| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 22:09:20 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je dirais meme plus, tu branches l'audigy pour le DVD, tu la débranches et tu la laisses dans un coin pour tes potes, comme ça t'as pas besoin d'aller la configurer en seconde carte son pour te servir des HP intégrés, suffit de la rebrancher et de la reconfigurer en première carte son pour les DVD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoli | Ok merci a vous, je vais voir tout ca |
cit71 | salut a tous |
LightKyle | http://www.materiel.net/details_970264-0914.html
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
quicksilver01 |
Je me lève et je confirme sauf que je parle pas de live 5.1 mais de live 1024 , j en ai encore 2 qui tourne --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | excellent topic Message édité par bazouka le 16-10-2006 à 23:30:20 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 03:52:21 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Le Z-680, enfin, du moins, c'est le moins parreseux.
|
misato Clavicula Nox | le Z5300 était une relative bonne affaire, mais on l'a parfois présenté à priori à tort comme le petit frère des excellentes Z680 ... si tu as une petite piole, le 5.1 c ptet pas ce qu'il se fait de mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ownedkiller | Achte toi une bonne chaine coposé d'élément séparé |
corwyn42 | -> Fortissimo IV. |
Theblack-cat | mouais, le rendu sonore est t'il de meilleur qualité que la II ? |
corwyn42 | Il y a de fortes chances, vu que la IV est meilleure qu'une x-fi pour la stéréo. Elle est basée sur le même puce que la M-audio Revolution, Terratec Aureon space et Audiotrak Prodigy. |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
corwyn42 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 22:54:22 ![]() |
corwyn42 | Hardware.fr en a parlé aussi. Chez Creative, multiplier les gammes inutiles c'est un sport. |
misato Clavicula Nox | statoon > tu as quoi comme surface ? ta chambre ? ton appart ? un grand salon ? parce que des trucs aussi puissant dans une petite chambre style étudiant, mis à part une machine à faire devenir sourd, je sais pas ce que ça peut etre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
corwyn42 |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
misato Clavicula Nox | 22m² ça commence à faire grand, pas énorme mais grand ... après, je connais pas ce kit en particulier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
statoon Enjoy the silence | ben ouais, moi non plus, c'est pour ca que je demande --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Jarred | Ok sinon, sur mon fixe, j'ai le X-530 (mêmes enceintes que le X-230 il me semble) et c'est top.
|
Jarred | Sinon vous en pensez quoi du Altec Lansing 121i?
|
misato Clavicula Nox | 20 euros d'occase ? ouais fdpin pourquoi pas Message édité par misato le 07-11-2006 à 00:19:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alex11343 Death Is The Freedom For All | je vais donc rester sur du 2.1 et les x-230 feront donc très bien l'affaire... |
Jarred | Moi je me fout de la puissance c'est pour une petite chambre. (13m², un placard pour ainsi dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |