| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:24:21 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
cirius Je m'outre :o |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 13:26:13 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
lekro | Est ce que quelqu'un connait ce kit ?
Message édité par lekro le 30-09-2003 à 22:43:03 |
lekro | En sachant que c'est un kit pc que je cherche et que je comptais me prendre un 5100 , peut il valoir plus le coup ? |
ReplayMan | Pour la qualité sonore je peux pas te dire réellement ce que les TSS10 valent. Mais si tu as besoin d'un décodeur, les Altec 5100 ne conviendront pas.
Message édité par ReplayMan le 01-10-2003 à 10:46:29 |
misato Clavicula Nox | il me semble avoir vu un kit yamaha qui ressemblait à ça (j'ai l'impression que c t un 2.1 celui là) en démo au darty de thiais (centre commercial belle-épine) ... le son avait l'air pas mauvais, pour ce que j'ai pu en juger (conditions d'écoute déplorable, comme dans tous magasins, kwâ )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ReplayMan |
|
misato Clavicula Nox | les 510 c'est du 2.1 et les 550 du 5.1, non Message édité par misato le 06-10-2003 à 23:00:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | euh non le 510 du 5.1, il a ete remplacé par les 550 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Des avis ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
ReplayMan | Ca a l'air d'être aussi des 500w. Pas le temps de voir le détail des specs, mais si quelqu'un l'a (le temps) ca serait cool de comparer ! |
BoBoToTo | bon... on va p etre bientot pouvoir rajouter les promedia 5.1 ultra à la liste --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | hooo le tien ? moi j'vais me prendre les MEGAWORKS 550 THX --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | *a ce sujet si tu voulais jeter un oueil a mon topic --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
BoBoToTo |
BoBoToTo | pour ceux ke ca intéresse et ki sont passé a coté du topic :
Pulsar- | hihi |
vanbee | intéréssant ce que tu dis parce que il y a quand meme un légere différence de prix |
ReplayMan | Surtout les petites lumières ... et l'étude de design des HP ... |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 14-10-2003 à 17:28:27 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |