Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°1779774
guimo33
Random guy
Posté le 12-04-2012 à 10:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi ne pas prendre deux monitors amplifiées + un dac Asus Essence One?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 10:32:43  profilanswer
 

n°1779776
petit-tigr​e
miaou
Posté le 12-04-2012 à 10:36:45  profilanswer
 

D'un côté, les kits 2.0 qui ont du mal avec les baisses, c'est un poil normal...

n°1779780
havoc_28
Posté le 12-04-2012 à 11:00:34  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Pourquoi ne pas prendre deux monitors amplifiées + un dac Asus Essence One?


 
Y a des alternatives moins chère à la asus one vu les besoins :p  

n°1779848
fantom23
Posté le 12-04-2012 à 14:26:49  profilanswer
 

salut  
 
y aurait il quelque chose de correct a pas cher en carte son usb??
 
j ais vu que ça parlait un peu de: CREATIVE Sound Blaster USB X-Fi - HD sur l autre topic..
 
http://www.grosbill.com/4-creative [...] _carte_son
 
a comparer a une dx/dx2 ça vaut quoi??
 
ce serait pour branché sur un samson samp + un beyer 990 pro ( donc pas besoin de 5.1 juste du 2.0 d assez bonne qualitay ;) )
 
sinon une idée ou proposition qui pourrait le faire??
 
merci :)
 


---------------
¯\_(ツ)_/¯  ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
n°1788127
ServiceApr​esVente
Posté le 24-05-2012 à 17:02:09  profilanswer
 


Bonjour je ne sais pas quelle carte son choisir pour profiter de mon casque DT 770 (80ohm) pour une utilisation gamer essentiellement (90%).  
   
L'idéal serait une carte son avec ampli casque intégré car je n'ai pas les moyens d'acheter un vrai ampli ou un vrai système HiFi.  
   
   
J'espère que quelqu'un saura me conseiller.  
Par avance merci beaucoup.    
 
 
Je dois me décider entre ces rare cartes son avec ampli casque intégré:
 
Auzentech X-Fi Forte  
Audiotrak HD2  
Asus Xonar Phoebus  
 
La Asus essence STX n'est pas à l'aise pour le jeu donc je laisse tomber.

n°1788134
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-05-2012 à 17:35:23  profilanswer
 

pour le jeu clairement une X-Fi comme la Auzentech Forte, ça donne accès a l'EAX et compagnie :o  
perso j'ai sa grande soeur la Home Theater HD, en gros c'est une Forte avec HDMI en plus, dessus j'y branche un intra Q-Jays qui est a 39ohms avec une sensibilité faible (95dB/mW), avec ce duo carte son + intra je règle le volume entre 14 et 21%, donc avec ton casque DT770 80ohms tu ne devrai pas avoir de soucis

n°1788162
ServiceApr​esVente
Posté le 24-05-2012 à 19:42:06  profilanswer
 

les sortie et entrée Hdmi sur les carte son ça sert à quoi stp?
 
C'est pas mieux les sortie optique?

n°1788168
havoc_28
Posté le 24-05-2012 à 20:11:23  profilanswer
 

Comme déjà dit l'accélération matériel c'est mort et enterré avec vista/7 , EAX c'est quasiment plus utilisé aller peut être quelques rares titres plus tout jeunes via la palissade qu'est Open AL .  
 
Les jeux ont leurs propres moteurs de rendu audio . Ce qui fait la différence entre les cartes c'est leurs qualités audio amplis etc , et la couche logicielle genre effets de spatialisation : Dolby headphone chez Asus ou CMSS 3D chez Creative .
 
Le HDMI ça sert à envoyer les format Audio 5.1 HD sans compression à décoder par un ampli HC .  
 
Le S/PDIF optique/coax n'a pas la bande passante pour .
 
Bref dans les jeux récents , la STX t'as pas à la laisser tomber vu qu'elle dispose du dolby headphone (enfin si on aime) .
 

n°1788171
ServiceApr​esVente
Posté le 24-05-2012 à 20:31:54  profilanswer
 

Mais à ce moment là havoc, ce serait pas mieux selon toi de brancher directement un ampli à la carte graphique en Hdmi (du genre GTX 670 ou HD 7870)?

n°1788180
havoc_28
Posté le 24-05-2012 à 21:17:36  profilanswer
 

ServiceApresVente a écrit :

Mais à ce moment là havoc, ce serait pas mieux selon toi de brancher directement un ampli à la carte graphique en Hdmi (du genre GTX 670 ou HD 7870)?


 
Il n'y a pas de mieux ou moins bien .  
 
L'ampli HC il a aucune fonction de spatialisation pour sa sortie casque et la qualité de celle ci est loin d 'être d'assurée . De plus il peut toujours être intéressant de comparer le résultat du décodage par la carte son et celle de l'ampli .  
 
Bref pas de réponse toute simple et ça dépendra des besoins de chacun  et budgets .


Message édité par havoc_28 le 24-05-2012 à 21:18:27
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 21:17:36  profilanswer
 

n°1789350
Mitch2Pain
Posté le 31-05-2012 à 17:48:34  profilanswer
 

Face à cette problématique j'ai branché comme ça:

 

carte graphique -> HDMI -> AmpliHC -> HDMI -> TV
Le tout configuré en multichanel 5.1

 

Donc quand je lis:
* un film en DTS: ampli en DTS et sortie en 5.0 (j'ai pas de caisson, appartement toussa)
* de la stéréo (genre vidéo Youtube) ça sort en stéréo. Si je veux je peux jouer avec les modes de l'ampli pour améliorer.
* un jeux vidéo: ampli en multichanel, ça sort du 5.0
* un mp3: foobar + channel mixer UPMIX ça sort du 5.0 généré par le plugin foobar et non par l'ampli (du coup pas de manip à faire à chaque foi)

 

J'ai un casque stéréo avec prise Jack: je peux le brancher à l'ampli et j'ai du 2.0 quelle que soit la source.

 

Enfin j'ai acheté un casque 3D pour jouer à BF3 la nuit: il est usb et embarque sa propre carte son.

 

Voilà pour ma solution, j’espère que ça t'aidera.


Message édité par Mitch2Pain le 31-05-2012 à 17:52:32
n°1789724
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 02-06-2012 à 12:11:46  profilanswer
 

bonjour :hello:,

 


je cherche un petit kit d’enceintes pour écouter de la musique, à brancher sur mon netbook quand je coupe des légumes dans ma cuisine ou que je fais l'amour (cuisine ou ailleurs).
Donc je recherche des enceintes:

 

- facilement déplaçables
- pas plus de 50 euros (si c'est 15 euros c'est très bien)
- le meilleur rapport qualité/prix, le look je m'en fout
- si possible alimentées par mon netbook (je rêve là?) ou alors piles AA ??

 

- de préférence sans fil "soudé" au HP pour pouvoir jouer avec la longueur de câble. Si ya un régalage de volume sur les enceintes c'est bien, si yen a pas c'est pas grave.

 

J'écouterai surtout du jazz et du classique, et des vieux trucs des 60's

 


Question secondaire: est-ce que les enceintes livrées avec les kit 2.1 sont les me que les kit 2.0 équivalent, car dans ce cas pourquoi ne pas laisser le caisson de basse dans ma chambre, et emporter les enceintes à la cuisine ou ailleurs quand je bouge mon netbook.

 

edit: les T10 creative,les  ls11 logitech (12 euros sur pixmania)?, ... ???
edit 2: est-ce possible de brancher mon mp3 sony sur les kits pc? (résistance assez forte, etc ...)

 

D'avance merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par morris aka the moose le 02-06-2012 à 12:27:23

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1789726
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-06-2012 à 12:15:44  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :


Question secondaire: est-ce que les enceintes livrées avec les kit 2.1 sont les me que les kit 2.0 équivalent


 
Non, dans le kit 2.1, l'ampli est dans le caisson de basse, sur le kit 2.0 il est dans un des deux satellites.
 

morris aka the moose a écrit :


- si possible alimentées par mon netbook (je rêve là?) ou alors piles AA ??


 
Y'a ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité de son: http://www.materiel.net/haut-parle [...] 70458.html  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-06-2012 à 12:18:53
n°1789733
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-06-2012 à 12:45:42  profilanswer
 

En général les kits 2.0 sont moins bons au niveau des basses que les kits 2.1
 
Tu peux prendre les T10 , je les avais acheté pour des proches ils sont à 34€ fdpin sur Amazon , ils ont un très bon rapport qualité/prix.
Toujours en 2.0 , si tu es plus exigeant niveau son , il y a les M-AUDIO Studiophile AV 30 à ~80€


---------------
Ma cinémathèque
n°1789745
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-06-2012 à 13:29:52  profilanswer
 

pour les enceintes de kits 2.1, c parfois effectivement les memes que les kits 2.0, mais l'électronique est différente et on peut pas faire ce que tu veux, comme déjà dit.
 
pour les enceintes alimentées par USB, tu seras (très) limité par le fait que l'usb ne délivre qu'au maximum 0,5A sous 5V, donc maximum 2,5W pour alimenter les HP, ça fait pas bcp !
 
je sais pas ce que valent les altec, j'avais été assez surpris d'un petit HP altec alimenté par pile qui faisait un son assez fort (assez pour que je gueule contre celui qui l'avait mis, en fait :lol: !)
 
j'ai des logitech LS11, je les trouve très bien pour le prix, surtout sur des musiques comme le classique (le jazz j'en écoute pas assez, et je fais pas assez gaffe aux basses sur cette musique pour pouvoir te certifier que ça passera bien. j'ai l'impression que les basses sont trafiquées pour sortir plus haut dans les aigus, ce qui fait que, si tu perds la sonorité, tu perds pas la section rythmique de la chanson, et le résultat est plaisant sur des chansons type pop/rock)
 
pour les cables, ça varie avec le niveau de prix. tous les cables du LS11 sont captifs.
 
pour la facilité de déplacement, tu auras malheureusement pas le choix, la pluspart de ces kits sont alimentés par 220V + cable entre les HP + cable pour brancher les HP sur le PC.
la prise étant un jack 3"5 normal, tu devrais pouvoir les brancher sur n'importe quel autre appareil compatible : lecteur MP3, téléphone portable, baladeur CD / K7 (si ça existe encore :lol: !) ... tu peux mettre le son assez bas sur ta source et monter le volume du kit. à voir après si le kit le supporte, le LS 11 a du mal à monter au-delà des 2/3 de son volume maxi sans saturer :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1789758
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 02-06-2012 à 14:08:15  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Non, dans le kit 2.1, l'ampli est dans le caisson de basse, sur le kit 2.0 il est dans un des deux satellites.
 
 
 
Y'a ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité de son: http://www.materiel.net/haut-parle [...] 70458.html  :??:


 

Space a écrit :

En général les kits 2.0 sont moins bons au niveau des basses que les kits 2.1
 
Tu peux prendre les T10 , je les avais acheté pour des proches ils sont à 34€ fdpin sur Amazon , ils ont un très bon rapport qualité/prix.
Toujours en 2.0 , si tu es plus exigeant niveau son , il y a les M-AUDIO Studiophile AV 30 à ~80€


 

misato a écrit :

pour les enceintes de kits 2.1, c parfois effectivement les memes que les kits 2.0, mais l'électronique est différente et on peut pas faire ce que tu veux, comme déjà dit.
 
pour les enceintes alimentées par USB, tu seras (très) limité par le fait que l'usb ne délivre qu'au maximum 0,5A sous 5V, donc maximum 2,5W pour alimenter les HP, ça fait pas bcp !
 
je sais pas ce que valent les altec, j'avais été assez surpris d'un petit HP altec alimenté par pile qui faisait un son assez fort (assez pour que je gueule contre celui qui l'avait mis, en fait :lol: !)
 
j'ai des logitech LS11, je les trouve très bien pour le prix, surtout sur des musiques comme le classique (le jazz j'en écoute pas assez, et je fais pas assez gaffe aux basses sur cette musique pour pouvoir te certifier que ça passera bien. j'ai l'impression que les basses sont trafiquées pour sortir plus haut dans les aigus, ce qui fait que, si tu perds la sonorité, tu perds pas la section rythmique de la chanson, et le résultat est plaisant sur des chansons type pop/rock)
 
pour les cables, ça varie avec le niveau de prix. tous les cables du LS11 sont captifs.
 
pour la facilité de déplacement, tu auras malheureusement pas le choix, la pluspart de ces kits sont alimentés par 220V + cable entre les HP + cable pour brancher les HP sur le PC.
la prise étant un jack 3"5 normal, tu devrais pouvoir les brancher sur n'importe quel autre appareil compatible : lecteur MP3, téléphone portable, baladeur CD / K7 (si ça existe encore :lol: !) ... tu peux mettre le son assez bas sur ta source et monter le volume du kit. à voir après si le kit le supporte, le LS 11 a du mal à monter au-delà des 2/3 de son volume maxi sans saturer :D


 
 
merci pour vos réponse ...
vous pensez que les T10 de créative seront nettement mieux que les ls11 de logitech?


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1789782
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-06-2012 à 16:23:09  profilanswer
 

les T 10 ont de bonnes critiques aussi, en tous cas... c des 2 voies, à priori plus grosses que les LS11 (meilleur pour les basses à priori), donc c pas un mauvais choix ... n'ayant pas écouté les deux, je peux pas me prononcer sur les T10 :spamafote: ... disons qu'elles ont une gueule à priori plus sérieuse que les LS11 qui font un peu gadget :sweat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1789870
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 02-06-2012 à 23:11:43  profilanswer
 

misato a écrit :

les T 10 ont de bonnes critiques aussi, en tous cas... c des 2 voies, à priori plus grosses que les LS11 (meilleur pour les basses à priori), donc c pas un mauvais choix ... n'ayant pas écouté les deux, je peux pas me prononcer sur les T10 :spamafote: ... disons qu'elles ont une gueule à priori plus sérieuse que les LS11 qui font un peu gadget :sweat:


ok merci :)


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1790127
guimo33
Random guy
Posté le 04-06-2012 à 14:44:14  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :

bonjour :hello:,
 
 
je cherche un petit kit d’enceintes pour écouter de la musique, à brancher sur mon netbook quand je coupe des légumes dans ma cuisine ou que je fais l'amour (cuisine ou ailleurs).


 [:hclinton]

n°1790141
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-06-2012 à 15:29:47  profilanswer
 

tant qu'ils confonds pas les deux, ça pourrait etre douloureux :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1790512
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 05-06-2012 à 22:10:05  profilanswer
 

suis chiant mais entre les Z130 et ls 11?  :D


Message édité par morris aka the moose le 05-06-2012 à 22:10:27

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1790556
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-06-2012 à 10:03:57  profilanswer
 

tout ce que je peux dire, c que j'ai écouté à la FNAC des kits 2.1 logitech de la meme gamme (avec ces HP au look "day of the tentacle" ), et j'ai franchement été déçu.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1790570
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-06-2012 à 11:23:26  profilanswer
 

misato a écrit :

et j'ai franchement été déçu.

poil au cul  [:petrus jar]  


---------------
Ma cinémathèque
n°1790587
ichigo56
Posté le 06-06-2012 à 12:48:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai une petite demande a vous soumettre, je cherche un bon kit 2.1 pour un prix modeste , 30-50€.
Je ne trouve pas de guide récent sur lequel appuyé mon choix, et dans ce topic je n'ai regardé que les dernieres pages, je n'ai vu que du 2.0 et du haut de gamme.
 
Des idées  ? merci


---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°1790589
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-06-2012 à 12:57:29  profilanswer
 

Corsair sp2200 à 80€ et régulièrement à 50-60€ sur LDLC...


---------------
Ma cinémathèque
n°1790597
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-06-2012 à 13:34:00  profilanswer
 

Space a écrit :

poil au cul  [:petrus jar]

 

[:prozac] mékilécon :o
sinon, sérieusement, les kits logitech "nouvelle formule", je les ai trouvé très brouillon, un son façon "bouillie d'instruments", des basses qui trainent, un rendu pas plaisant ...
ya que le LS11 qui m'a paru très bien pour le prix (plancher)

 
ichigo56 a écrit :

Bonjour a tous,

 

J'ai une petite demande a vous soumettre, je cherche un bon kit 2.1 pour un prix modeste , 30-50€.
Je ne trouve pas de guide récent sur lequel appuyé mon choix, et dans ce topic je n'ai regardé que les dernieres pages, je n'ai vu que du 2.0 et du haut de gamme.

 

Des idées  ? merci

 

le corsair sp2200, effectivement. ou sinon le VS4621 d'altec, qui est ptet plus proche de la tranche de prix indiquée :sweat: ... parce qu'il me semble qu'en dessous de ces kits-là, autant en prendre un pas cher.

 

j'ai un vieux kit hercules dont je suis assez content du rendu à défaut d'etre content de la fidélité :o
à l'heure actuelle son héritier est le XPS 2.1 40 slim, et lui tu le trouves pour une somme dans ton budget.
je suis pas sur qu'investir un peu plus dans un autre kit, en dehors du corsair qui a eu de bonnes critiques mais reste quand meme pas mal hors-budget, ou du kit altec qui est pour moi une énième évolution d'un kit assez excellent à la base (et vendu plus cher à l'époque), le ATP-3, soit une bonne idée.

 

je sais pas trop ce que propose creative maintenant, à une époque ils étaient bons dans cette tranche de prix ... mais ça fait un moment qu'aucun de leurs kits premier prix n'a fait d'étincelles :/
ahhh, et le X230 de logitech :'( ... bref ... rien de bien folichon sorti du XPS, amha, et des kits plus chers chez altec et corsair :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 06-06-2012 à 13:38:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1790599
ichigo56
Posté le 06-06-2012 à 13:47:50  profilanswer
 

misato a écrit :


 
le corsair sp2200, effectivement. ou sinon le VS4621 d'altec, qui est ptet plus proche de la tranche de prix indiquée :sweat: ... parce qu'il me semble qu'en dessous de ces kits-là, autant en prendre un pas cher.
 
j'ai un vieux kit hercules dont je suis assez content du rendu à défaut d'etre content de la fidélité :o
à l'heure actuelle son héritier est le XPS 2.1 40 slim, et lui tu le trouves pour une somme dans ton budget.
je suis pas sur qu'investir un peu plus dans un autre kit, en dehors du corsair qui a eu de bonnes critiques mais reste quand meme pas mal hors-budget, ou du kit altec qui est pour moi une énième évolution d'un kit assez excellent à la base (et vendu plus cher à l'époque), le ATP-3, soit une bonne idée.
 
je sais pas trop ce que propose creative maintenant, à une époque ils étaient bons dans cette tranche de prix ... mais ça fait un moment qu'aucun de leurs kits premier prix n'a fait d'étincelles :/
ahhh, et le X230 de logitech :'( ... bref ... rien de bien folichon sorti du XPS, amha, et des kits plus chers chez altec et corsair :o


 
 
Okay merci pour les conseils je vais voir pour les Corsair. Le kit VS4621 me plait bien mais vu que mon bureau est en verre je ne suis pas sur que le rendu avec les HP pointer vers le verre  soit bon (???).
 
J'ai actuellement un kit hercule xps 2.1, mais il veillit et a un faux contact sur le jack du caisson, donc je voulais prendre un nouveau mais si le qualité/prix n'a pas tellement évolué depuis 3-4 ans je vais peut etre le gardé en attendant


Message édité par ichigo56 le 06-06-2012 à 13:48:02

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°1790609
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-06-2012 à 14:12:45  profilanswer
 

hum, cette histoire de bureau en verre, je t'aurais pas déjà tenu le meme discours ya quelques mois :sweat: ?
 
bref.
 
le verre c une surface dure, donc ça devrait pas poser trop de problème avec le VS4621 :o ... tant que c pas une surface absorbante ... ça fera ptet des harmoniques plus cristallines :lol: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1790615
ichigo56
Posté le 06-06-2012 à 14:20:40  profilanswer
 

misato a écrit :

hum, cette histoire de bureau en verre, je t'aurais pas déjà tenu le meme discours ya quelques mois :sweat: ?
 
bref.
 
le verre c une surface dure, donc ça devrait pas poser trop de problème avec le VS4621 :o ... tant que c pas une surface absorbante ... ça fera ptet des harmoniques plus cristallines :lol: !


 
Première fois que je poste ici  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ok, je vais me pencher sur la question de la validité de truc alors soit changé soit attendre et achter un bon truc a plus cher .


---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°1790641
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-06-2012 à 14:49:21  profilanswer
 

bon, alors c'est très bien. bonne chasse :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1791028
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 07-06-2012 à 23:03:58  profilanswer
 

misato a écrit :

les T 10 ont de bonnes critiques aussi, en tous cas... c des 2 voies, à priori plus grosses que les LS11 (meilleur pour les basses à priori), donc c pas un mauvais choix ... n'ayant pas écouté les deux, je peux pas me prononcer sur les T10 :spamafote: ... disons qu'elles ont une gueule à priori plus sérieuse que les LS11 qui font un peu gadget :sweat:


 
 
au final j'ai acheté les ls11, pas encore eu le temps de vraiment écouter mais je suis un peu déçu de la puissance ...
Je me souviens avoir été à une soirée privée ou j'avais halluciné sur le son qui sortait de petit bafles x230 et ça geulait bien pour faire danser 30 personne dans une grande pièce ...
Ai-je rêvé?
 
Misato, tu as l'air d'avoir pas mal testé des kits, non? ;)


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°1791056
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-06-2012 à 09:10:20  profilanswer
 

ça dépend lesquels, et ça dépend ce que tu entends par tester :o
 
le X230 c un kit un peu plus puissant que le LS11 qu'est un tout petit truc quand meme :o
 
stu voulais faire danser 30 personnes, fallait le dire :D ... on t'aurait dit de viser plus puissant que des petites baffles :o
 
(puis avoir un caisson ça rends quand meme pas mal service pour le volume total, ça évite à un HP de faire à la fois les medium et les basses)
 
après, oui, j'ai écouté pas mal de kits, mais en démonstration dans différents magasins, pas forcément des conditions idéales, pas forcément bien réglés, pas forcément eu le temps de tester tout ce que je voulais ... et surtout, j'avais pas trop d'instrument de mesure objectifs :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1792259
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-06-2012 à 08:48:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

JE avoir question :o :
Dans l'absolu (je dis bien dans l'absolu), est ce que le kit 2.1 Bose companion III est il mieux que le Gigaworks T3 de Creative ?

 

Je dis ça car dans l'optique de l'achat d'une nouvelle config je voudrais un bon kit d'enceintes, je possède déjà un T3 et ça m'emmerderais d'en reprendre un autre, je voudrais bien essayer autre chose ! ... Et puis d'un autre côté 500 € sur un focal XS :mouais:
Merci :)


Message édité par starconsole le 15-06-2012 à 08:55:43
n°1792261
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-06-2012 à 09:21:09  profilanswer
 

500 euros en hifi c'est plus un strapontin qu'une vraie place, hein. yen a qui mettent 500 euros dans une seule enceinte, voire plus que ça :spamafote:
 
j'pense que les critiques des T3 sont pas unanimes ou en tous cas trouvent un certain nombre de défaut, que les bose n'ont pas (les critiques mentionnent plus la spécificité du son "bose" ... :??: )


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1792263
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-06-2012 à 09:38:20  profilanswer
 

C'est pas vraiment le prix mais plutôt l'utilisation, je pense que les focal xs seraient bien luxueuses pour mon utilisation de jeux, montage vidéo et écoute de musique au format mp3 pour l'écrasante majorité...
 
Après y'a le dilemme aussi qu'avec un kit 2.1 à 250 € je prends une bonne carte son pour une centaine d'euros, on en arrive finalement pas loin du prix du XS qui si je m'abuse ne necessite pas de carte son ? J'avoue que ça fait réfléchir.


Message édité par starconsole le 15-06-2012 à 10:02:18
n°1792276
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-06-2012 à 11:06:11  profilanswer
 

ouaip, me semble que le XS peut se brancher en USB ... ce qui fait chier, c le dock itruc si t'as pas de itruc, parce que ça coute des sous en redevance à apple, ça :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1792281
Tehell
noob
Posté le 15-06-2012 à 11:26:25  profilanswer
 

Si quelqu'un veut des X-230, je vends mon kit.

 

20€ en MP sur Paris.

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Ceci dit sur la qualité des enceintes du X230 je les trouves assez moyenne, par contre le caisson de basse est vraiment bien (au minimum).
L'ensemble étant tout à fait correct, surtout pour le prix.


Message édité par Tehell le 15-06-2012 à 11:27:41
n°1792317
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-06-2012 à 13:53:26  profilanswer
 

on a jamais dit que c'était un kit bouleversant de réalisme, juste qu'il était très bon pour le prix. yen a qui mettent plus d'argent dans leur install hifi que ce que j'ai mis dans ma voiture (et pourtant j'y ai mis des sous :o), on peut pas tout avoir pour n'importe quel prix :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1792329
Tehell
noob
Posté le 15-06-2012 à 14:15:58  profilanswer
 

Tout à fait.
Il est très difficile de trouver mieux pour 20-30€.

n°1792342
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-06-2012 à 15:52:55  profilanswer
 

c'était meme plus 40 me semble lors de sa sortie :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1792356
audrehem
Back in your head
Posté le 15-06-2012 à 17:10:23  profilanswer
 

Dans les 35 euros  [:douste-blabla] , je l'utilise toujours avec satisfaction, bonne qualité, enceintes bien stables avec un système rotatif pour fixation murale, design sobre, qualité sonore plus que correcte et caisson de basse vraiment bien.
A 20 euros d'occaz, si aucun vice caché ça reste une affaire  :hello:


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR