| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Jarred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 18:26:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah de toute façon, si tu branches des enceintes par USB, et qu'elles sont alimentées par l'USB, ça pourra pas etre des enceintes énormes, la puissance que peut fournir un port USB est un peu ridicule ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LightKyle | Test des Z-10 de chez Logitech. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alex11343 Death Is The Freedom For All | c'est du 2.0 et c'est beaucoup trop cher à mon goût...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
misato Clavicula Nox | joli matos, mais ya un fil pour le 220V aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:48:56 ![]() ![]() |
morpheus83z Up the irons ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 02:13:05 ![]()
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 17-11-2006 à 09:06:25 --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
alex11343 Death Is The Freedom For All | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Audigy-2/
Message édité par alex11343 le 17-11-2006 à 17:36:42 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
morpheus83z Up the irons ! | J'hésite j'hésite .. A mon avis je vais pas revoir une offre de ce type .. Le plus étonnant c'est qu'ils en ont en stock .. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 15:45:47 ![]() |
corwyn42 | Un milieu de gamme. Altec jette t-il l'éponge pour le 5.1 haut de gamme ? --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
poutrella Contributeur net | exellent le rappel |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:55:57 ![]() Toujours à jour avec le matos au meilleur rapport qualité/prix/prestation(s)/rendement/assurance/placement.... hmmm dsl |
alex11343 Death Is The Freedom For All | eh ben tant mieux...
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 20:21:50 ![]() t'as pas moyen de réparer (fer à souder toussa) |
major95 The !!!! Beat |
LightKyle | J'ai deux petites questions pour l'élite hfrienne de l'audio paicai. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prems Just a lie |
ownedkiller | Altec FX6021 |
major95 The !!!! Beat |
statoon Enjoy the silence | moi aussi, pour le 5.1 et le décodeur, mais j'hésite quand meme --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
corwyn42 | Brancher les rca rouge et blanc ou noir sur l'entrée ligne de ta carte son. --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
Atropos Peace Love Death Metal | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |