| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 22:17:31 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
headripper666 | Merci pour la réf, je viens de tomber dessus justement --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Tiens vous pensez quoi du iBasso DC05 ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Dakans pouet pouet |
bonne question, ça dépend du casque de sa sensibilité et de son impédance --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
headripper666 | Je mettais le gain sur H, EQ0 et environ 30% de puissance
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:37:03 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
headripper666 | Ouais il me semble pas mal ce Fiio, dommage que j'habite si loin de Paris --------------- SteamID : NoForgiv |
BoraBora Dilettante | Oui, je suis sûr, désolé. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
headripper666 |
Dakans pouet pouet |
si seulement à 30% même avec le gain H, ça va il ne te faut pas grand chose --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Amonchakai | Hello
Message édité par Amonchakai le 14-06-2022 à 01:24:03 |
misato Clavicula Nox | à priori l'électronique de puissance peut etre différente suivant le voltage, et je pense que c le cas ici, tu as une électronique adaptée aux voltages 110/120 V alternatif, donc ça marchera pas sur 220/240
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Amonchakai | Ok, merci a vous deux |
Amonchakai | OK |
kiolings | |
Amonchakai | Effectivement… merci tout le monde pour la clarification.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ça n'est sans doute pas ce que tu recherches, mais les wonderboom 2/3 peuvent s'appairer sans fil pour élargir la diffusion (pour la balance par contre --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
ManuLM |
|
Amonchakai |
|
ManuLM | oui je pense, car c'est juste l'outil pour configurer les enceintes en mode stereo en fait. |
Amonchakai | Ok |
ograweb |
|
ograweb |
|
ManuLM |
|
ograweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |