| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:59:06 ![]() ![]() |
Deton@tor |
hehe31 | pt'être un peu chere mais j'aime bien le nom |
titopuente1 |
hehe31 |
|
Deton@tor | Si t'es un peu bricoleur ça se fait --------------- Mon matos | Mon Feedback |
garbage3 |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Je viens de remporter un kit 5.1 Altec Lansing FX-5051 pour 93€ sur eBay.
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:33:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | t'as fait 30 % d'économie sur un kit qui a à tout cassé un an (vu que ça date de pas si longtemps que ça les FX 5051), donc t'as pas du faire une trop mauvaise affaire. reste à voir l'état général et comment le mec l'a entretenu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Bah en meme temps, aller tester du matos en achetant sur eBay... La personne habite trop loin de chez moi Message édité par Cloud_ le 01-10-2007 à 16:10:55 |
misato Clavicula Nox | surround, c pour les HP AR, LFE c low frequency effect, soit caisson de basses, si tu préfères. et "C" c pour center
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | prises rouges et blanches c pas coaxial, c CINCH. le coax, normalement c une prise numérique ( je confonds pas avec une norme réseau, moi, d'un coup j'ai un doute vive vista je pense (si c comme sur la live) que la prise orange est une prise numérique, la bleue c une prise line in (pour brancher un magnétophone afin d'enregistrer une K7 audio sur ton PC, par exemple), la rouge une prise micro (pour faire du karaoké \o/ !), la verte c la sortie standard, la noir c une prise supplémentaire pour un casque par exemple. tu dois avoir sur le kit un interrupteur qui permet de passer en stéréo simple / spatialisation (un son stéréo "retravaillé" pour etre diffusé sur plus de 2 HP) / 6 canaux pour le moment, si je comprends bien ce que tu me dis, tu dois avoir la spatialisation activée. c ptet de là que vient le souffle (le son est retraité pour etre renvoyé sur les HP, l'électronique de traitement est ptet pas de bonne qualité sinon, vérifies que le niveau de sortie de ta carte est pas au minimum (et donc tes HP au maximum pour compenser), car dans ce cas c l'ampli qui souffle car il est pas loin de son maxi ... essayes de dire à vista que tu as un kit avec 4 HP + caisson + HP central, il devrait ptet reconfigurer lui-meme ta carte, après reste plus qu'à brancher un peu au hasard la chance, si tu branches au mauvais endroit t'auras pas de son, et si tu branches le caisson au mauvais endroit, tu auras quasiment pas de basse, suffit de passer en boucle n'importe quelle chanson un peu "péchue" pour s'en apercevoir assez vite un HP n'est pas un élément actif, donc tu peux brancher n'importe où, au pire ça fera un petit bruit désagréable au branchement, sois sur de pas mettre le volume du kit à fond Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-10-2007 à 23:45:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Merci encore pour ton aide Misato
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 08-10-2007 à 06:22:27 |
Atropos Peace Love Death Metal | Euh perso un kit qui souffle je renverrais direct en SAV |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Message édité par Cloud_ le 08-10-2007 à 11:51:39 |
misato Clavicula Nox | quand tu doubles-cliques sur l'icone en forme de HP à coté de l'heure, ça doit te sortir une sorte d'équaliser avec plein de petit sliders de volume.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Au fait misato, temps que j'y suis. Si tu croise tes amis qui ont des FX5051, tu pourras leur demander si ils ont un souffle avec leur kit ? |
misato Clavicula Nox | bah je demanderai pour le souffle à l'occasion ... mais mes potes sont sur paris, moi à marseille mais vu ta carte-mère, tu devrais largement pouvoir utiliser la carte son intégrée pour ton kit, et la carte son intégrée doit pas etre si pourrie que ça. j'avais installé vista dessus à l'époque (sur la P5LD2) , les drivers intégrés à vista me semblaient pas mal Message édité par misato le 09-10-2007 à 11:28:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 | Je peux te garantir que le DVD de test dont je t'ai indiqué le lien fonctionne, je l'ai testé moi-même en analogique et en numérique.
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Message cité 1 fois Message édité par Cloud_ le 09-10-2007 à 18:24:53 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Au fait, une question peut etre un peu bete...
Message édité par Cloud_ le 09-10-2007 à 18:36:18 |
corwyn42 |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
corwyn42 | Donc ce n'est pas media player classic, mais media player tout court. Soit prudent avec les noms, ça peut porter à confusion. Cela ne m'étonne pas que tu ne puisses pas lire correctement un film avec le lecteur intégré de Microsoft.
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Message édité par Cloud_ le 09-10-2007 à 19:14:01 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
corwyn42 | Pendant que tu lis "mon" dvd de test, il faut d'abord savoir quel est le filtre audio utilisé pour décodé le son. Une fois la lecture lancée, fais un clic droit sur l'image -> filters et donne moi la liste (ou poste la capture). |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
corwyn42 | Ok, c'est le décodeur intégré à MPC (AC3 audio decoder) que tu utilises pour le Dolby Digital (Ac3) et le DTS.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 09-10-2007 à 20:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |