| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:22:04 ![]() ![]() |
steph_d |
|
vanBuuren | les 641 étaient bien. les satellites un peu gros et le subwoofer très immense comparé au cube de logitech mais ce n'était pas un problème pour moi. Le design était moyen. Le subwoofer dégageait des super bases très profondes, c'était super! Le gros reproche que je ne veux pas sur une prochaine enceintes c'est que dès le départ il y avait un souffle sur ces speakers.. je les avait même retourné mais on m'avait dis que c'était normal.. je sais qu'après un certain bout de temps c'est normal mais dès le départ c'est pas agréable, même quand je jouais de la musique si japprochais mon oreille proche je l'entendais...
|
xice007 Koudy vy îidete? | au lieu des fx6021
Message édité par xice007 le 15-10-2004 à 00:47:02 |
dd83 |
Message édité par dd83 le 15-10-2004 à 11:28:31 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
xice007 Koudy vy îidete? |
cai mort? |
misato Clavicula Nox | si tu veux un 621, et que tu en vois un, achètes-le vite, sinon ya le remplaçant, les CS21, à priori un poil plus cher ... ou encore les Z2200 de logitech, mais qui ont une coloration plus prononcée !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le nforce est le meilleur (ou devrais-je dire le moins mauvais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | la carte son, tu peux toujours l'upgrader, les HP, en général, tu peux pas passer facilement au modèle supérieur (disons que c surtout que ça coute plus cher Message édité par misato le 20-10-2004 à 18:20:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moi j'ai du nforce2 MCP-T, c'est bine niveau son? ou une Audigy serait mieux? |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:42:41 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Terratec Aureon forever |
j_c_p Linux user |
misato Clavicula Nox | les CS21 ont quand meme baissé, tu dois pouvoir en trouver pas trop chers ... (120 euros chez rue-hardware, contre 100 pour les 621 Message édité par misato le 21-10-2004 à 00:31:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sur les CS21 c encore pire, la télécommande filaire est pas complète, faut régler les basses à l'arrière du caisson, et c chiant quand le caisson est sous le bureau >_< !
Message édité par misato le 21-10-2004 à 11:18:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
interessant
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 22-10-2004 à 09:44:56 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Pour les promedia j'ai un pc avec une Audigy2 ZS |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bah si justement ? Message édité par xice007 le 22-10-2004 à 13:03:23 |
BoBoToTo | en effet il ne me semble pas avoir vu une entrée numérique sur les fx6021.
euh une audigy ZS 2 me tente plus
|
j_c_p Linux user | La pureté du son ne te suffit pas |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 22-10-2004 à 20:19:13 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Seulement lorsque l'on fait appel au dsp, ne l'oublions pas. On peut aussi faire du pass through directement vers les dacs.
Et je ne vois pas pourquoi tu en parlerais.
Creative utilise trois minijacks dont l'un se dédouble. Format propriétaire. Message édité par Trias le 22-10-2004 à 22:15:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ah, interessant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |