| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
LeMakisar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 23:39:03 ![]() ![]() |
Nico77 | Je vais le suivre |
misato Clavicula Nox | les 70 dB était peut-etre en enregistrement, mais c t une valeur bcp plus basse que les autres cartes du test ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nico77 | héhé ok j'ai bien compris |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les z2200 sont trés convenables, il y a mieux pour de la musique c'est tout. Disons que le classique n'est pas dans sa zone de prédilection...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Romf |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je ne crois pas qu'elle soit vraimment évidente, surtout pour un auditeur peu exigeant qui ne se casse pas la tête. pointilleux inside Message édité par Trias le 12-08-2004 à 21:55:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Romf |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:55:12 ![]() ![]() |
Romf |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 12-08-2004 à 23:18:48 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Romf |
|
BoBoToTo |
Romf |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Romf |
|
BoBoToTo | (et pourquoi les mw250 n'étaient pas dans ta liste au fait ?) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 12-08-2004 à 23:30:41 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
VPS | j ai du souffle et des intereferences radio sur mes t5400 , d ou cela peut il provenir ? |
BoBoToTo |
Romf |
|
Romf |
|
VPS |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 12-08-2004 à 23:53:38 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
VPS | pas d eletromenager dans le coin, peut etre chez les voisins ? juste des lampes de bureau , les enceintes de derrire font un siffflement pklus important que celles de devant . |
VPS | chips son , APU du nforce 2, les fils sont deroules , et les enceintes placees sur des pieds. le sifflement sur les 2 de derrier est la meme |
Romf |
|
Je ne suis pas d'accord (Coomme d'haabituuuuuuude...
Garg! ca y est , je ressent les premiers spasmes de la folie!
Le rapport qualité prix des z2200 est trés bon, mais niveau restitution les 621 sont mieux. Et c'est pour écouter le kit (et non le casque) que tu l'achéteras, non?). Sinon, les MW peuvent te procurer un son de bonne qualité ET une prise casque... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Romf |
|
Romf | Mis a part que le topic parle de 5.1, concernant la musiaue:
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'ai été un peu méchant sur le classique, je dois dire je m'étais promis de le corriger (en adoucissant un peu ca) vu que j'écoute considérablement plus de classique maintenant. En gros, l'équilibre est effectivement difficile à atteindre, mais finalement elles se débrouillent trés bien en la matiére, arrivant à une trés bonne séparation/précision. Et la dynamique, ca aide pour du classique. Et le fait est que c'est un type de musique exigeant. Pour tout le reste, rien à dire, hormis des basses (comme je l'ai dit) qui sont plus orientées vers la profondeur que vers un coté "percutant".
Message édité par Trias le 13-08-2004 à 12:12:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Romf | Bon merci de ton avis |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les CS21 sont au même prix que les MW250 cad 170 euros (le contraire serait une honte).Ils sont assez adaptés pour de la musique, même si les réglages sont un peu négligés. A 219 tu peux avoir les FX6021. Message édité par Trias le 13-08-2004 à 13:19:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
crespo1300 |
|
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 | Topic du NAD T752 |
| NiniPC toplé, au sujet du topic DM | Le topic des magasins |
| Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | [Subrip 1.17] Topic unik |
| [Topic Non-Officiel] DivxBox | Partie Logiciel | | [topic unique ] Micromega Minium |
| Le topic des baladeurs HD nouvelle génération | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - le son sur PC - | |