| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:40:26 ![]() ![]() |
Drebbins | Mais les films en 5.1 (surround ou Dolby) ça donne quoi avec un casque Stéréo ? ça ne serait pas mieux avec un casque 5.1 (émulé ou pas) ? |
cooltwan | Un casque 5.1 de bonne facture ça doit bien déboiter niveau précision. |
Dakans pouet pouet | de HDMI vers RCA analogique ça existe
par contre il faudra rajouter un ampli casque, et là c'est peut-être mieux de regarder les DAC USB --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Drebbins | On ne voit pas bien les sorties.
Message cité 1 fois Message édité par Drebbins le 09-05-2014 à 05:26:48 |
FatAgnus | Pour ce prix autant prendre une carte son externe USB avec sortie casque et oublier l'HDMI (qui n'est pas plus de qualité que le reste) ça coûte moins de 75€..... Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 09-05-2014 à 09:21:00 |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 09:18:35 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Drebbins |
|
Drebbins |
|
Dakans pouet pouet | perso je dirais que c'est kif-kif
|
Drebbins | Merci pour toutes ces infos. |
cougar35 | Que faire alors?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 17:56:08 ![]() Je pensais que tu avais un pc portable. |
misato Clavicula Nox | m'est idée que le focal a bien plus de mérite que la carte son dans l'augmentation de la qualité d'écoute --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fan17 | si c'est pour faire "un peu de tout", un kit 5.1 semble le mieux adapté, si tu as assez de place dans ta chambre.
|
misato Clavicula Nox | mouais, un 5.1 dans une chambre, déjà que le 2.1 que j'ai actuellement, il a trop de cables (les cables font plusieurs metres) et ça me gène, alors avec 3 enceintes en plus ... aie t'as besoin que ça fasse exactement 90 euros ? regarde sinon coté JBL spyro / creature (me semble c les memes HP avec un design différent), éventuellement hercules 2.1 slim après t'as des m audio et des hercules en 2.0 "monitor", ptet un poil trop cheres mais avec un bon rendu ... (et donc, je suis pas fan de 5.1, surtout à ce prix, et surtout dans une pièce à priori pas bien grande où tu auras du mal à leur trouver une place et où ils auront du mal à s'exprimer) Message édité par misato le 19-05-2014 à 13:04:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 22:36:27 ![]() Viablue si tu as un peu de sous |
misato Clavicula Nox | les companion 2 c des 2.0, faudrait voir si elles sont pas posées sur une surface absorbante, ou si ya pas des papiers derrière ou un mur qui empècherait le bass reflex de fonctionner ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |