| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 25-06-2013 à 02:43:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 02:43:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah si tu as 300 euros, tu dois pouvoir trouver une paire d'enceintes + ampli sur des sites de hifi. si tu as un espace limité, tu ferais à priori mieux de prendre un 2.1 pour pousser les HP de grave (les plus encombrants) dans un coin sous le bureau après, le 2.0 c juste qu'il n'y a pas de caisson, mais si tu prends 2 enceintes avec des HP assez gros, t'as juste pas besoin de caisson en informatique, les 2.0 c souvent le parent pauvre d'un 2.1 vendu un peu plus cher, en moins puissant et avec des HP qui saturent car ils reproduisent des fréquences trop basses pour eux dont se charge le caisson sur le 2.1 ... en 2.0 pas trop mal, faut taper dans des prix autour des 100 euros sinon tu tombes facilement sur des enceintes "d'appoint" (admirer le terme cache-sexe les monitoring c une sorte de compromis technique : j'ai jamais trop testé les monitor, niveau enceintes 2.1 sur PC je trouve qu'on a pas forcément un choix énorme (les hauts de gamme creative et logitech), après t'as des marques de la hifi qui s'aventurent sur le créneau ... les focal XS et biblio, les harman soundstick (meme si l'esthétique est particulière) actuellement le focal XS est en solde à 350 euros environ ... dommage qu'il y ait un dock itruc inclus de base, si ils sortaient le meme sans le dock pour 50 euros de moins, je préfèrerai !!!! Message édité par misato le 27-06-2013 à 10:07:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | merci pour le retour, ça fait quand meme une certaine somme (pas si cher que ça en audio quand on est exigeant, mais en kits 2.1 PC on tourne rarement au dessus des 200 euros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zorro51 | Je suppose que cela n'existe pas, des petites enceintes en usb2 pas trop chères, robustes et convenables niveau son, pour un prix pas excessif ? |
misato Clavicula Nox | bah en usb2, t'es limité à 2,5W de puissance (5V x 0,5A maxi), ça fait un peu juste pour un son correct --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caclain |
Les Focal XS à 350€
*Troll off* Non, je ne pense pas que ça existe... Toutes les enceintes usb2 sont très très mauvaises. Je pense que tu peux trouver un couple DAC / Monitoring pour pas trop cher... Disons 150€ avec cet ensemble : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] 1-pro.html http://www.musikia.com/fr/m-audio- [...] p,M0021603 Message édité par caclain le 05-07-2013 à 12:32:03 --------------- Débutant. |
zorro51 | Et des enceintes en 2.0. Que conseilleriez vous ? Qui prennent peu de place sur le bureau. |
caclain |
--------------- Débutant. |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 16:40:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | le S150 est à moins de 10 euros sur cdiscount, fourni avec une housse de transport ... je suis presque tenté de le prendre "comme ça" d'ailleurs, chez les memes les soundsticks harman kardon sont à 130 euros soldés (bon, elles sont régulièrement à 140 pas soldés) Message édité par misato le 05-07-2013 à 20:44:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zorro51 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reçu mes T3 d'amazone.de
|
zorro51 |
zorro51 | Non mais vu que toute le monde me déconseillait les enceintes en usb, j'étais reparti sur du conventionnel mais en 2.1 |
misato Clavicula Nox | ya les XPS 101 qui étaient à 99 euros sur cdiscount ... sinon le classique VS4621 ? ya bose qui propose un 2.0 assez compact pour 100 Euros, trouvable chez darty si tu te sens de l'essayer avant achat .... me semble que toutes ces références sont testées sur lesnumeriques avec des notes assez honnetes, le VS4621 chez altec est le moins cher, le XPS 101 chez hercules je sais pas trop ce qu'il vaut, les bose quand tu vois la courbe de réponse faut faire gaffe à pas égarer ta machoire Message édité par misato le 10-07-2013 à 02:26:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les T3 c pas vraiment 60 euros, à moins que tu ais une rallonge de budget style budget x3 ... (180 euros fdpin quoi) les altec me paraissent le meilleur compromis qualité audio / prix, surtout c les seuls dans ton budget à priori. si tu cherches éventuellement du 2.0, à voir si tu peux choper les bose companion (enfin c un peu cher, 100 euros), ou ptet des T20 chez creative (mais ça sort un peu du budget, 70 euros) j'aime pas trop edifier, mais j'ai jamais trop écouté Message édité par misato le 20-08-2013 à 10:24:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs | je prendrais les T3 mais comme indiqué ci-dessus elle sont largement au dessus de 60€ , elle sont régulièrement en promo sur Amazon pour ~120€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gug42 | Ok merci, Donc entre les "Altec Lansing VS 4621" et les "creative T20" ? Effectivement, les T3 impliquent un budget bien supérieur ... et pas de bol elles sont à 160e actuellement ... bien trop ! Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 20-08-2013 à 11:31:58 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu le trouveras très rarement à 99€ sur Amazon.de (mème si une fois en effet il est apparu à ce prix). Message édité par Space le 20-08-2013 à 13:32:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
misato Clavicula Nox | bah le 2.1 t'as quand meme un gros caisson à foutre dans un coin, les 2.0, au pire ya un gros transfo à coté de la prise, mais c pas le meme encombrement le bose companion, c du bose : déjà bien qu'il soit pas plus cher que 100 euros, tu trouveras pas moins cher, sauf modèles d'expo, et encore. t'as les T20 aussi, mais je suis pas sur que creative en propose à la fnac du coin (VPC plutot) je connais pas les jembee, JBL c pas de la mauvaise came d'habitude, mais ça fait quand meme bien "enceintes d'appoint" (un cache-sexe élégant pour pas dire "bas de gamme" les T3 si tu trouves une bonne promo, et que la place sous le bureau n'est pas primordiale ... sinon les companion 2 me paraissent bien pour ce que tu veux Message édité par misato le 20-08-2013 à 15:12:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour moi d'après les test, les companion tiennent leurs promesses. de plus, les creative sont pas super bien notées, et sont à peine moins chères.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thibo99 | Les soundsticks 3 , c'est fiable ? performant ? si quelqu'un les a , parceque a la fnac , j'ai pu les tester 1 minute mais avec le bruit ambiant |
gug42 |
|
misato Clavicula Nox | bah me semble que les companion de bose étaient dans le haut du budget. je crois que tu trouveras pas mieux pour le budget sans taper dans du 2.1, et encore ... à ce prix-là, tout est affaire de compromis, t'auras un peu plus de basses sur les 2.1 avec les caissons, mais pas forcément un meilleur son au final, le raccord caisson / satellites se faisant peut-etre un peu trop haut, ça ou autre chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thibo99 |
Merci pour ton avis , et je trouve le design top . C'est assez étonnant cet écard de prix entre la fnac et ldlc ou cdiscount ... |
chtit R-CB5 | des carte mere Z77 micro ATX avec port PCI, on en trouve http://www.ldlc.com/fiche/PB00132573.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00128845.html
celle ci avec un interface en facade http://www.ldlc.com/fiche/PB00130738.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00082899.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00139492.html
apres y'en à peut etre sur d'autre site, je sais pas le plus simple à mon avis sera de changer ton cable Message édité par chtit le 25-08-2013 à 14:57:44 --------------- mon topic de ventes |
misato Clavicula Nox | attention que de toute façon le PCI sur le Z77, il est géré par un bridge PCI-ex vers PCI, donc niveau latence / compatibilité, je suis assez circonspect --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
letit6908 |
|
xaxaWOW | Bonjour,
|
misato Clavicula Nox |
c'est une suggestion, avoir un port PCI, surtout sur une mobal micro ATX, ça te force à te passer d'un autre type de port, je pense.
tu as dû copier/coller le texte d'un de tes messages directement depuis le forum, malheureusement ça a cassé les liens !!! faut copier/coller le contenu de ton message, au pire en éditant ton message pour pouvoir sélectionner le texte original avec les liens en bonne et due forme pour les enceintes, si c'est des enceintes actives, ça fera un étage d'alimentation / traitement en plus entre ta carte son et ton casque, ça n'est pas tout à fait neutre, mais oui, ça devrait pouvoir faire rallonge Message édité par misato le 27-08-2013 à 09:21:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chtit R-CB5 | pour le casque, tu devrais plutot poser ta question ici --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |