Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°2213700
PicouzeMan
Posté le 24-10-2019 à 11:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc tu as bien dû faire les poubelles ;)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 11:56:47  profilanswer

n°2213704
letit6908
Posté le 24-10-2019 à 12:22:48  profilanswer

Ça provient de parcs d'entreprises, commerces et de quelques particuliers ; loin d'êtres de la récup poubelles ou de déchetterie ;)  

Pour revenir au sujet qui nous concerne, je l'ai eu au téléphone, afin de le convaincre de l'utilité d'un kit 2.1, il est ok :D  

n°2213968
epsiloncen​taury
Posté le 25-10-2019 à 23:47:56  profilanswer

Bonsoir,  

J'essais de brancher mon PC a un ancien ampli (basic) mais sans résultat satisfaisant que de ce soit en digital via un câble optique ou en analogique via les prises jack.  
Je suis obligé de mettre l'ampli a fond pour n'entendre que faiblement l'audio du PC. Je comprend pas pourquoi. Si je branche mon pc a mon logitech 2.1  j'ai pas ce problème.  

J'ai une carte mere AMD MSI Ryzen X470 .

https://reho.st/preview/self/15f48e8810215ad14d82f15b3094f6717d7e5b33.png

https://reho.st/preview/self/f273ceed41eeb9db9662fdadd30639ac5efb961e.png

coté ampli c'est un eltax , un truc qui a plus de 10 ans  mais qui est parfaitement fonctionnel, je m'en suis peu servit ...:D  

https://reho.st/medium/self/3aff9210ef90d0e3eb767c755e4d3d322fe2d0ed.png

Cela fait plusieurs jours que j’essaie de faire sortir un son correct. Mais rien a faire, le son est a peine audible avec l'ampli a fond..

n°2213969
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-10-2019 à 23:56:51  profilanswer

radio FM faible aussi ?
volume Windows a fond ?
mute de l'ampli activé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 25-10-2019 à 23:57:04

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2213972
epsiloncen​taury
Posté le 26-10-2019 à 00:10:11  profilanswer

Dakans a écrit :

radio FM faible aussi ? Non normal
volume Windows a fond ? A fond sur l'ampli et le PC
mute de l'ampli activé ? Non puisque j'ai du son a très faible volume

n°2213974
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-10-2019 à 00:47:18  profilanswer

Volume du logiciel de lecture à fond aussi ?

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2213975
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-10-2019 à 01:13:27  profilanswer

bête question mais, sur l'ampli tu sélectionne bien la bonne entrée ?!?
sur mes ampli si par exemple je choisi CD au lieu de AUX j'entend le son de AUX si je met a fond

et le son faible c'est aussi en optique ?

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2213978
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-10-2019 à 02:16:49  profilanswer

si on ignore les trucs de base (son du PC mute ou ampli mute), yaurait pas une couille que l'ampli attend aussi un signal vidéo pour fonctionner :??:

la dernière solution serait de vérifier l'impédance d'entrée de ton ampli, et surtout s'il y a une entrée avec une impédance plus basse. parce que les cartes son pour PC, maintenant, elles sont pas forcément prévues pour envoyer bcp de courant, donc si l'ampli à une impédance d'entrée un peu haute, t'es couillonné... regarde si t'as moyen de brancher sur la sortie casque qui est peut-etre mieux armée contre les grosses impédances :spamafote: ?

encore que ça ne devrait pas faire ça en mode numérique :o

Message édité par misato le 26-10-2019 à 02:18:06

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2214018
epsiloncen​taury
Posté le 26-10-2019 à 17:20:53  profilanswer

Bon, j'ai en partie résolu mon problème, mais pas complétement. Je dois toujours pousser a fond le son sur le PC et le player video pour avoir un son correct sur l'ampli. Ce qui n'est pas normal..

En fait je n'entendais pratiquement rien parce que j'ai testé l'ampli en branchant qu'un haut parleur (Avant droit). Dès que j'ai branché un second haut parleur (avant gauche) le son est monté sans être surpuissant par rapport a l'ampli...  :)

Curieux qu'il faille brancher au moins deux haut parleurs pour que l'ampli travaille correctement.  :??:  C'est une leçon a retenir  :)

Mais comme dis plus haut je dois toujours poussé a fond le son sur le PC pour avoir quelque chose de correct sur la sortie ampli, ce qui n'est pas normal a mes yeux, vu les capacité de l'ampli. C'est du bas de gamme certes ,mais correct pour moi..

https://reho.st/preview/self/d0ece4ae789ea7714ba5d687ea3fe632b01471f6.png

Maintenant je peux utiliser la sortie numérique via le câble S/PDIF est avoir du vrai 5.1 . Je viens de faire un pas en avant, alors que cela fait plusieurs jours que mes tests échouaient du fait d'avoir branché qu'un seul haut parleur a l'ampli...   [:mur]

Me reste plus qu'a savoir pourquoi je dois mettre tout a fond sur le PC...

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 26-10-2019 à 17:29:41
n°2214019
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-10-2019 à 17:22:35  profilanswer

bah c'est une sécurité de l'ampli, logique, il se met en sourdine pour pas faire chauffer ses circuits vu que la charge qu'il a n'est que la moitié de celle qu'il devrait avoir :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 17:22:35  profilanswer

n°2214049
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-10-2019 à 21:13:21  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Bon, j'ai en partie Je dois toujours pousser a fond le son sur le PC et le player video pour avoir un son correct sur l'ampli. Ce qui n'est pas normal..

Mais comme dis plus haut je dois toujours poussé a fond le son sur le PC pour avoir quelque chose de correct sur la sortie ampli, ce qui n'est pas normal a mes yeux

Me reste plus qu'a savoir pourquoi je dois mettre tout a fond sur le PC...

ben non justement
la "normal" sur PC c'est que au max c'est +0dB et tout ce qu'il y a en dessous c'est une réduction du niveaux
donc quand tu met le player a 50% tu réduis le niveaux, si en plus tu ajoute Windows a 50% tu réduis encore plus le niveaux et au final il ne reste quasi plus rien a envoyer a l'ampli

pour le niveaux sonore max audible de ton ampli ça dépend aussi de sa puissance, si c'est bien un Eltax AVR200 celui-ci est annoncé a 5x 60W et 1x 120W pour le caisson, cela semble bien suffisant sauf que la consommation max annoncé de cet ampli n'est que de 120W, sortir 5x60W avec 120W de conso max c'est impossible, au mieux cet ampli doit sortir 1x 60W ou 5x +/-12W, je te rassure cela suffit pour un kit PC même avec des enceintes peu sensible

---------------
n°2214057
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 26-10-2019 à 21:51:08  profilanswer

Non, la ref de l'ampli (j'ai cherché d'après la photo ;) )c'est AVR 280 :p
https://www.son-video.com/article/a [...] c-280-noir

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2214071
epsiloncen​taury
Posté le 27-10-2019 à 00:23:33  profilanswer

G-LOC a écrit :

Non, la ref de l'ampli (j'ai cherché d'après la photo ;) )c'est AVR 280 :p
https://www.son-video.com/article/a [...] c-280-noir

Exact, c'est bien un AVR 280  ... ;)

https://reho.st/preview/self/117ada0ded922bb66743c6b29e70a2bc926c6558.png

http://www2.produktinfo.conrad.com [...] VR_280.pdf

Mais j'ai fini par régler mon problème dans windows. Un option dans realtek digital outpout était mal configurée. Maintenant j'ai le volume du PC même pas à la moité max.  :)

Mais j'ai un nouveau souci. J'ai pas de son dans le haut parleur du subwoofer. Et ça c'est pas cool. Quand je passe un film il n'y a rien sur ce canal. Pourtant quand je le fait un test avec la télécommande de l'ampli tous les hauteurs marchent y compris bien sûr le Subwoofer. Je sais pas d’où vient le problème et ça m'agace particulièrement, parce que si j'ai remis en service ce "vieille" ampli que je n’utilisais plus depuis longtemps, c’était justement pour profiter du caisson de basse.  

Message édité par epsiloncentaury le 27-10-2019 à 01:05:23
n°2214078
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-10-2019 à 02:09:23  profilanswer

ton film est bien en 5.1 Dolby Digital ou DTS ?

---------------
n°2214650
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-10-2019 à 20:26:38  profilanswer

tiens, à mon tour, question bete !

j'ai des jamo P102, et je trouve qu'elles ont un souffle pénible. c'est ptet l'installation électrique chez nous qu'est mauvaise (on a jamais pu faire fonctionner des CPL dans l'appart [:prozac] , des prises free aux meilleurs modèles indiqués sur les sites de test :spamafote: )

je pensais à prendre des JBL 104 reference (enceintes monitor auto-amplifiées), c pas trop cher (140 balles sur barbare.com) et ça a l'air vraiment pas mal (et puis j'ai déjà du JBL et j'en suis plutot content)...

mais bon, je déménage dans moins de 6 mois... est-ce que j'attends voir si mon nouvel appart' sera pas mieux niveau électricité et arretera le souffle sur les jamo ??

(sachant qu'avant, les jamo, je trouvais déjà qu'elles avaient du souffle, mais c'était chez mes parents à marseille dans un très vieil appart :D)

l'autre problème, c'est que les P102, les satellites sont vraiment tout petits, alors que les JBL, ya pas de caisson, donc les enceintes sont assez imposantes :o

je me demande ce que je fais :lol: ... quand j'y pense, je ferais mieux d'attendre :lol: ! mais chaque soir quand je baisse le volume de mes enceintes ou que j'éteins mon PC, j'entends de nouveau le souffle et ça me fait de nouveau me poser la question de les changer :D

au départ, je voulais me prendre des focal XS, mais ils les ont arrété... ya rien qu'a remplacé ça :??: faut taper dans du matos hifi ? (style cabasse eole / focal sib & cub ?)

Message édité par misato le 30-10-2019 à 20:29:35

---------------
n°2214655
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 30-10-2019 à 22:01:53  profilanswer

Franchement, j'attendrais six mois ;)

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2214659
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-10-2019 à 22:49:34  profilanswer

a mon avis pour le souffle ça ne vas pas disparaître [:ogmios]  

et a la place des Focal XS, j'sais pas trop, il y a encore du kit PC 2.1 de tout les styles et du monitor plus encombrant, tout dépend du budget et autre considération désiré :o, par exemple pas super compacte les M-audio AV32 (160€) ou encore du Edifier comme les S350DB (300€) ou Luna (500€)

S350DB
https://www.keengamer.com/wp-content/uploads/2019/07/bscap0010.jpg

---------------
n°2214667
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-10-2019 à 00:44:41  profilanswer

mouais, mais le focal XS, tout le monde était dithyrambique dessus, c'était 6 étoiles sur 5 dans tous les tests. ya rien eu à ce niveau-là, depuis :spamafote:

j'vais me tourner vers du vrai matos, mais... après le déménagement, je pense. les JBL que j'ai indiqué, ya des modèles plus haut de gamme dans leur catalogue, par exemple...

ou prendre de la hifi classique ampli + enceintes :D
faudra que je réorganise mon bureau, probablement :lol: !

(et je suis pas trop fan d'edifier, mais ya d'autres kits...)

je pensais aussi aux barres de son, mais de toute façon, soit je prends un truc entre 100 et 200 balles tout de suite, soit je réserve plus pour plus tard et avoir mieux :D ... ce que je pense que je vais faire, au final :o

par contre, ya d'autres enceintes dans l'appart (du logitech, et ya eu du altec avant), et elles n'ont pas de souffle, elles :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 31-10-2019 à 00:47:04

---------------
n°2214677
ManuLM
Posté le 31-10-2019 à 07:45:55  profilanswer

Juste pour info, le souffle, ca vient de l'ampli voire de la source... Pas des enceintes (même si c'est la qu'on l'entend  [:le_gardien_du_forum_seti]
Source courante du souffle sur le topic: la source pc ou téléphone ou chromecast ou hifiberry ou... N'est pas a fond en volume.
Donc commence a regarder de ce côté !
Ca ne t'empêche pas de changer d'enceintes  [:atom1ck]

n°2214695
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-10-2019 à 11:04:01  profilanswer

je n'ai effectivement pas précisé... j'ai quand meme bien cherché avant d'en arriver là :D

les jamo P102, c'est du 2.1 tout intégré (ya l'ampli dans le caisson) - ma carte son c'est une xifi et je la met souvent à 80% du volume puis je règle le son avec le volume dans les logiciels, si possible.
ça change rien quand je modifie le volume, niveau enceintes ou source, d'ailleurs.

puisque le souffle, je l'entends aussi une fois le PC éteint :o ... en fait, dès que les enceintes sont allumées. j'ai eu des fois où les enceintes perdaient leurs réglages (niveau caisson + niveau ampli), et le souffle est toujours présent :o

en fait, j'ai meme essayé de changer de multiprise et de prise murale pour connecter les enceintes autrement :o
c'est pour ça que j'en suis à considérer de changer d'enceintes, je suis convaincu que le souffle vient des enceintes, donc soit de notre installation électrique qui n'a pas l'air tiptop (pourtant immeuble récent :o), soit d'un truc sur le circuit (le four ou le frigo achetés une bouchée de pain en marque noname ya une douzaine d'année, par exemple), soit d'une incompatibilité entre les interférences qui existent chez nous et les circuits de protection contre les interférences des enceintes :spamafote:

---------------
n°2214697
ManuLM
Posté le 31-10-2019 à 11:19:17  profilanswer

Ok donc c'est l'ampli intégré qui est en bois...
Il est by-passable ? Un TAmp ca ne coute pas cher et ca marche très bien (j'ai recyclé un klipsch IFI comme ca, l'ampli dans le caisson était mort)

n°2214699
ManuLM
Posté le 31-10-2019 à 11:21:51  profilanswer

Ey sinon, généralement quand tu as un pb d'installation électrique, tu as soit une ronflette a 50Hz (mais la c'est aussi une faiblesse de l'ampli) soit un bruit très gênant. Il existe des mutiprises avec filtre... Pour ne laisser passer que le 50Hz du courant alternatif

n°2214700
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-10-2019 à 11:42:16  profilanswer

ça ressemble quand meme pas mal à un ronflement 50Hz, ouais. et je crois pas trop que ça soit bidouillable (les satellites sont peut-etre récupérables, mais le reste, ça a pas l'air trop démontable :gratgrat: )

j'peux ptet tenter les multiprises à filtre :gratgrat:² ... (faudrait déjà que j'essaye de brancher mes enceintes au cul de mon onduleur :miam: )

---------------
n°2214702
ManuLM
Posté le 31-10-2019 à 12:03:59  profilanswer

Regarde aussi si tu es connecté à la terre
Et oui généralement la sortie courant des onduleurs est propre

Message édité par ManuLM le 31-10-2019 à 12:05:00
n°2214709
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-10-2019 à 13:14:01  profilanswer

avec un testeur de terre peut-etre :??: je sais pas si j'ai ça et combien ça coute s'il m'en faut :gratgrat:

j'vais ptet déjà brancher les enceintes sur l'onduleur :gratgrat:

Message édité par misato le 31-10-2019 à 13:14:19

---------------
n°2214752
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-10-2019 à 21:36:18  profilanswer

pour voir si tu es bien relié a une terre suffit d'un voltmètre
tu met un des pôles du testeur sur une phase et l'autre pole sur la terre

de souvenir lointain les résultats c'est un truc du genre
si tu n'as rien = pas de terre (CQFD :o )
si tu as moins de 110v = mauvaise terre
si tu as plus de 110v = normal
si tu as plus de 210v = zarb mais ça fonctionne (j'ai connue une maison comme ça, une phase + le sol = +230v  :pt1cable: )

misato a écrit :

mouais, mais le focal XS, tout le monde était dithyrambique dessus, c'était 6 étoiles sur 5 dans tous les tests. ya rien eu à ce niveau-là, depuis :spamafote:

ouaip les tests étaient très élogieux sur la série des XS, les book comme les 2.1, c'est un peu normal vue la concurrence de l'époque :o
aujourd'hui le marché des kit PC est en berne, la plupart des gamers qui veulent un peu de son +/- correcte sont passé au casque, ceux qui veulent du bon son c'est sur les monitors ou la HiFi qu'ils sont passé, d’autant plus du coté HiFi depuis qu'il y a les ampli FDA bien compacte (NobSound NS-10G par exemple) et les enceintes amplifié de marque (Klipsh, Elipson et d'autre) ou comme les gamers ils sont au casque avec un DAC/ampli casque  

de la HiFi amplifié
https://www.mac4ever.com/images-articles/68821_test-des-enceintes-bluetooth-eltax-monitor-iii-bt-tangent-x5-bt-et-elipson-facet-6b-bt.jpg
200 a 400€, Eltax Monitor III BT, Tangent X5 BT et Elipson Facet 6B BT, entrée diverse dont S/Pdif optique

ou du monitor de poche
https://i1.wp.com/www.modernhifi.de/wp-content/uploads/2016/01/Eve-Audio-SC203-Test-6.jpg
Eve Audio SC203, entrée USB / S/Pdif optique, bi-amplifié, rad passif pour des bass plus profonde, bon par contre c'est 460€

Message édité par Dakans le 31-10-2019 à 21:38:43

---------------
n°2214759
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-10-2019 à 23:16:08  profilanswer

bah si tu veux du bon son, 460 euros ça représente pas forcément une somme insurmontable, suivant ce que tu regardes :D ... ça pourrait meme etre plutot bon marché face à d'autres trucs :D

mais du coup, je vais regarder ça quand j'aurais déménagé (et acheteé tout l'électroménager de base :D)

---------------
n°2214783
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 01-11-2019 à 09:52:42  profilanswer

misato a écrit :

bah si tu veux du bon son, 460 euros ça représente pas forcément une somme insurmontable, suivant ce que tu regardes :D ... ça pourrait meme etre plutot bon marché face à d'autres trucs :D

mais du coup, je vais regarder ça quand j'aurais déménagé (et acheteé tout l'électroménager de base :D)

A 450€, je prendrais du RCF Ayra pro 8  :o  :o  
Bon c'est gros, lourd mais ça doit bien envoyer connaissant RCF :D  
https://static.bax-shop.es/image/product/515236/1740588/d42ecc0a/450x450/1555077216rcf_ayra_pro_8_2.jpg

n°2214784
ManuLM
Posté le 01-11-2019 à 10:06:07  profilanswer

19 balles chez casto le testeur de terre

n°2214857
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2019 à 18:02:21  profilanswer

mouais... je pense que je vais laisser en l'état et attendre mon nouveau chez moi :o (peut-etre tester quand meme en branchant les enceintes sur l'onduleur :o)

---------------
n°2214858
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2019 à 18:02:51  profilanswer

chrisleurn a écrit :

A 450€, je prendrais du RCF Ayra pro 8  :o  :o  
Bon c'est gros, lourd mais ça doit bien envoyer connaissant RCF :D  
https://static.bax-shop.es/image/pr [...] ro_8_2.jpg

bah je veux pas non plus une sono public address, j’emménage dans un 45 m² :lol: !

---------------
n°2214984
--chris--
Posté le 02-11-2019 à 14:33:14  profilanswer

Salut a tous,

Voila ayant une creative EA-5 (carte son interne) parasité surement par ma carte graphique, j'ai un bruit permanent dans mon casque qui remonte (bruit électrique,souffle,coil whine).

Du coup je pense me tourner vers une solution externe mais j'avoue être totalement perdu sur le sujet.

A quoi me sert ma carte son :

- Amplifié le son pour mon DT770 pro 250 Ohms.
- Augmentation des basses.

Je suis un hardcore gamer du coup je pense que partir sur des solution a 600€ est totalement inutile dans mon cas.

Si vous avez des références qui peuvent faire le travail j'avoue être clairement preneur.

Merci d'avance.

n°2214986
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 02-11-2019 à 14:43:48  profilanswer

Il n'est pas rare que ce genre de souci ( bruits parasites ) vienne de l'alimentation, surtout si c'est un bas/entrée de gamme ( ou qu'il commence à fatiguer ).

Si tu as la possibilité de tester une autre alim pour voir?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2214987
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-11-2019 à 14:47:04  profilanswer

c'est étonnant que tu ais du parasitage avec ta CG sur la Creative EA-5... tu risque d'avoir le mème problème sur une autre carte son... :/

Vu ton utilisation une bonne carte son à ~50€ (Creative ou Xonar) est largement suffisant, j'ai vu une X-Fi Titanium PCIE à 30€ sur le fofo...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2214990
--chris--
Posté le 02-11-2019 à 14:57:10  profilanswer

J'ai une Seasonic focus plus platinium 850W qui a un an. J'ai le soucis depuis le premier jour sur cette config. Pour vous décrire un peu plus ce parasite en jeux j'ai le bruit et lors d'un chargement celui-ci est diminué clairement. En gros cela ce produit vraiment quand la CG est en charge.

n°2214993
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 02-11-2019 à 15:11:39  profilanswer

Normal que tu ai davantage de bruit en jeux puisque l'alimentation est davantage sollicité et sans être méchant Seasonic n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau alim.
Essayes de te procurer une autre alim de qualité ( un pote? ) pour faire un test. Perso, c'est ce que je contrôlerai en 1er.

Edit: Et si c'et bien ton alim le responsable qui a à peine un an, fait jouer la garantie ( si l'est encore ).

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 02-11-2019 à 15:14:02

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2214994
--chris--
Posté le 02-11-2019 à 15:13:42  profilanswer

J'ai un pote qui a un bloc corsair mais que le bloc plus les cables ... A savoir aussi que si je change le port PCI de la carte son c'est encore pire .

Message édité par --chris-- le 02-11-2019 à 15:23:29
n°2214999
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-11-2019 à 15:31:15  profilanswer

arf m*rde, moi qui voulais prendre une AE-5 pour remplacer ma Auzentech HC qui me rend dingue avec son délire du POP POP POP qui arrive n'importe quand [:korni]
heureusement j'ai toujours l'intègrè, la roue de secour ...

---------------
n°2215001
Space
Posté le 02-11-2019 à 15:40:33  profilanswer

Seasonic c'est loin d'ètre mauvais niveau alim...

C'est avec le port PCIE le plus proche ou le plus éloigné de la CG que cela fait le plus de bruit ?

Cela ne serait pas le coilwhine de la CG que tu entends malgré la présence du casque , cela me rappelle quelqu'un sur le fofo qui se plaignait de parasite de sa carte son alors qu'en fait c'était juste le CW de la CG qu'il entendait avec le casque  [:toto le hros]  

---------------
n°2215002
--chris--
Posté le 02-11-2019 à 15:43:58  profilanswer

La ou j'ai le moins le soucis c'est sur le port au dessus de la CG donc le plus pret.

n°2215013
Space
Posté le 02-11-2019 à 16:13:33  profilanswer

Dans un 1er temps je testerais avec une autre carte son... cela se change rapidement , t'as pas un proche qui pourrait t'en préter une ?

Cela serait chiant de changer d'alim et refaire le cable management et s'apercevoir au final que cela ne vienne pas de ça...

De mon coté cela va faire 9 ans que j'utilise des HPs 2.1 Razer Mako avec une X-FI Titanium.
C'est toujours dans le coup niveau son pour une utilisation gaming/musique ou on peut trouver bien mieux maintenant :??:

Message édité par Space le 02-11-2019 à 16:14:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)