Par contre pour ta NGC j'sais pas bien, cela dit si on peu decoder via le PC c'est au top vu que j'vais m'acheté une NGC et une VGA Box (j'ai pas de TV :D)

Message édité par -JiM- le 03-11-2003 à 01:35:36

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°533655
BoBoToTo
Posté le 03-11-2003 à 01:36:11  profilanswer

Cutter a écrit :

Edit: ah oui, et d'une façon plus générale: comment connecter un kit 5.1 à une Gamecube? Je ne vois aucune sortie audio derrière.

heu... je ne me rappelle jamais... la gamecube ne possède k'une sortie analogique stereo nan ? pas de sortie numérique ??

dans ce cas, au mieux tu peux utiliser un kit possédant un décodeur prologic ou prologic 2. tu auras alors un pseudo 5.1 recréé a partir de la source stereo. pas de spatialisation donc, mais au moins un bon environnement (c pas clair p etre ? :p)

avec les mw550, tu n'auras du son ke sur le caisson et les 2 satellites avant (et p etre le meme son reproduit sur les satellites arriere ? les mw550 proposent un mode stereo x2 ?)

---------------
n°533656
-JiM-
Posté le 03-11-2003 à 01:36:19  profilanswer

BoBoToTo : Vas y fait toi plaisir, grilles moi... :D :D :lol:

---------------
n°533657
BoBoToTo
Posté le 03-11-2003 à 01:38:41  profilanswer

Cutter a écrit :

Si mon kit n'a pas de décodeur, est il possible de se servir du PC comme décodeur (Son 5.1 Gamecube >> Carte son PC pour décodage >> Kit 5.1 par sortie analogique) :??:

oula heu oué. alors donc : du 5.1 avec la gamecube tu es sur ? je pense ke ce sera plutot

stereo gamecube -> entrée line in de la carte son -> dpl ou dpl 2 par la carte son (par exemple, le cmss 1 et 2 sur les cartes creative) -> pseudo 5.1 sur les mw 550.

---------------
n°533658
BoBoToTo
Posté le 03-11-2003 à 01:38:57  profilanswer

-JiM- a écrit :

BoBoToTo : Vas y fait toi plaisir, grilles moi... :D :D :lol:

:whistle: :lol: :hello:

---------------
n°533659
BoBoToTo
Posté le 03-11-2003 à 01:40:18  profilanswer

g loupé qqch pdt ces qq jours d'absence ? :D

---------------
n°533661
Cutter
Posté le 03-11-2003 à 01:45:41  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

heu... je ne me rappelle jamais... la gamecube ne possède k'une sortie analogique stereo nan ? pas de sortie numérique ??

dans ce cas, au mieux tu peux utiliser un kit possédant un décodeur prologic ou prologic 2. tu auras alors un pseudo 5.1 recréé a partir de la source stereo. pas de spatialisation donc, mais au moins un bon environnement (c pas clair p etre ? :p)

avec les mw550, tu n'auras du son ke sur le caisson et les 2 satellites avant (et p etre le meme son reproduit sur les satellites arriere ? les mw550 proposent un mode stereo x2 ?)

A priori le son de la GC ne passe que par le câble video. Il y a une autre prise avec marqué "digital out" je crois mais je ne sais pas s'il s'agit d'audio ou de video. En tous cas ça ressemble pas à une prise audio, plus une forme de câble propriétaire de Nintendo.

Sinon, indépendament de la NGC, est-ce que c'est au kit de retransmettre la source stéréo vers l'arrière? La carte son ne peut-elle pas s'en charger? Est-ce que cela signifie que si les MW550 n'ont pas de fonction Stéréo2x je ne pourrais écouter de la musique que sur les hp avant? Rassurez moi [:totoz]

n°533662
Cutter
Posté le 03-11-2003 à 01:47:53  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

oula heu oué. alors donc : du 5.1 avec la gamecube tu es sur ? je pense ke ce sera plutot

stereo gamecube -> entrée line in de la carte son -> dpl ou dpl 2 par la carte son (par exemple, le cmss 1 et 2 sur les cartes creative) -> pseudo 5.1 sur les mw 550.

Bein je crois que la GC fait plus que du Stéréo vu que certains jeux comme Zelda sont étiquetés DPL2, c'est bien du 5.1 non? :??:

n°533663
-JiM-
Posté le 03-11-2003 à 01:51:43  profilanswer

vu que j'lai pas encore j'peux pas te dire =)

---------------
n°533666
BoBoToTo
Posté le 03-11-2003 à 01:59:26  profilanswer

Cutter a écrit :

Il y a une autre prise avec marqué "digital out" je crois mais je ne sais pas s'il s'agit d'audio ou de video. En tous cas ça ressemble pas à une prise audio, plus une forme de câble propriétaire de Nintendo.

c'est surement de l'audio, mais il faudrait savoir kel format est utilisé...

Cutter a écrit :

A priori le son de la GC ne passe que par le câble video

ah oui je vois : t'as une sortie unique pour la video et l'audio, et le cable fais le tri pour te donner la video sur du composite (le cable jaune) et l'audio sur 2 rca (cables rouge et blanc). c'est ca ?

Cutter a écrit :

Bein je crois que la GC fait plus que du Stéréo vu que certains jeux comme Zelda sont étiquetés DPL2, c'est bien du 5.1 non? :??:

le dpl2 utilise des sources stereo. tu peux aussi bien en avoir avec un cd audio k'avec un jeux video. maintenant, la bande son peut etre optimisée pour qu'un décodeur dpl2 produise une spatialisation la meilleure possible... ce qui doit etre le cas des jeux comme Zelda.

---------------
n°533667
BoBoToTo
Posté le 03-11-2003 à 02:01:40  profilanswer

Cutter a écrit :

Sinon, indépendament de la NGC, est-ce que c'est au kit de retransmettre la source stéréo vers l'arrière? La carte son ne peut-elle pas s'en charger? Est-ce que cela signifie que si les MW550 n'ont pas de fonction Stéréo2x je ne pourrais écouter de la musique que sur les hp avant? Rassurez moi [:totoz]

oui c'est au kit de le faire si tu le branches directement sur la console, et oui la carte son peut s'en charger (koike, pas toujours...)

pour le cas des mw550, il te faut un utilisateur de ce kit pour te répondre (JiM ? :whistle:), mais il y a des chances ke ce soit bon

---------------
n°533668
Cutter
Posté le 03-11-2003 à 02:09:14  profilanswer

:jap: merci pour toutes ces réponses.

J'aimerais aussi savoir s'il existe un décodeur (ou plutot un encodeur :??:) logiciel qui permettrait, à la manière de PowerDVD avec les DVD, envoyer un flux audio destiné à être du 5.1 (DD par exemple) venant d'une entrée numérique vers une sortie analogique. Je crois savoir que la nForce2 est capable de faire quelquechose de similaire mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de ça.

n°533681
Jayk
Posté le 03-11-2003 à 08:31:01  profilanswer

Bon rapidement ....

Pour celui qui veut un décodage complet pour 150 euros, qu'il en appelle au cuel car c'est du domaine du rêve.

Pour toi Cutter, sache que pour la Gamecube, tu as plusieurs choix au cas où tu es un décodeur dpl2 :

1) Utiliser la prise casque de ta TV. Tu branches ta GC normalement et tu branches un cable stéréo qui va de ton décodeur à ta prise casque. Sache au passage que la GC c'est du dpl2 analogique only. La sortie digital ne sert que pour faire du progressive scan and co ...

2) Utiliser comme moi (c'est forcément mieux) un cable RCA-Jack (au cas ou tu n'es pas de RCA biensûr) qui va donc du décodeur aux RCA.

3) Utiliser un cable RGB de sociétés tiers qui possèdent deux sorties sons que tu brancherais sur tes RCA. (moi je préfère le RGB officiel donc ...)

Sinon tu t'es décidé sur le kit ? Les Z680 c'est The kit pour les consoleux et autres dvdistes ...

A noter que le dpl2 Gamecube c'est du vrai 5.1 avec une vrai spatialisation totale hein. Le truc, c'est que ça reste tt de même infèrieur au DD et au DTS, à fortiori en analogique. Mais c'est très bon ...

Message édité par Jayk le 03-11-2003 à 08:32:04
n°533692
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-11-2003 à 09:45:12  profilanswer

Einharch a écrit :

le probleme, c'est que pour ca il me faut un kit qui contiens : les enceintes, le woofer, et surtout l'ampli ... c'est ca le probleme  :sweat: , il faut que cet ampli décode le DTS et surement le DD5.1 et le Prologic (le DPL2 serait préférable, mais on peux pas tout avoir :non: ) ... aussi, une entrée optique est donc indispensable  :heink: .

le point final obligatoir, malheuresement, c'est le prix ... mon budjet est limité a 150E max  :pfff:  ... alors la, c'est emmerdant, j'ai trouvé des kit qui font tout ca, mais le moins chere coutait 250E  :(  ...

Y a un autre, qui parait parfait pour moi, surtout au niveau prix, c'est un Yamaha, mais il me parait trop faiblard ...
http://www.pearl.fr/article-CM507.html

ben, comme tu le fais toi-meme remarquer, la pluspart des kits qui répondent à tes attentes sont bcp plus chers !

donc à ce prix-là, tu dois forcément faire des compromis.
la pluspart des kits font des compromis sur les fonctionalités, certains doivent faire également des coupes sombres dans la qualité sonore (le mustek que tu linkes dans ton topic, nottament ^^; ... 80 euros le kit 5.1 avec décodeur [:nofret])
ou alors, des compromis au niveau de la puissance sonore. c'est personnellement le compromis vers lequel je m'orienterais, pas la peine de faire profiter aux voisins de tes exploits dans GTA3 (crouink, crouink, crouink :heink: ... YAY ~~~~O~~~~ ... 125 points de vie :sol: :whistle: )

faut voir qu'un décodeur, ya aussi plein de composants dedans, et qu'en plus des enceintes et de l'ampli qui doivent etre de bonne qualité (= pas donné ... :( ), ce qui n'est pas gagné à ce niveau de prix, il faut aussi que le décodeur lui-meme soit fait avec des convertisseurs et des DSP de bonne qualité, ce qui est aussi pas forcément évident.

alors, je sais pas, mais si ce que tu as vu chez ton frère t'a impressioné, demande-lui conseil ou achètes-toi le meme kit que lui :sol: ... et si jamais c'est hors de prix, rabats-toi sur des enceintes ayant une bonne sonorité plustot qu'un truc qui fait le café avec un son de casserole (pour faire chauffer l'eau, la casserole :sol: ... bah oui, on parlait de café, non ? :lol: )

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°533705
ReplayMan
Posté le 03-11-2003 à 10:25:49  profilanswer

misato a écrit :

du papier alu d'emballage de chocolat pour entourer le fusible mourru du halogène, c'est sympa aussi :sarcastic: (jusqu'au jour où tu t'en apperçois :/, à moins que tu grilles la maison avant :fou: !)

FtY

Par contre là, tu peux demander de l'aide à la marmotte pour emballer le fusible dans le papier d'alu. :D

n°533764
-JiM-
Posté le 03-11-2003 à 12:48:34  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

oui c'est au kit de le faire si tu le branches directement sur la console, et oui la carte son peut s'en charger (koike, pas toujours...)

pour le cas des mw550, il te faut un utilisateur de ce kit pour te répondre (JiM ? :whistle:), mais il y a des chances ke ce soit bon

Dsl pour le tps de reaction mais j'etais parti me coucher =)

Dc les MW Gerent le stereo 2x, c'etait en standard sur ma SB Live! 5.1, sur mon A2zs j'ai du activer l'option ds les parametres, le defaut etant en simple stereo =)

---------------
n°533770
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 03-11-2003 à 13:16:29  profilanswer

Je repose ma question si une bonne âme veut bien répondre ;)

Bonjour les gens !
Je compte changer mon matos son sur mon pc et je me suis décidé pour les Logitech Z680 après m'être renseigné un peu dessus... je pense ne pas me tromper à ce niveau...
Par contre après ça j'aimerai donc aussi mettre à jour ma Sb Live, et là j'hésite : audigy2, cs philips ou alors ce n'est pas intéressant vu l'utilisation que j'en ferai (surtout dvd/musique en fait) ?
bref bref merci d'avance de m'éclairer  

n°533791
Cutter
Posté le 03-11-2003 à 13:50:20  profilanswer

-JiM- a écrit :

Dsl pour le tps de reaction mais j'etais parti me coucher =)

Dc les MW Gerent le stereo 2x, c'etait en standard sur ma SB Live! 5.1, sur mon A2zs j'ai du activer l'option ds les parametres, le defaut etant en simple stereo =)

Le stereo 2x est activable à partir de la télécommande c'est ça? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)