| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Reprise du message précédent : --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 07:30:26 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Comment faire quand les enceintes émettent un souffle ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Chimaira62 | Hello,
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Chimaira62 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 19:21:50 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
du PC au caisson via ton câble jack <-> RCA, puis du caisson a tes enceintes via du câble XLR ou TRS
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Chimaira62 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 22:44:11 ![]() ![]() |
Chimaira62 | pourtant il existe des 2x xlr => 3.5 également d'ou ma question |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 18:03:09 ![]() +1 Et ta source en rca<->3.5mm |
Chimaira62 | Pour vous il serait mieux de privilégié carte son ou basse ? |
Chimaira62 | en sachant que j'aimerai avoir une prise casque également .. ( j'ai un sony mdr v6 )
Message édité par Chimaira62 le 07-06-2018 à 13:57:38 |
oliv_verte | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 18-09-2018 à 00:54:03 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alfox1 Geek a la retraite | Ok! La mauvaise passe au niveau pilotes creative est donc derriere, ce n'est plus que de l'histoire ancienne? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 22:30:47 ![]()
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Un truc que j'ai appris il n'y a pas longtemps et qui vaut le coup d'être essayer : désactiver la "gestion de l'alimentation de l'état de liaison" du PCI-E (par défaut sur modéré), dans les paramètres avancés des options d'alimentation.
Maitreyome | Bonsoir,
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Razer en son a bonne réputation (le Mako était très bien évalué).
Maitreyome | Je vais le prendre on verra bien, le côté qui me plait bien également c'est le blutooth. |
major95 The !!!! Beat |
|
Maitreyome | J'ai lu les différents tests, ce n'est pas du haut de gamme mais pas pourri non plus .... du moins pas plus que d'autres modèles classiques. Après je pense que c'est suffisant pour moi. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Maitreyome | Oui, j'aime avoir aussi ceux des autres par rapport au mien également ^^ , ce qui est très bien |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | J'ai eu l'impression que ça pouvait être pire car le format compacte d'une barre empêche l'utilisation d'un HP large bande qui ne serait pas anémique (genre 10cm mini).
The doctor 56 | Bonjour à tous,
|
Gg67500 | Question bête ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 11-10-2018 à 20:57:30 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Freddy17 |
Message édité par Freddy17 le 13-10-2018 à 18:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |