Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur Sujet :

TOPIC - le son sur PC -

n°687088
LeMakisar
Posté le 10-08-2004 à 23:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben écoutes teste avec ta carte son actuelle, je vois pas pourquoi changer de CS pour le moment ... maintenant ce n'est que mon avis ...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 23:39:03  profilanswer

n°687091
Nico77
Posté le 10-08-2004 à 23:49:30  profilanswer

Je vais le suivre ;)

n°687095
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2004 à 23:55:10  profilanswer

les 70 dB était peut-etre en enregistrement, mais c t une valeur bcp plus basse que les autres cartes du test ...

de toute façon, je crois que je vais me laisser tenter par la terratec pour son E/S numérique ;)

pour la philips, je pense l'avoir déja conseillé à quelqu'un dans le meme cas que toi, nico77 : c pas la peine de changer de carte son, sauf pour avoir une carte son qui supporte plus de normes et de standard. le son était bon à l'époque, et il le reste encore maintenant.

le son n'est pas qu'une affaire de décibels, de hertz et de watts, fussent-ils RMS ou pondérés ... c'est aussi une affaire de chaleur, de présence, et d'autres éléments subjectifs, qui peuvent faire d'une carte son moins bonne sur le papier une tuerie lors de l'écoute :) ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°687098
Nico77
Posté le 11-08-2004 à 00:04:44  profilanswer

héhé ok j'ai bien compris ;)

Merci à tous

n°687954
Romf
Posté le 12-08-2004 à 20:43:53  profilanswer

Re Salut

Tout d'abord encore merci pour vos réponses a mes questions qui doivent être récurentes [:romf]  

Bon après examen de vos réponses et de tests, voila un dilemne :D

J'ai retenu:

Les CS21, seul problème un poil cher. Je crois qu'a 20EUR de moins je les prenais

>Oui donc 621. Oui, mais un défaut quand meme: pas de prise casque. Si vous avez suivi, c'est assez important pour moi car j'ai un portable avec juste une prise casque et ca m'obligerait a débrancher/rebrancher a chaque fois, d'autant que j'ai un casque sympa (Philips HP890) que j'utilise pas mal.

Et donc arrivent les Z2220 de Logitech. Vous allez me parler du prix. Oui mais voila, elles sont a 123EUR sur topachat (ya un code de reduc).
J'ai cru comprendre qu'elles ne conviennent pas forcément a un audiophile, ce que je ne suis pas, et tomshardware dit:

Citation :

Notre préférence ira au Logitech Z-2200 - pour sa dynamique et sa présence - qui devient notre référence en systèmes 2.1

Donc au final, j'irai plutot vers les 2220, j'aimerai quand même votre aval avant :D
Niveau musique (peut etre que vous allez pouvoir confirmer ou pas mon choix comme ca ;)), c'est assez varié, du rock (muse, placebo...) a la techno plutot légère et musique d'ambiance ;)

Merci beaucoup a tous :hello:

n°687964
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-08-2004 à 21:00:34  profilanswer

Les z2200 sont trés convenables, il y a mieux pour de la musique c'est tout. Disons que le classique n'est pas dans sa zone de prédilection... :whistle:  
Leur son est coloré et porté sur les basses. Un son coloré c'est un déséquilibre au niveau du spectre, dû à certaines fréquences qui sont mises en avant et à d'autres en retrait. Dans la situation idéal, outes les fréquences répondraient ave la même intensité. Ici, le kit sera donc plus à l'aise dans certains typesde restitutions que dans d'autres.
En l'occurences ce sont des hp trés axés percussion, donc trés bien pour les dvds, jeux, technon, et pourquoi pas du rock.  

Citation :

Notre préférence ira au Logitech Z-2200 - pour sa dynamique et sa présence - qui devient notre référence en systèmes 2.1

J'avais vu cela. Mais ils disent juste avant que c'est une affaire de goût . ce sont les mêmes hp que les z680. Un des ces jours, je vais vraimment me décider à montrer le thd de ces derniéres à coté de celui des MW. D'ailleurs, cela se voit aussi sur leur comparo. Et tu as certainement compris que je désaprouvais le choix de leur "référence"... :o

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°687980
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 21:29:37  profilanswer

Romf a écrit :

>Oui donc 621. Oui, mais un défaut quand meme: pas de prise casque. Si vous avez suivi, c'est assez important pour moi car j'ai un portable avec juste une prise casque et ca m'obligerait a débrancher/rebrancher a chaque fois, d'autant que j'ai un casque sympa (Philips HP890) que j'utilise pas mal.

solution -> une carte son usb genre creative mp3+
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 53218.html

ça te permettrait de tout brancher et tu y gagnerais sans doute un peu par rapport à la sortie audio de ton portable.

-> 120 + 50 euros. a voir, le son peut etre meilleur qu'avec un autre kit 2.1 et ta sortie audio d'origine

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°687998
Romf
Posté le 12-08-2004 à 21:50:58  profilanswer

Trias a écrit :

Les z2200 sont trés convenables, il y a mieux pour de la musique c'est tout. Disons que le classique n'est pas dans sa zone de prédilection... :whistle:  
Leur son est coloré et porté sur les basses. Un son coloré c'est un déséquilibre au niveau du spectre, dû à certaines fréquences qui sont mises en avant et à d'autres en retrait. Dans la situation idéal, outes les fréquences répondraient ave la même intensité. Ici, le kit sera donc plus à l'aise dans certains typesde restitutions que dans d'autres.
En l'occurences ce sont des hp trés axés percussion, donc trés bien pour les dvds, jeux, technon, et pourquoi pas du rock.  

Citation :

J'avais vu cela. Mais ils disent juste avant que c'est une affaire de goût . ce sont les mêmes hp que les z680. Un des ces jours, je vais vraimment me décider à montrer le thd de ces derniéres à coté de celui des MW. D'ailleurs, cela se voit aussi sur leur comparo. Et tu as certainement compris que je désaprouvais le choix de leur "référence"... :o

merci pour ta réponse :)
Je n'écoute pas de classique ;) Mais des fois des musiques calmes, donc ca peut jouer. C'est pas facile de choisir quand même :sweat:  
Et cette tendance, elle s'entend vraiment pour quelqu'un de pas forcément habitué? Car il faut savoir que ce n'est pas pour une utilisation intensive, et les comparatifs doivent je suppose être assez pointilleux justement pour trouver qualités et défauts.

n°688001
Trias
Posté le 12-08-2004 à 21:55:07  profilanswer

Citation :

Et cette tendance, elle s'entend vraiment pour quelqu'un de pas forcément habitué?

Je ne crois pas qu'elle soit vraimment évidente, surtout pour un auditeur peu exigeant qui ne se casse pas la tête. pointilleux inside :jap:

Sur un forum on exacerbe aussi les défauts et qualités d'un kit, parfois plus que de raison :)

Message édité par Trias le 12-08-2004 à 21:55:53

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°688002
Romf
Posté le 12-08-2004 à 21:55:12  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

solution -> une carte son usb genre creative mp3+
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 53218.html

ça te permettrait de tout brancher et tu y gagnerais sans doute un peu par rapport à la sortie audio de ton portable.

-> 120 + 50 euros. a voir, le son peut etre meilleur qu'avec un autre kit 2.1 et ta sortie audio d'origine

Oui mais non, en fait je l'ai cette carte son externe, je l'avais achetée pour mon ancien portable merdion qui avait une sortie de très mauvaise qualité (on entendait le bruit du DD [:kiki]) et vraiment de niveau sonore très faible (impossible de regarder un dvd avec mon casque dans un environnement légèrement bruyant, même avec le sond à fond [:must]).

Seulement depuis j'ai acheté un Vaio S, qui est un portable assez compact et avec une sortie audio correcte. Pour ca je veux éviter de lui ajouter des trucs (sinon c'est plus vraiment compact :D), et surtout comme je l'utilise aussi dans divers endroits, je ne peux pas me balader avec la mp3+ tout le temps. Et installer 2 cartes son, g pas trop envie :/

Donc solution que j'ai éliminée :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 21:55:12  profilanswer

n°688004
Romf
Posté le 12-08-2004 à 21:58:03  profilanswer

Trias a écrit :

Citation :

Et cette tendance, elle s'entend vraiment pour quelqu'un de pas forcément habitué?

Je ne crois pas qu'elle soit vraimment évidente, surtout pour un auditeur peu exigeant qui ne se casse pas la tête. pointilleux inside :jap:

Oui c'est ca, j'ai peur que comme c'est vu par des audiophiles, pour moi en fait ce soit pas évident :D
Je veux un bon son, mais je suis pas non plus hyper pointilleux ;)

n°688042
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 23:15:17  profilanswer

Romf a écrit :

Oui c'est ca, j'ai peur que comme c'est vu par des audiophiles, pour moi en fait ce soit pas évident :D
Je veux un bon son, mais je suis pas non plus hyper pointilleux ;)

je pense pas que ce soit une question d'etre pointilleux ou pas. on peut etre pointilleux sur la qualité sonore d'une enceinte. on peut etre pointilleux sur une coupe de cheveux. mais la coloration d'un kit se fait très facilement ressentir, il n'y a pas besoin d'être audiophile pour cela.

qui n'a jamais trouvé que des basses étaient trop présentes, ou au contraire, inexistantes ? qu'un son était trop métallique ? pas assez chaleureux ? trop coloré... ou trop plat, insipide ?

tout le monde ressent ce genre de chose, et au dela de la qualité sonore ça joue directement sur l'idée qu'on se fait d'un kit, meme inconsciemment.

par contre, tout le monde n'a pas les meme gouts. c'est pourquoi il y a tant de choix :)

troublant pour l'acheteur, mais quoi de plus beau que d'avoir le choix ? :p

Message édité par BoBoToTo le 12-08-2004 à 23:18:48

---------------
n°688044
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 23:21:34  profilanswer

Trias a écrit :

Et tu as certainement compris que je désaprouvais le choix de leur "référence"... :o

question de gout comme d'habitude ;)

une coloration n'est pas mauvaise en soit :)

---------------
n°688047
Romf
Posté le 12-08-2004 à 23:25:19  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

je pense pas que ce soit une question d'etre pointilleux ou pas. on peut etre pointilleux sur la qualité sonore d'une enceinte. on peut etre pointilleux sur une coupe de cheveux. mais la coloration d'un kit se fait très facilement ressentir, il n'y a pas besoin d'être audiophile pour cela.

qui n'a jamais trouvé que des basses étaient trop présentes, ou au contraire, inexistantes ? qu'un son était trop métallique ? pas assez chaleureux ? trop coloré... ou trop plat, insipide ?

tout le monde ressent ce genre de chose, et au dela de la qualité sonore ça joue directement sur l'idée qu'on se fait d'un kit, meme inconsciemment.

par contre, tout le monde n'a pas les meme gouts. c'est pourquoi il y a tant de choix :)

troublant pour l'acheteur, mais quoi de plus beau que d'avoir le choix ? :p

Merci de me faire hésiter :(

Ya des utilisateurs de Z220 sur ce forum qui pourraient donner leur avis :??:

n°688048
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 23:25:28  profilanswer

Romf a écrit :

Niveau musique (peut etre que vous allez pouvoir confirmer ou pas mon choix comme ca ;)), c'est assez varié, du rock (muse, placebo...) a la techno plutot légère et musique d'ambiance ;)

Merci beaucoup a tous :hello:

rock -> 621/cs21
techno -> z2200
musique d'ambiance -> mw250

ya pas d'quoi :D

---------------
n°688049
Romf
Posté le 12-08-2004 à 23:26:39  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

rock -> 621/cs21
techno -> z2200
musique d'ambiance -> mw250

ya pas d'quoi :D

Merci merci, grace à toi je sais quoi choisir :love:

n°688050
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 23:27:34  profilanswer

Romf a écrit :

Merci de me faire hésiter :(

Ya des utilisateurs de Z220 sur ce forum qui pourraient donner leur avis :??:

t'as pas la possibilité d'essayer ces kits tout simplement ?

en particulier les z2200. ce sont de très bonnes enceintes, mais le haut de gamme de logitech ne plait pas a tout le monde. ça sera difficile pour nous de dire si tu vas aimer ou pas... [:spamafote]

t'as quoi en ce moment comme ensemble sonore ? qu'est-ce que tu lui trouverais comme qualités ou défauts ?

---------------
n°688051
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 23:28:05  profilanswer

Romf a écrit :

Merci merci, grace à toi je sais quoi choisir :love:

:lol:

---------------
n°688052
Romf
Posté le 12-08-2004 à 23:29:14  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

t'as pas la possibilité d'essayer ces kits tout simplement ?

en particulier les z2200. ce sont de très bonnes enceintes, mais le haut de gamme de logitech ne plait pas a tout le monde. ça sera difficile pour nous de dire si tu vas aimer ou pas... [:spamafote]

t'as quoi en ce moment comme ensemble sonore ? qu'est-ce que tu lui trouverais comme qualités ou défauts ?

En ce moment je n'écoute quasiment que sur mon casque philips HP890.

n°688053
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 23:29:17  profilanswer

(et pourquoi les mw250 n'étaient pas dans ta liste au fait ?)

---------------
n°688054
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 23:29:59  profilanswer

Romf a écrit :

En ce moment je n'écoute quasiment que sur mon casque philips HP890.

ça tombe bien, je l'ai eu quelques mois entre les mains ;)

donc ? tu en penses quoi ?
(qu'est ce que tu aimerais améliorer ? ou au contraire que tu trouves très bon ?)

Message édité par BoBoToTo le 12-08-2004 à 23:30:41

---------------
n°688060
VPS
Posté le 12-08-2004 à 23:35:49  profilanswer

j ai du souffle et des intereferences radio sur mes t5400 , d ou cela peut il provenir ?

n°688062
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 23:37:15  profilanswer

VPS a écrit :

j ai du souffle et des intereferences radio sur mes t5400 , d ou cela peut il provenir ?

commence par limiter toutes les entrées sonores : coupe l'entrée ligne et l'entrée micro sur la carte son, débranche le cable analogique pour le lecteur cd et utilise le en numérique.

---------------
n°688063
Romf
Posté le 12-08-2004 à 23:39:46  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

(et pourquoi les mw250 n'étaient pas dans ta liste au fait ?)

Je ne sais pas, a part le compare HFR j'en ai pas trop entendu parler :??:  
Et puis niveau design c'est assez banal :whistle:

n°688064
Romf
Posté le 12-08-2004 à 23:40:23  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ça tombe bien, je l'ai eu quelques mois entre les mains ;)

donc ? tu en penses quoi ?
(qu'est ce que tu aimerais améliorer ? ou au contraire que tu trouves très bon ?)

Il me convient parfaitement.

Des bonnes basses qui ne cachent pas les aigus et le reste... Je n'ai rien a lui reprocher :)

n°688068
VPS
Posté le 12-08-2004 à 23:48:38  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

commence par limiter toutes les entrées sonores : coupe l'entrée ligne et l'entrée micro sur la carte son, débranche le cable analogique pour le lecteur cd et utilise le en numérique.

c fait et rien :(

n°688070
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 23:50:46  profilanswer

Romf a écrit :

Il me convient parfaitement.

Des bonnes basses qui ne cachent pas les aigus et le reste... Je n'ai rien a lui reprocher :)

c'est vrai que le bas du spectre est assez agréable. doux et chaleureux.

perso ce que je reprochais un peu à ce casque, c'était un son trop "artificiel". difficile à décrire... le son n'était peut etre pas assez nuancé tout simplement, mais il y avait en plus un coté un peu électronique.

en comparaison, les 641 (et donc les 621 et cs21) sont plus froides mais ont des basses plus profondes et surtout des aigus plus naturels et des sonorités mieux séparées.

---------------
n°688071
BoBoToTo
Posté le 12-08-2004 à 23:52:25  profilanswer

VPS a écrit :

c fait et rien :(

quand tu branches tes enceintes sur autre chose ça le fait aussi ? et inversement, quand tu branche un casque ou d'autres enceintes a la place des T5400 ?

des fils enroulés qui feraient "bobine" peut etre ?

chip son intégré ou carte son ?

interférences avec un matériel electroménager dans le coin ?

Message édité par BoBoToTo le 12-08-2004 à 23:53:38

---------------
n°688078
VPS
Posté le 13-08-2004 à 00:08:13  profilanswer

pas d eletromenager dans le coin, peut etre chez les voisins ? juste des lampes de bureau , les enceintes de derrire font un siffflement pklus important que celles de devant .

n°688079
VPS
Posté le 13-08-2004 à 00:09:12  profilanswer

chips son , APU du nforce 2, les fils sont deroules , et les enceintes placees sur des pieds. le sifflement sur les 2 de derrier est la meme

n°688081
Romf
Posté le 13-08-2004 à 00:18:39  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

c'est vrai que le bas du spectre est assez agréable. doux et chaleureux.

perso ce que je reprochais un peu à ce casque, c'était un son trop "artificiel". difficile à décrire... le son n'était peut etre pas assez nuancé tout simplement, mais il y avait en plus un coté un peu électronique.

en comparaison, les 641 (et donc les 621 et cs21) sont plus froides mais ont des basses plus profondes et surtout des aigus plus naturels et des sonorités mieux séparées.

Ouais ben je sens que je vais avoir du mal a choisir  :sweat:  

Je penchais vers les 2220 car niveau prix les cs21 sont plus chères (et les 621 pas de prise casque) :o

n°688139
Trias
Posté le 13-08-2004 à 09:30:30  profilanswer

Citation :

une coloration n'est pas mauvaise en soit :)

Je ne suis pas d'accord (Coomme d'haabituuuuuuude... :whistle: ). Une coloration c'est un manque de fidélité, donc l'ennemi de la hifi.

Citation :

Garg! ca y est , je ressent les premiers spasmes de la folie! :ange:  
Tu pourrais peut être éventuellement cliquer sur ma signature? Elle est là pour ca. D'ailleurs je suis certain que tu savoureras pleinement l'introduction.... Tu peux même poster là bas, ca fera un up à moindre frais  :ange:  :D .

Citation :

Je penchais vers les 2220 car niveau prix les cs21 sont plus chères (et les 621 pas de prise casque) :o

Le rapport qualité prix des z2200 est trés bon, mais niveau restitution les 621 sont mieux. Et c'est pour écouter le kit (et non le casque) que tu l'achéteras, non?). Sinon, les MW peuvent te procurer un son de bonne qualité ET une prise casque...

---------------
n°688188
Romf
Posté le 13-08-2004 à 11:20:01  profilanswer

Trias a écrit :

Citation :

Garg! ca y est , je ressent les premiers spasmes de la folie! :ange:  
Tu pourrais peut être éventuellement cliquer sur ma signature? Elle est là pour ca. D'ailleurs je suis certain que tu savoureras pleinement l'introduction.... Tu peux même poster là bas, ca fera un up à moindre frais  :ange:  :D .

Bon j'avoues je l'ai un peu fais exprès pour faire réagir les megaworkiens :ange:  

Trias a écrit :

Citation :

Le rapport qualité prix des z2200 est trés bon, mais niveau restitution les 621 sont mieux. Et c'est pour écouter le kit (et non le casque) que tu l'achéteras, non?). Sinon, les MW peuvent te procurer un son de bonne qualité ET une prise casque...

Oui mais je vais etre dans un appart et avoir des voisins, donc je pourrai pas toujours utiliser le kit. Je préfère a ce moment utiliser le casque plutot que lekit a un volume faible. C'est un exemple, de toute facon la prise casque est quasi indispensable :o  

Sinon je vais regarder les megaworks plus en détail et ton topic, merci ;)

n°688192
Romf
Posté le 13-08-2004 à 11:25:27  profilanswer

Mis a part que le topic parle de 5.1, concernant la musiaue:

Citation :

POUR LA MUSIQUE :  C'est à dire en utilisant seulement  deux satellites (2.1 comme les 250) . Là, soyons clairs, ce n'est pas ce qui a motivé la construction des megaworks, et ce n'est pas là qu'elles brillent le plus : ces hp ne sont pas trop à l'aise pour la musique classique, notament dans l'extreme aigu . Toujours pour le classique, la force du caisson se retourne ici contre lui, et l'équilibre est difficile à atteindre...mais il est vrai que c'est ici le probléme des kits face aux enceintes hifi (il faut bien leur laisser quelque chose :) ) ...  bon ca y est, le sale quart d'heure est passé!  
Pour tout autre type de musique, la conjugaison du bon SNR et de leur aise dans les médiums founit un résultat trés agréable avec une image stéréo claire et détaillée. La musique électronique est particuliérement favorisée donnant des sons d'une grande pureté (ex :gigi d'agostino-la passion). Même les aigus, bien que faibles sont précis. Le caisson descend bas, et flatte l'oreille dans des musiques un peu rétro (Patrick bruel- où sont tous mes amants), et peut s'adonner aux basses américaines avec facilité (madonna- die another day), où certains regretterons toutefois  le coté "tactile (frappé)" d'enceintes traditionelles ( mais cela n'a plus rien à voir avec de l'audiophilie). Ce kit ne donne donc tout ce qu'il a qu'en 5.1, mais si il n'était comparé qu'a des 2.1 il faut  reconnaitre que les megaworks y brillent  par leur présence et leur précision, leur neutralité aidant.

pas top alors, sachant que c'est principalement pour de la musique que je veux un kit :sweat:

n°688235
Trias
Posté le 13-08-2004 à 12:11:40  profilanswer

J'ai été un peu méchant sur le classique, je dois dire je m'étais promis de le corriger (en adoucissant un peu ca) vu que j'écoute considérablement plus de classique maintenant. En gros, l'équilibre est effectivement difficile à atteindre, mais finalement elles se débrouillent trés bien en la matiére, arrivant à une trés bonne séparation/précision. Et la dynamique, ca aide pour du classique. Et le fait est que c'est un type de musique exigeant. Pour tout le reste, rien à dire, hormis des basses (comme je l'ai dit) qui sont plus orientées vers la profondeur que vers un coté "percutant".

Non, les Megaworks sont trés bien pour de la musique. Simplement, l'apport du 5.1 par rapport au stereo fait que la version 550 est capable de résultats autrements époustouflants dans les dvds, redorant le blason du home cinéma à moindre coût, hélas trop galvaudé par des kits intégrés douteux. Donc ils sont malgré tout plus orientés HC qu'écoute musicale, même si c'est à un degré bien moindre que les z680 de logitech. :)

Message édité par Trias le 13-08-2004 à 12:12:20

---------------
n°688239
Romf
Posté le 13-08-2004 à 12:19:20  profilanswer

Bon merci de ton avis :)

En fait le mieux serait de pouvoir écouter les z2220 pour pouvoir se faire un avis, mais je vois pas comment faire (Non je peux pas aller a surcouf, j'habite marseille :o)...

En fait le mieux serait de pousser jusqu'a 250EUR pour acheter les cs21 :sweat:

n°688260
Trias
Posté le 13-08-2004 à 13:17:00  profilanswer

Les CS21 sont au même prix que les MW250 cad 170 euros (le contraire serait une honte).Ils sont assez adaptés pour de la musique, même si les réglages sont un peu négligés. A 219 tu peux avoir les FX6021. ;)

Message édité par Trias le 13-08-2004 à 13:19:29

---------------
n°688267
crespo1300
Posté le 13-08-2004 à 13:29:14  profilanswer

Romf a écrit :

Bon merci de ton avis :)

En fait le mieux serait de pouvoir écouter les z2220 pour pouvoir se faire un avis, mais je vois pas comment faire (Non je peux pas aller a surcouf, j'habite marseille :o)...

En fait le mieux serait de pousser jusqu'a 250EUR pour acheter les cs21 :sweat:

Tu peux aller à planète saturn plan de campagne  :D  Y'a les FX6021 et pleins d'autres kits en demo (logitech Z-5300, ...) Par contre prends des CD que tu écoute souvant pour tester parce qu'ils ont que de la techno  :o  

:hello:

n°688275
Trias
Posté le 13-08-2004 à 13:37:05  profilanswer

Citation :

Par contre prends des CD que tu écoute souvant pour tester parce qu'ils ont que de la techno  :o  

Ils ont des idées derriére la tête ont dirait...

---------------
n°688283
Romf
Posté le 13-08-2004 à 13:43:41  profilanswer

Trias a écrit :

Les CS21 sont au même prix que les MW250 cad 170 euros (le contraire serait une honte).Ils sont assez adaptés pour de la musique, même si les réglages sont un peu négligés. A 219 tu peux avoir les FX6021. ;)

La ca fait vraiment trop :D

n°688285
Romf
Posté le 13-08-2004 à 13:46:47  profilanswer

crespo1300 a écrit :

Tu peux aller à planète saturn plan de campagne  :D  Y'a les FX6021 et pleins d'autres kits en demo (logitech Z-5300, ...) Par contre prends des CD que tu écoute souvant pour tester parce qu'ils ont que de la techno  :o  

:hello:

Ah ben jvais peut etre aller voir ou les appeler je connaissais pas :D Marseillais :hello:  

Et sinon niveau prix ils se situent comment :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21Topic du NAD T752
NiniPC toplé, au sujet du topic DMLe topic des magasins
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)[Subrip 1.17] Topic unik
[Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel |[topic unique ] Micromega Minium
Le topic des baladeurs HD nouvelle génération 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)