| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 15:53:49 ![]() ![]() |
Gunman24 | oui c'est imposé. Comme Avatar par exemple. Pour facilité et inciter le passage d'une techno à l'autre. Message édité par Gunman24 le 27-09-2010 à 16:24:39 |
Dakans pouet pouet | commandé vendredi ? tu devrais les recevoir bientôt
|
Gunman24 | Oui mais toujours pas expédié |
misato Clavicula Nox | oups, j'ai failli lancé un débat HS --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gunman24 | Je vais tendre l'oreille |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 00:46:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | qu'il y ait un temps de rodage, ça me parait vrai, comme tout truc neuf, faut bien que les choses se mettent en place...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
- il parait
|
Gunman24 | Merci ! pour ces précisions.
|
Dakans pouet pouet | moi non plus, c'est pour ça que je ne fait que 50 heures |
Gunman24 | T'inquietes, j'ai prévu de mettre du Christophe Mae, du Diams et du Slimy ...
|
Dakans pouet pouet | tu rigole mais Diam's c'est pas mal pour roder, c'est pleine gamme et dynamique |
yoda34 Chemical Worker | moi j'ai les razer couplés à une Audiotrak HD2 (avec des AOP changés), tu veux savoir quoi ? |
footeur81 |
edit : pour le côté fidèle de la restitution, ça risque de faire mal pour l'écoute de webradios ?
Message édité par footeur81 le 30-09-2010 à 00:54:03 |
Dakans pouet pouet |
je remarque que bien souvent c'est ceux qui n'ont pas de sub qui annonce ne pas en avoir besoin
clairement
|
JohnSmith Executive vice president |
|
yvesc79 | C'est juste que t'aimes pas les basses... Message édité par yvesc79 le 30-09-2010 à 16:51:49 |
yvesc79 | Merci de ne pas polluer tous les sujets et poster à l'endroit adéquat
|
christnt |
|
footeur81 |
|
Dakans pouet pouet |
oui dans les faits, mais là ont parle d'enceinte compact a woofer de seulement 10 cm, ce n'est pas comparable avec des colonnes ou des bonne biblio qui ont généralement des woofers plus important
|
karlkox |
|
karlkox | Non mais elles ont suffisamment de basse pour le commun des mortels, s'tout. |
Dakans pouet pouet | je corrige une erreur de langage que j'ai faite, je vient seulement de comprendre sur quoi JohnSmith en avait en réalité
j'aurais dû dire "ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir des bass profonde"
moi j'ai un truc que tu n'as peut-être pas la possibilité de faire, c'est de tester
|
footeur81 |
|
misato Clavicula Nox | là comme ça, altec VS4621, Creative Inspire 2.1 A300 ... des logitech X230 si ça se fait encore ... je suis nettement moins convaincu par les nouveaux modèles logitech, dont les enceintes semblent tout droit sorties de day of the tentacles ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal | +1 pour les X230, c'est toujours de la très bonne came pour son prix |
footeur81 | Bon, razer mako commandées ... edit : j'espère juste que ma moquette ne va pas me poser trop de problèmes ... Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 03-10-2010 à 17:40:22 |
Gunman24 | C'est quoi le probleme avec la moquette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |