| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - le son sur PC - |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:08:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LeMakisar |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | bah moi j'ai un celeron, pas un P III, je suis un pauvre, moi ! Message édité par misato le 06-08-2004 à 15:18:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-08-2004 à 15:27:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah un intel, ça tiens mieux la température, je me fait pas de soucis, j'ai toujours été dans ces températures-là, avec une CUSL-2C et une MSI 6163 avant ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour revenir sur une discussion on-topic :
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 16:32:16 ![]() ![]() |
crespo1300 |
|
misato Clavicula Nox | ouais, mais professionnel au sens "qualité de son" ou "faible temps de latence en MIDI avec drivers ASIO" ? ... parce que dans le second cas, le "professionnel" m'indifère complètement Message édité par misato le 06-08-2004 à 17:10:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LeMakisar | moi je reste avec ma seismic edge |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 10-08-2004 à 13:11:21 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si pas trop cher = le moins cher possible pour un kit raisonnable, et que tu écoutes pas mal de musique, je vois deux kits possibles:
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | ça y est ils sont lancés sur les kits haut de gamme "raisonnables" --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | on trouve des i-trigue à 80 euros --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-08-2004 à 17:50:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Romf |
|
Romf | Merci a tous pour vos oonseils, je vais voir les prix et lire quelques tests sur ces modèles
|
crespo1300 |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Romf |
|
crespo1300 |
|
Message édité par Trias le 10-08-2004 à 18:40:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
crespo1300 |
|
crespo1300 | Le SNR est de 109 dB Message édité par crespo1300 le 10-08-2004 à 18:44:51 |
Nico77 | A votre avis la Philips Acoustic Edge est toujours d'actualité pour donner du bon son sur des Altec Lansing 621? |
crespo1300 |
|
Nico77 | OK merci |
LeMakisar |
|
LeMakisar | oui, mais bon si on suit les tests l'audigy 2 zs tue ... je sais pas, c'est un avis personnel en tous cas, mais perso j'adore leur son |
Nico77 |
|
LeMakisar | ben écoutes teste avec ta carte son actuelle, je vois pas pourquoi changer de CS pour le moment ... maintenant ce n'est que mon avis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |