Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°531503
Jayk
Posté le 30-10-2003 à 12:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ReplayMan a écrit :

:ouch: 7 caissons de basses !!!  :D  
Sinon le 7.1 pas encore. Probablement démocratisé vers le milieu de l'année prochaine (avis personnel ...)

Me concernant totalement inutile ... (y a un film sur 60 qui est en 6.1 alors le 701 et puis faut de la place ...)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 12:04:28  profilanswer

n°531504
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 30-10-2003 à 12:05:33  profilanswer

Le kit enceinte remerde !!!!!

4 fusibles hier grillé alors je vous explique : je place le new fusible le kit repart pendand 4 heure et a un moment plus tard je l'eteint j'entend un drole de bruit sortant du caisson alors que le son n'etait pas regle fort !!!!
Et la je redemarre le pod se met en veille et ca s'eteint !!!
Je remplace en debranchant le prise de courant je rebranche sur une autre multiprise le caisson s'alume et au moment ou j'appui sur l'interupteur le meme bruit et au demarrage pareil ca s'alume, ca s'eteint je recommence et apres le 3 eme fusible pete des le debut........

J'en ai ras le bol, j'ai telephone a cdiscount, et eux ils disent qu'il faut que j'attend la reponse du sav pour sit réparer ou soit échanger !
Et j'ai telephone a Logitech et il m'a dit qu'il fallait que j'attend leur fusible pour essayer encore des fois que mes fusibles ne serait pas bon pourtant ce sont les meme : taille identique 2A, 250 V en céramique.
mias bon p'te une vérification !!!

Maintenant je dois attendre. :(

Message édité par Cor le 30-10-2003 à 12:08:06
n°531509
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-10-2003 à 12:23:06  profilanswer

7.1 justifié , seulement avec 2 enceintes en surround supplémentaires si la salle est très grande ( 60 m² )

n°531562
razman53
Posté le 30-10-2003 à 14:19:56  profilanswer

Cor a écrit :

Le kit enceinte remerde !!!!!

4 fusibles hier grillé alors je vous explique : je place le new fusible le kit repart pendand 4 heure et a un moment plus tard je l'eteint j'entend un drole de bruit sortant du caisson alors que le son n'etait pas regle fort !!!!
Et la je redemarre le pod se met en veille et ca s'eteint !!!
Je remplace en debranchant le prise de courant je rebranche sur une autre multiprise le caisson s'alume et au moment ou j'appui sur l'interupteur le meme bruit et au demarrage pareil ca s'alume, ca s'eteint je recommence et apres le 3 eme fusible pete des le debut........

J'en ai ras le bol, j'ai telephone a cdiscount, et eux ils disent qu'il faut que j'attend la reponse du sav pour sit réparer ou soit échanger !
Et j'ai telephone a Logitech et il m'a dit qu'il fallait que j'attend leur fusible pour essayer encore des fois que mes fusibles ne serait pas bon pourtant ce sont les meme : taille identique 2A, 250 V en céramique.
mias bon p'te une vérification !!!

Maintenant je dois attendre. :(

:/

Tu as vraiment pas de chance.

Et Logitech ne veut absolument pas te le reprendre tant que tu n'as pas tester avec leurs fusibles ??? :heink:

n°531581
ReplayMan
Posté le 30-10-2003 à 14:33:48  profilanswer

magicpanda a écrit :

7.1 justifié , seulement avec 2 enceintes en surround supplémentaires si la salle est très grande ( 60 m² )

:jap:

n°531601
BoBoToTo
Posté le 30-10-2003 à 14:50:59  profilanswer

Razman53 a écrit :

:/

Tu as vraiment pas de chance.

Et Logitech ne veut absolument pas te le reprendre tant que tu n'as pas tester avec leurs fusibles ??? :heink:

c'est un peu abusé... un pb de ce genre ca send le faux contact a plein nez, il pourraient reprendre le kit direct...

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°531606
kamu
Posté le 30-10-2003 à 14:58:32  profilanswer

donc a priori pas de remplacant proche pour le z 680.ou du moins pas avec un decodeur integre

n°531613
BoBoToTo
Posté le 30-10-2003 à 15:04:00  profilanswer

JayK a écrit :

Et puis Creative propose un décodeur mais faudra voir le prix (si ça suit Klipsch de l'ordre de 150 euros aie et surtout si il est importé), enfin bref ...

149 euros apparemment, mais qd on voit les format décodés et la connectique, plus une télécommande sans fil (IR ?)... ce n'est pas du vol ! :)

pour rappel, voici les spécifications du décodeur klipsch :
http://www.klipsch.com/product/pro [...] ore&cmd_r=

un poil moins poussé (notamment dû au fait k'on a "seulement" du 5.1) et sans télécommande... mais p etre de meilleure qualité ??

quant au 7.1, en effet pour l'instant ce n'est pas tres utile, a part p etre qd on est dans une grande salle comme le souligne notre tres cher panda magique (qui délaisse un peu les kits pc mais k'on aime qd meme ;)). le 7.1 permet alors de mieux répartir les sons (a l'extreme, on peut prendre l'exemple d'une salle de ciné : les pistes sonores en 5.1 sont retranscrites sur une dizaine d'enceintes, améliorant ainsi l'environnement sonore des auditeur dispersés dans la salle).

ca deviendra d'autant plus intéressant avec la démocratisatoin des bandes son encodées en 7.1.

donc choisir un kit 5.1 upgradable en 7.1 si besoin est me semble assez intéressant...

---------------
n°531614
BoBoToTo
Posté le 30-10-2003 à 15:06:18  profilanswer

Kamu a écrit :

donc a priori pas de remplacant proche pour le z 680.ou du moins pas avec un decodeur integre

bah on peut imaginer ke logitech ne restera pas aux z680. ils vont sans doute continuer sur leur lancée... mais a ma connaissance aucune info sur un éventuel kit en préparation. ce n'est de toute facon pas pour tout de suite.

---------------
n°531617
razman53
Posté le 30-10-2003 à 15:09:00  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

c'est un peu abusé... un pb de ce genre ca send le faux contact a plein nez, il pourraient reprendre le kit direct...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 15:09:00  profilanswer

n°531629
kamu
Posté le 30-10-2003 à 15:23:53  profilanswer

et nivo qualité c est top non?j ai lu different topic et le seul blem c etait le souffle du caisson central mais c est repare depuis?sinon on m avait dit que le caisson de basse peter trop par rapport au reste alors verdict

n°531642
BoBoToTo
Posté le 30-10-2003 à 15:36:26  profilanswer

Kamu a écrit :

et nivo qualité c est top non?j ai lu different topic et le seul blem c etait le souffle du caisson central mais c est repare depuis?

le satellite central a connu des débuts difficiles oui. apparemment le pb venait du control center, qui a été gracieusement remplacé par logitech sur tous les kits. (donc plus de pb)

les basses sont assez costauds, surtout avec les réglages par défaut. mais bon ki peut le plus peut le moins, un petit réglage pour diminuer les basses et tout rentre dans l'ordre. c'est toujours bon d'avoir un peu de réserve sous le capot ;)

donc au final bon rapport qualité prix, en particulier pour ceux ki ont besoin d'un décodeur (utilisation sur une console, un lecteur dvd de salon etc...). maintenant certains ont du mal avec le son logitech... a écouter pour se faire sa propre idée :)

---------------
n°531643
Jayk
Posté le 30-10-2003 à 15:36:45  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

149 euros apparemment, mais qd on voit les format décodés et la connectique, plus une télécommande sans fil (IR ?)... ce n'est pas du vol ! :)

pour rappel, voici les spécifications du décodeur klipsch :
http://www.klipsch.com/product/pro [...] ore&cmd_r=

un poil moins poussé (notamment dû au fait k'on a "seulement" du 5.1) et sans télécommande... mais p etre de meilleure qualité ??

quant au 7.1, en effet pour l'instant ce n'est pas tres utile, a part p etre qd on est dans une grande salle comme le souligne notre tres cher panda magique (qui délaisse un peu les kits pc mais k'on aime qd meme ;)). le 7.1 permet alors de mieux répartir les sons (a l'extreme, on peut prendre l'exemple d'une salle de ciné : les pistes sonores en 5.1 sont retranscrites sur une dizaine d'enceintes, améliorant ainsi l'environnement sonore des auditeur dispersés dans la salle).

ca deviendra d'autant plus intéressant avec la démocratisatoin des bandes son encodées en 7.1.

donc choisir un kit 5.1 upgradable en 7.1 si besoin est me semble assez intéressant...

Gros défaut surtout, pas de décodage du Prologic 2 ce que propose Creative là à ce que je vois ...

Sinon ouais, upgradable à la rigueur m'enfin pour moi c'est gadget.

n°531646
Jayk
Posté le 30-10-2003 à 15:37:41  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

bah on peut imaginer ke logitech ne restera pas aux z680. ils vont sans doute continuer sur leur lancée... mais a ma connaissance aucune info sur un éventuel kit en préparation. ce n'est de toute facon pas pour tout de suite.

Bof, ils vont sortir du 5.1, 7.1 mais d'après ce que j'ai compris less z680 se vendent tellement bien qu'elles ne risquent pas d'être remplacées ...

n°531647
Jayk
Posté le 30-10-2003 à 15:38:28  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

le satellite central a connu des débuts difficiles oui. apparemment le pb venait du control center, qui a été gracieusement remplacé par logitech sur tous les kits. (donc plus de pb)

les basses sont assez costauds, surtout avec les réglages par défaut. mais bon ki peut le plus peut le moins, un petit réglage pour diminuer les basses et tout rentre dans l'ordre. c'est toujours bon d'avoir un peu de réserve sous le capot ;)

donc au final bon rapport qualité prix, en particulier pour ceux ki ont besoin d'un décodeur (utilisation sur une console, un lecteur dvd de salon etc...). maintenant certains ont du mal avec le son logitech... a écouter pour se faire sa propre idée :)

Très bon rapport qualité prix  :jap:  

Et je vois justement de moins en moins de jeux parler sans savoir du soit disant "son logiciel" et bcp les avoir entendu et bizarrement ne eux plus les avoir entendus ;)

n°531656
BoBoToTo
Posté le 30-10-2003 à 15:50:42  profilanswer

JayK a écrit :

Et je vois justement de moins en moins de jeux parler sans savoir du soit disant "son logiciel" et bcp les avoir entendu et bizarrement ne eux plus les avoir entendus ;)

le nouveau control center (plus si nouveau ke ca d'ailleurs) y est sans doute pour qqch ;)

elles ne sont pas pretes d'etre remplacées c'est sur... mais elle le seront un jour, c'est sur aussi :D

---------------
n°531660
BoBoToTo
Posté le 30-10-2003 à 15:51:43  profilanswer

JayK a écrit :

Sinon ouais, upgradable à la rigueur m'enfin pour moi c'est gadget.

ce sont toujours les choses les plus inutiles que l'on apprécie le plus :p

---------------
n°531707
razman53
Posté le 30-10-2003 à 16:46:27  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

Tout à fait d'accord, j'ai appris cette phrase en début d'année avec mon prof de vente. :whistle:  

n°531710
BoBoToTo
Posté le 30-10-2003 à 16:54:12  profilanswer

n°531728
Jayk
Posté le 30-10-2003 à 17:10:35  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

le nouveau control center (plus si nouveau ke ca d'ailleurs) y est sans doute pour qqch ;)

elles ne sont pas pretes d'etre remplacées c'est sur... mais elle le seront un jour, c'est sur aussi :D

Surement m'enfin tu sais, je le répète, le tps que le 6.1 voire le 7.1 se démocratise, de l'eau aura coulé sous les ponts ...

n°531812
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 30-10-2003 à 18:36:20  profilanswer

ouéen ce qui me concerne j'pense attendre un voire 2 ans avant de changer mon kit pour du 5.1, il n'a meme pas un mois ca serait domage :D

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°531854
Jayk
Posté le 30-10-2003 à 19:26:42  profilanswer

-JiM- a écrit :

ouéen ce qui me concerne j'pense attendre un voire 2 ans avant de changer mon kit pour du 5.1, il n'a meme pas un mois ca serait domage :D

Heu t'as pas déjà un 5.1 ? :D (lapsus je présumme :D)

Sinon moi le 6.1 ou le 7.1, y a le tps ...

n°531863
ReplayMan
Posté le 30-10-2003 à 19:51:07  profilanswer

Ouaip, pas besoin de se presser ca sert à rien pour l'instant.

n°531864
-JiM-
Posté le 30-10-2003 à 19:51:17  profilanswer

euuuh oui du 7.1 lol j'ai merdouillé la lol

---------------
n°531898
xla99
Posté le 30-10-2003 à 21:05:52  profilanswer

Par contre, pour les possesseurs de 550, c'est génial de pouvoir acheter le decodeur tout seul!
C'est con que logitech ne vendent pas une version "universelle" de leur control-center ( en meme temps, c'est compréhensible, ils risqueraient de vendre moins de kits )

n°531899
ReplayMan
Posté le 30-10-2003 à 21:06:58  profilanswer

xla99 a écrit :

Par contre, pour les possesseurs de 550, c'est génial de pouvoir acheter le decodeur tout seul!
C'est con que logitech ne vendent pas une version "universelle" de leur control-center ( en meme temps, c'est compréhensible, ils risqueraient de vendre moins de kits )

:jap:  et  :lol:  et  :hello:

n°531902
Jayk
Posté le 30-10-2003 à 21:09:29  profilanswer

xla99 a écrit :

Ca concerne les anciennes creative aussi ? J'ai un énorme doute là ....

n°531922
-JiM-
Posté le 30-10-2003 à 21:55:35  profilanswer

pareil, enfin ancienne mes 550 ont 15 jours lol mais s'ils sont compatible j'vais peut etre bien pas resister d'ici qqs mois =)

---------------
n°531935
Jayk
Posté le 30-10-2003 à 22:26:13  profilanswer

-JiM- a écrit :

pareil, enfin ancienne mes 550 ont 15 jours lol mais s'ils sont compatible j'vais peut etre bien pas resister d'ici qqs mois =)

Honnêtement, je ne vois pas comment. Faut cela faudrait que le décodeur soit lié aux enceintes et si ce n'est pas prévu à l'avance, je vois mal comment ça peut se faire m'enfin ...

n°531998
ReplayMan
Posté le 31-10-2003 à 00:09:45  profilanswer

Y'a une sortie justement prévue pour les kits enceinte existants ... enfin d'après ce que j'ai pu lire.
EDIT : y pourrait peut-être même fonctionner avec d'autres marques ...

Message édité par ReplayMan le 31-10-2003 à 00:10:20
n°532005
-JiM-
Posté le 31-10-2003 à 00:14:13  profilanswer

t'facon moi j'fais comme d'hab, j' ouaitennecy :D

---------------
n°532036
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 31-10-2003 à 01:03:53  profilanswer

Oui tout a fait ils m'ont envoye un fusible de suisse et ils veulent que je teste le kit d'abord avec celui que je recevrais pour vérifier enfin si ca marchera. :heink:  

Sinon sur cdiscount le kit n'est memep lus en stock et si je passe par eux je vais devoir me contenter d'un vulgaire bon d'achat avec qui je ne pourrais meme pas recommander le beau kit.  

Vous passeriez direct par Logitech vous ? (délais de 2 a 3 semaines)
Ils m'ont prevenus que je ne leur enverais pas le kit complet mais une piece !
Je ne comprend pas tres bien pourquoi il m'ont dit que je leur renverais qu'une piece du kit.
Quand j'ai dit une piece !!!!!! le mec m'a repondu que ce ne serait pas un truc compliqué ! Donc quoi ???? Le pod ??? :??:  :??:

n°532069
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 31-10-2003 à 03:12:08  profilanswer

Je suis désespéré !!!!! :(  :(  :(  :(  

J'ai fait divers test, essayer de brancher le kit enceinte tout seul sur diférentes prises dans ma chambre et meme dans mon couloir pour voir si ca venait de la prise en débranchant tous les satelites et ne laissant que le caisson tout seul sur un prise sans multiprise avec seulement le pod !

Fusible grillé en 1/2 seconde !!!!! alors qu'il etait branche tout seul sans aucun satelite et tout seul sur une prise de courant donc aucune multiprise et en plus cela faisait une journée entiere qu'il n'avait pas une seule fois été démarré depuis qu'il a relaché hier à la meme heure !!!!! :(  :(  :(  :(  

Ensuite je n'ai pas laché l'histoire sur un seul fusible et j'ai encore essaye sur une autre prise de courant dans mon couloir avec un nouveau fusible pour voir et ca recommence : 1/2 seconde le pod en veille et ca regrille !!!!!

Je me suis dit donc : essayons sans le pod en alumant l'interupteur, éteignant l'interupteur... puis on debranche la prise de courant on rebranche le pod et on regarde si le fusible est dejas grille ou s'il grille seulement maintenant !

Autrement dire essayons avec le caisson branché tout seul sur une prise de courant !
Mais malheuresement :(  le fusible était déjas grillé !!

J'ai enfin resoufle dans les connexions du pod et du caisson et meme frotte le dernier fusible a teste pour voir si une trace de doigt ferait un pbm :sarcastic:  puis le brancher encore sur une autre prise mais ca refait la meme chose, le pod se met en veille (point rouge) 1/2 seconde et c'est finit. :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Finallement après tout ces test je peux dire que le problème est directement lié à l'intérieur du caisson et de son electronique avec l'interupteur... sans rien d'autre car les fusibles crame un par un sans qu'il n'y ai autre chose de brancher avec le caisson !!!! (Ici pod + satelittes)

Voila j'espere avoir ete explicite et maintenant me voila attendre le fameux fusible de chez Logitech ou la reponse de cdiscount.com (sav) pour que soit il me répare le kit enceinte, soit il me l'échange (ce que j'aimerais) mais qu'ils ne pourront pas faire étant donné qu'il n'y a plus de kit disponible sur leur site. Ils vont donc procéder à me rembourse en me donnant un bon d'achat que je ne souhaite pas du tout !!!! :fou:  

:cry:  :(  :(  

PS : Merci de votre compréhention et de votre aide dans ma soufrance pour un kit que j'adorais. :(

Message édité par Cor le 31-10-2003 à 03:17:44
n°532076
-JiM-
Posté le 31-10-2003 à 07:12:46  profilanswer

Deja je te conseil de passer directement par logitech, pasque vu la reativité de cdiscount pôur le SAV t'es pas sorti de l'auberge :jap:

---------------
n°532082
Jayk
Posté le 31-10-2003 à 08:22:12  profilanswer

Cor, spa compliqué ... Tu attends ton fusible de logitech, ou si t'es vraiment pressé, tu les appelles tu dis que tu as reçu et que ça ne marche pas. Ils te demanderont de leur renvoyer (stun peu cho vu le poids mais bon), et tu demandes un échange standart, pt à la ligne ...

n°532119
razman53
Posté le 31-10-2003 à 10:24:06  profilanswer

-JiM- a écrit :

Deja je te conseil de passer directement par logitech, pasque vu la reativité de cdiscount pôur le SAV t'es pas sorti de l'auberge :jap:

+1 :jap:  

Cdiscount comme le sav de Cdiscount, c'est comment dire..... ;) , c'est la lotterie, soit tu as de la chance soit tu n'en as pas. :)  

Et puis, vu le nombre de fusible que tu as grillé, je penses que ça ne sert à rien d'insister, ça ne fonctionnera pas mieux, alors avant de tout griller, arrête toi là. (je dis ça pour toi moi (enfin pour ton kit), après tu fais ce que tu veux :whistle: ).

:sol:  

n°532210
kamu
Posté le 31-10-2003 à 12:19:44  profilanswer

Merci pour toute ces infos donc apres avoir lu 2,3 sujets et poser 2,3 questions je pense avoir trouver mon cadeau de moi a moi pour la noel.Au faite y ont pas prevu chez logitech une baisse pour noel

n°532265
razman53
Posté le 31-10-2003 à 13:16:15  profilanswer

et donc....

Quel kit de chez Logitech à tu choisis ??? :)

Message édité par razman53 le 31-10-2003 à 13:16:57
n°532269
kamu
Posté le 31-10-2003 à 13:22:21  profilanswer

ah oui j ai oublié de preciser z 680 bien sur ca ira bien avec ma platine philips dvd737

n°532271
razman53
Posté le 31-10-2003 à 13:24:55  profilanswer

ah ok...

Très bon choix d'après ce que j'ai entendu de ce kit et en plus, je le trouves très esthétique. :)

Donc tu vas l'acheter à Noël ???

n°532277
ReplayMan
Posté le 31-10-2003 à 13:43:15  profilanswer

Tu as prévu une boîte de fusibles avec ... :lol: non je plaisante... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)