| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Cela serait chiant de changer d'alim et refaire le cable management et s'apercevoir au final que cela ne vienne pas de ça...
Message édité par Space le 02-11-2019 à 16:14:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 16:13:33 ![]() ![]() |
--chris-- | J'ai deja fais un changement de carte son par la même mais toujours le problème. D'ailleurs merci Amazon |
Space Profil: Maux des rateurs | tu aurais du prendre un autre modèle/marque , pas la mème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--chris-- | J'avais pas de soucis sur mon ancienne config donc. |
--chris-- | Du coup me reste quoi l'alim a test? Avant de voir pour autre chose. |
Space Profil: Maux des rateurs | comment veux tu qu'on le sache , tu ne détaille pas ce que tu changé ou pas par rapport à ton ancienne config... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--chris-- | J'ai tout change du coup.
Message édité par --chris-- le 02-11-2019 à 19:05:45 |
Dakans pouet pouet | passage a l'intégré de ma mobo, du Realtek ALC-889 Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 02-11-2019 à 21:12:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-11-2019 à 21:30:23 |
--chris-- |
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 22:34:11 ![]() ![]() |
--chris-- | J'ai deja fais le test avec le chipset de la CM j'ai pas le soucis. |
misato Clavicula Nox | j'allais dire de faire le test en enlevant la config du boitier, voir si yavait pas une masse parasite, mais si ça marche avec l'intégré de la mobal, ça semble mal barré --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ManuLM | Question comme ca, ta carte son ne serait pas collée a ta carte graphique ? Essaie de les eloigner si tu peux sur ta cm, au passage ca permettra peut-être à ta cg de mieux respirer... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-11-2019 à 10:07:48 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
--chris-- |
|
--chris-- | Oui c'est que si tu ajoute des bandeaux de led. Pour ce qui est du dac j'avoue pas connaitre c'est un ampli sans possibilité de réglage basse and co c'est ca?
|
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-11-2019 à 19:44:27 |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour moi il ne l'est pas , Seasonic est dans le domaine de l'alim depuis pas mal de temps , Corsair c'est bien plus récent et comme indiqué ci-dessus leurs alims sont fabriqués en autre par Seasonic.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-11-2019 à 01:34:28 |
ManuLM | Perso je doute que changer d'alim change grand chose. Pour moi c'est simplement une faiblesse liée à la carte son qui prend son alim du pci-e, qui est de notoriété publique bien crado, surtout avec la cg dessus. Donc ils auraient du faire une carte mieux protégée des bruits de l'alim. Edit : tu n'es pas le seul... C'est intéressant de voir que en changeant de casque il a réduit le problème Edit 2 : regarde ce que dit creative sur le problème : Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 04-11-2019 à 07:49:08 |
misato Clavicula Nox | pour les PSU, merci d'aller voir là dessus : https://linustechtips.com/main/topi [...] 0-rev-202/ pour le problème de grésillement dans le casque en fonction de la charge GPU, si comme le dit ManuLM, les mecs qu'avaient le problème l'ont au moins atténué en changeant de casque, c'est effectivement l'ampli de la carte son qui a un problème, lui faut une charge plus ou moins importante (faudrait comparer les impédances des casques donc ça semble mal barré Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-11-2019 à 14:26:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--chris-- | Ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi en changeant de port PCI c'est encore pire alors que je l'éloigne de la CG. L'alim dans ce cas peut pas être en cause, je pense donc c'est un soucis de blindage des port PCI-E. Donc quelque soit la carte son le bruit sera présent. J'ai donc pas d'autre solution que partir sur de l'externe.
Message cité 3 fois Message édité par --chris-- le 04-11-2019 à 16:13:04 |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu veux absolument rester sur de l'interne , tu achètes un riser PCIEx1 (15€) et tu fixes la carte son à l'emplacement des CG quand on veut les positionner à la verticale (si ton boitier en est pourvu).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Sinon, ce coup c'est moi qui ai besoin d'un conseil suite à un souci que je rencontre avec mon kit Logitech Z5500 ( avec kit hp Eltax ) Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 04-11-2019 à 18:33:14 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ManuLM | Nan mais lisez les liens que j'ai filé... Créative a enregistré le pb et propose une solution... Ca serait con de ne pas tester |
--chris-- |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 05-11-2019 à 16:18:42 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--chris-- | Ce week end je vais faire les tests avec l'alim pendant ce temps je regarde du cote des carte son externe au cas ou.
|
Dakans pouet pouet | perso j'ai eu une Seasonic S12 550W, très bonne alim au tension juste et stable, mais un beau jour pouf fini, elle ne fonctionnait plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--chris-- | Le X3 a l'air pas mal du tout pour le coup je sais pas comparé au X7 mais pour le prix. Comme dit dans mon précédent post je me demande si c'est bien l'équivalent de la EA5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |