| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
battle_benny | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 23:18:00 ![]() ![]() |
Aesebu |
Message édité par Aesebu le 01-04-2005 à 23:27:34 |
kalimeroo |
|
Roy-93 | oki cette fois j'ai compris, merci. |
Aesebu |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.castorama.fr/boutique/s [...] stid=81819
|
Roy-93 | en fait j'ai pas d'autre prise antenne mais un PC portable, dc facilement déplacable ^^ |
Chiensoif |
|
battle_benny |
Message édité par battle_benny le 02-04-2005 à 00:28:07 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 00:19:54 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | bon, demain, un geek va faire ses courses... à casto |
Message édité par SuperLobo le 02-04-2005 à 00:31:36 |
battle_benny | Totol :
|
Chiensoif |
|
Chiensoif | Ben là tu les as eu tes réponses.... |
Seb | Et bien, j'ai mis mon antenne interieur et je capte tout... Si je veux avoir M6, faut que je passe par l'antenne FM, mais là, je perds toutes les autres chaines....
|
Chiensoif |
|
cmos en dérangement ;- ) |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Quelqu'un sait-il si les chaînes sont reglables manuellement sur la DEC2000 de hauppauge, et comment le faire? Le scan automatique ne me ramène que 5 chaines sur 3 canaux...
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Aesebu | Si j'en crois mon petit tableau, le DEC2000T n'a pas de recherche manuelle. Message édité par Aesebu le 02-04-2005 à 07:21:42 |
Aesebu | Seb, toujours d'aprés mon petit tableau (Hors Série Télé satellite), le Metronic Zapbox Premier a bien une sortie audio numérique coaxiale, mais elle n'est pas compatible DD 5.1. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 08:21:01 ![]() le plus simple c'est de brancher ton recepteur a ton magnéto et ton magnéto à la tv. j'ai fait comme ça chez moi |
aagamnon |
|
Aesebu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 10:00:10 ![]() ktv fonctionne actuellement uniquement pour l'analogique |
battle_benny | http://www.pinnaclesys.com/docsupp [...] ge_id=1033
|
SuperLobo Vivement les vacances | oh la, quel réactivité (ca existe ? |
Chiensoif |
|
|
battle_benny | bah si leur epg c'est tvtv c loin d'etre un epg tnt ... ya pas 50% des chaines dessus |
SuperLobo Vivement les vacances | 3 petites photos rapides du 200i (pour m'occuper, vu que j'ai plus d'antenne |
cirius Je m'outre :o | dites les cartes tv externes en usb2 si on les branche sur un port usb1 le debit sera suffisant ???? --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |